Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 piratage de lyoko 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Tosc
Invité




piratage de lyoko 2 Empty
MessageSujet: piratage de lyoko 2   piratage de lyoko 2 EmptyMer 8 Nov - 20:35

-ok j'avait réussi la dernière fois a me procuré un cd des 4 térritoire de lyoko ou il me montré des image des monstres (saison 1) et des 4 térritoire mais cette fois si je voulais la suite comme j'avais un pc j'pouvais tout faire résté plus que le piratage

Léo entra pour la 2 fois de sa vie dans se labo il avait un peu apris le fonctionnement de la machine de jérèm mais il n'était pas tout a fait sur il décida de retourner oui l avait trouvé le 1 cd il tomba d'abord sur la meme page que il avit et décida de continuer en apuyant sur un bouton il fut directement conécté au sistème des scanner mais ne sachant pas comment se virtualiser a distence décida d'éssayer d'aller sur lyoko mais cette idée disparésa de sa tete est laissé place a l'idée du cd il appuya sur un bouton et tomba sur diquestte 1 jusqu'a 7 il ouvra la disquette 5 et un cd noir tout noir dur du genre 3 kilos tomba sur le sol Léole ramassa et le pc s'éténia completement il décida de ne pas en réster la est alla boir la salle du super calculateur ( a suivre dans la salle du super calculateur)
Revenir en haut Aller en bas
 
piratage de lyoko 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piratage de lyoko 2 partie
» piratage 2 la suite
» La guerre de Lyoko
» vincent et moloch sur lyoko
» code lyoko saison 4 ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Usine :: Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser