Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Ombre parmis les ombres (suite)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Ombre parmis les ombres (suite) Empty
MessageSujet: Ombre parmis les ombres (suite)   Ombre parmis les ombres (suite) EmptyVen 3 Nov - 15:49

La porte de l'infirmerie s'ouvrit à la volée tandis que le directeur apparaissait, allumait la lumière du coude et allongeait une jeune fille au corps ensanglanté sur un lit.
Passé le premier instant de panique bien normal, il prit le poignet de la première année et constata avec soulagement que son pouls battait toujours. Toujours ça de prit, elle n'était pas morte !
Il la regarda un instant avant de s'apercevoir que le sang s'écoulait de nombreuses plaies à ses mains et ses poignets. Il lui lava le visage et ses bras avant de tamponner ses plaies avec un mouchoir imbibé d'alcool et d'enrouler ses poignets et ses mains avec des bandages qu'il avait trouvé dans l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Ombre parmis les ombres (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les ombres (suite)   Ombre parmis les ombres (suite) EmptyVen 3 Nov - 15:53

- Monsieur, dit Shaka en rentrant, j'ai fait les comptes et une élève n'est pas dans son...

Shaka s'interrompit en voyant le sang de l'élève manquante qui coulait sur le sol et l'air inquiet du directeur...

- Comment va-t-elle, demanda Shaka aussitôt, vous pensez que ça pourrait-être XANA ??
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Ombre parmis les ombres (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les ombres (suite)   Ombre parmis les ombres (suite) EmptyVen 3 Nov - 15:58

Jérémie finit de bander les plaies de Amarylinn avant d'aller se laver les mains à l'évier, il répondit au professeur :

- Je l'ignore, Shaka, on lui posera la question lorsqu'elle se réveillera. En attendant, je vous suggère d'aller voir le lieu où je l'ai retrouvé. C'était dans la cour. Vous ne pourrez pas le manquer, il y a une grosse flaque de sang.

Il jeta un regard à la jeune fille inconciente et à ses paumes et ses poignets bandés.

- Mais je pense qu'elle s'est fait ça elle-même... murmura-t-il en écartant une mèche de cheveux poisseuse de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Ombre parmis les ombres (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les ombres (suite)   Ombre parmis les ombres (suite) EmptyVen 3 Nov - 16:00

Aelita ouvrit la porte à la volée, essouflée :
_Ah, je me ... disait ... bien aussi, que ... hufff, j'avais vu un truc ... Pas normal !!
Elle reprit son souffle et s'approcha des 2 adultes et de la blessée :
_AH, c'est Amarilynn, j'ai entendu dire quel avait des problèmes avec sa famille. expliqua-t-elle en inspectant la jeune fille
_Ah, c'est toi qui t'es occupé d'elle Jérém' ? Merci !! Ou c'est toi Shaka ?
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Amarylinn Holdcast
Première année, combattant(e)
Amarylinn Holdcast


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2006

Ombre parmis les ombres (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les ombres (suite)   Ombre parmis les ombres (suite) EmptyVen 3 Nov - 16:09

Amarylinn fronça les sourcils.Elle entrouvrit légèrement un oeil.
-Mmmh...
Ses mains la brûlaient,mais elle s'était tellement fait de blessures depuis le divorce de ses parents que ça l'importait peu.Elle voulut parler,elle ne put que refermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanfan14.skyblog.com
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Ombre parmis les ombres (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les ombres (suite)   Ombre parmis les ombres (suite) EmptyVen 3 Nov - 16:15

Jérémie vit que son élève se réveillait légèrement. Il lui tapota l'épaule :

- Amarylinn, vous m'entendez ? Comment vous sentez-vous ?

Ses lèvres s'entrouvrirent sur un gémissement et elle referma les yeux.

- Amarylinn ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Amarylinn Holdcast
Première année, combattant(e)
Amarylinn Holdcast


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2006

Ombre parmis les ombres (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les ombres (suite)   Ombre parmis les ombres (suite) EmptyVen 3 Nov - 16:25

La tête d'Amarylinn bascula sur le côté,la plongeant dans des rêves où ses parents ne divorçaient pas,où elle n'avait pas à se punir de cette manière,et où ses parents l'aimaient...
Soudain,elle se retrouva sans aucune lumière...Un sommeil sans rêves...
Avant qu'elle ne sombre dans l'inconscience,elle ouvrit un oeil et découvrit le visage du directeur penché vers elle.

-Nnn...J'ai mal aux mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://japanfan14.skyblog.com
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Ombre parmis les ombres (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les ombres (suite)   Ombre parmis les ombres (suite) EmptyVen 3 Nov - 21:38

Shaka arracha son regard compatissant à l'élève et tourna la tête vers Aelita :

- C'est Jérémie qui l'a soignée, moi je vais examiner l'endroit où on l'a retrouvée.

Il sortit d'un pas vif.
Revenir en haut Aller en bas
Amarylinn Holdcast
Première année, combattant(e)
Amarylinn Holdcast


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2006

Ombre parmis les ombres (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les ombres (suite)   Ombre parmis les ombres (suite) EmptyVen 3 Nov - 21:56

Amarylinn voulut se redresser,mais elle retomba sur les oreillers du lit où on m'avait installée.Ses paumes la faisaient souffrir.

**Comparé à ça,mes coupures de rasoir,c'est complètement nul...**

Elle en avait assez,ne voulait plus réfléchir,juste sombrer dans le noir qui l'appelait irrésistiblement...
Revenir en haut Aller en bas
http://japanfan14.skyblog.com
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Ombre parmis les ombres (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les ombres (suite)   Ombre parmis les ombres (suite) EmptyVen 3 Nov - 22:19

_Amarilynn, ne t'inquiète pas tu es en sécurité et Jérémie t'as soigné. Dis-nous ce qui s'est passé ! Je faisait une ronde dehors et j'ai vu une flaque de sang dans la cour, j'ai aussitôt accourut à l'infirmerie où j'ai découvert Jérémie et Shaka. expliqua Aelita, inquiète, mais soulagée que la jeune fille soit réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Amarylinn Holdcast
Première année, combattant(e)
Amarylinn Holdcast


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2006

Ombre parmis les ombres (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les ombres (suite)   Ombre parmis les ombres (suite) EmptyVen 3 Nov - 22:43

Amarylinn faillit refermer les yeux,elle faillit céder à cet appel..
La jeune fille s'obligea à rester éveillée,ce qui lui provoqua une sacrée migraine.Elle voulut parler une nouvelle fois,mais aucun son ne sortit de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanfan14.skyblog.com
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Ombre parmis les ombres (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les ombres (suite)   Ombre parmis les ombres (suite) EmptySam 4 Nov - 16:56

Shaka rentra lentement dans l'infirmarie et tandis que Mme Hopper s'occupait de l'élève, il tapota sur l'épaule de Jérémie discrètement et l'attira dans une pièce à part...

Une fois là, il déposa la lame de cutter sur le rebord d'un évier et se rinça les mains en attendant une quelconque réaction de son supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Ombre parmis les ombres (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les ombres (suite)   Ombre parmis les ombres (suite) EmptySam 4 Nov - 17:18

Le directeur regarda la lame du cutter où le sang encore frais brillait sous la lumière de la lampe. Il soupira.
Après quelques secondes, il saisi le cutter par le manche et le balanca de droite à gauche du bout des doigts. Ne le quittant pas des yeux, comme hypnotisé par le va et vien de l'arme


- Je n'ai reçu aucun signal du SuperScan, murmura-t-il comme pour lui-même. Il est possible qu'il ait buggé mais ça me semble un peu improbable car XANA est loin d'avoir récupéré ses anciennes facultées qui lui permattait de faire tout et n'importe quoi... je pense donc que cette jeune fille s'est fait ça elle-même...

Il sonda Shaka du regard.

- Je suis d'avis que l'on aille l'interroger. Vous venez avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Amarylinn Holdcast
Première année, combattant(e)
Amarylinn Holdcast


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2006

Ombre parmis les ombres (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les ombres (suite)   Ombre parmis les ombres (suite) EmptySam 4 Nov - 17:24

Amarylinn avait horriblement mal à la tête.Son coeur battait encore trop vite,et ses mains tremblaient.Elle avait d'un coup très froid,et elle s'enfonça dans les couvertures.

-Nnn...

La jeune fille grellotait malgré l'épaisseur des couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanfan14.skyblog.com
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Ombre parmis les ombres (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les ombres (suite)   Ombre parmis les ombres (suite) EmptyDim 5 Nov - 1:39

Shaka jeta un regard inquiet sur la jeune fille

- Si elle a fait cela, c'était sur un coup de tête, mais mieux vaut la laisser se remmettre, sinon elle risque de se fermer...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amarylinn Holdcast
Première année, combattant(e)
Amarylinn Holdcast


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2006

Ombre parmis les ombres (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les ombres (suite)   Ombre parmis les ombres (suite) EmptyDim 5 Nov - 16:33

Amarylinn s'était de nouveau assoupie,une mèche rouge poisseuse de sang lui collant à la joue,l'air triste.Une larme avait perlé au coin de son oeil,mais n'avait pas coulé.Une main près de son visage,l'autre sur les cicatrices de cette main,les traits détendus,elle avait toujours des souvenirs noirs qu'elle préférerait oublier.Oublier pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://japanfan14.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ombre parmis les ombres (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les ombres (suite)   Ombre parmis les ombres (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre parmis les ombres (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre parmi les ombres...
» Une ombre dans la nuit.
» piratage 2 la suite
» Moloch et vincent (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Bâtiment central :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser