Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 A la recherche de la Tour

Aller en bas 
+7
Shaka Tenma
Amarylinn Holdcast
Hindi Lindi
Moloch Lyonepper
Jérémie Belpois
Splatter Stern
Aelita Hopper
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hindi Lindi
Première année, combattant(e)
Hindi Lindi


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

A la recherche de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Tour   A la recherche de la Tour - Page 2 EmptySam 27 Jan - 18:40

Hindi ne se rendait pas compte du désespérer de la situation, toujours aveuglé, par la rage, elle commenca à s'acharné sur les entraves à c'est jambes, elle réussit à les détruire avant que le bloc, ne commence sa chute, et enfin éviter le bloc dans une roulade, elle regarda Moloch avec un regard plein de haine.

-VIENS TE BATTRE COMME UN HOMME!!!!!

Hindi était au bord de la folie furieuse, elle effectua une nouvelle fois, un saut dans les airs, planta le restant d'armes dans le corps de la mantas, et avant qu'elle n'explose, dévirtualisé, elle se propulsa en direction de Moloch, toute épée dehors, et un combat à l'épée, débuta, Hindi volait et virevoltait dans les airs, toutes comme Moloch.

-JE VAIS T'ENVOYER EN ENFER POUR SE QUE TU AS FAIT A MATTHIAS.

Et le combat à l'épée continua, jusqu'a que la main libre de Hindi aggrippa Moloch par la gorge, le tira vers elle, et lui planta un de c'est poignard dans le bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

A la recherche de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Tour   A la recherche de la Tour - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 15:34

La jambière de Moloch disparut en poussière nuémrique tandis que Hindi le harcelait de coup tout azimut ! Voyant les choses tourner Mal, moloch repris sa forme originelle et paralysa Hindi !
Suffisamment longtemps pour reculer de quelques mètres ! Et sauter dans l'ouverture vers la tour !

Hors de vue, il changea de forme et redevint Matthias...
Quand Hindi le rattrapa, avant de regarder elle leva ses armes, mais avant qu'elle les ai abbatu, Moloch, changé en Matthias cria :


- Hindi ! C'est comme ça que tu me remercie !?
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

A la recherche de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Tour   A la recherche de la Tour - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 16:01

HJ: je reve ou tu adore te transformer en moi?
Revenir en haut Aller en bas
Hindi Lindi
Première année, combattant(e)
Hindi Lindi


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

A la recherche de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Tour   A la recherche de la Tour - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 16:28

Hindi arreta tout c'est épées à 2cm de la tete du faux Matthias, sa colère semblait lentement se calmer, meme c'est mains supplémentaire commencère petit a petit a disparaitre, Hindi s'agenouilla et baissa la tete.

-Il va bien, je suis si heureuse.

Murmura t'elle, mais soudain elle eu un déclic.

**Attend une minute, Matthias est à l'hopital dans le monde réel, je l'est vu, et en plus de sa, il m'aurait parlé en Hindou, pas en français, et dans sa voix, je suis certaine d'avoir entendu.............., non c'est pas Matthias, c'est MOLOCH**

Subitement les mains ornées d'épées réapparurent à temps pour contrer la salves de kunai lancer par le faux Matthias, le visage de Hindi était caché derrière les épées, et quand celle-ci leva la tete, on voyait dans son regard qu'elle venait définitivement de passer le cap de la rage incontrolable, elle se propulsa vers le faux Matthias en hurlant de rage, la multitude d'épées s'abattirent surle faux Matthias qui avait réussit à sortir inextremiste le katana et a bloquer l'attaque, mais le choc l'envoya voler dans les airs à plusieurs metres, sans lui laisser le temps de se transformer, Hindi était déja là et continuait d'attaquer, le katana ennemi eux tot fait d'etre détruit, chaque attaque était accompagné d'un hurlement, Moloch sortit les kunais pour s'en servir de poignard, mais ils eurent le meme sort que le katana. Enfin Hindi saisit l'imposteur denouveau par la gorge, et lui planta dans tout le corps, sa multitude d'arme, Moloch venait d'etre vaincu, il tomba à genoux, en demandant comment elle avait fait pour le reconnaitre.

-Peuh, facile, Matthias est incapable de ressentir la moindre émotion, ou sentiment.
Et en voyant le regarder incrédule de Moloch.
-Lorsque tu m'as parlé sous les traits de Matthias, je suis au début tomber dans le piège, mais il y avait 3 chose qui ne collait pas.
La première: J'ai vu Matthias à l'hopital.
La deuxième: Matthias m'aurait parlé en Hindou.
La troisième: Lorsque tu ma parlé, j'ai ressentit des émotion dans ta voix, et comme je te l'est dit, il n'a aucune émotion, ni sentiment.


Et moloch finit par etre dévirtualisé sous le regard sans pitié de Hindi.

HJ: Dsl, d'avoir finit le combat ici, mais je commencait à trouver l'attaque un peu longue.
Revenir en haut Aller en bas
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

A la recherche de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Tour   A la recherche de la Tour - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 17:40

Moloch expira...

Son corps traversé de lame...


- Ce... Ce ... n'est pas logique...

Des pixels apparurent a la place du corps de Moloch qui disparaissait...
Un rire guturral retentit...

L'attaque avait pu être contrée... Mais la prochaine serait plus forte !

Les yeux de Moloch dlottèrent un instant, éternellement braqué sur Hindi... Puis disparurent...


[Je demande les félicitations du jury des méchants :p

Je repasserai vous faire un tit coucou !]
Revenir en haut Aller en bas
Marc Kifirou
Deuxième année, opérateur(trice)
Marc Kifirou


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/06/2006

A la recherche de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Tour   A la recherche de la Tour - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 17:41

HJ: j'espere bien que tu nous rendra un petit coucou, merci de liberer la chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hindi Lindi
Première année, combattant(e)
Hindi Lindi


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

A la recherche de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Tour   A la recherche de la Tour - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 17:49

-Le coeur à ses raison que l'esprit ne comprend pas.

Puis elle s'adressa à Aelita, d'une voix douce et appaiser.

-C'est bon maintenant, vous n'etes plus en danger, vous n'etes pas blesser?

C'est main dans le dos, avait disparut, Hindi avait rangé c'est poignard, et elle put observa c'est vetement pour la première fois.

-C'est plutot mignon comme apparence non?

HJ: Moi aussi, rend nous une petite visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Gabriel Jones
Première année, combattant(e)
Pierre-Gabriel Jones


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2006

A la recherche de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Tour   A la recherche de la Tour - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:12

HJ: Bouhouuuuu ya plus d'actions... Dire que j'était la première victime, ca me rage... Mais vient nous redre visite...
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

A la recherche de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Tour   A la recherche de la Tour - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 21:19

[J'ai pas tout suivi, j'ai la flemme de lire, en plus j'ai la crève wèèèh XD Bref, excusez-moi de cette absence !! ^^"""]

Aelita reprit ses esprits :
_Merci à tous, je vais désactiver la tour !
Elle sauta sur l'overboard, démarra le véhicule et disparut avec une dernière pirouette.


[Suite à la SAlle de la Tour]
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Contenu sponsorisé





A la recherche de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Tour   A la recherche de la Tour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la Tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A mon tour^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Lyoko :: 5ème Territoire :: Interface du 5ème Territoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser