Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Moloch et vincent (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

Moloch et vincent (suite) Empty
MessageSujet: Moloch et vincent (suite)   Moloch et vincent (suite) EmptyMer 22 Nov - 23:18

Moloch commença à taper sur l'écran ! Il bloqua tout d'abbord l'ascenseur pour être sur que Jérémie ne déboulerait pas !

- Je t'envoie sur la Banquise, tu m'as l'air d'avoir besoin d'air frai, murmura sardoniquement Moloch à Vincent qui patientait dans le scanner !

Transfert Vincent

Scanner Vincent

Virtualisation
Revenir en haut Aller en bas
Willy Ro
Invité




Moloch et vincent (suite) Empty
MessageSujet: Re: Moloch et vincent (suite)   Moloch et vincent (suite) EmptyMer 22 Nov - 23:33

Willy qui esseyer de suivre cette fille mais elle m'avait semait j'etait si bete puis j'entra dans unee salle et j'arriva dans les egout puis je vit une echelle je l'emprunta puis arrivé en haut je vit une personne qui etait entrain de transferé un autre personne d'un ton etonné Qui se fit tout de suite remarqué , Willy cria .

-Ouahh !!!!!

Willy vit la personne partir est puis il se cacha il se demaidaient si il pouvait aller a lyoko
* Pourquoi pas *
Il se dirigea vers l'ordi et tapa le compte arrebour pour se virtualiser sur le teritoire de la Banquise ou se trouvait l'autre genhomme

- Bon 1 2 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

Moloch et vincent (suite) Empty
MessageSujet: Re: Moloch et vincent (suite)   Moloch et vincent (suite) EmptyJeu 23 Nov - 0:05

Moloch revint sur se spas et vit que Willy était virtualisé !
Il parlait même avec Vincent !

Déterminé, il enclencha la porocédure de dévirtualisation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moloch et vincent (suite) Empty
MessageSujet: Re: Moloch et vincent (suite)   Moloch et vincent (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moloch et vincent (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui est Moloch ??
» Moloch Lyonepper
» Moloch et Vincent
» vincent et moloch sur lyoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Usine :: Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser