Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Une ombre dans la nuit.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

Une ombre dans la nuit. Empty
MessageSujet: Une ombre dans la nuit.   Une ombre dans la nuit. EmptyVen 1 Sep - 16:21

Luna, ne pouvant pas dormir, s'était faufilée hors de sa chambre en silence, pour ne pas réveiller ses amies. Elle avait enfilée un tee-shirt noir et un jean, tous les deux trop grands, embarquués sa paire de baskets qu'elle avait mis une fois dehors et s'était dirigée vers la cour. Une fois au milieu de l'expace goudronné, elle réfléchit un instant et regarda autour d'elle. Il ne falait pas se faire voir par une des fenêtres...**Saleté, où je peux aller...**
Elle eut sa réponse. Elle distingua un banc, pas loin de l'entrée du collège, et il n'y avait aucun fenêtre. Elle s'en approcha et se laissa tomber dessus. Elle laissa ses pensées vagabonder, jusqu'à ce que des bruits de pas se fassent entendre.
**KYA, PROBLEEEEMES!**
Elle se précipita dans l'angle d'un mur pour éviter de se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Splatter Stern
Deuxième année, combattant(e)
Splatter Stern


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2006

Une ombre dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit.   Une ombre dans la nuit. EmptyMer 6 Sep - 22:16

Splatter qui etait entrain de se balader dehors entendit les pas et vit Luna dans le coin du mur il courrut vers pour lui demander ce qu' il ce passait. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

Une ombre dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit.   Une ombre dans la nuit. EmptyJeu 7 Sep - 20:29

-OUAH!
Luna porta la main à son coeur.
-Splatter! Tu m'as fait une de ces peurs!
Elle soupira profondément, puis demanda:
-Qu'est ce que tu fais dehors à cette heure-ci (et toi -_-").
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Splatter Stern
Deuxième année, combattant(e)
Splatter Stern


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2006

Une ombre dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit.   Une ombre dans la nuit. EmptyVen 8 Sep - 21:30

-Bah moi je me balade souvent la nuit par ici , j' arrive jamais a dormir.
Et toi? lol! XD
Revenir en haut Aller en bas
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

Une ombre dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit.   Une ombre dans la nuit. EmptyVen 8 Sep - 22:26

-Pareil, j'arrivais pas à dormir. Oulà...Purée, j'ai cru que c'était un surveillant, ou pire, un prof! Olàlà, on peut dire que tu m'as bien fait peur!
La jeune fille rigola discrètement, puis se remit en marche vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Splatter Stern
Deuxième année, combattant(e)
Splatter Stern


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2006

Une ombre dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit.   Une ombre dans la nuit. EmptyVen 8 Sep - 22:28

-Bon bah desolé de t' avoir fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

Une ombre dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit.   Une ombre dans la nuit. EmptyVen 8 Sep - 22:52

Luna tourna la tête pour considérer Splatter, puis ajouta:
-C'est pas grave. J'ai préféré que se soit toi qui te balades dans la cours que Mr Temna, c'aurait été une heure de colle directe!
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Splatter Stern
Deuxième année, combattant(e)
Splatter Stern


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2006

Une ombre dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit.   Une ombre dans la nuit. EmptyVen 8 Sep - 23:12

-On sait jamais. peut etre qu' il est par la.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

Une ombre dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit.   Une ombre dans la nuit. EmptyDim 10 Sep - 20:40

-Peut-être, murmura Luna.
Il lui semblait percevoir d'autre bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Une ombre dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit.   Une ombre dans la nuit. EmptyLun 11 Sep - 19:47

Shaka faisait sa ronde au premier et vit des ombres se mouvoir dans la cour : deux élèves...
Il plissa les yeux, mais n'étant pas nyctalope, il ne put distinguer leur face... Trop fatigué pour entamer une course poursuite, il se dit qu'une bonne frayeur leur suffirait sans doute... Il entrouvrit une fenêtre du couloir où il se trouvait et lança d'une voix calme mais puissante en même temps :


- JE VAIS ALLER VOIR DANS LES CHAMBRES ET CEUX QUI N4Y SERONT PAS RISQUENT DE GROS ENNUI !!!!

Il sut que le message était passé et fit mine de se dirrigier vers les dortoirs, pour effrayer les élèves... Gare à eux s'il les croisait en chemin...

** La prochaine fois, je ne serai pas aussi indulgent...**

Il rejoignit le réfectoire pour voir si il tomberait fortuitement sur les élèves fautifs...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

Une ombre dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit.   Une ombre dans la nuit. EmptyMer 13 Sep - 13:53

-AIE AIE AIE!
Luna avait sursauté (et kekchose de bp ^^) quand la voix de Shaka avaity surgit des batîments. Elle se dirigea en courant vers le dortoir. A la manière de son père, elle se déplaçait avec la souplesse et l'agilité d'un chat, évitant de passer dans les recoins éclairés ou près des portes entrouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Splatter Stern
Deuxième année, combattant(e)
Splatter Stern


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2006

Une ombre dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit.   Une ombre dans la nuit. EmptyVen 15 Sep - 20:03

Splatter , lui pris un autre chemin un peu plus long , mais presque personne y passait , il avança lentement pour ne pas se faire entendre. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit.   Une ombre dans la nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre dans la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Cour :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser