Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A

Aller en bas 
+11
Shaka Tenma
Kitty Jones
Amarylinn Holdcast
Jérémie Belpois
Marc Kifirou
Vincent Valentine
Xiao Ling
Matthias Farindel
Koto Hayoki
Pierre-Gabriel Jones
Moloch Lyonepper
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A Empty
MessageSujet: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A EmptyDim 3 Déc - 17:59

Moloch entra dans le laboratoire ! Il avait couru sans cesse, mais n'éprouvait pas la moindre fatigue ! Il entra les codes d'accès à Carthage et programma un virtualisation différée ! Une fois sur Lyokô, les opérateurs ne pourrait le ramener, et il n'aurait plus qu'à protéger la tour de Carthage, qui le générait et contrôlait les animaux !

Il descendit aux scanners
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Gabriel Jones
Première année, combattant(e)
Pierre-Gabriel Jones


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A EmptyDim 3 Déc - 18:10

Pierre-Gabriel arriva... Le moment était crucial...-Ben voyons, c'est plus difficille que "Petit ours à la ferme" [Dédicasse à Odd dans un épisode ]
Il avait apprit la virtualisation en simultané, et là, il avait plus bossé... mais il regardit d'abord ou était la tour activé...
-2 TOURS ! Tour dans un territoire, et une autre dans le 5éme ! Un vrai casse-tête ! Je vais commencer par celle qui n'est pas dans le 5éme territoire...
Il exécuta la virtualisation en simultané pour descendre aux scanners...
Revenir en haut Aller en bas
Koto Hayoki
Professeur de sciences et documentaliste
Koto Hayoki


Nombre de messages : 117
Age : 48
Date d'inscription : 18/07/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A EmptyDim 3 Déc - 20:40

Elle arriva en courant, accompagnée des rescapés du bureau de Jérémie. Xiao était restée à l'infirmerie, sa george était trop ouverte. Elle lui avait rapidement mis une compresse, elle n'avait ni le temps ni les capacités à savoir coment arrêter cette hémorragie!Elle souffrait à sa cheville droite où le félin l'avait mordu.Elle n'avait eu le temps que de mettre une compresse, mais le sang continuait de couler...

**Voyons voir..pfff, j'y connais rien en informatique..ata, je vois une option : "procédé de virtualisation automatique". Parfait!Elle cliqua...**

-Vite, dépêchez vous de descendre dans les scanners, on a pas beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A EmptyDim 3 Déc - 22:50

Matthias arriva il avait réussit a arreter le saignement au niveau de la gorge grace à une pomade qu'il avait pris dans l'infirmerie et maintenant il était ici.

-Me voila madame, je suis pret à vous aider, j'ai fais en sorte que les animaux soit occupé pour un bon bout de temps(voir gymnase), quel sont vos instruction?
Il vit la blessure au niveau de la jambe.

-Voulez vous que je vous soigne? J'ai sur moi le matériel nécesaire.

(je porte toujours mon masque, donc tu n'es pas sensé savoir qui je suis, ni mon nom XD )


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koto Hayoki
Professeur de sciences et documentaliste
Koto Hayoki


Nombre de messages : 117
Age : 48
Date d'inscription : 18/07/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A EmptyLun 4 Déc - 0:19

-Merci Matthias, pas la peine, le temps joue contre nous, descend avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A EmptyMar 5 Déc - 0:33

Xiao arriva dans le laboratoire, la elle vit Jérémy.

-Monsieur Belpois? Vous etes pas à l'infirmerie? Bon on règlera sa plus tard, moi je file aidez Matthias, transferez moi d'urgence.

Et elle descendit à la salle des scanner.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Ro
Invité




Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A EmptyMar 5 Déc - 20:40

Willy etait déja sortit de refectoire puis il vit une jeune fille courir de tout urgence pour avoir plus d'information Willy la suivit jusqu'a devant l'usine alors la il compris mais la suivit comme meme en salle de scanners sans quelle s'en apercu puis il l'interpela une fois dans la salle des scanners ...
- Et toi .... euh je peut d'aider je sais pas si je suis de grande utiliter ?!
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A EmptyMar 5 Déc - 20:51

HJ: techniquement je suis déja sur lyoko, et je me prend une raclé,mais je vais tout de meme répondre, c'est plus polit.

Xiao se retourna vivement.

-Xana est passé à l'attaque, il y a la moitié des élèves et 2 professeurs à l'infirmerie, et mon époux est en train de se battre seul sur Lyoko dans l'arene pour nous protèger, alors je vais le rejoindre, et si tu es un lyoko guerrier, virtualise toi vite.

Et elle repartit aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Première année, combattant(e)
Vincent Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A EmptyMer 6 Déc - 21:53

vincent entra dans la salle et deposa le garcon mascer au pier du mur ici il serait en securiter et vincent sortie vair le surface en dégenent son pacificateur et le referment aprair lavoir recharger
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A EmptyJeu 7 Déc - 19:30

Matthias començait à émerger, il regarda autour de lui.

**Je suis ou? On dirai le laboratoire, comment je suis arrivé ici? Vu mon état j'ai pas pu me trainée ici, quelqu'un à du me faire venir ici, hum........Xiao? Je me souvient, Xiao est venue sur Lyoko, je dois absoluement l'aider.**

Matthias commençat à se trainée sur le sol jusqu'à l'ordinateur, il se hissa tant bien que mal sur le fauteuil, pris les écouteurs en lisant les informations qu'affichait l'ordinateur.

**Je ne vois plus l'ennemi, Est ce que Xiao à réussit à le vaincre?**

-Xiao? tu m'entend? tousse, tousse, répond moi.

Matthias porta la main à sa gorge pour voir ses doights recouvert de sang, la petite xanatifié avait laissé sa griffe, mais Matthias continuer de tousser de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Kifirou
Deuxième année, opérateur(trice)
Marc Kifirou


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/06/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A EmptyJeu 7 Déc - 20:08

Marc entra en trombe dans la salle.


- Attendez avant de descendre, j'ai quelque chose a vous montrer,
Donc, moloch est un clone polymorphe, ce qui veut dire, ni plus ni moin, qu'un programme, donc, celui la devrais marché. Monsieur Belpois, je vais vous exliquez pk je vous ait demander ses plans de l'installation électrique de l'usine, j'avais l'intention de mettre des barreire, car on sait que Xana fais passer ces attaques par le réseaux électrqiue, ces barrière aurai empecher tout contact de sa part vers le monde exterieur, j'espère que ça va marcher, ai moin, moloch ne pourra pas s'enfuir, et puis, j'ia fais ça aussi, j'ai essayer d'inventer uen arme pour lutter contre les clone plymorphe sur lyoko, mais ce n'est pas encore au point, donc, je l'utiliserez moi même dans l'arena.

Marc regarda la salle en espérant trouver quelqu'un qui serai avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A EmptyJeu 7 Déc - 23:58

Jérémie leva deux mains devant son visage :

- Hoho, doucement, Marc. Que tu sois doué, je veux bien mais ton programme peut être très dangereux ! Que le clone polymorphe soit détruit, je ne demande que ça, mais de l'autre cêté, tu ignore les dégâts qu'il peut provoquer sur toi ! Le Supercalculateur à de nombreux bugs, tu peux en croire mon expérience. Et donc, je suis désolé mais il faudra donc nous passer de ton petit projet. C'est bien trop dangereux pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Vincent Valentine
Première année, combattant(e)
Vincent Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A EmptyVen 8 Déc - 8:55

aprait 30 minutes vincent aites retourner a l'usine il passa pour voir se qui se pasait et quant jeremi apersut qu'il aites dans la piece il vie que le orps de vincent avait changer il avait grandit en taile comme si il aites passer de 12 ans a 20 ans

bon alors sa avence sur lyoko ou je doit y retourner ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A EmptyVen 8 Déc - 9:54

Le directeur secoua la tête.
- Non, même si tu le voulais, tu ne pourrais retourner sur Lyoko immédiatement. Il faut attendre. désolé. Pour l'instant, il n'y a que moi et Marc qui pouvons y aller et les autres qui sont je ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Marc Kifirou
Deuxième année, opérateur(trice)
Marc Kifirou


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/06/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A EmptyVen 8 Déc - 10:07

Marc répondit d'un ton grave.

- Mais monsieur, je ne voudrez pas vous paraître insolent, mais lorsque vous étiez jeune, vous avez créer des programme dangereux, n'est-ce-pas? Ce programme va pouvoir pétrifier moloch le temps que l'ont désactive la tour, de plus, je pense qui si on la modifie un peu, on pourra s'en servir comme la méduse, pour y récuperer des donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A EmptyVen 8 Déc - 14:16

Jérémie ne pu s'empêcher de sourire. Oui, ça, il en avait créer des programmes dangereux, notament la fameuse Marabounta ! Mais ce n'était certainement pas le moment de se laisser aller à la nostalgie des anciens souvenirs !

- Tu as raison, en effet, Marc. Dit-il. Mais ces programmes étaient d'une autre forme de dangerosité. Là, c'est ta vie qui est en jeu. Tu es sous ma responsabilité et je ne te permettrais pas de risquer ta vie pour ce qui pourrait être une chimère !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Marc Kifirou
Deuxième année, opérateur(trice)
Marc Kifirou


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/06/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A EmptyVen 8 Déc - 14:49

Marc ne chercha pas a répondre.

-D'accord, mais alors qu'es qu'on fait, appremment, les autres sont déja sur lyoko, et vu comme ils sont partit, il y a personne pour les mener a moloch, ils vont de faire dévirtualiser avant meme d'avoir dit ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Gabriel Jones
Première année, combattant(e)
Pierre-Gabriel Jones


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A EmptySam 9 Déc - 18:48

-Tu l'as dit...
Pierre-Gabriel avait entendu la moitié de ce qu'a dit l'élève...
-J'ai enlevé beaucoup de points de vies à Moloch, un coup et il est mort...
Il s'adressa à l'élève...
-C'est quoi ton nom, moi c'est Pierre-Gabriel, mais tout le monde m'apelle P-G !
Et avnt qu'il parla, il s'empressa de partir... Il avait à peine aprerçu la tour rouge lors de l'englobage...
-Je revient !
Et il courru...
Revenir en haut Aller en bas
Amarylinn Holdcast
Première année, combattant(e)
Amarylinn Holdcast


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A EmptySam 9 Déc - 20:14

Amarylinn déboula dans le labo et manqua de s'étaler par terre.
-Ah!Oh,désolée...Besoin de renforts sur Lyoko?demanda la jeune fille sans s'adresser à quelqu'un en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanfan14.skyblog.com
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A EmptyDim 10 Déc - 12:47

Matthias qui avait aider tant bien que mal, Xiao, Aelita et PG, s'écroula à terre completement inconscient, son sang qui coulait de sa gorge avait taché le clavier, et maitenant il recouvrait le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A EmptyLun 11 Déc - 19:34

HJ: bon ben vu que personne n'a vu que je suis en train de mourir et aussi pour rajouter un peu de tragédie, je vais faire ma M.A (mauvaise action).

Matthias qui était toujours inconscient gisait toujours au sol, son sang qui continuait de couler arriva petit à petit jusqu'au pied des autres personnes présente dans la salle, et commencait à tacher leurs chaussures, Matthias était toujours vivant mais pas pour longtemps.

HJ2: Niark Niark Niarl, j'ai taché vos chaussures, Niark, Niark Niark.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Gabriel Jones
Première année, combattant(e)
Pierre-Gabriel Jones


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A EmptyMer 13 Déc - 16:20

Pierre-Gabriel allait entrer dans le labo... Mais la porte était bloqué...
Mais, il y a un code de secours... On était partit...
0001 0002...


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Première année, combattant(e)
Kitty Jones


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A EmptyMer 13 Déc - 21:36

Kitty arriva en courant dans le labo. Par la panique, elle s'était perdu dans les couloirs XD... Elle entra dans l'ascenseur. Il y avait des taches de sang.

*Quelqu'un doit être blesser c'est pas possible autrement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-ecole.forumpro.fr/index.htm
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A EmptyMer 13 Déc - 21:48

Le coeur de Matthias commencait lentement à s'arreter, son sang avait meme atteind l'ascenceur, si personne ne faisait rien, il mourrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A EmptyJeu 14 Déc - 0:26

Xiao arriva enfin dans la salle du laboratoire, alors que la porte s'ouvrit, elle vit Matthias sur le sol, complètement inerte, paniqué Xiao couru vers lui, c'est alors qu'un drole de bruit attira son attention, elle regarda ses chaussons pour les voirs recouvert de sang, c'est alors qu'elle réalisa qu'elle marcha dans une vraie marre de sang, et se sang était celui de Matthias, elle venait seulement maintenant de voir la flaque de sang rouge qui entourait Matthias, paniquer elle se précipita vers lui en hurlant.

-MATTHIAS.

Elle saisit Matthias et l'allonga sur le dos, se tenant à genoux elle posa sa tete sur c'est cuisses elle essayait d'essuyer le sang qui recouvrait sa gorge.

**5 trous, on dirai bien que c'est l'endroit ou la xanatifié la attrappé, on dirai qu'il à essayer d'arretter le saignement avec une sorte de petit pommade, mais sa à pas fait effet, je dois vite arretter l'émoragie, sinon je le perdrais.**

Elle fouilla dans la sacoche de Matthias, pour en sortir divers objets, allant de la simple bille de fumée ninja, aux kunais, en passant des d'autres objets servant à la diversion, pour enfin trouvé se qu'elle cherchait, une sorte de poudrier de femme, Xiao l'ouvrit pour laisser apparaitre une sorte de baume.

**Avec cette ongent que je lui est préparer sa va le sauver,si il n'est pas trop tard.**

Elle appliqua le baume sur les blessures de Matthias, elle n'avait meme pas remarquer les autres personnes présente dans le labo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A Empty
MessageSujet: Re: Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A   Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2-A
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 2
» Attaque de XANA (clone polymorphe) Partie 1
» Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane
» attaque de XANA suite 4
» Attaque de X.A.N.A partie 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Usine :: Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser