Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2

Aller en bas 
+6
Aelita Hopper
Morgane
Xiao Ling
Matthias Farindel
Jérémie Belpois
Moloch Lyonepper
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amarylinn Holdcast
Première année, combattant(e)
Amarylinn Holdcast


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:00

Alertée par le bruit,Amarylinn s'était dirigée tout droit vers le bureau de M. Belpois.En arrivant d'un pas rapide,elle se cogna contre quelqu'un.
**Et mer**!!**
Elle leva les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://japanfan14.skyblog.com
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:03

-Personne n'a le droit de levez la main sur lui.

Xiao était furieuse, Matthias venait de recevoir une série de coup qui l'avait mis KO, elle prit plusieurs boule fumigène dans sa sacoche, elle jeta les boules qui provoqua un nouvelle écran de fumée multicolor, Xiao traversa l'écran d'un bond pour enfin dans la plus pur style *haikaisho lui envoyer l'un apres l'autre une série de coup de pied, tete, poitrine coeur, abdomen, c'est coup puissant firent volé Morgane dans les air avant que cette dernière ne finissent elle aussi contre un mur, completement KO.

-PERSONNE NE TOUCHE A MON EPOUX.

Elle se dirigea ensuite vers Matthias les larmes aux yeux.

-Matthias, Matthias, est ce que sa va?

Les semelles en caoutchouc avait fait leurs offices elles avait protèger Matthias ce n'était pas l'éclair qui l'avait assomer mais le mur.

-Ouf il est vivant, bon écoutez moi tous, il faut arretez ce type sinon, nous sommes tous fichu.

*haikaisho: art martial chinois qu'utilisait les gardes de la la cité interdite en Chine du temps des empereurs comme Ming et bien d'autre, aujourd'hui bien peu de gens connaissent cette art de combat.


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Gabriel Jones
Première année, combattant(e)
Pierre-Gabriel Jones


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:04

Pierre-Gabriel sortit le plus vite possible... Sans que Morgane s'en apperçoive...Il vit Moloch, et Amarylinn... La ca sentait vraiment la fin du mode et d'Amarylinn...
Il regarda par terre... Un ninja a fait tomber un truc qui fait de la fumée ? Enfin bref, il la lança en direction de Amarylinn, puis partit dans l'autre sens... Il avait apprit plus qu'a etre Combattant qu'a etre opérateur*, mais il pensa que ca allait suffir pour le faire en simultané...

*=Voir ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:05

Morgane tendit le bras et tous les portables présents dans la pièce s'élevèrent, portés par un improbable champ magnétique. D'un geste, elle les envoya s'écraser contre le mur avant de les griller avec un éclair. A présent, ils ne pouvaient plus contacter personne.
Elle s'avanca d'un pas mécanique vers Aelita, la saisit par la gorge et l'électrifia. La sous-directrice poussa un hurlement avant que la jeune fille ne la relâche, elle tomba sur le sol, inerte. Elle balaya d'un revers de la main Xiao qui s'élança sur elle. la fille alla s'écraser contre le mur. Il restait Jérémie mais celui-ci était toujours dans les vappes. Elle s'approcha et lui fit subir le même sort qu'a sa compagne. Elle sentit quelque chose bouger dans son dos et sans même se retourner, envoya Taira au tapis avec une foudre.
Elle balaya la salle du regard. Ils étaient tous hors-circuit. Elle se retourna et vit Amarylinn arriver, elle tendit la main et l'envoya contre le mur avec une seconde décharge éléctrique. Ah non, il restait Shaka. Elle se tourna vers lui et d'un air sinistre, le saisit par le col et le souleva. Le surveillant se débattit mais elle serrait fort. Ses doigts se refèrement sur sa gorge et serrèrent avec une force surhumaine. Elle sentit le professeur devenir tout flasque et relâcha sa prise. Puis, elle se dirigea dans le couloir et d'un geste, envoya à nouveau PG au tapis, elle fut près de lui à une vitesse incroyable, lui donna un coup de poing dans le ventre et à la nuque. Le garçon s'évanouit. Elle le retourna du bout du pied pour s'assurer qu'il était vraiment inconscient puis, d'un second geste, fit apparaître des cordes. Elle le ligota et l'abandonna dans le couloir avant de retourner dans le bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Pierre-Gabriel Jones
Première année, combattant(e)
Pierre-Gabriel Jones


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:13

Pierre Gabriel attendit que Morgane soit partit (Il utilisait les oreilles) pour prendre le couteau suisse dans la poche... Sans bruit... Il avait utilisé la seule technique chinose qu'il connaissait pour faire croire qu'il était inconscient, il se détacha, et couurut... Impossible de savoir qu'il était parit --> Impossible de le ratrapper...
Revenir en haut Aller en bas
Amarylinn Holdcast
Première année, combattant(e)
Amarylinn Holdcast


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:15

Amarylinn se réveilla,sonnée.Morgane l'avait faite manger le mur,et son crâne lui faisait horriblement mal.Elle regarda autour d'elle,mais elle voyait trouble,comme si elle était sous l'eau...
Elle secoua la tête et se passa une main sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanfan14.skyblog.com
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:20

Cette fois ce n'était plus le moment de faire des chichis, Xiao était KO, les plus part des autres personnes avait reçu une décharge, Matthias immergeait, il se souvenait avoir reçu une décharge, mais ce n'est pas ça qui l'avais assommer, c'est le fait d'avoir percuter le mur, il se leva.

-Maintenant jeune fille cela suffit.

Il saisit Morgane par la gorge.

-Maintenant je vais faire en sorte de vous éloigné des autres, et vous faire redevenir normale jeune fille.

**Seul un choc violent la rendrais normale, je n'aime pas lever la main sur une femme mais je n'est pas le choix.**

Il propulsa Morgane, tete la première sur la fenetre qui se brisa, avant de la faire revenir en arrière par le bras et enfin lui faire une cravate.

cravate: Therme de rugby, qui signifit cogner le joueur adverse avec ses bras au niveau de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Amarylinn Holdcast
Première année, combattant(e)
Amarylinn Holdcast


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:24

Amarylinn ne vit rien de la scène,mais elle entendit le bruit de verre brisé et la voix de Matthias.Elle se frotta le sommet du crâne et dit:
-C'est toi,Matthias?
Revenir en haut Aller en bas
http://japanfan14.skyblog.com
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:26

Morgane eut un sourire carnassier. Elle se dégagea brusquement et saisit Matthias par la gorge comme il l'avait fait quelques secondes avant. Elle commenca à serrer. Ses ongles s'enfoncant dans la chair du garçon avant qu'un brusque coup porté au niveau du ventre ne la fasse tomber à la renverse. La puissante énergie de XANA s'amenuisa et elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:28

-Une ombre ne porte pas de nom, mais plus important, réveiller le professeur Hopper en premier, et ensuite les autres, fait vite, pendant se temps je vais m'occupper d'elle, fais vite.

Matthias se remit en position de combat pret à se battre jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Amarylinn Holdcast
Première année, combattant(e)
Amarylinn Holdcast


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:28

La vue de la jeune fille ne s'améliorait pas.Elle ferma les yeux et se laissa aller contre le mur.Sa tête lui faisait mal,ses yeux la brûlaient et elle avait du mal à se souvenir de ce qui s'était passé avant qu'elle ne se prenne le mur en pleine poire.Elle se laissa tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanfan14.skyblog.com
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:39

Apparement Morgane était KO pour de bon. Le sang commençait à couler de sa gorge, mais heureusement rien de grave, il commenca à réveiller tout le monde, un par un, jusqu'a arrivé jusqu'à Xiao, mais c'est force le quittais petit à petit.

-Sacré Xiao, dit-il en chinois, je parie que tu as peter les plombs quand j'étais dans les vappes.

Puis il s'écroula la tete sur la poitrine de Xiao, le sang coulait de sa gorge.


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarylinn Holdcast
Première année, combattant(e)
Amarylinn Holdcast


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:49

Amarylinn était réveillée,mais sa vue n'avait pas amélioré.
-Aya....J'ai mal aux yeux...
Elle se frotta les paupières.
**J'ai l'impression de plus avoir d'yeux...**
Revenir en haut Aller en bas
http://japanfan14.skyblog.com
Animaux
Invité




Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:56

Le sol se mit à trembler. D'abord de manière régulière puis de plus en plus vite. Un tremblement de terre qui faisait vibrer le collège entier.
Bientôt, on pu voir arriver au loin trois éléphant, cinq tigres, et quelques autres bestiaux.
Les félins furent les premiers sur place, ils se dispersèrent dans le parc et un entra dans le bureau du directeur par la fenêtre brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Amarylinn Holdcast
Première année, combattant(e)
Amarylinn Holdcast


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 19:00

La vue d'Amarylinn revint aussi brusquement qu'elle avait "disparu".Elle se retrouva face à un félin pour le moins effrayant...
-ET ME***EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!
Elle se mit debout en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanfan14.skyblog.com
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:02

Xiao commencait à immergé.

**C'est bizarre, je sens quelque chose de lourd sur mon coeur, et c'est quoi se liquide chaud?**

Xiao ouvrit les yeux pour voir Matthias affalés sur sa poitrine, du sang coulait de sa gorge.

-Matthias, Matthias répond moi.

Mais la situation devenait désespèrer, une horde d'animaux faisait irruption, et la c'était loin d'etre de gentille petite peluche, Xiao prit le bras de Matthias et le passa par dessus sa tete pour l'aider à se lever.

-Tout le monde réveiller vous vite, mais réveiller vous.

Xiao prit dans la sacoche de Matthias une sorte de torche éclairante, l'activa et sans servit pour éloigner les betes.

**Les animaux ont peur du feu, donc personnes ne crains rien tant que les tiens à distance avec sa, mais pour combien de temps.**
(Je sais sa sacoche c'est une vraie caverne d'alibaba)


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koto Hayoki
Professeur de sciences et documentaliste
Koto Hayoki


Nombre de messages : 117
Age : 48
Date d'inscription : 18/07/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:03

Elle arriva dans le couloir menant au bureau de Jérémie.

**Il y a beaucoup de bruit, du genre, on se bat!**

Elle se plaqua contre le mur, se laissa glisser à terre doucement pour ne pas être remarquée. Elle passa la tête discrètement au bas de la porte. ce qu'elle vit était effroyable, un félin était en face d'une jeune fille, menaçant. MORTEl. Ses yeux avaient pris le sign de XANA et palpitaient. La jeune fille était terrorrisée. Incapable de faire quoique ce soit. Des élèves autour étaient inanimés.

**Bon, pas 36 solutions, faut que j'attaque par surprise...tiens, une barre de fer qui traîne près de la porte..c'est une bonne arme ça!!**

Elle prit la barre de métal. Solide. Entre ses deux mains serrées, c'était devenu une arme redoutable, même pour un féin xanaifié!

Elle se releva doucement, puis entra en précipitation avec toute la vitesse dont elle était capable. Elle abaissa son arme comme une lance au niveau des flancs de l'animal. Elle le frappa de toute ses forces. Elle entendit un horrible craquement. Elle avait atteint sans pitié les côtes qui s'étaient cassées. Elle assena un coup dans la boîte crânienne du félin avec hargne. Sa gueule s'ouvrit brusquement et se ferma sur une partie de sa cheville. Elle lui planta une seconde fois sa barre dans le corps, dans la geule, afin de lui faire lâcher prise. Il feula et du sang coula de sa gueule. Il eu un spasme et il se raidit. Son corps était devenu une horreur sous ses coups. Le crâne laissait apparraître la cervelle sanglante....


-Toi!Allez, debout, on a pas le temps de se reposer. Prends un des élèves, j'en prends deux sur mon dos. On va aller les mettre dans l'infirmerie en attendant. Je reviendrais récupérer le reste ensuite avec toi puique tu es la dernière debout.

L'élève obéit. Elles partirent dans les couloirs avec leurs masses sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:16

**Mais elle sort d'ou cette amazone?**

-Très bien madame.

En plus de porter Mtthias elle attrappa Pierre-Gabriel et le hissa sur son dos, dans le passé elle avait porté plus lourd que sa.

**Matthias lui se méfierai.**

Et elle interrogea l'inconnue qui était venue l'aider.

-Qui etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Gabriel Jones
Première année, combattant(e)
Pierre-Gabriel Jones


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:33

Note H.J: Tu porte mon fantôme Xiao, j'ai réussi à m'échapper, regarde plus haut ! Tu peux éditer le message, aprés tu purras le supprimmer...
Revenir en haut Aller en bas
Koto Hayoki
Professeur de sciences et documentaliste
Koto Hayoki


Nombre de messages : 117
Age : 48
Date d'inscription : 18/07/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:36

-Je suis Koto Hayoki, la prof de sciences. On a pas le temps de faire dans la dentelle. Je vais aller dans la salle des scanners avec quelques élèves pour arrêter la xanaification. Tu saignes au niveau de la george...Tu vas rester à l'infirmerie avec les blessés que je peux pas emmener. Dès que tu sauras rétablie, ou suffisamment, prends les blessés qui ont assez d'énergie pour faire le tour des bâtiments, il doit y avoir d'autres blessés. Je suis désolée de te laisser en arrière mais tu assureras nos arrières. fais attention, il doit y avoir d'autres animaux xanaifiés. Prends une arme, tiens, pour l'instant je n'ai trouvé qu'une barre de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:44

-Pour les animaux cela ne va pas etre un problème Madame.

Matthias était réveiller et avait entendu la conversation, il fouilla sa sacoche, pour en sortit un fiole de métal fermé hermetiquement.

-Je vais utiliser le Inumane pour nous débarasser des animaux, une fois que cela sera fait je vous rejoindais pour combattre.

-Xiao va chercher les autres et enmène les à l'infirmerie, moi je vais faire en sorte d'occupper les bestioles avec le Inumane.

Puis il parti en direction du portail afin d'attirer les betes la-bas.

Inumane: Produit qui émet une forte ordre capable d'attirer les animaux sur des distances phénoménals, sa va des chiens au chats, jusqu'aux gros félins, arme que généralement utilisait les ninjas comme diversions

(petite précision, c'est moi qui est blesser à la gorge pas Xiao)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:12

Jérémie s'éveilla lentement. Il avait l'impression que son corps pesait une tonne. Il ouvrit péniblement les yeux et se redressa et laissant échapper une légère plainte. Que s'était-il passé ? Il se souvenait de Moloch qui lui portait un coup au ventre, un choc électrique et puis plus rien. Il regarda autour de lui et étouffa une exclamation de stupeur. Son bureau était dévasté, le bureau cassé, la chaise en miette près de lui, les murs fissurés, une vitre brisée...
Il se leva difficilement, s'appuyant contre un mur et vit la dépouille d'un... d'un félin ! près d'un mur. Que diable faisait un félin ici ?
Soudainement, l'avertissement de Moloch lui revint en mémoire. Deux Tours activées sur Lyoko ! Il devait faire au plus vite !
Il aurait voulu courir, il ne pu que claudiquer vers le parc. Quelques côtes cassées ou fêlées mais il devait coûte que coûte arriver à l'usine.
Il n'avait pas vu le corps de Morgane étendu dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 23:02

(je vais ecourter car je vais pas faire 50voyages)

Xiao avait amener quasiment tout le monde à l'infirmerie, il n'en restait plus que 1.

-Allez plus qu'un, sa en fait beaucoup.

Il ne restait plus que Morgane, elle l'attrappa par le bras et la traina jusqu'a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 1
» Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A
» Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane
» attaque de XANA suite 4
» Attaque de X.A.N.A partie 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Bâtiment central :: Bureau de Jérémie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser