Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ballade Nocture...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sora Yusa
Première année, combattant(e)
Sora Yusa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2006

Ballade Nocture... Empty
MessageSujet: Ballade Nocture...   Ballade Nocture... EmptyDim 12 Nov - 22:48

*Sora aimait marcher. Plus particulièrement la nuit. Il aimait cette ambiance de calme. C'était l'endroit idéal pour se détendre... Après quelques minutes de marche, Sora s'adossa à un arbre et se mit à admirer les étoiles. C'était un ciel d'un bleu d'encre et les étoiles brillaient de mille feux...Sora soupira. Il aimerait tant savoir ce qui s'était passé cette nuit là...Soudain, il entendit des bruits de pas qui s'approchaient. Le jeune homme fronça les sourcils avant de demander, inquiet :*

"Il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Ballade Nocture... Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocture...   Ballade Nocture... EmptyDim 12 Nov - 22:54

Une balade en forêt. Rien de tel pour se remettre les idées en place. Et Morgane avait justement besoin de retrouver sa sérénité.
Ces derniers temps, elle n'arrivait pas à dormir. Chaque nuit, elle se réveillait en sursaut, en nage, terrifiée par les visions qui hantaient ses songes. Des visions où des silhouettes baignaient dans un liquide d'un rouge sombre et huileux. Du sang.
Elle entendit soudain une voix. Une voix inconnue. Une voix de garçon. Elle se figea, le coeur battant à tout rompre mais se détendit bien vite. Cette voix n'était pas assez grave pour être celle d'un homme.
Elle écarta une branche de sapin qui lui masquait la vue et vit un garçon aux cheveux châtain qui regardait autour de lui d'un air méfiant.
Elle décida de se montrer.


- Oui, il y a quelqu'un. Fit elle froidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Sora Yusa
Première année, combattant(e)
Sora Yusa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2006

Ballade Nocture... Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocture...   Ballade Nocture... EmptyDim 12 Nov - 23:05

*Sora sursauta lorsqu'une voix féminine lui répondit. C'était une jeune femme aux cheveux noirs visiblement plus âgée que lui. Sora lui sourit d'un air gêné. Il n'aimait pas être surpris lors de ses escapades nocturnes. Il rougit légèrement avant de lui répondre :*

"Oh...Désolé. Je ne t'avais pas vue... Je n'ai pas vraiment l'habitude de rencontrer d'autres personnes la nuit... Hum. Je m'appelle Sora. Ravi de te rencontrer..."

*Sora fit un sourire à la jeune fille. Il était toujours prêt à se faire de nouveaux amis. Et puis après tout, les promenades nocturnes avec des amis, c'était aussi bien que d'être seul, non ?*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Ballade Nocture... Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocture...   Ballade Nocture... EmptyDim 12 Nov - 23:22

Morgane le dévisagea froidemment. Il avait des cheveux châtains en bataille et des yeux bleus clair. Il était mince et était, comme elle, habillé en noir à la différence que lui avait quelques couleurs vives sur ses habits. Il devait avoir environ quinze ans.

- Je m'appelle Morgane, je suis étudiante au Lyoko-Collège en deuxième année. Répondit-elle d'une voix froide tout en le fixant de ses grands yeux noirs. T'es nouveau je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Sora Yusa
Première année, combattant(e)
Sora Yusa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2006

Ballade Nocture... Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocture...   Ballade Nocture... EmptyDim 12 Nov - 23:27

*Quelque part, Sora était soulagé. Ce n'était pas un agresseur ou quelque chose dans le genre. Juste une élève. Le contact n'était pas ce qu'il y avait de plus chaleureux, mais c'était déjà ça. Le jeune homme remarqua que Morgane et lui marchaient tous deux la nuit, ce qui, en soi n'était pas tellement habituel...*

"Oui, je viens d'arriver... Tu aimes te promener par ici ?"

*Sora n'était pas sûr que ce soit le bon moment, mais il fallait bien établir le contact d'une manière ou d'une autre...*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Ballade Nocture... Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocture...   Ballade Nocture... EmptyDim 12 Nov - 23:38

Morgane ne répondit pas immédiatement. Elle regarda autour d'elle, constamment à l'aguet. Elle cru discerner des yeux qui la fixaient mais elle secoua légèrement la tête. Ne pas tomber dans la parano !

- Non, contrairement à certains, je ne me balade pas constamment la nuit. Cette fois-ci, c'est exeptionnel. Dit-elle d'un ton sardonique.

Exeptionellement dangereux, ajouta-t-elle par devers-elle. Les hommes pouvaient venir n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Sora Yusa
Première année, combattant(e)
Sora Yusa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2006

Ballade Nocture... Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocture...   Ballade Nocture... EmptyDim 12 Nov - 23:44

*Sora serra les dents. Il n'aimait pas du tout ce genre de remarques. Il avait besoin de se ressourcer, et la marche était parfaitement indiquée... Mais il ne fallait pas s'arrêter sur ce type de détails. Il fallait aller plus loin que ça... Pour vraiment connaître la personne. Néanmoins, il y avait une chose que Sora avait bel et bien remarquée. Morgane était inquiète. Cela se lisait dans son regard. Elle craignait quelque chose, mais quoi ?*

"Tu sais, je crois que nous sommes seuls... Je vois bien que tu t'inquiètes...Pourquoi ?"

*Sora se mordit la lèvre inférieure. Peut-être était il allé trop loin dans l'indiscrétion...*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Ballade Nocture... Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocture...   Ballade Nocture... EmptyLun 13 Nov - 23:00

La jeune fille le foudroya du regard. Le dénommé Sora recula d'un pas.

- Cela ne te regarde pas ! Siffla-t-elle.

Elle se retourna un instant avant de se tourner à nouveau vers Sora. Elle avait la désagréable impression qu'on l'observait mais se dit que cela devait être un effet de son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Sora Yusa
Première année, combattant(e)
Sora Yusa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2006

Ballade Nocture... Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocture...   Ballade Nocture... EmptyLun 13 Nov - 23:12

*Sora recula d'un pas et serra le poing. Oui, il était allé trop loin. Mais il y avait une autre problème: cette fois, lui aussi se sentait observé. Une présence était là, il le sentait. Génial. Il était nouveau, et déjà quelque chose de mauvais se préparait...*

"Tu peux me dire ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Ballade Nocture... Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocture...   Ballade Nocture... EmptyLun 13 Nov - 23:26

- Comment pourrais-je te le dire si je l'ignore moi-même. Rétorqua sèchement la jeune fille.

Soudain, derrière elle, une branche se cassa. Elle se figea. Aux aguets. Ses sens aigus identifièrent vite le bruit presque imperceptible d'une respiration, le bruissement des feuilles par terre...
Elle fit volte face, se mettant instinctivement en position de combat, comme elle le faisait sur Lyoko.
A la différence près qu'ici, sur Terre, elle n'était pas armée et que si on la touchait, elle mourrait peut-être et ne serait pas simplement dévirtualisée.
Ses yeux discernèrent une ombre mouvante dans l’obscurité des arbres. Un éclair argenté fusa dans le noir et glaça le sang de la jeune fille.
Un poignard.
Lentement, pas à pas, elle recula, saisissant par la même occasion Sora par le poignet, elle s’enfuit à toute jambes, entraînant le nouveau dans sa course effrénée.
Mais elle s’arrêta bien vite, devant elle venait de surgir un deuxième homme habillé de noir, comme elle devinait que le premier, celui dans les bois l’était.
Dans sa main, brillait également un poignard à la lame qu’elle soupçonnait acérée.


- Dégage. Murmura-t-elle à l’adresse de Sora. C’est après moi qu’ils en ont. File et il ne t’arrivera rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Sora Yusa
Première année, combattant(e)
Sora Yusa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2006

Ballade Nocture... Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocture...   Ballade Nocture... EmptyLun 13 Nov - 23:35

*Sora ne comprenait pas ce qui se passait. Quelques secondes plus tôt, il discutait avec une jeune fille... Et maintenant, la jeune fille en question était menacée par des hommes armés de couteaux. Soudain elle l'entraîna un peu plus loin avant d'être arrêté par un autre homme. Elle lui demanda violemment de partir. Mais Sora n'était pas du genre à partir lorsque quelqu'un était en danger...*

"Pas question ! Je ne partirais pas, que tu le veuilles ou non !"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Ballade Nocture... Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocture...   Ballade Nocture... EmptyLun 13 Nov - 23:54

Morgane se retourna violement :

- Sora ! Si tu tiens à ta vie, tu dégages et tu poses pas de questions !

Mais elle avait deviné à sa première réponse que le jeune homme resterait sur ses positions et qu'il ne bougerait pas.

- Si tu veux vraiment m'aider, va chercher de l'aide !

Elle entendait les bruits de pas du deuxième. Encore quelques secondes et ils seraient prit entre deux feux. Quatre, trois, deux, un... ça y est, il était là. Elle n’avait même pas besoin de se retourner pour en être sûre.
Elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas l'ombre d'une chance de s'en sortir seule face à ces deux hommes armés. La dernière fois, elle avait eut droit à une chance miraculeuse mais elle savait également que cette fois-ci, les hommes ne lui cèderaient pas un pouce de terrain. Elle était piégée et ils le savaient tous les trois.
Mais elle ne précipiterait pas un garçon qu'elle venait à peine de rencontrer dans ce cauchemar. Elle préférait encore y laisser la vie et de savoir Sora sauf plutôt que de mourir avant qu'il ne meurt lui aussi.
Elle avança d’un pas et s’adressa à l’homme qu’elle avait en face d’elle.


- Laissez partir Sora. Il ignore tout ! Il n’a rien fait et ne fera rien. Laissez le partir et après, nous pourrons régler nos affaires tout les trois.

Celui en face d’elle esquissa un sourire sardonique.

- Belle tentative, ma belle, mais non. Tu es très courageuse, je l’admets. Mais ton copain ne part pas d’ici.

- S’il vous plait ! Laissez le partir ! Il n’ira pas avertir la police ni la direction ! C’est moi que vous voulez, il n’a rien avoir avec tout ça !

Elle vit que l’homme hésitait. Elle avait aussi senti que Sora s’agitait lorsqu’elle avait déclaré qu’il n’irait pas à la police ni à la direction mais elle lui avait écrasé le pied.
Morgane soutint sans faiblir le regard de l’homme en face d’elle. Finalement, il hocha la tête.


- C’est bon. Il peut partir, mais toi, tu viens avec nous !

- C’est d’accord, acquiesça Morgane d’une voix froide mais résignée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Sora Yusa
Première année, combattant(e)
Sora Yusa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2006

Ballade Nocture... Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocture...   Ballade Nocture... EmptyMar 14 Nov - 0:08

*Non. Sora ne pouvait pas la laisser. Pas avec eux. Le jeune homme ne savait pas ce qu'ils voulaient lui faire, mais une chose était sûre ; ce n'était pas pour son bien. Mais Sora devait réfléchir vite. Et bien. Il ne pouvait pas se défiler non. Mais que faire, seul, face à deux ennemis armés ? Une seule solution. Risquée, voire insensée, mais c'était tout ce qu'il pouvait faire pour empêcher les inconnus de nuire à Morgane. Pourtant il ne la connaissait pas. Ni elle, ni son passé. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il ne pouvait pas faire confiance à ces étranges individus... Alors il se lança. Il se mit devant Morgane, de façon à empêcher les inconnus d'atteindre Morgane.*

"Si vous la voulez, il faudra me passer sur le corps."

*Il se tourna un instant vers Morgane, l’air résigné.*

"Désolé, mais je ne les laisserai pas t'approcher."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Ballade Nocture... Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocture...   Ballade Nocture... EmptyMar 14 Nov - 20:51

Il est fou ! Songea Morgane avant de plonger son regard dans le sien. Pourquoi tenait-il tellement à la sauver alors qu’ils venaient à peine de se rencontrer ?
Elle secoua la tête. Elle savait qu’il allait se faire tuer s’il continuait mais elle avait également l’impression qu’il n’avait pas conscience du danger. Elle décida de ruser. Tant pis pour elle, à présent, l’important pour Morgane était qu’il n’arrive rien à Sora. Décision stupide, certes mais elle n’avait pas le choix.


- Bon, écoute, murmura-t-elle. Quand je te ferais signe, on se mettra à courir. Si jamais, ils m’attrapent, va directement chez le dirlo leur expliquer tout. Tu m’as bien entendu ?

Elle fixa Sora tout en ayant cruellement conscience que les deux hommes ne les lâchaient pas des yeux et que sa tentative était risquée. Très risquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Sora Yusa
Première année, combattant(e)
Sora Yusa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2006

Ballade Nocture... Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocture...   Ballade Nocture... EmptyMar 14 Nov - 21:05

*Sora fronça les sourcils. Que devait-il faire? Etait-ce une feinte ? Non. Il fallait prendre le risque. De toute façon, il n'avait pas vraiment le choix. Que faire contre deux hommes armés ? Il décida donc de faire confiance à sa camarde, en espérant qu'elle ne le trahirait pas. C'était tout ce qu'il pouvait faire, espérer... Il hocha la tête en signe de confirmation et attendit le signal de Morgane, en la regardant toujours dans les yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Ballade Nocture... Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocture...   Ballade Nocture... EmptyMar 14 Nov - 21:19

Elle sourit imperceptiblement. Il allait s’en sortir sain et sauf. C’était le principal. Elle savait très bien que sa décision pour elle était complètement insensée et qu’elle mourrait très probablement mais elle s’était résignée à ce sort depuis voilà pas mal de temps.
Elle évalua leurs chances de fuite, regardant fixement l’homme devant elle, sa seule chance était qu’il détourne les yeux, même une fraction de seconde et ce serait suffisant...
Non, pas encore maintenant... patience... toujours pas...
Elle lui serra le poignet et le jeune homme parti comme une flèche, bousculant l’homme tandis que Morgane tentait elle aussi de se frayer un passage mais celui derrière elle réagit au quart de tour et l’agrippa alors qu’elle franchissait le barrage de celui en face d’elle. Il la ceintura tandis qu’elle se débattait. Elle eut juste le temps de voir Sora se retourner avant qu’un coup violent ne l’atteigne à la nuque et la fasse sombrer dans l’inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Sora Yusa
Première année, combattant(e)
Sora Yusa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2006

Ballade Nocture... Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocture...   Ballade Nocture... EmptyMar 14 Nov - 22:11

*Sora poussa un cri. Ça ne pouvait pas se terminer comme ça ! Pas maintenant! Ils étaient sur le point de s'échapper... .Soudain, Sora se souvint des paroles de Morgane. Elle lui disait que si la situation tournait mal, il devrait aller chercher de l'aide. Mais il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas la laisser seule. Pas entre leurs mains... Seule. Il ne pouvait pas s'y résigner. Alors, comme désespéré il donna un coup de pied dans le ventre de l'agresseur le plus proche. Celui-ci, pris par surprise, tomba en arrière. L’autre homme sortit son couteau et commença à s'avancer vers Sora... Celui ci recula d'un pas avant de demander, un sanglot dans la voix : *

"Mais qu’est-ce que vous lui voulez ?! Elle n'a rien fait ! Laissez la !"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Ballade Nocture... Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocture...   Ballade Nocture... EmptyMar 14 Nov - 22:26

- Cela ne te regarde pas ! répliqua l’homme. Je te laisses encore une chance, gamin ! File et tu auras la vie sauve. Reste et tu mourras probablement.

Il resta immobile quelques secondes puis, voyant que Sora ne bougeait pas, reprit sa marche vers lui. Du coin de l’œil, il vit son complice se relever, une lueur meurtrière dans les yeux.

- Laisse le moi ! Cracha-t-il. Toi, occupes-toi de la fille.

Il hocha la tête et laissa son comparse s’occuper de Sora. Il savait que le garçon allait souffrir pour avoir osé s’en prendre à lui mais il n’en avait cure. Leur mission était de rapporter la fille à leur patron. Ils avaient eu carte blanche pour faire n’importe quoi du moment qu’ils la ramenaient vivante. Leur patron avait bien insisté sur ce point.
Il chargea Morgane, toujours inconsciente sur son épaule et se dirigea vers une BMW noire garée un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Sora Yusa
Première année, combattant(e)
Sora Yusa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2006

Ballade Nocture... Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocture...   Ballade Nocture... EmptyMar 14 Nov - 22:42

*Sora ne savait plus quoi faire.L'homme qu'il croyait avoir au moins amoché était en train d'emporter Morgane vers une voiture noire.Mais que pouvait-il faire?Il était seul contre un homme armé apparement décidé à lui nuire...L'homme s'approchait de plus en plus du jeune homme.Soudain,l'inconnu leva son couteau vers Sora avant de le diriger vers sa poitrine.Le jeune homme eut juste le temps de le retenir à quelques centimètres de son coeur.Sora ne pourrait pas tenir longtemps.Mais que faire?Il regarda l'homme dans les yeux avant de lui lancer:*

"Vous ne m'aurez pas...Pas sans me battre!"

*Sur ceux,il repoussa violemment l'arme de son agresseur.Celui-ci vacilla légèrement et Sora eut juste le temps de foncer vers la voiture...*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Ballade Nocture... Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocture...   Ballade Nocture... EmptyMar 14 Nov - 22:54

L’homme fut déstabilisé une fraction de seconde mais se reprit vite. Il rattrapa aisément Sora et tandis que son complice fourrait Morgane dans la BMW, il ceintura son jeune adversaire et lui plaqua la lame aiguisée sur sa gorge. Sora s’immobilisa et l’homme lui souffla doucement à l’oreille d'une voix froide comme la mort.

- Nous allons partir. Je te laisse la vie sauve cette fois-ci mais que je ne te recroise pas car sinon, je n’aurais plus aucune pitié.

Sur ce, il entailla légèrement la gorge de façon à laisser une marque. Un peu de sang coula sur la lame et il le rejeta violemment en arrière. Sora tomba sur ses fesses et le regarda partir vers la voiture. L’homme grimpa sur le siège passager à l’avant et referma la portière avec un claquement. Doucement, le véhicule démarra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Ballade Nocture... Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocture...   Ballade Nocture... EmptyMar 14 Nov - 22:57

L’homme s’approchait de Sora, L’air menaçant, tandis que le second se dirigeait vers une voiture de couleur noir, l’homme qui s’approchait de Sora avait les mains en avant il voulait semble t’il étrangler Sora comme un vulgaire poulet, et soudain jaillissant de nulle part plusieurs shurikens virent se planté dans l’arbre juste à coté de l’agresseur, et une voix retentit.

-Vous savez les gars, je déteste beaucoup de chose, et en 5minutes vous venez de faire les trois pires chose que je hais.
Primo : que l’on m’ennuie quand je me ballade.
Secundo : que l’on s’en prenne à un adversaire désarmé et plus faible que soit.
Et tertio : qu’on lève la main sur une femme.


L’homme qui avait failli se prendre les shurikens dans les mains regarda celui qui venait de parler, il était dans la pénombre et on le distinguait à peine.

-T’es qui toi ? Tu te prends pour superman ? Tu vas regretter se geste morveux, siffla l’homme, en se tournant vers l’ombre.

-Une ombre ne porte pas de nom, et je viens apporter le malheur, alors je te conseille vivement de foutre le camp d’ici et de ne jamais revenir.

On ne sentais aucune émotion dans les paroles de l'ombre,et enfin l’ombre se découvrit à la lumière, c’était Matthias.

shuriken: sorte d'étoile que les ninjas utilisaient, cet arme permet d'attaquer par surprise et offre en plus l'avantage d'etre extremement silencieuse ainsi d'avoir une précision impressionnante


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Yusa
Première année, combattant(e)
Sora Yusa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2006

Ballade Nocture... Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocture...   Ballade Nocture... EmptyMar 14 Nov - 23:05

*Sora se passa la main sur la gorge.Il avait du sang sur les doigts.Il serra les dents.L'inconnu n'y était pas allé de main morte...Mais il ne pouvait pas abandeonner Morgane pour autant.Le jeune homme se releva rapidement et se mit à courir en direction dela voiture.Il lui restait peut être une chance...Peut être.Sora ouvirt violemment la portière arrière et s'engouffra dans la voiture aux côtés du corps inanimé de Morgane.Il verouilla la porte.*

"Je vous ai dit que je ne la laisserai pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Ballade Nocture... Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocture...   Ballade Nocture... EmptyMar 14 Nov - 23:39

Les paupières de la jeune fille papillotèrent lentement. Elle entrouvrit les yeux mais les referma bien vite, l’afflux de lumière lui brûlait les pupilles. Elle tenta doucement de récidiver et cette fois-ci, elle pu ouvrir les yeux sans trop de problème. Elle distingua une silhouette qui se précisa lentement. Elle pu bientôt distinguer le visage de Sora. Elle gémit légèrement avant de se redresser et de porter une main à son front.

- Où on est ? Murmura-t-elle avant que la mémoire ne revienne. Ah oui... mais qu’est-ce que tu fais là ? Pourquoi tu ne t’es pas enfui ? Ils vont nous tuer à présent !

Elle était réellement anxieuse pour Sora mais ajouta tout de même :

- Merci. Bon, je vois que les portières sont verrouillées... à ton avis, on peut...

Tout en parlant, elle essaya d’ouvrir le verrou et à sa grande surprise, celui-ci s’activa. Elle regarda une fraction de seconde Sora.

- Tu es prêt ? À trois, on saute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Sora Yusa
Première année, combattant(e)
Sora Yusa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2006

Ballade Nocture... Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocture...   Ballade Nocture... EmptyVen 17 Nov - 19:38

*Sora dégultit difficilement.Il fallait réfléchir vite,et bien.Fallait il sauter?Ou bien atendre que les choses se passent.Non,ça serait trop dangereux de rester entre les mains de gens aussi malhonnêtes.Alors Sora se craponna à la poignée de la portière et attendit.Attendit le fameux signal qui lui permettrait de s'évader.Soudain,Morgane chuchota:*

"Un,deux...Trois!"

*Sora sauta.Il ressentit une douleur intense,puis...plus rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Ballade Nocture... Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocture...   Ballade Nocture... EmptyVen 17 Nov - 21:39

Sora venait de rejoindre la jeune fille dans la voiture.

**Idiot, il ne faillait pas faire çà, maintenant vous etes à leur merci**

Il avait détourné les yeux quelques secondes de l’homme qu’il affrontait, quand il entendit le poignard siffler dans le vent, et louper de peu la tete de Matthias, ce dernier semblait imperturbable, à croire qu’il avait déjà vécu se genre de situation de nombreuse fois, il finis par s’adresser à l’agresseur.

-Tu as commis trois erreur, et c’est erreur vont etre mortel pour toi.

L’homme ricana, et passa à l’attaque.

-Première erreur, au lieu de rester maitre de tes émotions, tu m’attaques avec ta haine.
Il évita la première attaque.
-Deuxième erreur, tu n’as meme pas chercher à savoir qu’elle était mes autres armes.
Il évita les deux attaques suivante.
-Troisième erreur, tu as trop confiance en toi.

L’homme rigola en entendant Matthias.

-Tu crois vraiment me faire peur, en tenant un discours tout droit sortit d’un mauvais film de kung-fu ?

Matthias avait sortit plusieurs petites boules qu’il tenait entre c’est doigts, il leva les mains.

-Technique ninja, écran de fumée aux 7couleurs.

Et il les jeta par terre, un écran de fumée multicolor envahissant la clairière, cachant Matthias, ce dernier s’était diriger vers la voiture au moment ou les deux occupant sortait.

-Vite suivez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade Nocture... Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocture...   Ballade Nocture... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade Nocture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade nocturne
» ballade au bord du fleuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Forêt :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser