Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 vincent et moloch sur lyoko

Aller en bas 
+5
Xiao Ling
Jérémie Belpois
Matthias Farindel
Moloch Lyonepper
Vincent Valentine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent Valentine
Première année, combattant(e)
Vincent Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2006

vincent et moloch sur lyoko Empty
MessageSujet: vincent et moloch sur lyoko   vincent et moloch sur lyoko EmptyDim 3 Déc - 15:28

une sorte de trou noir aparut sur le sol et vincent en sortie petit a petit et s'instala dans un coin pour attendre moloch

jespaire qu'il va pas trop trener
Revenir en haut Aller en bas
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

vincent et moloch sur lyoko Empty
MessageSujet: Re: vincent et moloch sur lyoko   vincent et moloch sur lyoko EmptyDim 3 Déc - 18:01

Moloch se virtualisa et atterit juste à côté de Vincent ! Il tenait en main sa splendide hache !

- Comment va, s'enquit-il ?

Il arborait un large sourrire : tout se passais comme prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Première année, combattant(e)
Vincent Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2006

vincent et moloch sur lyoko Empty
MessageSujet: Re: vincent et moloch sur lyoko   vincent et moloch sur lyoko EmptyDim 3 Déc - 19:56

vincent se leva et regarda moloch

tu es n'aurait pas du fair sa moloch

je suis dacord pour que tu m'aide a rester sur lyoko mais si tu commence a t'attaquer a des personne inosent comme jeremi tu te trompe

en disent ca il sorti son pacificateur sous le nez de moloch

tu n'es pas humain vue les chose que j'ai vue a travair les conduit electrique de l'ecole

soit tu est une des personne de mon monde ou alors tu n'est pas humain

je te lesse 3 secondes pour repondre moloch
Revenir en haut Aller en bas
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

vincent et moloch sur lyoko Empty
MessageSujet: Re: vincent et moloch sur lyoko   vincent et moloch sur lyoko EmptyDim 3 Déc - 20:04

- Je ne suis pas humain, tout comme toi, je ne viens pas de ton monde ! Je viens du monde qui t'héberge, du monde dans lequel tu pourras finir tes jours sans être une menace pour l'humanité !

Tu m'accuses de m'en prendre aux innocents ! Jérémie n'est pas innoncent ! Il a passé sa vie toute entière à chercher à m'éliminer, et il auait pu réussir ! Est-ce mal de me prootéger !
A ce que tu m'as tu n'as pas non plus fait que des choses bien dans ta vie ! Tu as tué des gens plus innocents que Jérémie, tu as tué ceux qui se sont dressés sur ta route !

Qui es tu pour me faire la moral ? Tu me ressemble en tout point, tu n'incarnes pas la loi !
Que tu n'approuves point mes actions m'importe peu, ne te dresse pas contre moi ! Tu es chez moi ici, et je n'accepterai pas que tu me menace ! Tu as une dette envers moi ! Et si je ne t'avais pas accepté ici, ça serait peut-être toi qui serait en train de tuer Jérémie, transformé en je ne sais quelle bête !

Baisse ton arme, Vincent ! Je t'ai aidé à te protéger de toi-même, tu dois m'aider à me protéger de ceux qui veulent me nuire !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Première année, combattant(e)
Vincent Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2006

vincent et moloch sur lyoko Empty
MessageSujet: Re: vincent et moloch sur lyoko   vincent et moloch sur lyoko EmptyDim 3 Déc - 20:17

vincent besa son arme

je ne trouve pas que les ^persone que j'ai tuer sois inocent mais le seul crime que je n'axepterait jamait ses que je n'est pas pue proteger Lucresia

il se trourna en marchent les yeux besser
Revenir en haut Aller en bas
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

vincent et moloch sur lyoko Empty
MessageSujet: Re: vincent et moloch sur lyoko   vincent et moloch sur lyoko EmptyDim 3 Déc - 20:32

Moloch soupira...

- Nous en reparlerons plus longuement ! Les gamins à la solde de Belpois vont arriver et j'ai besoin de ton aide si on ne veut pas se faire tout deux dévirtualiser !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Première année, combattant(e)
Vincent Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2006

vincent et moloch sur lyoko Empty
MessageSujet: Re: vincent et moloch sur lyoko   vincent et moloch sur lyoko EmptyDim 3 Déc - 20:42

j'ai uen question au sujet des ses gamin esqu'ils son fort ?

car je ne veux pas y aller trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

vincent et moloch sur lyoko Empty
MessageSujet: Re: vincent et moloch sur lyoko   vincent et moloch sur lyoko EmptyDim 3 Déc - 21:00

- Certains plus que d'autres !

Ils ne sont pas aussi fort que moi, mais ils sont nombreux ! Quand mes copains auront débarqué, ça devrait aller !
Mais dit-toi bien que si ce n'est pas eux qui sont dévirtualisés, c'est toi !
Après, je te laisserai allez ou bon te semblera !

Au loin, des cris de Rampants retentissaient
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Première année, combattant(e)
Vincent Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2006

vincent et moloch sur lyoko Empty
MessageSujet: Re: vincent et moloch sur lyoko   vincent et moloch sur lyoko EmptyDim 3 Déc - 21:03

vincent vit un rampant

c'est quoi set bestiole ?

bon ses pas tout mais je vais chercher ses gamin je veux vit en finir
Revenir en haut Aller en bas
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

vincent et moloch sur lyoko Empty
MessageSujet: Re: vincent et moloch sur lyoko   vincent et moloch sur lyoko EmptyDim 3 Déc - 21:44

- Inutile d'aller les chercher ! Tu perdrai ton temps à les trouver puisqu'il vont venir à nous ! Ils doivent passer par ici !

Je pense qu'ils ne devraient plus tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Première année, combattant(e)
Vincent Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2006

vincent et moloch sur lyoko Empty
MessageSujet: Re: vincent et moloch sur lyoko   vincent et moloch sur lyoko EmptyDim 3 Déc - 23:38

bon puisque il von surement venir en group je vais deja me transformer

il alla au centre de la piece un peux a l'ecart de moloch pour ne pas le blesser et une sort d'aura noir mauve commenca a l'entourer une une mutation aites en cour au corps de vincent il avait les yeux de couleur jaune brilent et la peux aites de couleur vert blanc et une paire de corp pousait sur son font et deux fusil aparure dans ses main il créa un mur de la meme couleur que les mur de l'arene et resta assie deriere

sesi est ma forme démon je peux la controle mais pas la bète galiene

moloch aites horifier devant ses mutation phisique de la par de vincent
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

vincent et moloch sur lyoko Empty
MessageSujet: Re: vincent et moloch sur lyoko   vincent et moloch sur lyoko EmptyLun 4 Déc - 20:35

Matthias se virtualisa pour attérir en roulade par terre.

-Je suis arrivé, aller vous soigner et ramener d'autre guerrier, moi j'occupe l'ennemis.Dit Matthias.

Matthias était dans un endroit qu'il avait jamais vu, c'est alors qu'il vit un monstre en centre de la salle.

-Euh madame, j'ai l'impression que notre hote nous à préparez un acceuil spécial avec de nouveaux monstres, alors je vous conseils d'amener le plus de Lyoko-guerrier que possible.

Puis il s'adressa à Moloch.

-Désoler, mais ton parcours s'arrete ici, je sais pas qui tu es mais je suis bien décidé à t'empècher de nuire.

Il avait dit cela sans la moindre émotion.

L'état de Matthias empirait, lorsqu'il entendit une voix.


-Monsieur le directeur, comment vous savez que c'est moi? Et puis comment sa se fait que vous etes ici? Vous devriez etre à l'infirmerie, Xiao ne vous à pas emmenez pas là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Première année, combattant(e)
Vincent Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2006

vincent et moloch sur lyoko Empty
MessageSujet: Re: vincent et moloch sur lyoko   vincent et moloch sur lyoko EmptyLun 4 Déc - 21:27

vincent monta des les air avant de foncer de le ventre du nouvelle arivent pour le plaquer au mur

je te conseile de partire avant que je ne me dechaine vrement

il leva son fusil en lui plantant dans le ventre en tirent 3 balles et il tomba au sol

par avent de mourire par l'autre monstre qui est ici

il tapota sur la poitrine

car lui il est plus dangereux et je ne le control pas
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

vincent et moloch sur lyoko Empty
MessageSujet: Re: vincent et moloch sur lyoko   vincent et moloch sur lyoko EmptyLun 4 Déc - 21:49

Matthias s'était volontairement reçu les coups.

-Vraiment? Ainsi tu pourrais etre plus dangeureux que sa? Eh ben alors je te conseil de le faire sortir tout de suite, et de faire sortir toutes les autres bestioles de leurs trous, parce moi vois tu.

Il se releva après le choc.

-Ce n'est certainement pas ça qui va me faire fuir.

Il fonca sur le monstre, son épée à la main, il le percuta de plein fouet et lui planta son épée dans le ventre, le choc le fit voulez 5metres plus loin, profitant du répit Matthias sauta dans les airs et lança une série de senbons qui vinrent se planter dans sa gorge, et enfin Matthias attérit au sol dans une roulade, et courut vers le monstre qui riposta par trois tirs de son arme.

-Bien tenter, mais seulement plus je perd de point de vie et plus je suis fort, en d'autre therme il me reste plus que 70points.

Il évita l'attaque, et armé d'un kunai, il le lui planta dans le bras avant de s'éloigné.

-Maintenant nous sommes à égalités.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Première année, combattant(e)
Vincent Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2006

vincent et moloch sur lyoko Empty
MessageSujet: Re: vincent et moloch sur lyoko   vincent et moloch sur lyoko EmptyLun 4 Déc - 22:14

vincent disparut et réaparut directement deriere lui en lui mordent le cou en lui volent 20 point de vie et les ragouta a lui et la aca dans les air en lui tirent des balle dans e corps et il retomba au sol

je t'est dit de partire

soudin vincent u mal au crane il hurlait de douleur et sagenoulent au sol en se tenent le crane

haaa pas m'intenent
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

vincent et moloch sur lyoko Empty
MessageSujet: Re: vincent et moloch sur lyoko   vincent et moloch sur lyoko EmptyLun 4 Déc - 22:34

Jérémie était arrivé dans le laboratoire, il avait été sur le point de tomber à terre plusieurs fois lors de son parcours et avait atteint le siège du laboratoire avec un indicible soulagement. Il s'était effrondré dessus et avait remarqué que la virtualisation automatique avait été enlenchée. Il avait repéré sur le 5ème Territoire quatre points clignotant. Il avait identifié Moloch, Vincent, Matthias et Koto. Il s'empara de son micro et appella :

- Matthias ? C'est Jérémie, est-ce que vous m'entendez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Vincent Valentine
Première année, combattant(e)
Vincent Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2006

vincent et moloch sur lyoko Empty
MessageSujet: Re: vincent et moloch sur lyoko   vincent et moloch sur lyoko EmptyLun 4 Déc - 22:40

vincent entendit la vois de jeremi

ses..ses quoi set vois

vincent tomba au sol et son corps devenait de couleur violet et son corps changait encore et il murmura a moloch de se metre a distance et de se cacher et de ne pas posser de question
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

vincent et moloch sur lyoko Empty
MessageSujet: Re: vincent et moloch sur lyoko   vincent et moloch sur lyoko EmptyLun 4 Déc - 22:51

(vincent fait attention de pas t'inventer des pouvoir en plus XD)

**Shumpo? b***** les lois sur Lyoko sont differentes que sur Terre**

-Tousse, tousse.

**Il lui arrive quoi?**

Se demandait Matthias en regardant le démon hurler à mort, mais lui aussi n'était pas au meilleur de sa forme, les coups qu'il avait prit sur Terre l'avait suivit sur Lyoko, et avec se qu'il venait se prendre, sa ne s'arrangait pas.

-DITES, SI VOUS POUVIEZ M'ENVOYER DU RENFORT SA M'AIDERAI BEAUCOUPS tousse, tousse.Hurla t'il à l'opératrice

Matthias commençait à tousser.

-Bon alors on dirai que toi et moi nous sommes mal partis.

**Bon récapitulons, je suis seul il me reste 50 points de vie, je suis devenu aussi rapide que le super sprint, et ma force à augmenter, donc les dégats devrais augmenter.**

Il utilisa des boules de fumées qui masquère sa position, se faufilant derrière lui il lui planta deux kunais dans les cotes, puis le projeta de l'autre coté de la salle, pusi en profita pour récupérer son épée qu'il avait laché, et enfin lanca une série de kunai vers le démon.

**Maintenant je lui fait perdre 20 point de vie par coup grace à mon pouvoir, si il encaisse cette attaque j'ai gagné, faite qu'il soit touché, je vais plus pouvoir tenir longtemps.......**

Shumpo: litéralement déplacement éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Première année, combattant(e)
Vincent Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2006

vincent et moloch sur lyoko Empty
MessageSujet: Re: vincent et moloch sur lyoko   vincent et moloch sur lyoko EmptyLun 4 Déc - 23:10

la fumer avait inonder tout la piece et moloch avait disparut et vincent hurlait mais se netes pas vrement lui on aurait plustot dit une bète anrager soudin il recut un grand coup de grife dans le dosse et s'ecrasa au mur il se redresa facilement en se retourne t et ne vit rien et regarda deriere lui mais rien et un coup de pier lui ariva sur le dessu de la tète et il tomba au sol et il vie une bète qui se tenait sur deux pates avec des grife de 5cm de long et des cros sur tout la dentision et il comanca a profiter de la posture da matthias pour lui donner des coup des grifes dans le dos et il se devertualisa et la bète hurla d'une telle force que jeremi avait mal aux oreiles et la bète chercha une autre proie
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

vincent et moloch sur lyoko Empty
MessageSujet: Re: vincent et moloch sur lyoko   vincent et moloch sur lyoko EmptyLun 4 Déc - 23:30

- Oui, oui, Matthias, je t'envoie des renforts dès que possible mais là, je suis désolé, je ne peux pas faire grand chose. Quant à l'infirmerie, elle passe après mes élèves !

Il pianota et grimaça en voyant les points de vie du jeune homme descendre dangereusement.

- Matthias, je te conseille d'aller te mettre à couvert, ne t'en fais pas, Koto va s'en charger mais toi, récupère d'abord ! Tu m'entends ? Vas-te mettre à couvert ! Tu nous seras plus utile un peu reposé que dévirtualisé !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

vincent et moloch sur lyoko Empty
MessageSujet: Re: vincent et moloch sur lyoko   vincent et moloch sur lyoko EmptyLun 4 Déc - 23:46

Matthias avait bien faillit se faire dévirtualiser, il ne lui restait plus que 1 point de vie.

**C'est quoi se type, il est devenu bien plus fort.**

Matthias avait entendu Jérémy alors qu'il volait dans les airs.Il se leva dificillement.

-Bien reçu monsieur, tousse, tousse, faite vite, j'en.....peux.....plus....

Avec les dernière force qui lui reste, il utilisa de nouveau des boules fumigènes et profita de la couverture pour se cacher, il s'écroula à terre, face contre terre.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

vincent et moloch sur lyoko Empty
MessageSujet: Re: vincent et moloch sur lyoko   vincent et moloch sur lyoko EmptyMar 5 Déc - 0:49

Xiao finis de se matérialiser, une fois à terre, elle regarda autour d'elle, la fumée envahissait la pièce.

**Ca, c'est signé Matthias, c'est lui tout craché, caché sa présence et attaquer, mais ou est t'il?**

Xiao finis par voir Matthias au sol.

-MATTHIAS.

Matthias était allongé sur le sol, elle prit Matthias et posa sa tete sur c'est genoux.

-Matthias, répond moi.

Mais il ne répondais pas, elle prit son sabre, chercha l'ennemis et vit un démon.

-SUPER SPRINT.

Xiao laissait une trainée jaune en courant, et finis par se jeté sur l'ennemi et lui planté son sabre dans le coeur en hurlant.

-PERSONNE LE LEVE LA MAIN SUR MON EPOUX.

Et enfin et fit un bond en arrière pour se dégager et éviter toute attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

vincent et moloch sur lyoko Empty
MessageSujet: Re: vincent et moloch sur lyoko   vincent et moloch sur lyoko EmptyMar 5 Déc - 1:06

Moloch avait décidé d'envoyer des Rampants en reconnaissance dans l'Arena !
5 monstres firent iruption !
3 d'entre eux prirent Xiao pour cible ! Mais la jeune fille, bien que désarmée, esquivait les tirs grâce à son Supersprint dans une superbe fluidité ! Sur des rafales, un seul la toucha, lui retirant 40 PV !
Néanmoins, en esquivant les tirs, elle ne put empêcher les deux autres Rampants de prendre Matthias pour cible et de le dévirtualiser, après son splendide combat !

Tandis que les 5 Rampants allaient s'en prendre à Xiao, ce fut Vincent qui leur tomba dessus, complètement déchaîné et qui détruisit trois d'en eux d'un seul coup !

Il tourna son regard sanguinaire vers Xiao et les deux autres Rampants ! Si les renfort n'arriveraient, rien ne pourrait l'arrêter !


HJ : Désolé si je vous fait toucher, mais faut en laisser à ceux qui vont suivre ^^ C'est pas marrant si vous faîtes tout tout seul !
HJ2 : Xiao, au vu de l'apparence actuelle de Vincent, je te suggère la fuite ou d'attendre des renfort mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

vincent et moloch sur lyoko Empty
MessageSujet: a   vincent et moloch sur lyoko EmptyMar 5 Déc - 8:21

Matthias venait de se faire dévirtualiser sous ses yeux, elle meme avait perdu son sabre, meme en utilisant le hakaisho cela ne suffirait pas. Xiao utilisa le super sprint pour fuir et se cacher en attendant des renforts, c'est pensé se tourna vers l'homme qu'elle aimait.

**J'espère qu'il va bien, il avait l'air pas bien du tout, tout à l'heure.**

HJ: exellent suggestion, en effet
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Première année, combattant(e)
Vincent Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2006

vincent et moloch sur lyoko Empty
MessageSujet: Re: vincent et moloch sur lyoko   vincent et moloch sur lyoko EmptyMar 5 Déc - 20:01

la bète violet hurla et une lumiere blanche entoura la monstre et il alla soudin mieu (il lui restait 50 et avec ca il a gagner 50) il commenca a pister la personne qui la attaquer aprait matthias et il vie un pier depasser de deriere un des mur et l'atrapa en lancent xiao contre le mur dacoter et elle pardit 15 point de vie

ps:nom de la magie:siderale redonne autent de pointe de vie que la vie actuelle donc 50+50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vincent et moloch sur lyoko Empty
MessageSujet: Re: vincent et moloch sur lyoko   vincent et moloch sur lyoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vincent et moloch sur lyoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moloch Lyonepper
» Moloch et Vincent
» Mais qui est Moloch ??
» Moloch et vincent (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Lyoko :: 5ème Territoire :: Arena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser