Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 code lyoko saison 4 ?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine
Première année, combattant(e)
Vincent Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2006

code lyoko saison 4 ????? Empty
MessageSujet: code lyoko saison 4 ?????   code lyoko saison 4 ????? EmptySam 9 Déc - 14:31

esque ses vrai que une saison 4 de lyoko va sortire ???
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

code lyoko saison 4 ????? Empty
MessageSujet: Re: code lyoko saison 4 ?????   code lyoko saison 4 ????? EmptySam 9 Déc - 14:37

Faisant partie de l'équipe d'un grand site sur codelyoko, je me permet de te répondre ^^

La saison 4 est prévue et en cours de rédaction !

Selon les dernières informations, elle sortirait en Mrs 2007 mais selon Sophie Decroisette, la directrive d'écriture, ce serait plutôt pour la rentrée 2007 !

Elle comptera 30 épisode et sera séparée en deux série de 15 épisodes !

Aucune info pour la saison 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Première année, combattant(e)
Vincent Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2006

code lyoko saison 4 ????? Empty
MessageSujet: Re: code lyoko saison 4 ?????   code lyoko saison 4 ????? EmptySam 9 Déc - 14:51

hooooo merci shaka tu me rempit de bonheur Very Happy

et l'histoir se passe juste aprait ou ses quelque anner plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

code lyoko saison 4 ????? Empty
MessageSujet: Re: code lyoko saison 4 ?????   code lyoko saison 4 ????? EmptyDim 10 Déc - 0:55

J'en sais rien, mais d'après des spoilers, ils ont grandis, donc je pense que c'est un peu plus tard. Je vais pas faire de pub ou Shaka me tuerait étant donné que se serait pour un site adverse ^^". Mais ils changent complètement de tenues et gagnent une bonne dizaine de centimètres chacun, Y COMPRIT WILLIAM (ahah, le voile se lève xD!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

code lyoko saison 4 ????? Empty
MessageSujet: Re: code lyoko saison 4 ?????   code lyoko saison 4 ????? EmptyDim 10 Déc - 3:20

Humph Luna ! L'information à laquelle tu fait référence est aussi sur NOTRE site ! Faut suivre ! Regarde Vincent : Design des perso dans la saison 4 (http://www.codelyoko.fr/images/expo_gobelins/Gobelins_28.jpg)et design dAelita en gro plan sur la page d'accueil ! http://codelyoko.fr
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Gabriel Jones
Première année, combattant(e)
Pierre-Gabriel Jones


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2006

code lyoko saison 4 ????? Empty
MessageSujet: Re: code lyoko saison 4 ?????   code lyoko saison 4 ????? EmptyDim 10 Déc - 16:38

Et si je puis-je me permettre de répondre, il y a méme le sypnosis, dans une new's ! Et de mon coté, d'aprés une source bien calé, la saison 4 devrait se diviser en 2 partie, une qui sortira en Mars 2007 (En fr ou en anglais ?) et la 2éme partie en Septembre 2007 (Pareil.) Ces 2 partie auront chacun 15 épisodes, pour en faire un total de 30 !
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

code lyoko saison 4 ????? Empty
MessageSujet: Re: code lyoko saison 4 ?????   code lyoko saison 4 ????? EmptyDim 10 Déc - 17:02

Rester en place, ne pas baver et surtout ne pas exploser ... Restons zen, raaah je peux pas !!

OH MON DIIIIIIIIIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! C'est trooooooop bien fait !! J'adore le costume de Yumi >_________<
ouh :love: :love:

Bon voila, c'était mon délire de la journée xD yeah !
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

code lyoko saison 4 ????? Empty
MessageSujet: Re: code lyoko saison 4 ?????   code lyoko saison 4 ????? EmptyDim 10 Déc - 21:59

(Je savais pas Shaka (excusez-moi pour le HS momentenné) car je ne puis accédé au site étant donné une pu*** de fenêtre qui s'ouvre à chaque fois que je veux aller dans une des catégories)

Voilà c'est bon. Ca on l'avait dit PG!! Enfin bon. Vivement mars 2007 (tiens, c'est la saison de mon stage ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Pierre-Gabriel Jones
Première année, combattant(e)
Pierre-Gabriel Jones


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2006

code lyoko saison 4 ????? Empty
MessageSujet: Re: code lyoko saison 4 ?????   code lyoko saison 4 ????? EmptyDim 10 Déc - 22:04

Je sais, je le répéte, pour les felmmard ne voulant pas aller là haut XD !
Mais j'ai mis les périodes !
Revenir en haut Aller en bas
Romain K
Invité




code lyoko saison 4 ????? Empty
MessageSujet: Re: code lyoko saison 4 ?????   code lyoko saison 4 ????? EmptyJeu 1 Fév - 22:13

Étant maintenant l’un des créateur de lyoko.fr, enfin aillant aider la aussi comme Shaka j’ai une réponses clair, tout se passe 2 mois après, les héros n’ont plus accepte a Llyoko mais des réseaux servent de paramètre et ont peut y aller, se sont des double de Lyoko, et no héros pour aller de réseaux en réseaux ont de nouveaux pouvoir, arme, technique, costume et des petite nouveauté que je vous laisse découvrir…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code lyoko saison 4 ????? Empty
MessageSujet: Re: code lyoko saison 4 ?????   code lyoko saison 4 ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
code lyoko saison 4 ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top-site des RPG Code Lyoko
» code lyoko forum
» c'est la fete 2 mois de mariage code Lyoko
» piratage de lyoko 2
» La guerre de Lyoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Hors-Jeu :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser