Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A

Aller en bas 
+11
Shaka Tenma
Kitty Jones
Amarylinn Holdcast
Jérémie Belpois
Marc Kifirou
Vincent Valentine
Xiao Ling
Matthias Farindel
Koto Hayoki
Pierre-Gabriel Jones
Moloch Lyonepper
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 13:01

Le directeur se retourna une énième fois mais cette fois-ci pour découvrir le professeur d'électronique. Durant un instant, il eut peur que celui-ci ne soit xanatifié mais lorsque Simon lui demanda ce qu'il se passait, il se relâcha. Il tombait dans la paranoïa igue, songea-t-il en souriant par-devers lui.
Il recouvra néanmoins son sérieux et lâcha :


- Attaque de clone polymorphe et xanatifiation d'une élève. La situation est extrêmement grave. On a besoin de vous sur Lyoko, allez dans la salle des scanners, vous plongez maintenant !

Le bon vieux jargon qu'un non initié n'aurait pas compris, mais heureusement, Simon compris immédiatement et se remit en marche vers l'ascenceur mais Jérémie l'interrompit :

- Inutile. Morgane xanatifiée à enfermé un élève à l'intérieur et a mis H.S l'ascenceur, prenez les échelles pour descendre.

Il se retourna ensuite vers son Superordinateur pour voir où en était la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Pierre-Gabriel Jones
Première année, combattant(e)
Pierre-Gabriel Jones


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 3:23

Pierre-Gabriel s'était évanui, gisant sur le carrelage. Le réveil fût difficile... Il était ouvert au niveau du crâne...
-AHHHHHHH P'**n, elle fait ch*** ! Oups, pardonnez-moi !
Tout le monde lui lança un regard noir. Après un soupir, Jérémie se remit à l'ordinateur, et l'élève restant remetit les yeux sur... L'ELEVE XANATIFIE ?!?
Cette nouvelle de quasi-neutralisation l'envahit de bohneur... Il s'assit à côté de cet élève qu'il n'avait jamais vue, mais qui était tout le temps avec Mathias...

-Bonjour, je m'apelle Pierre-Gabriel, et toi ? Tu n'es pas avec Mathias ?
La réaction ne se fit point attendre...


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 12:05

Un garçon qui était sans connaissance venait de se réveiller, et l'avait interroger sur Matthias, elle tourna vivement la tete, avec un oeil noir.

-Si vous chercher Matthias c'est facile, suffit juste d'aller à l'hopital, chambre 312, mais vous ne pourrez pas le voir il est sous observation, et sa conversation risque aussi d'etre difficile, étant donné qu'il à 5trous en guise de cadeaux à la gorge.

Elle regarda les vetements de PG imagulé de sang, il n'avait pas remarquer la marre de sang.

-Tu terminée se tableau loin d'etre glorieux, je vous annonce, que vos vetement son recouvert de son sang, oui je suis toujours avec lui, et mon nom est Xiao, d'autre question?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Gabriel Jones
Première année, combattant(e)
Pierre-Gabriel Jones


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 15:35

-Ah, euh excusez-moi... Non, plus de questions... Attention !
Morgane bougea un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 15:47

-Calme toi, c'est juste les nerfs, avec se que je lui est mis dans les dents elle ne pourra plus jamais macher de salade.

*C'est vrai que j'y suis aller un peu fort, son visage est plein d'équimose, elle va etre défigurer pendant un moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 15:50

- Jones, votre language s'il vous plait, soupira Jérémie en se retournant une fois de plus vers son ordinateur. La situation s'y prête, je ne le nie pas mais retenez vous quand même un peu.
Il remarqua que PG avait une plaie au niveau du crâne. Il fouilla dans la boite de pansements et autres qu'il avait mis à ses pieds, en sortit une compresse et la lança à Pierre-Gabriel qui l'attrapa au vol.


- Mettez vous ça sur votre blessure, ça arrêtera l'hémoragie.

[i]Puis il se retourna encore une fois sur son ordinateur tout en continuant à discourir apparament tout seul :

- Ce n'est rien Xiao, elle n'aura plus rien lors de Retour dans le Temps. D'ailleurs aucun de nous n'aura aucunes séquelles...

** Physiques. Mentales, c'est autre chose... **


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Pierre-Gabriel Jones
Première année, combattant(e)
Pierre-Gabriel Jones


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 15:51

-Aie ! Bon ben... Surveillons la tout de même, nous ne savons jamais...
Tu peux aller voir Matthias, je m'occupe personellement d'elle si elle se réveille: X.A.N.A me traque tout le temps, je suis la première victime de Moloch, et aussi de Morgane, alors cet affaire est pour l'insantant mienne....
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 17:54

-Excuse moi, mais je doute que tu ait le courage de tenir un kunai sous la gorge de quelqu'un sans tgrembler de peur, et puis vu comment tu flippe pour un rien je prefere le faire moi, et pour Matthias laisse le tranquille, il doit etre dans un lit d'hopital, et on n'a plus besoin de moi ici que la-bas.

kunai: sorte de couteau qui pouvait aussi bien servir de couteau de lancer, que de poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Gabriel Jones
Première année, combattant(e)
Pierre-Gabriel Jones


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 22:21

-Merci, M.Belpois.
Pierre-Gabriel se depêcha de mettre sa compresse... En attendant, il dit à Xiao...-Juste pour passer le temps, un petit "Pierre-feuille cisaux" ?
Eh oui ! Pierre-Gabriel savait garder son calme, dans les situations délicates...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ward
Professeur d'éléctronique
Simon Ward


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 18:16

Simon ne comprenait pas la moitié du vocabulaire employé par Jérémy mais s'adapta très bien à la situation, et emprinta donc l'échelle, comme venait de lui conseiller le directeur du lycée. Il arriva donc en quelques secondes dans la salle des scanners et s'installa dans une cabine libre. Il avait l'air curieux de la découverte de tous ces nouveaux appareils, et se demandait comment tout cela le rendrait utile à sauver la situation, mais fit confience aux gestes de l'opérateur.

"Je suis prèt!"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 18:24

- Parfait.

Il tapa les quelques touches de la virutalisation et se rendit compte au dernier moment qu'il avait lançé la virutalisation directement dans le Cinquième Territoire. Il haussa les épaules. Au fond tant mieux, il n'aurait pas à attendre un deuxième Transporteur et arriverait en même temps que Shaka, Amarylinn et Kitty.

- Transfert Simon. Scanner Simon. Virtualisation !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Vincent Valentine
Première année, combattant(e)
Vincent Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 17:57

Vincent qui était resté un long moment sans dire un mot il se retira du mur et se diriga près de l'ordinateur où Jérémie était assit

- Monsieur, je dois retourner sur Lyoko. Je dois me faire pardonner.

Vincent insistait vraiment pour y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 17:09

Jérémie secoua la tête. Il aurait aimé pouvoir accéder à la requête de son étudiant mais il ne pouvait pas.

- Je suis désolé Vincent. C'est impossible. Tu as été dévirtualisé et tu ne pourra y retourner avant demain. C'est comme ça pour tous...

Il soupira et reporta son attention sur ses écrans.

** Il faudrait que Yukiko, Luna et les autres arrivent en vitesse... sinon le Collège est foutu... ** songea-t-il avec angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Vincent Valentine
Première année, combattant(e)
Vincent Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 0:22

- Monsieur, vous ignorez encore beaucoup de choses sur moi...

Une ombre noire sortit des pieds de Vincent et son corps se modifia en un corps d'adulte avec des vêtements rouge déchiquetés sur les bouts

- Voila mon vrai corps...

Jérémie ne comprenait pas ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Gabriel Jones
Première année, combattant(e)
Pierre-Gabriel Jones


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 20:19

P-G regadait Vincent...
-C'est euh... Comment euh... Résumer ! Eh eh euh bon... No
Pierre-Gabriel remetta vite son regard sur Morgane...*Ce n'est qu'un rêve, là là là*...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 EmptySam 20 Jan - 14:04

Le directeur sursauta violemment en voyant Vincent. Il porta une main à son coeur comme pour essauer de ralentir ses battements.

** Bon sang mais qu'est-ce que... **

Il analysa en vitesse la situation. Il n'avait pas le temps de s'occuper de ça. Il devait avant tout trouver la Tour.
Jérémie détourna les yeux du corps de son... "étudiant" pour les replacer sur les écrans de contrôles.


- Il ne s'agit pas de ça, Vincent... où qui que tu sois, tu as beau être... autre chose qu'un humain où je ne sais quoi, c'est la même règle pour tous ! Sans exeption ! Et je ne peux absolument pas te renvoyer sur Lyoko.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Vincent Valentine
Première année, combattant(e)
Vincent Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 1:06

vincent s'approcha de Jeremi en sortent un cd

jeremi essaie se programme de recherche

vincent lui tendit un boîtier rouge
Revenir en haut Aller en bas
Hindi Lindi
Première année, combattant(e)
Hindi Lindi


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 21:12

Hindi avait réussit à traverser tant bien que mal le collège afin de rejoindre le laboratoire, elle savait ou aller, car elle n'avait qu'a suivre les cadavres de fauvres, apparement quelqu'un c'était bien amuser avec ces bestioles, pour arrivé à l'usine de là, en suivant son insyinct, elle arriva dans le labo en sautant du haut de l'échelle, pour voir Xiao, et là, déja que sa colère était palpable, elle explosa.

-XIAO. QU'EST CE QUE TU FAIS ICI? TU DEVRAIS ETRE AU PRET DE MATTHIAS, TANDIS QUE LUI LUTTE CONTRE LA MORT, TOI TU T'AMUSE ICI,QU'ELLE EPOUSE PITOYABLE TU FAIS.

Elle respira un grand coup.

-Nous réglerons cela plus tard, elle d'adressa à Jérémy, ET VOUS LA, JE VAIS AUX SCANNER, ENVOYER MOI D'URGENCE, J'AI UN HOMME MASSACRER.

Et elle sauta du haut de la seconde échelle pour arrivé dans la salle des scanners.

HJ: dsl je me tape l'inscruste.

N.Aelita : La vache !! Tu fais peur toi XD mdrr !

N.Hindi: Si tu relisais mon profil, tu verrais que je suis bien pire, va voir au sujet de ce qu'il arrive a ceux qui touche à l'homme que j'aime


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Yusa
Première année, combattant(e)
Sora Yusa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 23:14

*Sora courait le plus vite possible.D'après les informations dont il disposait,un clone polymorphe s'était infiltré dans le collège,semant panique et terreur partout où il allait.Que voulait encore XANA?Les rares fois où le jeune garçon avait eu affaire à lui,ce n'avait pas été une partie de plaisir.
Sora se dirigeait donc vers l'usine d'un pas préssé.Il desccendit rapidement au niveau de l'Holomap.De nombreuses personnes l'attendaient.Parmi elles,une jeune fille criait d'un voix suraïgue sur le directeur.Le jeune garçon eut un petit sourire.Le directeur lui-même se faisait crier dessus.Amusant.
Sora marcha vers le directeur,essoufflé.Il demanda alors:*


-Je suis la,monsieur!Que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 23:43

Jérémie se tourna vers Sora. Enfin les élèves arrivaient ! Ce n'était pas trop tôt !
D'un mouvement impatient, il remonta ses lunettes sur son nez.


- Il se passe qu'un clone polymorphe est en train de semer la panique dans le collège, et qu'il faut aller aider Aelita. Je vous transfère sur Lyoko. Dépêchez vous !

Il se regarda même pas si Sora exécutait ses ordres et se retourna vers ses écrans.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Vincent Valentine
Première année, combattant(e)
Vincent Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 0:04

- Bon je crois que j'ai pas le choix

Vincent sorti son fusil en tirant un coup dans le plafond pour que rémie l'écoute enfin

- Si tu ne lance pas ce programme de recherche tu ne trouveras pas la tour assez vite

Vincent lui plaqua le cd sur le torse violemment et il sorti de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Yusa
Première année, combattant(e)
Sora Yusa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 0:15

*Sora se vit virtualiser suivant la procédure classique.Sora avait toujours apréhendé les virtualisations.Tout d'abord,parce qu'il n'aimait pas laisser place à son autre personalité,mais aussi parce qu'il avait l'impression d'être arraché de force de son monde.
Une impression très désagréable.Néanmoins,la virtualisation se déroula avec succès et Sora atterit sur Lyoko sur ses deux pieds,prêt à combattre...*
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 16:42

Le souffle à moitié coupé par le coup que l’homme lui avait indirectement porté, le directeur contempla avec un certain scepticisme le cd que Vincent lui avait donné. Il n’en avait nullement besoin puisque de toute manière, il avait déjà trouvé la Tour.
Mettant le cd à terre à côté de lui, il jeta un regard en arrière pour vérifier si Vincent était parti...
Puis, haussant les épaules et marmonnant quelque chose que lui seul comprit, il se remit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2
» Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 1
» Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane
» attaque de XANA suite 4
» Attaque de X.A.N.A partie 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Usine :: Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser