Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A

Aller en bas 
+11
Shaka Tenma
Kitty Jones
Amarylinn Holdcast
Jérémie Belpois
Marc Kifirou
Vincent Valentine
Xiao Ling
Matthias Farindel
Koto Hayoki
Pierre-Gabriel Jones
Moloch Lyonepper
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 20:50

Les portes de l'ascenceur s'ouvrir sur Jérémie qui avait été voir le Supercalculateur durant quelques instants (faut bien que je justifie mon absence de réac ^^). Il vit que Xiao avait été dévirtualisée et que Matthias était à deux doigts de succomber. Jurant comme un charretier, il s'agenouilla près de la jeune fille et prit le pouls à son poignet. Il battait, faiblement mais il battait... seulement, le directeur constata avec effroi qu'il cessait peu à peu de battre. Allant chercher une trousse de secours dans une boite au fond du labo, il en sortit des compresses et des bandages. Après que Xiao eut finit de lui appliquer une sorte de baume, il enroula un bandage immaculé autour de la gorge du garçon qui, bien vite se teinta d'un rouge sombre. Avec un nouveau juron, Jérémie défit les pansements, appliqua une compresse et refit les bandages. Une fois cela fait, il laissa à Xiao le soin de s'occuper de son ami et alla aux commandes.

- Ici Jérémie. Quelqu'un me reçoit-il ? Aelita ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 21:28

HJ: je commencait a croire que j'avais la peste.

Malgré les soins acharnés de Xiao et de Jérémie, l'état de Matthias était critique, le saignement avait arretter, mais il avait perdu beaucoup de sang, et sa respiration qui était devenu quasi inaudible se fit entendre, mais c'était une respiration sifflante, qui était mauvaise signe, et le coeur continuait se ralentir, mais plus lentement.

HJ2: Quel tragédie.........bon ok d'accord j'y vais un peu fort sur me mélo drame
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 23:31

Xiao caressait les cheveux de Matthias, dont la tete était toujours sur c'est cuisses, sa robe était désormais toutes taché de sang, instinctivement elle tata, le poul au niveau de la gorge de Matthias, le coeur battait toujours, mais c'est dans l'effroi qu'elle découvrit que le coeur de Matthias continuait toujours de s'arretter, moins vite, mais cela continuait, paniquer elle hurla.

-MONSIEUR, MATTHIAS, IL....IL.......SON COEUR, IL CONTINUE A RALENTIR.

Xiao avait les larmes aux yeux.

HJ: MATTHIAS, TU N'AS PAS HONTE DE FAIRE PLEURER LES FEMMES?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Gabriel Jones
Première année, combattant(e)
Pierre-Gabriel Jones


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 17:32

Pierre-Gabriel esaya toutes les sortes de codes possibles... Arrivé à 9999, la porte ne s'ouvrit pas... Il réfléchissa par quoi il avait commencer... 0001...
Il le refaisa... Code incorect... Soudain, il eu une idée...
0000
La porte s'ouvrit...
**Je suis c** **
Il entra dans le labo...

-Vous avez besoin d'aide ? Ou je vais revenir combatre Morgane ?

édit: J'ai édité le message d'en haut, il y avait un "probléme"... Lisez-le pour comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 20:07

Xiao regarda les larmes aux yeux le nouvelle arrivant, et dans un sanglot.

-Oui, si tu veux aidez, appeller les pompiers.

Une larme coulla de la joue de Xiao et finis par tomber sur le visage de Matthias, elle lui carassait le visage en sanglotant.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 22:57

Le directeur alla se replacer près de Xiao et Matthias qui, apparament n'en n'avait plus pour longtemps. Il priait pour que Aelita puisse désactiver la Tour à temps et qu'ainsi, il puisse lancer un Retour dans le Temps.

- Xiao, ne panique pas s'il te plait, c'est la dernière chose à faire, commanda-t-il.

Il posa ses doigt sur le poignet de Matthias et vit avec un affolement grandissant qu'on ne le sentait presque plus...
Il ragea en sentant les clefs de sa voiture dans la poche de son pantalon... il n'avait pas vraiment envie de faire ça mais à présent, il prenait conscience qu'il n'avait plus le choix. Il se tourna vers Xiao.


- Tu sais faire des choses étonnantes, Xiao. mais sais-tu, à ton âge, conduire ?

Il savait que sa question était totalement folle mais il savait également que la jeune fille serait prête à tout pour sauver Matthias.

H.J : total frappa-dingue le dirlo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 23:22

HJ: frappading, non sa va? juste maboule peut etre.

Matthias malgré son état immergeait, mais son coeur ralentissait toujours, il avait entendu Jérémie dire qu'il voulait utilisé un retour vers le passé, rassemblant c'est dernière force, il leva sa main et aggripa le coup de Jérémie et le forca à approcher sa tete pour qu'il puisse entendre se qu'il avait à dire, sa voix était faible.

-Je refuse que vous........utilisiez.......un......retour..vers le........passé. Si vous faite.........çà, alors XANA..........aura.......gagné et il........deviendra.....plus puissant.

Il tourna sa tete vers Xiao et s'adresa à elle en chinois.

-Décidément je......n'arriverais jamais à me........débarasser de toi.

Il serra sa main dans la sienne de tout les forces qui lui restait.

-N'oublie jamais.......que la plus.........belle.........merveille, c'est le sourire.....d'une....femmmmmmmmmmeeeeeeee.

La main de Matthias lacha celle de Xiao pour tomber lourdement sur le sol, Matthias venait de nouveau de perdre conscience. Toutes ces paroles avait été prononcé sans la moindre émotions
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 23:32

Jérémie secoua la tête.

- Je me fiche totalement de ce que tu veuille ou non. Je ne te donnes pas le choix, Matthias.

Il se tourna vers Xiao.

- Alors ? Demanda-t-il d'un ton pressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 23:44

Xiao avait le regard vide, elle se tourna vers Jérémie.

-Je ne sais pas conduire monsieur, mais je vais essayer dite moi seulement ou est le frein et l'accelerateur, mais seulement, si je fais sa, je lui désobéis.

Puis elle regarda Matthias.

-Vous aller surement l'apprendre de Madame Hopper, alors mieux vaut vous le dire tout de suite, Matthias et moi sommes mariés j'ai été élevé dans la plus pur tradition chinoise, et le souhait de mon mari, est que vous ne fassiez pas de retour dans le temps, mon devoir veux que je vous empèche de le faire, mais je veux pas qu'il meurent.

De nouvelle larme tombèrent sur le visage de Matthias.

Petite explication d'histoire :

Au temps des empereur chinois vers le temps de la muraille de Chine, les hommes avait les pleins pouvoir sur la femmes (personnellement je pense que c'est une belle connerie) la femme devait obéir aux ordres de son époux, meme si il lui ordonnait le pire (comme le suicide) ici présent, Matthias refuse que Jérémie utilise le retour vers le passé, la femme (Xiao) doit tout faire pour que le dernier souhait (qui est l'équivalent d'un ordre donné par Matthias) soit exaucés.

Petite explication d'histoire 2 :

Toujours à la meme époque, les jeunes filles se mariait tres tot, du à des mariage arrangés ou autres.

Petite explication d'histoire 3 :

En se temps là, l'honneur était très important tout comme au Japon avec les samourai et autres, donc quand une femme désobéissait à son mari, en plus d'humilier son époux, elle désonorais sa famille, la sienne et celle de son mari, et souvent cela finissait très mal pour elle (b*****, quel connerie je vous jure, les femmes ne sont pas des chiens.)


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koto Hayoki
Professeur de sciences et documentaliste
Koto Hayoki


Nombre de messages : 117
Age : 48
Date d'inscription : 18/07/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 23:51

[HJ : dsl pour l'attente]

Après qu'elle est attendu la suite des opérations, elle n'avait pas prêté attention aux nouveaux venus jusqu'à ce que la situation médicale d'un élève se dégrade létalement. Elle s'approcha alors de M.BELPOIS.

-Je vais l'emmerner à l'hosto, c'est votre voiture?si oui, je vais essayer de pas faire trop de dégâts. Bref, donnez-moi les clés.

M.BELPOIS lui tendit les clés.

-Aller, c'est parti!!

Elle partit en courant en pris dans ses bras le blessé qui ensanglantait ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:42

Xiao suivit Koto, elle venait délibérément de désobéir à Matthias, bien que celui-ci ne lui est pas donné d'ordre, elle le suivit jusqu'a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Gabriel Jones
Première année, combattant(e)
Pierre-Gabriel Jones


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 11:47

-Bon, et bien je vais aller voir la XANAtifié !
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 2:37

Shaka fit irruption dans le labo !
Il commençait à marcher droit de nouveau et il allait falloir plonger !


- Jérémie ! J'ai vu des cadavres de bêtes en arrivant et Moloch semble xanatifé...
Où en est-on ?

Il resta interdit devant le directeur qui décrocha de son écran !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 11:59

Jérémie se détourna de son écran pour voir Shaka qui était devant lui. Il fut soulagé de voir qu'il était en vie. Lorsqu'il avait quitté son bureau, il avait eut peur que cela ne soit pas le cas.

- Shaka ! Heureux de vous voir ici. En ce qui concerne Moloch, il n'est malheureusement pas xanatifié. Cela nous aurait facilité la tâche. Il s'agit d'un clone polymorphe ! Aelita est seule dans Carthage, il vaut mieux que vous alliez la rejoindre. Je vous expliquerais tout en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 17:14

Morgane arriva au Labo, sa robe noire était déchirée par endroit et elle avait quelques ecchymoses sur le corps et le visage mais dans ses yeux, le signe de XANA luisait toujours avec autant de vivacité.
Elle parcouru la pièce des yeux et tomba aussitôt sur Jérémie qui, n'ayant pas entendu que la jeune fille était arrivée, s'était repenché sur son écran. Il y avait également Marc et Pierre-Gabriel qui étaient près du directeur. Le plus important était de neutraliser Pierre-Gabriel et Jérémie qui, aux yeux de XANA étaient la plus grande menace pour l'instant. Ne connaissant pas encore les facultés éventuelles de Marc, elle le saisit par le col et l'envoya dans l'ascenseur après avoir préalablement détruit les boutons, lui interdisant de rouvrir les portes qui se refermèrent sur lui, l’enfermant dans l’habitacle.
Elle tomba brusquement à terre, PG s’était jeté sur elle et la maintenait clouée au sol, elle eut un sourire carnassier et l’envoya contre le mur avant de se tourner vers Jérémie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 22:45

Xiao venait d'arriver au labo, en arrivant, elle avait vu des cadavres d'animaux, et des arbres détruits, elle avait aussi vu que le Inumane de Matthias faisait effet dans le gymnase, en arrivant devant l'ascenseur, elle avait beau l'appeller, il ne venait pas, il ne restait plus que l'échelle pour acceder au laboratoire, elle l'emprunta, une fois arrivé en bas, elle compris pourquoi l'ascenseur n'étais pas venu, et cette cause c'était une xantifié en furie. Xiao venait de perdre son calme, celle qui avait fait froler la mort à Matthias se tenait devant elle, elle plongea sur la elle avec toute sa rage, elle plaqua Morgane sur le sol, et lui distribua des coups de poings.

-SA C'EST POUR MATTHIAS.

Elle frappait avec toute la rage qu'elle avait accumulé.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 22:59

- XIAO ! ARRÊTE !! Hurla Jérémie en allant retenir la jeune fille enragée qui avait bien amochée Morgane. Celle-ci gisait à terre, le visage en sang, apparament inconsciente.

Le directeur l'entraîna un peu plus loin, la tenant toujours par les épaules, il relâcha doucement sa pression et lui releva le menton de bout du doigt.


- Je sais que tu lui en veux pour ce qu'elle a fait à Matthias mais réfléchit. Ce n'est pas sa faute, c'est XANA qui la contrôle. Elle n'y est pour rien et n'est qu'un pantin entre ses mains.

Il plongea ses yeux dans ceux de la jeune chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 23:16

Xiao essayait de se débattre, mais jérémy avait une trop bonne prise sur elle, elle n'ariverait pas à se dégager, sauf si elle avait l'intention de le tué, c'est yeux refletait une immense colère

-Je le sais parfaitement, mais mieux vaut mourrir que de rester dans cette état toute sa vie, et si vous lui laisser la vie, qui réussira à la neutralisé, vous avez vu de quoi elle est capable.
Alors? que voulez vous faire? L'attacher? Elle briserait les liens facilement.


Pendant qu'elle parlait elle fouillait discretement dans la sacoche de Matthias une arme quelquonque d'évasion.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 0:06

Il soupira. Il savait bien que Xiao avait raison mais il sa proposition de tuer Morgane était tout bonnement inacceptable.

- Xiao. Voudrais-tu que l'on te tue si tu étais xanatifiée ?

Il secoua la tête et s'éloigna, il regarda Morgane à terre qui avait les yeux fermés et plusieurs contusions au visage. Il alla chercher dans un coin du Labo des fils de fers extrêmement résistant et alla mettre la jeune fille au fond de la salle, lui attacha les poignets et les chevilles avec les fils de fer et revint vers Xiao.

- Normalement elle se tiendra tranquille durant quelques temps. Suffisament du moins je l'espère jusqu'a ce que je puisse lancer un Retour Vers le Passé.

Il se passa une main sur le front, retira ses lunettes afin de les essuyer et les rechaussa.

- Au fait, comment va Matthias ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 0:55

Xiao regardait Morgane attaché, elle finit par mettre une main dans la sacoche, et sorti un kunai, et le mit sous sa gorge.

-Au moindre geste de travers je te tue, dit-elle à Morgane.

Puis elle se tourna vers Jérémy.

-Matthias va bien, il n'en n'a pas l'air mais il est très fort. Je suis justement ici pour accomplir sa dernière volonté, vous empècher de faire un retour vers le passer.

Elle tourna son regard vers Morgane, le kunai fermement tenu dans sa main.

-Et puis qui vous a dit que je voulais la tué? J'ai juste dit, qu'il valait mieux mourir, que de rester comme cela toute sa vie, j'ai pas dit que je voulais la tué, je ne tue que si cela est nécessaire, tout comme Matthias.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 1:13

Il ne prêta aucune attention à la dernière remarque de Xiao mais se concentra sur le deuxième point. L'empêcher de faire un Retour Vers le Passé. Matthias ne savait pas de quoi il parlait lorsqu'il disait cela.

- Xiao. Sache bien que je ne fais pas ça uniquement pour Matthias mais pour tout le collège. As-tu pensé que Morgane ou Moloch aurait pu faire d'autre victime ? Que des élèves pourraient être en train d'agoniser quelque part dans le Collège ?

Il retourna près de son ordinateur d'un pas rageur.

- Alors à présent, Xiao, tu es priée de surveiller Morgane. Si elle fait mine de se réveiller, assome là mais ne la tue pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 11:20

Xiao savait que Jérémy avait parfaitement raison, si il y avait d'autre blésser, il fallait faire un retour vers le passé.

-Seulment le hic dans votre raisonnement, c'est que mise à part Matthias, personne n'est gravement blesser, au pire il auront des marques pendant plusieurs semaines, mais plus imporant, si il refuse de remonter le temps, c'est bien pour vous proteger, si XANA devient plus puissante, il y aura encore plus de blesser.

Les larmes de Xiao recommencait à couler, mais cette fois ci le long de la lame du kunai, pour ensuite tomber, sur le chemisier de Morgane.

-Cette idiot, toujours à se battre pour les autres, meme avec des blessures mortels, ils continuent à lutter, et quand on le le ramene entre la vie et la mort, il trouve toujours à dire qu'il n'y a aucun probleme et que tout va bien.

Elle finit par lacher le kunai, et cacha son visage dans c'est deux mains, c'est sanglot envahissait la salle.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:51

Le directeur refréna un soupir et se releva avant d'aller s'agenouiller près de Xiao, la tenant par les épaules, il plongea ses yeux dans les siens.

- Xiao. Je sais parfaitement ce que je fais et j'en assume toutes les conséquences. Ce n'est pas à Matthias de m'apprendre les risques du Retour dans le temps. Je ferais un Retour Vers le Passé qu'il le veuille ou non, quelles qu'en soient les conséquences.

Il la releva et essuya de façon paternelle les joues maculées de sang et de larmes de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 22:56

Xiao détourna le regard, elle repris le kunai et le remis dans sa position initiale, sous la gorge de Morgane, une flamme de détermination brulait dans ses yeux.

-Faite se que vous voulez, mais faite vite, avant qu'il ne se réveille et qu'il ne vienne jusqu'ici vous en empècher, et croyez moi, il en serait bien capable.

Sa main tremblait.

-Matthias, mon amour, pardonne moi.

De nouvelle larme coulais le long de sa joue, les yeux rougis par la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ward
Professeur d'éléctronique
Simon Ward


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 2:32

Des bruits de pas se firent entendre dans l'immensité de l'usine, et Simon arriva en trombe aux côtés des autres personnes. D'un air curieux, il contempla la salle dans laquelle il se trouvait. Ainsi il découvrait pour la première fois le super calculateur.

*C'est donc ça LYOKO...*

Il put néanmoins reconnaître le directeur du collège, assis devant un PC relativement complexe.

"Monsieur le directeur, qu'est ce qui se passe? Tout le collège es en effervescence, on m'a conseillé de vous retrouver ici..."

Demanda-t-il d'une voix saccadée par l'effort qu'il avait eut pour courir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2
» Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 1
» Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane
» attaque de XANA suite 4
» Attaque de X.A.N.A partie 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Usine :: Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser