Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 A la recherche de la Tour

Aller en bas 
+7
Shaka Tenma
Amarylinn Holdcast
Hindi Lindi
Moloch Lyonepper
Jérémie Belpois
Splatter Stern
Aelita Hopper
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

A la recherche de la Tour Empty
MessageSujet: A la recherche de la Tour   A la recherche de la Tour EmptyMer 27 Déc - 15:21

[Eh non c'était pas à la recherche de la nouvelle star, et encore moins de la pleine lune (référenceà Full Moon wo sagashite) lol !]

L'élevateur s'arrêta et Aelita entra dans le chemin menant à l'interface. Elle s'arrêta au bout, et un écran transparent apparut. La jeune femme apposa sa main, et se connecta à l'ordinateur.
_La tour, la tour !! Raaah, c'est pas vrai, où est-elle passé cette fichu tour !!
**Me dit pas qu'elle est au coeur du 5ème territoire ! Je n'y arriverais jamais toute seule !**
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Splatter Stern
Deuxième année, combattant(e)
Splatter Stern


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2006

A la recherche de la Tour Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Tour   A la recherche de la Tour EmptyLun 15 Jan - 22:08

Splatter qui venait de prendre l' élévateur ariva auprès d' Aelita.
-Bonjour , besoin d' aide..

(dsl pour la longue absence j' avais d' autre truc a faire)
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

A la recherche de la Tour Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Tour   A la recherche de la Tour EmptySam 20 Jan - 1:20

[Oh mais c'est Itashi-kun ^^]

La directrice se retourna :
_Ah Splatter ! C'est pas de refus ... J'attend Jérémie, je ne sais pas ce qu'il fait !! Je ne trouve pas la Tour, et ce Moloch est à mes trousses !
Un cri intervint leur conversation. Des mantas arrivèrent dans leur direction, lançant mines et lasers.
**Ah non, c'est pas le moment !**
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

A la recherche de la Tour Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Tour   A la recherche de la Tour EmptySam 20 Jan - 14:00

[En effet, il serait ptêt temps de terminer cette attaque ^^]

- Attend un moment Aelita, je suis en train de la localiser mais j'ai à côté de moi un petit problème... qui n'à aucun rapport avec XANA !

Il pianota sur son clavier, cherchant avec fièvre où pouvait bien se cacher cette Tour... Il essayait toutes les pièces connues du Cinquième Territoire. Tâche ardue du fait que la localisation des salles changeait sans cesse...
Il pestait à mi-voix contre ce Territoire tordu, ses yeux parcourant les interfaces du Cinquième Territoire.


- Et Amarylinn, Kitty, Shaka et Simon ne devraient pas tarder à venir te retrouver...

Il tapa sur une autre touche et il s'en suivit une série de bip qui le firent bondir de satisfaction. La voilà cette fichue Tour !

- Ça y est, Aelita ! Je l'ai ! Je t'envoie l'Overwing. Tu va devoir voler jusqu'a une salle qui est à l'opposé de la salle du Coeur. C'est-à-dire au Pôle Nord. Splatter, montez derrière Aelita et protéger la des monstres vu que vous n'êtes pas encore habilité à piloter un véhicule.

Il appuya sur un bouton et dans le Cinquième Territoire, devant Aelita et Splatter, l'Overwing se virtualisa.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

A la recherche de la Tour Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Tour   A la recherche de la Tour EmptyDim 21 Jan - 16:44

Moloch arriva au pas de course ! Un autre élève était déja présent ! Toujours dissimulé sous les traits de Shaka, il cria :

- Melle Hopper !

Aelita parut soulager de le voir arriver et lui dit de se dépécher de venir avec elle désactiver la tour !

** Jérémie l'a donc repéré** Se dit Moloch !

Il sortit ses deux sabres, ou plutôt ceux qu'avait habituellement le surveillant ! Juste avant que Jérémie ne hurle à Aelita que Moloch n'était pas Shaka, le clone avait frappé !

Il envoya un fouetté dans l'abdomen de Splatter qui se rattrapa de justesse au rebord ! La première lame gicla pour repousser le champ de force qu'Aelita avait envoyé par réflexe, la seconde arme entailla la jambe de la sous directrice, qui poussa un petit cri !

La danse des sabres continua, mortelle. Le premier sabre manqua de quelque milimètre la tête de la sous-directrice mais la seconde atteignit sa cible : Elle se ficha dans la palte forme de l'Overwing, le réduisit à l'état de parcelles numériques !

Aelita concentra des champs de force entre ses paumes, prête à se battre ! Mais ses sourcils se froncèrent : Derrière Moloch trois Mantas surgirent du dessous de Carthage ! Moloch de plaça sur le dos d'une d'entre elle et d'une voix impitoyable, il regarda Aelita et ordonna :


- Feu !
Revenir en haut Aller en bas
Hindi Lindi
Première année, combattant(e)
Hindi Lindi


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

A la recherche de la Tour Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Tour   A la recherche de la Tour EmptyDim 21 Jan - 22:41

Hindi en courant avait fini par dépasser tout le monde, pour arrivé aux bon moment, la haine quel avait accumulé jusqu'ici se transforma en véritable folie furieuse, tant que sans meme sans rendre compte elle utilisa son pouvoir, et fit appraitre des bras armés d'épées de son dos, elle s'interposa entre les tir des Mantas et d'une sorte d'elfe, et bloqua les tirs dans une succesion de crie à en réveiller les morts, toujours sans préter attention à son apparence, elle toisa du regard l'homme qui devait etre Moloch, l'homme qui était responsable de l'état de Matthias.

- EH TOI, TU DOIS ETRE MOLOCH, JE VAIS TE TUER POUR SE QUE TU AS FAIT A MATTHIAS.

Dans une nouvelle crise de folie, elle arriva à sauter suffisament haut pour planter sa multitude d'épe dans le corps de la manta sur lequel chevauchait Moloch, elle atterit en bas, et refit pareil pour les dernière Mantas, avant de regarder Moloch droit dans les yeux.

-Maintenant c'est toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

A la recherche de la Tour Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Tour   A la recherche de la Tour EmptyDim 21 Jan - 22:46

_AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
Aelita esquiva du mieux qu'elle put les lasers. Elle en receva deux, mais réussi a se relever et s'enfuir.
_Jérémie, guide-moi s'il te plaît ! L'overwing a été dévirtualiser, je me dirige vers la salle de labyrinthe, enfin, je veux dire la principale, vu que ce territoire est un labyrinthe en lui-même. rectifia-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

A la recherche de la Tour Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Tour   A la recherche de la Tour EmptyDim 21 Jan - 22:50

- NON ! AELITA ! Hurla Jérémie dans son micro, comme prit de panique. Non, tu ne peux pas accéder à la salle de la Tour par les labyrinthes ! Attends, reviens sur tes pas, je t'envoie l'Overboard !

Ses doigts coururent avec agilité sur le clavier et il virtualisa l'Overboard. Il vit le petit point qui représentait Aelita et Splatter sauter dessus et s'envoler vers la Voûte Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

A la recherche de la Tour Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Tour   A la recherche de la Tour EmptyDim 21 Jan - 23:14

Toujours sous l'apparence de Shaka, Moloch avait sauter de la Manta détruitep ar l'epsèce de furie quiu s'était présentée...
Qu'importe, XANA était devenu plus fort, Moloch était un bout de XANA... Aussi de nombreuses autres Mantas sortaient de la voûte céleste...

Moloch regarda Aelita et murmura :


- Cette voie est sans issue...

Puis il se tourna vers Hindi et lui lança : Amusant...

Invoquant le don de création de Shaka, il dressa un mur entre lui et elle car Hindi comptait visiblement l'égorger, puis il l'emprisonna la jeune fille entre 5 rectangles bleus !

- Ca te retiendra un moment !

Tournant la tête, il vit qu'Aelita s'était envolé !
Hurlant de rage, il s'élança sur le dos d'une Manta et se lança dans la mer numérique, au mileu de 8 autres Mantas ! La battaille allait se dérouler 15 mètre au desus de l'interface !
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

A la recherche de la Tour Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Tour   A la recherche de la Tour EmptyDim 21 Jan - 23:31

[Yeah ! L'Overboard youpiiiii XD]

Aelita jeta un regard noir à Moloch, puis s'assura qu'Hindi n'était pas en danger. Elle avança, sur l'overboard, faisant quelque loopings afin de rejoindre la Tour.
_Jérémie, prévient moi quand je suis près de la tour, je surveille Moloch ...
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

A la recherche de la Tour Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Tour   A la recherche de la Tour EmptyDim 21 Jan - 23:35

- Ne t'en fais pas, la salle sera visible. L'entrée, c'est comme celui du Pôle Sud, tu ne peux pas le rater. Répondit Jérémie.

Tapant encore quelques lignes de codes, il ajouta :


- Et pour Moloch, les renforts arrivent.

Il se tourna ensuite vers Sora qui venait de faire son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Hindi Lindi
Première année, combattant(e)
Hindi Lindi


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

A la recherche de la Tour Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Tour   A la recherche de la Tour EmptyLun 22 Jan - 0:10

-ESPECE DE LACHE, VIENS TE BATTRE.

Toujours en pleine crise de folie, Hindi commencait à frapper avec toutes les armes quelle disposait contre l'un des rectangles avec toutes la fureur qu'elle avait en elle.

-DES QUE JE SORS, JE T'ENVOIS EN ENFER.

Le rectangle commencait déjà à se fisurer.
Revenir en haut Aller en bas
Amarylinn Holdcast
Première année, combattant(e)
Amarylinn Holdcast


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2006

A la recherche de la Tour Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Tour   A la recherche de la Tour EmptyLun 22 Jan - 14:31

Au moment où Amarylinn déboulait, précédant les autres, un laser lui frôla la joue. Il s'en était fallu de peu qu'elle ne se le prenne pas en pleine poire !
Quelques secondes suffirent pour qu'elle dévirtualise la Manta qui l'avait manquée. Elle entendait des cris qui venaient d'un cube, qui se dressait en plein milieu de l'interface. Elle dut sauter pour éviter un nouvel assaut ; une Manta avait profité de cette minute d'inattention pour tenter de la faire disparaître.


**Commencent à me chauffer ceux-là !**
Revenir en haut Aller en bas
http://japanfan14.skyblog.com
Hindi Lindi
Première année, combattant(e)
Hindi Lindi


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

A la recherche de la Tour Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Tour   A la recherche de la Tour EmptyMar 23 Jan - 20:13

Le fait d'avoir été enfermé rendait Hinid de plus en plus folle furieuse, après avoir frappé pendant 5minutes sur le mur, ce dernier finit par se brisé, pour laissé appaitre une Hindi qui donnait l'impression de sortir tout droit de l'enfer, elle sortit lentement et chercha du regard a cible, pour le voir encore en train de vouler sur une Manta, et cette fois-ci il était trop loin pour l'atteindre avec un simple saut, Hindi vit aussi qu'une autre élève était arrivé.

-EST CE QU'IL POURRAIT ETRE PÖSSIBLE D'AVOIR UN ENGINS VOLANT, S'IL VOUS PLAIT? JE VOUDRAIS PAS DIRE MAIS SA VA ETRE DUR DE L'ATTEINDRE A CETTE DISTANCE, ET MOI J'AI DES COMPTES A REGLER.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

A la recherche de la Tour Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Tour   A la recherche de la Tour EmptyMer 24 Jan - 23:26

Shaka arriva à la suite d'Amarylinn ! Une autre élève était déjà présente, une nouvelle !
Avant qu'il n'ait eu le temps de demander, l'Overbike apparut et il sauta dessus ! Il ordonna ensuite aux autres :


- Amarylinn, vous pouvez tirez de loin, essayez d'abbatre un maximum de Manta ! Et, euh... Mademoiselle, si vous voulez monter en croupe ...

Shaka désigna la place arrière à Lindi et porta son attention sur la voute numérique ! Ca se résentait mal : 9 Mantas !
XANA devenait incroyablement puissant !
Sur une des Mantas : Il se vit ! Cela ne pouvait donc être que le clone polymorphe ! Il avait emprunté son apparence pour bénéficier de la protection de l'armure après tout les combats qu'il avait mené !

Aelita sur l'Overboard était avec Splatter et se dirigeai au pole Nord... Moloch la rattrapai...
Revenir en haut Aller en bas
Hindi Lindi
Première année, combattant(e)
Hindi Lindi


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

A la recherche de la Tour Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Tour   A la recherche de la Tour EmptyJeu 25 Jan - 8:50

Hindi ne réflechit pas, elle sauta sur l'engin, à la place indiqué, puis le véritable homme à l'armure démarra, une fois pres de la voute celeste, des mantas qu'attaquèrent l'engin.

-JE VOUS EST DIT DE DEGAGER.

Et dans un nouvelle exee de rage, sauta de nouveau dans les airs, réussit a planter sa multitude d'arme dans le corps de d'une manta, et rattérit directement à l'arrière du véhicule.

-Moloch, je vais te tuer.

La haine se refletait dans c'est yeux
Revenir en haut Aller en bas
Amarylinn Holdcast
Première année, combattant(e)
Amarylinn Holdcast


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2006

A la recherche de la Tour Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Tour   A la recherche de la Tour EmptyJeu 25 Jan - 20:49

Amarylinn acquiesça d'un signe de tête et commença à tirer sur toutes les Mantas qu'elle voyait. Elle en avait raté plusieurs.
Une Manta fonçait droit sur elle. Elle visa, voulut tirer... Mais rien ne sortit.


-ET M**DE !! jura la jeune fille. J'suis à court de balles !

Elle se jeta sur le côté pour éviter un laser...
Revenir en haut Aller en bas
http://japanfan14.skyblog.com
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

A la recherche de la Tour Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Tour   A la recherche de la Tour EmptyJeu 25 Jan - 21:06

- HINDI ! Hurla Jérémie.

** Elle est complètement folle ! ** Songea-t-il, à la fois atteré et paniqué.

A la dernière remarque d'Amarylinn, il répondit qu'il lui rechargeait immédiatement son arme tout en virtualisant l'Overboard.


- Shaka, voici l'Overboard, essayez de rejoindre Aelita. Pour Moloch, je pense qu'il aura suffisament à faire avec Hindi.

Il appuya sur deux touches et simultanément, l'Overboard se matérialisa et l'arme d'Amarylinn fut rechargée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

A la recherche de la Tour Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Tour   A la recherche de la Tour EmptyVen 26 Jan - 19:37

Jérémie venait de hurler le nom de Hindi completement paniquer.

-Laissez tomber monsieur, quand elle est dans cette état, la seule personne qui peut la calmer, c'est Matthias, et il est à l'hopital, je pense qu'elle à du le voir à l'hopital, et qu'elle est devenu folle de rage, et le résultat, vous le voyez, une machine à tué que rien ne peut arreter tant qu'elle ne se sera pas venger.

Xiao regardait Jérémie droit dans les yeux, mais Xiao n'avait pas tout dit au sujet de Hindi et de son état.

-Si j'ai un conseil a vous donner, baisser le son de votre casque, et dites au autres de ni tenter de la calmer, ni essayer de la retenir, sinon je crains le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

A la recherche de la Tour Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Tour   A la recherche de la Tour EmptySam 27 Jan - 1:07

Stupéfait par l'attitude de Hindi, mais ne cherchant pas à comprendre, Shaka sauta sur l'Overboard et fonça à la suite de Moloch ! Il ne le rattrappa avant Hindi que grâce à sa bonne maîtrise des véhicules ! Moloch et sa Manta n'était plus qu'à quelques mètres, mais le monstre bleu lacha une mine qui vint percuter l'Overboard !

Shaka bondit et ratterit de juste sur la Manta, plus effrayé qu'autre chose, mais s'aggripant !

Moloch se retourna, mais Shaka était en mauvaise posture !
Revenir en haut Aller en bas
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

A la recherche de la Tour Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Tour   A la recherche de la Tour EmptySam 27 Jan - 1:12

Moloch sourit en se retrouvant face à celui dont il avait prit l'apparence !

Il sortit ses deux Kodachis et attaqua le surveillant avec violence ! Les petits sabres entraient en collision de manière stupéfiante, mais la sauvagerie de l'assaut de Moloch surclassait de loin celui de Shaka...
Ce n'était pas anodin ! Sur sa Manta, le clone polymorphe avait l'avantage !

Ne souhaitant pas s'éterniser à exploser une à une le spièces de l'armure d'or de Shaka, Moloch le faucha lorsqu'il ne s'y attendait pas, l'envoyant dans le vide numérique, à une mort certaine !
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

A la recherche de la Tour Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Tour   A la recherche de la Tour EmptySam 27 Jan - 1:17

Shaka se rattrapa de justesse à la queue de la Manta ! Commençant à être pris de vertige dans la folle course au autour de la sphère Carthaginoise, il tenta le tout pour le tout ! Il prit un de ces deux petits sabres et le planta dans le corps de la Manta ! Celle-ci se cabra aussitôt poussant de longs cris de douleur !

Juste avant qu'elle n'explose, Shaka aggrippa fortement une jambe de moloch et lui lança :


- Toi, tu viens avec moi !

Alors tout deux commencèrent une chute vers le précipice des données numériques bleues !

Voyant Moloch se rapprocher de sa mort Shaka sourit, sortit son deuxième sabre et se le planta dans les intestins, où son armure ne l le couvrait pas !

Il avait disparu de Carthage avant d'effleurer la mer numérique !
Revenir en haut Aller en bas
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

A la recherche de la Tour Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Tour   A la recherche de la Tour EmptySam 27 Jan - 1:31

Vociférant, Moloch alla rapidement fouiller dans la mémoire du Supercalculateur pour trouver ce qu'il lui fallait !
Quand il tomba dessus, il fit rapidement ce qu'il avait à faire !

A nouveau tout ses traits mutèrent, il s'entoura d'une aura vert avant de changer pour de bon d'apparence ! Ses cheveux ne raccourcirent puisqu'il devint une Lyokô-guerrière : Morgane !

La mer numérique n'était plus qu'à 2 cm quand il se téléporta !

In extremis, Moloch sauva sa vie, grâce au réflexe conféré à toute personne digne de XANA !
Il apparut en haut de la Mer Numérique juste devant l'Overboard d'Aelita qui lui fonçait dessus !

Avant que la directrice ne saisisse le pourquoidu comment, Moloch était suspendu à l'engin et son poid contrebalançait, envoyant le véhicule s'écraser sur la Surface Nord du globe du 5ème Territoire !

La pente n'était pas assez raide pour que les combattants ne glissent pas !

Moloch fut le seul à ratterrir sur ses deux jambes et il se plaça justement là où il espérait : Devant l'entrée du passage qui menait à la Tour du 5ème Territoire ! Celle qui le générait !

Voyant Aelita se relevé, Moloch muta de l'apparence de Morgane à la sienne ! Il invoqua son pouvoir et Aelita fut paralysée !
Si Moloch parvenait à maintenir la paralysie plus de 5 secondes, il gagnait ! Aelita était dévirtualisée !

Déjà au dessus de lui un véhicule arrivait en grondant, et des cris rageurs s'élevaient !
Revenir en haut Aller en bas
Hindi Lindi
Première année, combattant(e)
Hindi Lindi


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

A la recherche de la Tour Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Tour   A la recherche de la Tour EmptySam 27 Jan - 13:42

Hindi avait réussit tant bien que mal a comprendre le fonctionnement de l'engin c'était diriger vers sa cible, un rapide coup d'oeil lui indiqua que l'espèce d'elfe qu'elle avait sauver tout à l'heure était de nouveau en difficulté et c'était facile de deviné qui était Moloch,s'était celui qui souriait d'une façon dement.

-MAINTENANT, C'EST TOI ET MOI.

Lui hurla t'elle, avant de plonger tete la première sur Moloch et toutes ces épées sortit, dans un einieme excès de rage, l'attaqua avec toute la rage qu'elle avait en elle, Moloch sous les trait de Aelita esquiva toutes les épées, le premier combat de Hindi venait de débuter, Moloch ripostait en envoyant des champs de force, mais qui était toujours bloquer par une arme de Hindi, et Moloch évitait toujours les attaques de Hindi, jusqu'au moment, ou Hindi réussit a lui planter une de c'est épée dans le ventre.

-Je t'ai enfin eu.

Lui murmura t'elle dans l'oreile.
Revenir en haut Aller en bas
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

A la recherche de la Tour Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Tour   A la recherche de la Tour EmptySam 27 Jan - 14:32

Moloch hurla de douleur en sentant ses derniers points de vie filer...
Cette fois-ci, il n'en restait plus que 10...

Déja Hindi levait ses autres bras pour transormer Moloch en passoire ! Celui-ci muta en Yukiko et avant que les lames ne le transpercent, il murmura


- Bouclier !

Un prodigieux champ d'énergie vint expulser Hindi plusieurs mètres plus loin ! L'épée qui était restée dans le vente de Moloch se dévirtualisa !
Hindi avait une arme en moins !

Se changeant en Aelita, Moloch se tourna vers son modèle qui courait à toute allure vers l'entrée de la Tour !


- Reste là !

Deux coquilles bleues paralysèrent les jambes d'Aelita !
Moloch se retourna et vit que Hindi passait déjà à la charge !


- Et toi aussi !

Hindi subit le même sort qu'Aelita !
Moloch muta encore et encore ! Maius sa mutation fut lente ! Plus lente que d'habitude ! Son énergie se vidait et ses blessures l'entravaient ! Il ressentait le contrecoup du combat contre Xiao !
Il ne lui restait plus que quelques atouts ...

L'armure de Shaka, dont il venait de prendre l'apparence, mais qui étrait déja endomagée de 50PV !
La Manta qui venait de prendre Hindi pour cible !
Le fait qu'Hindi soit paralysée au jambe, et surtout le fait que ce soit son premier combat...
Et une dernière qu'il réservait pour quand l'armure serait définitivement dévirtualisée !

Les bras de Hindi repoussait les tirs de la Manta ! Certains commençaient même à attaquer les coquilles bleutées qui tenaient les jambes d'Hindi prisonnière !

Moloch toujours en Shaka chargea !
Il sauta et passa au dessus de la tête d'Hindi ! Ses deux lames décrirent une courbe mortelle, mais deux bras d'Hindi vienrent les repousser !
A peine aut il ratterrit que Moloch sautait de nouveau ! A nouveau les lames rasèrent Hindi, et à nouveau celle-ci les repoussait in extrêmis grâce à ses multiples bras, rappellant la divinité hindoue Vishnou...

La manoeuvre se répéta plusieurs fois, coinçant Hindi entre des bloques bleus lui paralysant les jambes, une Manta la fusillant et Moloch ne lui laissant pas de répis !

Quand il jugea Hindi suffisemment fatiguée, il arracha la cape bleue et blanche qui flottait derrière l'armure du surveillant et la lança en direction d'Hindi, lui bouchant tout champ de vue !

Les bras eurent vite fait de déchiqueter la cape, mais il ne purent pas esquiver les deux lames de Moloch, qui avait encore plonger !
Hindi reçut deux blessures aux épaules et un tir de Mantas dans la jambe !

Moloch s'arrêta ! Il devait en finir plus rapidement ! Se concentrant, il créa un énorme bloque bleu au dessu de la tête d'Hindi, prêt à tomber et à l'écraser comme une fourmi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la Tour Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Tour   A la recherche de la Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A mon tour^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Lyoko :: 5ème Territoire :: Interface du 5ème Territoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser