Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2

Aller en bas 
+6
Aelita Hopper
Morgane
Xiao Ling
Matthias Farindel
Jérémie Belpois
Moloch Lyonepper
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 Empty
MessageSujet: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 EmptyDim 3 Déc - 3:55

Moloch se présenta devant le bureau et entra sans frappé ! Il tomba sur un Jérémie encore endormi mais déjà habillé.
Moloch referma lentement la porte derrière lui...
Il avait attendu ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 EmptyDim 3 Déc - 13:45

Jérémie se réveilla en sursaut. Il réajusta ses lunettes sur son nez et découvrit avec étonnement Moloch devant lui. L'étudiant arborait un sourire malsain qui ne lui plaisait guère.
Il se leva doucement.


- Moloch ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 EmptyDim 3 Déc - 14:09

- Je serai bref, M. le directeur car le temps presse !
Tout d'abord, XANA me confie de vous remercier de ne pas vous être inquiéter de ses longues inactivités, qui lui ont permis de lancer deux attaques à partir d'une même tour
Il vous remercie de même pour avoir laissé la Tour de Carthage sans surveillance, ce qui lui a permis depuis plusieurs mois de lancer une attaque invisible sans que vous ne le soupçonniez !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 EmptyDim 3 Déc - 14:58

Jérémie sursauta. De quoi parlait Moloch ? "XANA me confie..." était-il xanatifié ? Cette hypothèse était valable et pourtant, Jérémie n'y croyait pas vraiment. Allez savoir pourquoi. Deux attaques ? Mais le Superscan n'avait rien détecté ? Etait-il bugué ?
Le directeur observa Moloch d'un air incertain. Et à présent, que lui voulait-il ? Mais ce n'était pas le plus important. ce qui importait, c'était de savoir quelle était l'attaque de XANA. Sans se préoccuper de son sort, Jérémie s'empara de son portable et composa le numéro d'Aelita.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 EmptyDim 3 Déc - 15:11

Finalement Matthias était arrivé devant la porte du bureau du directeur, il sortit de sa sacoche un masque qui ne le quittais plus depuis cette histoire avec la jeune fille de la nuit (voir foret) le meme masque de ninja qu'il portait sur lyoko, il l'enfila et écouta à la porte du bureau pour savoir comme cela se passait à l'interieur, apparement il était arrivé au bon moment, une voix d'adolescent qui n'avait franchement pas l'air amicale était en train de faire ca petite confession.

**J'en est marre d'avoir raison, sa puait vraiment les ennuis.**


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 EmptyDim 3 Déc - 15:13

- Pas de réseau Monsieur... Pas de réseau... Sûrement qu'il y a trop d'ondes électromagnétiques dans cette pièce !

Les traits de Moloch s'étaient durcis tandis qu'il prononçait sa dernière phrase !

- Je m'occuperait de votre chère Aelita après vous Monsieur, n'ayez pas peur !

Jérémie subit soudain le même sort que Shaka ! Moloch lui envoya des foudres, l'expulsant contre un mur, le laissant sonné...
Il s'approcha du bureau, posa un regard satisfait sur Jérémie, enfonça son poing dans l'ordi du directeur, lequel ne soutint pas le choc ! Le portable du directeur subit bientôt le même sort !

Il souleva ensuite sans difficulté le directeur et le posa contre son siège, avant de l'y ligoter fermement ! Quand Jérémie se réveilla, il ne pouvait plus bouger !


- Il ne me reste plus qu'à vous remercier de votre hospitalité, cher Monsieur ! Dans quelque instant, le zoo que XANA a xanatifié viendra vous remerciez à ma place ! Je suis sûr qu'il s'occuperont de vos chers élèves !
Maintenant excusez moi, mais je dois rendre visite à votre femme !
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 EmptyDim 3 Déc - 15:30

Matthias en avait assez entendu, il ne lui restait plus qu'une seul chose à faire.

-ALERTE, ALERTE, XANA ATTAQUE, ALERTE, DEBOUT LA-DEDANS C'EST LA GUERRE.

**Classique mais efficace**

Ces cris allait certainement réveiller tout le monde.

Au moment ou la porte s'ouvrit, il créa un écran de fumant multicolore avec des petites boules spéciale pour cacher sa présence.

-CONTINUEZ DE PROTEGER PENDANT 8ANS. Désoler mon grand, mais je croit que j'ai lancer l'alerte, avec la geulante que j'ai pousser tout le monde doit etre réveiller, et puis, si tu veux faire du mal à une femme, tu devra d'abord affronté le Zodiaque.

Sur ce il se mit en position de combat, il savait à quoi s'attendre et ce n'est certainement pas ces éclair qui vont le mettre K.O, car il avait des semelle en caoutchou parfait pour le déplacement en silence, et isoler le porteur du sol.


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 EmptyDim 3 Déc - 15:38

Les traits de Moloch se tordirent en un rictus au moment où la beuglante avait retenti ! Avant qu'il ne comprenne quoique ce soit, de la fumée avait envahi la pièce ; on y voyait rien !

Réagissant au mieux, il fit un bond en arrière et se plaça dans un angle de la pièce juste derrière Jérémie,toujours ligoté sur son siège, que Moloch tenait comme bouclier !
Chargeant ses foudres, il fit exploser les fenêtres de la pièce une par une, et sur ses gardes, il attendait que la fumée se vide, où que son agresseur se manifeste !
Revenir en haut Aller en bas
Taira Ta
Invité




Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 EmptyDim 3 Déc - 15:40

Taira était le premier a être sortit après que Matthias est hurlé l'alerte. Il sortit avec une barre de fer à la main

_bor*** il se passe quoi ici ? C'est quoi cette fumer ?

il voyait Matthias en position de combat et il fit de même

_on doit se battre contre quoi ?

[ND Aelita : bah contre Moloch, la bonne blague ! Et puis je te signale que Matthias a un masque, donc en fait, tu devrais pas le reconnaître ^^"""]
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 EmptyDim 3 Déc - 15:55

-Reste derrière moi guerrier, l'ennemis est seul, nous ne savons pas de quoi il est armé, mais je sais qu'il peut lancer des éclairs, donc si t te fait toucher, je te laisse deviner la suite, reste donc derrière moi, je suis isoler du sol, j'ai donc rien à craindre.

Il entra dans la pièce en balançant d'autre boule fumigène, déja que la visibilité est difficile, là elle devenait nul.

**Hum, apparement il y a un appelle d'air en voyant la fumée, je peut donc déduire que la fenetre est ouverte, il serait donc logique de penser qu'il se tiendrais pret de la fenetre, mais il faudrait que j'arrive à le confirmer**

Il lanca un nouvelle série de boule, qui elle avait un effet spécial, elle fasait beacoup de bruit, parfait pour les diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 EmptyDim 3 Déc - 15:59

Moloch n'avait toujours vu son mystériux agresseur, mais il avait entendu un autre élève arriver ! Conscient que tout allais dégénérer vitesse grand V, il empoigna le siège sur lequel Jérémie était impuissant et ligoté !
De sa force exceptionnelle, il l'envoya en direction de la voix qu'il avait entendue !

Sa attendre le résultat de son entreprise, il courrut rapidement et sauta par la fenêtre ! il se réeptionna dans la cour, fissurant le goudron sous ses pieds !

Jérémie serait hors course un bon moment, mais plus urgent : Il devait s'occuper d'Aelita ! Il partit en courant à une vitesse bien supérieure à celle des humains !

Le symbole de XANA brulait dans ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 EmptyDim 3 Déc - 16:08

Xiao était arriver et voyait de la fumée de partout.

**Ca c'est signé Matthias il à utiliser l'écran de fumée**

-MATTHIAS, MATTHIAS.

Un homme surgit de la fumée, il était ligoter sur le fauteuil, cette homme était le directeur, il était vivant mais inconscient.

-MATTHIAS, VIENT VITE, LE DIRECTEUR EST ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 EmptyDim 3 Déc - 16:33

Morgane qui était dans un couloir près du bureau du directeur avait entendu un cri d'alerte, des bruits de pas précipités, des voix, ... elle s'était précipitée dans le bureau mais s'était arrêtée un instant, brusquement prise d'une quinte de toux devant les fumées qui masquaient la porte du bureau du directeur.
Sa quinte de toux passée, elle plissa les yeux et avanca dans la fumée avant de découvrir un endroit clair. Il se situait près du bureau de Jérémie et également près de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 EmptyDim 3 Déc - 16:34

Aelita arriva a bout de souffle :
_Huff huff ... Jéré ... mie !!
Elle leva la tête, s'essuyant le front d'un revers de manche :
_Aaaahhhh !! Quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé ??
Elle s'agenouilla près du Directeur et défit les liens, puis elle le réveilla doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 EmptyDim 3 Déc - 16:38

**Xiao?**

Il sortit de la pièce et examina la situation, un bléssé et une femme térrifier, sacré bilan.

-Xiao? Je t'ai pourtant demander de rester dans ma chambre.

Il examina le directeur, il était vivant, mais inconscient, apparement il n'avait aucune fracture, ni à la nuque, ni à la tete.

**Bon, eh ben, il n'y à plus qu'à utiliser ma méthode spéciale belle au boit dormant.**

CLAC, CLAC, CLAC.

Matthias lui mit une série de baffe pour le forcer à se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 EmptyDim 3 Déc - 16:39

Moloch toujours changé en Shaka arriva et comtempla la scène apocalyptique, peinant à ne poas éclater de rire !

- Que s'est il passé, redemanda-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 EmptyDim 3 Déc - 16:46

(quel b*****, il y a beaucoup de monde d'un coup, dit moi Matthias foutre des baffes c'est pas un peu drastique? Surtout quand la petite amie de la victime est présente?)

Xiao regardait l'homme au masque mettre des gifles au directeur, elle avait reconnu Matthias grace au symbole qui ornait son T-shirt, les 12 symboles du Zodiaque chinois, chacun de c'est vetements portait cette emblème, elle s'adressa à lui en chinois.

-Et arrette, tu veux l'achever ou quoi? cela ne sert à rien de le frapper. Mais arrete tout de suite, et puis c'est quoi se masque?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 EmptyDim 3 Déc - 16:46

Shaka s'était réveillé et trainé tant bien que mal jusqu'au bureau de M. Belpois !
Là, il vit sidéré, le directeur assomé, des élèves en pagaille, dont un baffait le dirlo qui plus est...
Il y avait Aelita et... un autre lui !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 EmptyDim 3 Déc - 17:29

Morgane regarda alternativement les deux surveillants. L'un d'eux étaient faux, mais lequel ?
Elle concentra son attention sur les yeux des deux Shaka et distingua dans les prunelles de l'un le signe palpitant de XANA. Elle frissonna. Un clone polymorphe !
Sans réfléchir, elle se posta devant le deuxième Shaka en espérant ne pas se tromper et attaquer le clone au lieu du prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 EmptyDim 3 Déc - 17:42

Moloch bloqua le pitoyable assaut de Morgane ! Il la saisit par le bras et l'envoya conte un mur !
Il réalisa qu'avec tout ce petit monde contre lui, un coup de pouce ne serait pas de refus !

Il posa son regard vide sur Morgane, décidant qu'ele fera une parfaite xanatifié ! Aussitôt dit, aussitôt fait, un spectre émergea d'une prise et bondit sur Mogane, sous les yeux ahuris de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Gabriel Jones
Première année, combattant(e)
Pierre-Gabriel Jones


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 EmptyDim 3 Déc - 17:43

Pierre-Gabriel, une régle de fer à la main (On fait avec ce qu'on a XD) S'approcha... Il vit une élève qui attaquait... un SURVEILLANT!!!!!! Et Ce surveillant était pultiplié par 2... Pierre-Gabriel réfléchis...
**X.A.N.A--> Spectre polymorphe. Spectre polymorphe-->Métamorphose... Moloch serait transformé en surveillant ?!? ? Et cet élève attaquait ce surveillant qu'elle avait reconnu grâce au signe de X.A.N.A !!!!!**
Pierre-Gabriel réfléchissa, puis en rentrant, il dit-SuRpRiSe !!!!! On a besoin de moi ?
Et il attaqua Moloch avec une vitesse EXCEPTIONELLE ! Il n'hésitait pas de temps en temps un coup de poings/pieds !

[H.J On a écris le message à 2 et j'avait vu la scéne précédante XD]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 EmptyDim 3 Déc - 17:47

Le spectre noir fondit sur elle. Avant que quiconque ait eut le temps d'esquisser un geste, il pénétra dans sa poitrine. La jeune fille poussa un cri bref avant de s'écrouler. Elle resta immobile une poignée de seconde avant de rouvrir les yeux et de se relever lentement.
Dans ses prunelles noires, on pouvait voir pulser le signe de XANA. En un instant, elle fut près de Matthias. Elle lui donna trois coups. Bref mais puissants. Un coup de poing dans les côtes, elle lui faucha les jambes, il tomba par terre avant qu'un second coup de pied ne l'atteigne à la tête. Elle conclu le sort du jeune homme en lui envoyant une foudre xanatique qui l'atteignit à la poitrine et le projeta contre le mur.
KO, Matthias s'écroula et Morgane se dirigea vers Moloch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Pierre-Gabriel Jones
Première année, combattant(e)
Pierre-Gabriel Jones


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 EmptyDim 3 Déc - 17:52

Pierre-Gabriel sortit son portable le plus vite possible... 18-Allo, ici college Kadic on a besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 EmptyDim 3 Déc - 17:55

PG se déchainait contre Moloch, mais ses coups restaient dérisoires !Moloch grésilla un léger instant puis attrapa la règle de PG, il la tordit, faucha le jeune homme et l'envoya vers Morgane qui lui remit un coup sur la tête, l'envoyant à Terre !

Il reprit son apparence de Moloch Lyonepper !
Il se tourna vers Morgane qui il saluait et il ordonna :


- Empêche ce petit monde d'aller sur Lyokô ! Une armée d'animaux sous contrôle va débarquer ! Elimine les tous !

Moloch regarda tous les élèves et professeur qui commençait à réagir ! Matthias et PG revenait à eux, il devait faire vite !

- Vas-y, Réordonna-t-il, moi je vais sur Lyokô, m'assurer qu'il n'y aura pas de fuite !

Moloch partit vers l'usine, laissant Morgane se tourner vers les autres d'un air assassin
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Gabriel Jones
Première année, combattant(e)
Pierre-Gabriel Jones


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 EmptyDim 3 Déc - 17:58

-Ah... C'est pas p o s s i b l e . . .
Son regard est vide... Ce college porte la poisse, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 1
» Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A
» Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane
» attaque de XANA suite 4
» Attaque de X.A.N.A partie 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Bâtiment central :: Bureau de Jérémie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser