Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)

Aller en bas 
+2
Pierre-Gabriel Jones
Aelita Hopper
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pierre-Gabriel Jones
Première année, combattant(e)
Pierre-Gabriel Jones


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2006

1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 20:08

-Euh oui mais c'est pas offensif tu vas voir !
Et puis, il pensa trés fort "Léo, m'entend tu, si tu m'entend,pense trés fort pour m'envoyer une réponse !"
En même temps, une lueur blanche joignait Léo et Pierre-Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Léo Tosc
Invité




1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 20:24

Léo se recula brutalement

-comment tu fait sacria t'ils
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 21:48

Xiao se dirigea vers le garçon qui s’était proposer pour lui expliquer l’exercice, elle ne voyait pas son visage étant donné le fais que son costume de ninja comportait un masque, c’est yeux était rouge, mais elle n’arrivait pas à savoir si c’était de la haine ou de la colère.

-Alors tu veux bien nous expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 22:13

Matthias se dirigea vers les deux nouvelles arrivantes.

-Nous devons nous mettre en groupe de 2 ou 3, et nous exercer à nous servir de nos pouvoir, le professeur Hopper nous à expliquer que nous devons nous synchronisez avec nos pouvoir, des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Akémi Takuma
Première année, combattant(e)
Akémi Takuma


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2006

1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 EmptySam 18 Nov - 17:23

- Euh... Akémi réfléchis... Non mais Xiao, tu veux bien te mettre avec moi? demanda t-elle à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 EmptySam 18 Nov - 21:11

-Aucun problème.

Elle commença l’exercice avec sa camarade, sous l’œil attentif du ninja mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Tosc
Invité




1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 EmptySam 18 Nov - 21:16

Léo regardèrent les groupe se former est il attendu que gabriel eu détruit le pont sa pourais etre cool de vori els autre en action
Revenir en haut Aller en bas
Akémi Takuma
Première année, combattant(e)
Akémi Takuma


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2006

1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 EmptySam 18 Nov - 23:10

- Euh... Xiao, quel est ton pouvoir? Le mien c'est la copie de celui des autres. Je pene qu'avec un peu de concentration on pourrait faire quelque chose de bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 21:30

-Mes pouvoir sont assez classique, triplicata et super sprint rien de bien méchant.

Et elle se mit à plaisanter.

-Dès que tu aura copier mes pouvoirs ont fait la course?
Revenir en haut Aller en bas
Akémi Takuma
Première année, combattant(e)
Akémi Takuma


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2006

1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 22:54

- Euh pourquoi pas...

** Voyon voyon, quesqu'on pourai bien faire avec des pouvoir comme ceux la? ho j'ai une idée!!**

Le jeune fille se concentra, son esprit entra en contact avec celui de Xiao. C'était la première fois qu'elle se servait de ses pouvoirs alors elle avait du mal à s'en servir. Elle chercha dans l'esprit de Xiao le triplicata. Elle se triplicata elle même.

- Va y, triplicate toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Gabriel Jones
Première année, combattant(e)
Pierre-Gabriel Jones


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2006

1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 16:05

Pierre-Gabriel dit en télépathie à Léo :
**-C'est très dur de détruire un pont en télépathie ! Je vais voir si je peux "parler" au pont.**
Le lien blanc se rompit, mais un autre apparait, cette fois, vers le pont. Pierre-Gabriel transpirait.
**-DETRUIS TOI !**
Le pont se "décomposa"... Petit à petit,le lien tenant les bouts de bois se détachèrent, et le pont fut anéantit. Pont anéantit ---> Lien rompu.

-Dur, mais réussit ! Parler au décor, c'est moyen, les ennemis par contre risque de poser probléme...
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 20:04

Xioa ferma les yeux et se concentra, elle imaginait 2 autres Xiao.

-Triplicata

Mais rien ne se produisit, elle se concentra de plus en plus fort.

-Triplicata

Cette fois ci, s'était la bonne, 2 Xiao venait d'apparaitre.

-C'est à sa que je ressemble habillé? C'est plutot mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 22:24

Aelita hocha la tête très contente :
_Bravo, vous arrivez tous à maîtriser vos pouvoirs !! Je vous félicite ! Tous le monde est passé avant que l'on commence la simulation de combat ? demanda-t-elle en regardant ses élèves
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Pierre-Gabriel Jones
Première année, combattant(e)
Pierre-Gabriel Jones


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2006

1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 22:44

-Je crois !
**Yes**
Il attendait avec impatience comment sont les pensés des enemis... Ce serait peut étre interessant de savoir les pensées des monstres pour savoir leurs objectif... Et peut-Etre pourrat-il les convertir de son coté...
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 22:17

_Bien dans ce cas ...
Elle se retourna et appella :
_Jéremie ! Tu peux nous envoyer des mosntres ! On est prêts au combat !
Une minute plus tard une multitude de monstres apparurent.
_Aller ! C'est partit !! cria-t-elle à ses élèves

[Note : Pour la tour, on verra sa à la fin !]
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 23:02

**Des monstres? C'était pas prévu au promgramme ça.**

-Mesdames et messieurs pour le diner de se soir, je vous propose purée de monstre, amener juste votre hachoir, eux ils amènent leurs viandes, n'oublier de la salé après l'avoir fait revenir à feux doux.

Et sans crié gare, il fonça vers l'ennemis.

**Il ne me reste plus que 1 point de vie, ma force, ma vitesse et mes réflexes sont largement amplifier, sa devrait m'aider, mais je dois aussi garder en tete que si je me fais toucher une fois je me fais dévirtualisé**

Il sortit de sa fidèle sacoche des boules noires qu'ils tenaient entre les doigts de sa main gauche 4 kunais.

-Technique ninja, kemurikakure. (écran de fumée)

Une fumé épaisse cacha la position de Matthias, qui lui avait lancer c'est kunais à travers la fumée, pour entrendre ensuite deux monstres exploser.

**J'ignore totalement à quel ennemis j'ai à faire, je dois rester prudent.**

Il sortit un dernier kunai de sa sacoche, s'approcha d'un Block, se dernier ne pouvait pas le voir à cause de la fumée, mais pour Matthias, repérer un ennemis au son, surtout quand celui-ci faisait un boucan phénoménal était facile, il sortit brusquement de la fumée pour planter le kunai au centre de l'oeil du monstre avant de disparaitre de nouveau dans la fumée et entendre le monstre explosé.

-Technique ninja, l'aiguille du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 23:46

**Cette fois j'en suis sur c'est lui, c'est Matthias.**

Xiao utilisa le super sprint fonca vers un Block qu'elle trancha en deux avant de se diriger tout en utilisant le super sprint vers Matthias pour lui déposé un baiser sur la joue.

-Bonjours Matthias.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Gabriel Jones
Première année, combattant(e)
Pierre-Gabriel Jones


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2006

1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 23:58

-On va se marrer Smile
Et comme Pierre-Gabriel l'avait prévenu, un lien blanc unit la tarentule et la tête de Pierre-Gabriel... La tarentule pensait :
"INTRUS DANS MA PENSEE,INTRUS DANS MA PENSEE !"
Et il se détruisit seul... Monstre détruit=>lien rompu.
**Les autres seront bien plus difficiles, ils savent le pouvoirs que j'ai... Ils sont quand meme bêtes !!!!!**
Et il s'attaqua à bien plus dur... UN MEGA-TANK !!!!!
Le lien blanc revint déja honorer la présence des monstres et des guerriers ! Le mega tank pensait autre chose, car cette fois ci Pierre-Gabriel resta silencieux, et les mégatank ne voient rien lorsqu'ils sont dans leurs coquilles....

**OBJECTIF: DETRUIRE GUERRIERS**
Et Pierre-Gabriel lui faisa faire penser:
**Les inventions des hommes nuisible doivent etre détruits. TES COMPAGNONS AUSSI.**
Et le Méga tank détruit les monstres, mais les monstres le détruisent avant.
LIEN ROMPU

-Pfiou...

[H.J] OUAISSSSS 50e Message !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 16:16

[Lol ! Je te félicite ^^]

Aelita regardait ses élèves se battre, esquivant quelques coups, et lançant des boules électrochocs. Elle était de dos, et entendit un cliquetis, elle se retourna, une boule à la main. 2 kankrelats se tenait en face d'elle :
_Salut sa ... Elle envoya sa boule vers les 2 kankrelats qui exposèrent. ...
_boum ?? acheva-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Taira Ta
Invité




1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 17:29

Une silouhette apparut dans les hauteurs et Taira se virtualisa,il tomba au sol sur ses pieds et regarda ses mains

_wouaaaa !!! c'est trop cool

Il arreta de se contempler et vit ses camarade de classe et une prof. Il partit les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 20:33

Matthias avait entendu un vague "Bonjours Matthias" avant de sentir des lèvres sur sa joue.

-Je me disais bien que je t'avais reconnu, bon si tu veux bien, nous règlerons nos problème de couple plus tard, là ont à de la compagnie, alors si tu veux bien, COUCHE TOI.

Il agrippa Xiao par la gorge et la força à se coucher 2secondes avant que plusieurs tir de laser leurs passe au dessus de la tête.

-Décidément, c’est bestiole son très joueuse.

Des kankrelats approchaient, allongé, Xiao et Mathias étaient tout deux des cibles facile, Matthias fit rouler sur le coté Xiao avant de se relever et de lancer des senbons sur l’ennemis qui explosa.

-Aller debout Xiao, ce n’est pas le moment de bronzer.

Senbon: sorte d'aiguille d'accuponcture qu'utilisait les ninjas, se n'était pas aussi puisant que les kunai, mais bien plus précis et silencieux que les shurikens, ils sont aussi très difficiles a repérer de face.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 19:15

[Oulalalaaaaaaaaaaaa !! XD Chuis ouf moi, j'ai complétement zappé le cours mdrrr ! Veuillez m'excusez pour ce long mois d'absence et plus =___=" Bref ...]

Aelita sauta afin de rejoindre l'autre plate-forme :
_La tour est là-bas ! dit-elle en pointant la longue colonne du doigt.
Un laser fusa vers elle, et se le prit de plein fouet. Elle fut envoyer contre un arbre, et tomba à quatre pattes au sol.
_Ouuuh ... Si on serai pas dans le monde virtuelle, je cracherai peut-être du sang ...
Elle leva la tête, c'était un mégatank qui avait surgit d'on ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Pierre-Gabriel Jones
Première année, combattant(e)
Pierre-Gabriel Jones


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2006

1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 23:53

Pierre-Gabriel sortit son épée, mais se rapella...
**On est en cours de contrôle des pouvoirs, c'est pas gagné...**
Puis il eut une idée...
**On m'a donné ce pouvoir,OK, c'est donc pour combattre des monstres... Et si, J'ESSAYAIS DE PRENDRE LEUR CONTRÔLE ?**
-Je le prend !
Et un lien blanc s'établit, entre le Mégatank et P-G.
Pierre-Gabriel essaya de le convaincre... Pour riposter, le Mégatank envoie un laser. P-G le contourne... Ca dure un temps, puis soudain, le Mégatank, revêtie d'un aura bleu, oéissait au doigt et à l'oeil à P-G !
-Ca va nous servir !
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 EmptySam 20 Jan - 1:14

Aelita regarda le mégatank avec des yeux ronds :
_Ah bah v'là autre chose ! J'oubliais, ces engins, sont si bêtes, qu'ils sont assez facile à contrôler !! pff ...
Elle soupira, en esquissant un sourire moqueur, quand un laser la frôla.
_Eh toi ! Tu vois pas que je complimente mon élève ! répliqua-t-elle en sortant un champ de force pour l'envoyer contre le blok qui chargeait déjà un autre laser...
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 EmptySam 20 Jan - 1:58

Matthias toujours en compagnie de Xiao, leurs situation n'était pas à leur avantage, et Matthias était obliger de lancer toute sorte d'arme de jet dans tout les sens pour tenir à distance les ennemis, jusqu'au moment ou il se retrouve tout simple sans armes de jet, avec seulment 3 kunai, un katana, et des boules fumigènes.

**...................**

Il utilisa une série de boule fumigène, pour ensuite disparaitre dedans et en ressortir, en explosant des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Lyoko :: Territoire Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser