Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane

Aller en bas 
+5
Kitty Jones
Matthias Farindel
Aelita Hopper
Pierre-Gabriel Jones
Moloch Lyonepper
9 participants
AuteurMessage
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane Empty
MessageSujet: Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane   Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane EmptyDim 3 Déc - 17:46

A la demande de Moloch, une tour s'éclaira !

Son halot rouge ne prsageait rien de bon tandis qu'un sprecte s'emprait de Morgane sur Terre !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Gabriel Jones
Première année, combattant(e)
Pierre-Gabriel Jones


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2006

Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane   Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane EmptyDim 3 Déc - 18:30

Pierre-Gabriel se virtualisa... treritoire montagne...
Il regardit autour de lui... 3 Megatanks... Mais il se souvient d'une chose: Seule Aelita peut désactiver les tours... Eh ben il lui ferra le chemin...
-Bon, on s'occupe des tanks...
Les tanks accouraient vers lui... Puis ils se mettent en formation Y: Pierre-G est le bas, 2 mégatanks au dessus et le dernier entre les deux...
**Heureusement que les objets dans noytre poche sont aussi virtualisés...**
pensa t'il en trifouillant sa poche... Il espérait que les tanks soient bien entrîner pour qu'ils soivent en meme temps... Vau exaucé ! Lorsque les tanks attquérent, il sortit... UN MIROIR ! Les attaques des Megatanks était par dessus tout ELECTRONIQUE, le miroir revoie l'éléctronique !
Les megatanks se dévirtualiserent... il attendait aetlita...
NOTE H.J: Pour le rab de monstres, je suppose que Moloch les diriges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane   Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane EmptyMar 5 Déc - 0:35

HJ : On va dire ca !

A la demande de Moloch des monstres arrivèrent ! Suffisamment pour que PG ne puisse tenir tout seul !

Trois Krabes se matérialisèrent devant lui !
Le jeune homme se mit en position de combat !

Mais déjà des Frôlions, cinq, fondirent des cieux et tirèrent en rafale !

PG reçu deux impact et ne put même pas contre-attaquer : Les Krabes passaient déjà à l'offensive !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Gabriel Jones
Première année, combattant(e)
Pierre-Gabriel Jones


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2006

Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane   Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane EmptyMar 5 Déc - 16:55

Pierre-Gabriel sortit son épée, puis...
-J'ai une idée !
Pierre-Gabriel renvoya grâce à son épée le tir des frolions en plein dans le mille ! Les 2 frelions restant touchèrent chacun PG, et à chaque fois qu'il renvoyait leurs tirs,ils bougeaient... Alors PG utilisa la télékinésie... POUR LES CONVVERTIR ! Et on vit 2 frelions attaquer 3 Krabes.
Les Krabes morts, PG leurs fit penser
**CELUI QUI EST DEVANT TOI EST UN ENNEMI,TU TIRES DANS 3 2 1 GOOOOOO!**
Mission réussie..

-Mme. Hopper dépéchez vous !
Pierre-Gabriel se sentait seul... Il attendait le rab... Puis, pour se sentir moins seul, il appela...-EH HO ! IL Y A QUELQU UN Là HAUT ? ENVOYEZ DU RENFORT,ET AELITA !
Mais le Halo,rouge,devint blanc... Apparement, ils ont battu Morgane...
-EUH BON... JE VAIS à L'EXTREMITE DU TERRITOIRE... ENVOYEZ MOI LE TRANSPORTEUR !

N.D.L: (dsl, je te doubles Shaka, mais c'est une horreur pour moi ^^"). Bon, euh..Toi tu connais le verbe faiser? Parce que pas moi. Correction en rouge, plus deux ou trois autres petites détails.
Edit P-G: Rahhh, je suis nul en Ortho XD!


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane   Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane EmptyMer 6 Déc - 16:29

Aelita attérit souplement sur le territoire rocheux de la montagne :
_Bonjour bonjour !! Désolée du retard, me suis retrouvé électrifiée ... Jérémie, tu nous envois le transporteur, STP ! lança-t-elle
**Il faut à tout prix les arrêter !**
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Pierre-Gabriel Jones
Première année, combattant(e)
Pierre-Gabriel Jones


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2006

Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane   Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane EmptyJeu 7 Déc - 22:30

-Bonjour Mme ! Excusez moi de ma... enfin de mon... Ma bétise ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane   Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane EmptyJeu 7 Déc - 22:42

-Allo,ici Matthias, je viens de me réveiller, je vous envoie le transporteur tout de suite, tousse tousse, faite vite, je serais bientot plus en état de vous aider, Xiao et 2autres guerriers sont déja sur place, j'ai été dévirtualisé par un démon, dépècher vous d'aller les aidé, ils vont se faire massacrer, tousse tousse.........

L'état de Matthias allait de mal en pire, il toussait de plsu en plus et le saignement au niveau de la gorge avait reprit, Matthias programma le transporteur et l'envoya à destination, on entendait Matthias tousser de plus en plus, et sa respiration devenait de plus en plus sifflante.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane   Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane EmptyJeu 7 Déc - 23:35

_Matthias, fait attention à toi, j'espère que tu n'a rien de grave !! s'inquiéta Aelita
Pierre-Gabriel et elle était maintenant englober du transporteur, il repartit, laissant la place vide où se trouvait les deux personnes.


[Suite o 5 térritoire]
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Pierre-Gabriel Jones
Première année, combattant(e)
Pierre-Gabriel Jones


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2006

Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane   Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane EmptySam 9 Déc - 17:31

Pierre-Gabriel entra dans le transporteur... Tandis que, sans s'en apercevoir, la tour redevenait rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Première année, combattant(e)
Kitty Jones


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane   Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane EmptyMer 13 Déc - 22:50

Kitty arriva, sa virtualisation l'impressionnait encore plus que la première fois. Toujours habiller en kimono et ses oreilles de lapin sur la tête, Kitty se mit à courrir dans le territoire
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-ecole.forumpro.fr/index.htm
Amarylinn Holdcast
Première année, combattant(e)
Amarylinn Holdcast


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2006

Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane   Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane EmptyVen 15 Déc - 20:39

Amarylinn apparut dans le ciel brumeux du territoire.Elle retomba au sol,se rattrapant sur les mains.Elle souffla sur la mèche blanche qui lui barrait le front et vit une fille courir,aux drôles d'oreilles de...Lapin?
Amarylinn ne fit aucune remarque et rejoignit la fille.

-Hey!!Attends!!
Elle souffla une nouvelle fois sur ses cheveux et se présenta:
-Je m'appelle Amarylinn,mais on fera plus ample connaissance plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://japanfan14.skyblog.com
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane   Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane EmptyVen 15 Déc - 22:51

Jérémie se remit aux commandes et vit que Amarylinn et Kitty, une nouvelle étaient toutes deux sur le Territoire Montagne. Il prit son micro-oreillette et déclara d'une voix distincte mais où l'urgence perçait :

- Amarylinn et Kitty, ici Monsieur Belpois. Il faut absolument que vous alliez sur le Cinquième Territoire. Je vous envoie le Transporteur. Une fois sur place, je vous en prie, depêchez vous et anéantissez Moloch !

** C'est une question de vie ou de mort **

Il se releva et alla se replacer près de Matthias dont le souffle était imperceptible tout en gardant à l'oreille son micro.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Amarylinn Holdcast
Première année, combattant(e)
Amarylinn Holdcast


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2006

Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane   Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane EmptySam 16 Déc - 12:04

-Pas de problème,on est au bout du territoire!
La jeune fille s'arrêta dans une glissade,manquant de s'étaler par terre.Elle souffla une troisième fois sur une mèche,agacée.
-Vous pouvez envoyer le Transporteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://japanfan14.skyblog.com
Kitty Jones
Première année, combattant(e)
Kitty Jones


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane   Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane EmptyDim 17 Déc - 20:09

"Pas de problème monsieur vous pouvez envoyer le transporteur"

Kitty avait été surprise d'entendre Monsieur Belpois. Sa voix était venue de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-ecole.forumpro.fr/index.htm
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane   Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane EmptyDim 17 Déc - 21:21

- Ok, j'entre le code.

Le directeur tapa en vitesse le code Scipio et une fenêtre s'ouvrit pour lui confirmer que le Transporteur était en route.

- Voilà, il devrait arriver dans quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane   Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane EmptyMar 26 Déc - 15:20

Shaka se virtualisa sur le Territoire Montagne !

Il atterit aux côtés de Kitty et Amarylinn. Il n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit car le Transporteur se présentait déjà ! Il se jetta dedans avec précipitation, ainsi que les deux élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Hindi Lindi
Première année, combattant(e)
Hindi Lindi


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane   Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane EmptyDim 21 Jan - 21:26

Hindi était arrivé trop tard, le transporteur était arrivé trop tot et elle trop tard, elle hurla au ciel.

- EST-CE QUE C'EST POSSIBLE D'AVOIR QUELQUE CHOSE POUR REJOINDRE LES AUTRES ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane   Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane EmptyDim 21 Jan - 22:16

- Oui, voilà, ça arrive, fit Jérémie, manifestement agacé. Et je vous prierais de vous adresser à moi sur un autre ton mademoiselle Lindi.

Il tapa quelques touches sur le clavier et inscrivit le mot de passe "Scipo" sur l'interface. Une nouvelle interface s'ouvrit pour lui signaler que le Transporteur était en route. Dans quelques secondes, il arriverait dans le Territoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Hindi Lindi
Première année, combattant(e)
Hindi Lindi


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane   Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane EmptyDim 21 Jan - 22:26

-ON REGLERA CA PLUS TARD, MERCI.

Plus le temps passait plus Hindi devenait de mauvaise humeur, quand le transporteur arriva, elle plongea dedans, pour le 5eme territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane   Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane EmptyLun 29 Jan - 21:49

Plus tard. La Tour du 5ème territoire a été désactivée et Moloch achevé.
Aelita sort d'une tour et se met à courir. Une tour entourée d'un halo rouge se dresse en face d'elle.

**La voilà**
Elle entendit des bourdonnements et s'arrêta :
_Quoi encore ? Ah non c'est pas le moment !!
Elle tendit les main créant une grande boule de champ de force. Elle esquiva les quelque lasers que les 3 frôlions lui jetaient. LA Sous-directrice, une fois asseez près des sbires ,lança son champ de force qui détruit les monstres.
_Voilà qui est mieux.
Elle s'assura que le champs était libre avant de se remettre à courir.

Finalement, leva la tête, arrivée devant l'imposante tour. Elle ferma les yeux pénétrant à l'intérieur.
Elle s'avança au centre de la plateforme et sentit son corps s'élever. Après une pirouette elle arriva au centre de la seconde plateforme avec souplesse. Une interface apparut et la Sous-Directrice apposa sa main sur l'écran. Des mots apprurent :

Aelita :
Code ?
L-Y-O-K-O


A ce moment-là, les codes binaire inscrient autour de la Tour descendirent tel une rivière numérique.
_Tour désactivée. dit Aelita d'une voix calme.
_C'est bon Jérém', tu peux lancer le Retour vers le Passé de routine ! fit-elle d'une voix ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane   Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane EmptyLun 29 Jan - 22:01

Il hocha la tête en entendant la voix de sa fiancée. Il allait enfin pouvoir lancer un Retour Vers le Passé, le premier depuis qu'ils étaient au Lyoko Collège.
Jetant un regard à Morgane, il vit qu'elle avait entrouvert les yeux et semblait désorientée. En tout cas, on ne voyait plus le signe de XANA pulser dans ses pupilles.
Puis, son regard se tourna vers Xiao qui, apparemment avait vu aussi que Morgane avait été déxanatifiée, elle avait retiré le coutelas de la gorge de la jeune fille et dénouait ses liens.
Il tapa rapidement les codes de Retour dans le Temps et il appuya sur la touche Enter et déclara, comme il l'avait si souvent fait dans le passé :


- Retour Vers le Passé !

L’Holomap s'effaça pour laisser passer une lumière d'une blancheur aveuglante qui sortit et inonda la pièce, l’usine, le Collège et le reste du monde.
Le Retour Vers le Passé avait été lancé, plus rien ne pouvait l’arrêter et surtout, tout reviendrait à la normale. Ils se retrouveraient tous dans la salle des fêtes au moment où Jérémie leur annoncerait que XANA avait gagné en puissance et que...
La shpère blanche l'atteignit et ce fut le noir le plus total. Il ferma les yeux. Retournant avec bonheur mais également angoisse dans le Passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane   Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2
» Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 1
» Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A
» attaque de XANA suite 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Lyoko :: Territoire Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser