Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 vincent et moloch sur lyoko

Aller en bas 
+5
Xiao Ling
Jérémie Belpois
Matthias Farindel
Moloch Lyonepper
Vincent Valentine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

vincent et moloch sur lyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent et moloch sur lyoko   vincent et moloch sur lyoko - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 20:10

HJ: Vincent fais attention de pas t'inventer des pouvoir, sidéral sa vient de final fantasy;)

Xiao avait fait un magnifique vol plané, mais elle réussit a attérir sur des 2 pied, dans la passé elle avait vu pire.

**Je dois vite fuir, sinon je suis très mal, je dois d'abord récupérer mon sabre.**

-TRIPLICATA.

2 nouvelles Xiao venait d'appaitre, les clone foncèrent vers l'ennemis, tandis que la vrai Xiao utilisait le super sprint, pour s'enfuir. Les clones de Xiao réussir à faire perdre 5 points de vie à l'ennemis, mais et faire détruit par un coup de griffe, mais maintenant la vrai Xiao était à l'abri et avait réussit à récupérer son arme.

**Coup classique faire diversion pour mieux s'enfuir, dommage que Matthias ne soit pas là, il aurait pu utiliser des makabishi pour retarder l'ennemis, et balancer d'autre boules fumigènes, la fumée est en train de se dissipé, on y voit encore rien du tout, mais à se rythme, tout va disparaitre.**

HJ: dites si vous pouviez venir m'aider, parce à se rythme je vais me faire dévirtualisé, et sa serait dommage que je loupe le combat finale XD


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Première année, combattant(e)
Vincent Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2006

vincent et moloch sur lyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent et moloch sur lyoko   vincent et moloch sur lyoko - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 20:22

la bète retrouva rapidement xiao grace a son odora devloper et donna un coup puisent sur le bras gauche de xiao et elle lacha a nouveau son sabre et la bète ramasa le sabre et hurla
Revenir en haut Aller en bas
Taira Ta
Invité




vincent et moloch sur lyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent et moloch sur lyoko   vincent et moloch sur lyoko - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:01

et tout d'un coup taira ariva en donnent un coup de pied sur vincent dans la tète il partie dans les air pour finir contre un mur et resta sonner pour plusieur second asser pour aidé xiao a se relever il atrapa le sabre de xiao et lui tendent

tien ton sabre
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Première année, combattant(e)
Vincent Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2006

vincent et moloch sur lyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent et moloch sur lyoko   vincent et moloch sur lyoko - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:22

vincent se redresa et hurla d'une grand violence et donnent un coup de poinge a taira mais il le rata par son manque de pointe de vie car se coup de pied lavait bien afaiblit et une forc le retenait de l'interieur

(point de vie 100-30 et par la force interieur les degat son augmenter de 10 donc sa fait 60)
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

vincent et moloch sur lyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent et moloch sur lyoko   vincent et moloch sur lyoko - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:44

-VA EN ENFER.

Xiao qui avait récuper son arme, avait de nouveau utiliser le triplicata, et avait charger en utilisant le super sprint, les 3 épées se plantèrent dans le corps de l'ennemi, puis les 3 Xiao reculèrent.

- Et toi, si tu viens d'arriver, tu as forcément croisé un gars sur Terre dans la salle des scanner, est ce qu'il va bien?.

HJ: Matthias porte toujours son masque donc tu dois pas connaitre son nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Première année, combattant(e)
Vincent Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2006

vincent et moloch sur lyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent et moloch sur lyoko   vincent et moloch sur lyoko - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:48

vincent semblait asommer par les 30 nouveau dégat et il redevi humain et vincent disparut dans un nuage de fumer noir qui ses crée sous ses pier et une vois résonner dans tout la salle

je ne peux pas retourner sur terre je suis trop dangeureux

et une rafale de balles pasair a coter de la tète de xiao et vicent séfondra dans un coin de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

vincent et moloch sur lyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent et moloch sur lyoko   vincent et moloch sur lyoko - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:56

-Oui sa j'ai remarquer que tu étais dangereux, mais se n'est certainement pas en fuyant tes problèmes que tu les résoudras.

Xiao avait de la hargne dans la voix.

-Mais en attendant.

Elle agrippa Vincent par le col.

-Tu vas me dire pourquoi tu nous as attaqués et tout de suite, sinon je te jure que je te renvoi sur Terre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Première année, combattant(e)
Vincent Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2006

vincent et moloch sur lyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent et moloch sur lyoko   vincent et moloch sur lyoko - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:58

moloch ma demander un service en échenge de son aide pour que e reste enfermer sur lyoko pour ne pas lesser set créatur tuer tout sur son pasage dans le monde des humain

alors si tu me tue des mort se feron entendre dans peux de temps quant mes dosse seront vide

alors renvois moi sur terre si tu le souaite
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

vincent et moloch sur lyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent et moloch sur lyoko   vincent et moloch sur lyoko - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:26

-Donc si j'ai bien compris, tu t'es volontairement allié avec cette pourriture, juste pour rester enfermé ici sur Lyoko et protèger la Terre, qu'elle grandeur d'ame, NE TE FOUS PAS DE MOI, L'HOMME QUE J'AIME A FAILLI MOURIR, IL A LA GORGE EN SANG, IL C'EST BATTUE CONTRE TOI, ET SON ETAT A CERTAINEMENT EMPIRER, TOUT CA POUR QUOI? POUR PROTEGER UN MONSTRE DE XANA QUI A XANATIFIER TOUT LES ANIMAUX DU ZOO ET LES A ENVOYER ATTAQUER LE COLLEGE, TU SAIS COMBIEN DE PERSONNE J'AI TRANSPORTER A L'INFIRMERIE? SI TU VEUX VRAIMENT PROTEGER LA TERRE UTILISE CE MONSTRE CONTRE LUI ET PAS CONTRE NOUS.

Xiao reposa Vincent par terre.

-Maintenant, dit nous ou est moloch si tu as encore une once d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Première année, combattant(e)
Vincent Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2006

vincent et moloch sur lyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent et moloch sur lyoko   vincent et moloch sur lyoko - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:36

croi tu vrement que les mort on un honeur

il se leva le nez proche de seluis de xiao

mon honeur a deja étes anéentie donc je ne suis pas pret de retomber plus basse

et si tu recherche moloch il est chacher au dessu de la porte du labirin et il est acompagner de plusieur monstre

a present tu peux me renvoiler sur terre je vais mocuper des animeaux

vincent secarta d'elle en ouvrent son toce a l'air a cose des nombreux coup et des sicatrice aites sur son cour et sur son ventre

mais ne touche pas ses deux endroit sa pourait me tuer directement a par si ses se que tu cherche
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

vincent et moloch sur lyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent et moloch sur lyoko   vincent et moloch sur lyoko - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:46

-Que ta vie, servent désormais à protèger les faibles et les innocents, encore une chose, quand tu seras sur Terre, si tu trouve un garçon avec un masque de ninja, fait en sorte qu'il soit en sécurité.

Xiao, prit son épée, et lui donna le coup de grace qui le dévirtualisa pour de bon, et durant la dévirtualisation.

-Finalement, tu as vraiment le sens de l'honneur.

Une fois finis, Xiao se retourna.

-Je sais pas qui vous etes tout les deux, mais si vous voulez sauver la Terre suivez moi à l'entrée du labyrinthe, la bas, nous attend un combat qui décidera de tout.

Et elle ranga son sabre et parti chercher moloch.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

vincent et moloch sur lyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent et moloch sur lyoko   vincent et moloch sur lyoko - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 0:24

Le transporteur arriva au niveau habituel, il s'ouvra et deux silhouette apprarurent :
_Merci Matthias, tout est ok ! En avant Pierre-Gabriel, les autres nous attendent.
Elle se mit à courir.


ND Shaka : Ae, je copie colle dans l'arena ! C la que le transporteur arrive
ND AELITA : Désolée, mais j'ai pas pu corriger parce que j'ai dû quitter >__< Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Pierre-Gabriel Jones
Première année, combattant(e)
Pierre-Gabriel Jones


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2006

vincent et moloch sur lyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent et moloch sur lyoko   vincent et moloch sur lyoko - Page 2 EmptySam 9 Déc - 17:17

-Très bien Mme !
Et il coura vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Amarylinn Holdcast
Première année, combattant(e)
Amarylinn Holdcast


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2006

vincent et moloch sur lyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent et moloch sur lyoko   vincent et moloch sur lyoko - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 17:56

[Le Retour =_="]

Le Transporteur vint déposer deux silhouettes dans l'Arena.
Amarylinn regarda autour d'elle, tandis que le passage vers la Salle Labyrinthe devenait stable. Sans hésiter, ni attendre, elle se mit à courir vers l'endroit (présumé) de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanfan14.skyblog.com
Hindi Lindi
Première année, combattant(e)
Hindi Lindi


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

vincent et moloch sur lyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent et moloch sur lyoko   vincent et moloch sur lyoko - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:31

Hindi finit par rejoindre les autres, apres que le transporteur l'est emmener ici. Elle finit par suivre les autres en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vincent et moloch sur lyoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vincent et moloch sur lyoko   vincent et moloch sur lyoko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vincent et moloch sur lyoko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moloch Lyonepper
» Moloch et Vincent
» Mais qui est Moloch ??
» Moloch et vincent (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Lyoko :: 5ème Territoire :: Arena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser