Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)

Aller en bas 
+2
Pierre-Gabriel Jones
Aelita Hopper
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amarylinn Holdcast
Première année, combattant(e)
Amarylinn Holdcast


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2006

1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 EmptySam 4 Nov - 22:48

Amarylinn chuchota à l'oreille de Matthias:
-Si tu penses que je suis une dépressive complètement barge,je te le dis tout de suite,c'est entièrement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanfan14.skyblog.com
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 EmptySam 4 Nov - 22:53

en écoutant, se que venait de dire Amarylinn, Matthias lui chuchota à son tour.

-Mais derrière chaque tristesse se cache un sourire.

Un etre normal aurait dit sa avec une voix appaisante, mais mas Matthias, il avait dit cela sans la moindre émotion, puis il rajouta toujours en chuchotant.

-Je ne juge jamais les gens, on se connais à peine, mais si un jour tu à besoin de parler, tu sais ou me trouver.

Et il concentra son attention sur Le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Tosc
Invité




1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 11:07

Appuyer contre un arbre je regardait Mathias?Aelita,amarylinne parler et d'un regard plutot cool (du genre odd) je dis

-non Madame pas de question
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Gabriel Jones
Première année, combattant(e)
Pierre-Gabriel Jones


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2006

1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 12:44

Pierre-Gabriel répondit:
-Non madame, pas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Tosc
Invité




1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 13:03

Cool tout le monde a pas de question alors començons enfin se cours un m'dam??
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:02

_Oulaaaaaaa ! Vous êtes pressé de commencer ! Très bien très bien !!
Aelita souffla et reprit :
_Quand on utilise un pouvoir, tout est dans la concentration. Il faut être rapide, lors des combats, pour pouvoir protéger ses équipiers et soi-même bien sûr. Je prend un exemple, mon arme ce sont mes boules electrochocs. dit-elle en faisant apparaître un champs de force dans une boule.
_Bien sûr, pour la faire apparaître, je me concentre, j'imagine une boule dans ma main, et elle apparaît. Après s'être exercé, et a force d'entrainement, sa vient tout seul et c'est automatique.
[comme les antibiotiques XDDD oké, j'ai rien dit =_="]
_Pour mon pouvoir de création, j'ai besoin de plus de temps, car c'est souvent plus gros, comme des ponts ...etc...
Elle s'arrêta, et regarda ses élèves, attentifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:34

- Si j'ai bien compris votre explication professeur Hopper, nous devons ne faire qu'un avec notre pouvoir exacte?

interrogea Matthias.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:11

_Hmhm ! En gros c'est sa ! J'insiste bien sur la concentration ! répondit Aelita.
_Bien, si vous n'avez pas de question, nous allons pouvoir commencer un exercice. Mettez vous par groupe de 2 ou 3, et vous allez vous exercez à utiliser vos pouvoirs, ensuite, on fera une simulation de combat, si on a le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:23

Matthias se dirigea sans la moindre hésitation vers Aelita et se planta devant elle.

-Professeur Hopper, je vais peut être dire des bêtises, mais je ne pense pas pouvoir participer à l’exercice de groupe étant donné la nature de mes pouvoirs, je suis capable en sacrifiant volontairement mes points de vie de soit augmenter mes capacité de combats, en d’autre terme plus je sacrifie de point de vie, plus je suis puissant, et toujours en sacrifiant mes point de vie, je peut soigner mes alliés.

Il attendit la réponse du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Tosc
Invité




1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 9:04

-Ok j'savais pas que la concentration fesait tous pour les pouvoir magique

Ecoutant qu'ils devaient les mettre par équipe, il réfléchisait

N. Aelita : Tes RP, à la 3ème personne (il !) STP !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Gabriel Jones
Première année, combattant(e)
Pierre-Gabriel Jones


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2006

1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 16:11

Pierre-Gabriel se tourna vers Léo...
-Tu te met avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Tosc
Invité




1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 20:16

Léo content d'avoir trouvé quelq'un avec qui se mette

-avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 21:12

Matthias voyait bien que Aelita semblait avoir du mal, il décida donc de l’aider, à sa façon.

-Professeur Hopper, en attendant que vous sachiez quoi faire de moi, je vais allez méditer, sur ce.

Il s’inclina respectueusement, tourna les talons, se mit en position du tailleur, ferma les yeux, inspira profondément, et finit par se déconnecter du monde qui l’entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:09

Aelita réfléchissais au problème de Matthias.
_J'ai trouvé, tu vas quand même t'entraîner ! Je vais faire équipe avec toi, si tu veux bien,ensuite, tu va me donner tes points de vie et je vais essayer de créer quelque chose de gros. Le but de l'exercice, c'est de savoir utiliser ton pouvoir, ensuite la simulation, ce sera de l'utiliser en combat ! D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 21:56

-Très bien professeur Hopper comme vous voulez.

Apparemment Aelita, avait trouvé quoi faire de lui, il se mit donc avec le professeur et commenca l’exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 18:49

Aelita sentit ses points augmenter. Elle se tourna vers un espace vide, elle ferma les yeux, entonna son chant (XD ) et un des pixellisation formèrent un pont de la couleur vert du territoire de la forêt.
_Interressant... Matthias, tu penses pouvoir détruire ce pont ?? On va voir si tes facultés de combats ont augmenté.
Elle lui sourit, l'encourageant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Akémi Takuma
Première année, combattant(e)
Akémi Takuma


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2006

1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:01

Une silhouette se virtualisa dans la forêt. La jeune fille atterie debout.

- Escusez moi d'être en retard madame Hopper. Je suis nouvelle et je m'appelle Akémi Takuma.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Tosc
Invité




1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:11

Léo voyant la jeune fille la regarda elle parésser calme Léo lui adressa un simple bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:45

Matthias senti son énergie baisser, mais sa force augmenter, il frissonna légèrement en sentant sa vie parcourir son bras et passer en Aelita.

**Voici donc l’effet que cela fait, ce n’est pas désagréable, hum, j’ai encore 50 point de vie, essayons pour voir**

Il sorti son katana qui était accrocher dans son dos, c’était une lame de 1 mètre de long, orné de symboles asiatique.

**La lame est légère**

Et sans crié gare, il courra vers le pont que venait de crié Aelita, il sauta dans les airs, avant de planter de toute c’est force la lame dans le sol et dans toute sa longueur, le pont ne fut pas détruit, Matthias revint vers Aelita et s’adressa à elle.

-Je pense que mes pouvoirs sont beaucoup plus efficaces contre les monstres, que sur le paysage, mais je pense tout de même pouvoir le détruire professeur.

Il sortit un kunai de la sacoche qu’il portait dans le dos.

**Le vraie guerrier est celui qui est prêt à se sacrifié…. **

Il leva son arme.

**….pour protéger ceux en quoi il croit**

Et il se planta son kunai dans le cœur, faisant descendre c’est point de vie à 1.

-C’est parti, éloigné vous, sa va secoué.

Il courut de nouveau vers le pont, sauta dans les airs, planta une nouvelle fois sa lame dans le pont, une onde de choc ébranla le pont, et enfin Matthias sauta à coté de Aelita, en manquant de peu le rebords.

-Mission accomplit professeur.

Kunai: sorte de dard métalique, qui peut aussi bien servir de couteau de lancer que de dague.


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Tosc
Invité




1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:54

Léo regarda tous se que avait fait matthias dans le sérieux le plus calme il leva sa tete et avec ses yeux de félin regarda de près l'arme de mathias elle semblait bizarre il prenat a son tour son katana est le regarda il n'était pas du tut former pareil.Quand matthias eu éxplosé le pont Léo se retourna et se plaqua contre un mur d'une voix calme i dit

-Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 21:33

Xiao commençait à se matérialisé dans les airs, d’abords la tête, puis le torse, les bras et enfin les jambes, une fois qu’elle fut matérialisé, Xiao atterrit sur les fesse, elle se releva et se dirigea vers le groupe, apparemment une nouvelle élève tout comme elle était arrivé en retard.

-Bonjours madame, je me nomme Xiao Ling, je suis aussi une nouvelle étudiante.

Elle avait dit cela avec un net accent chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 22:54

Aelita félicita Matthias, mais le mit en garde :
_C'est très bien, mais réduit tes points au minimum... Enfin, c'est logique faut dire.
Elle entendit du bruit et se retourna, une jeune fille attérit, elle avait un accent japonais, suivit d'une seconde jeune fille, qui était elle, chinoise.
_Ah, bonjour, bienvenue, sur Lyoko, territoire Forêt, comme vous pouvez le voir. Bien, je vois que je n'ai pas besoin de me présenter. Est-ce que quelqu'un peut expliquer l'exercice à ces deux jeunes filles, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 23:01

Matthias était assis par terre, le fait de sacrifié c’est point de vie le fatiguait énormément, c’est alors qu’il reconnu une voix très familière, il regarda et vit Xiao.

**Je peux savoir se qu’elle fait ici ?**

-Je veux bien expliquer professeur à moins que mon exercice ne soit pas finis.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 20:22

Aelita lui sourit :
_Non, c'est bon, je pense que tu t'es assez dépnsé comme sa. Et oui, bien sûr tu peux lui expliquer l'exercice.
Elle se retourna vers les autres :
_En attendant, j'aimerais voir de quoi vous êtes capable. Vous avez eu une démonstration, alors, commencez l'exercice, une fois votre parteniare trouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Léo Tosc
Invité




1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 20:26

Léo regarda pierre gabriel jones est ne voyant aucun geste de son partenaire Aelita créa un pont pour tous le monde je décida d'attquer le premier je sauta sur le pont sortit mes griffe et je m'acrocha sur le sol avec la une grosse marque était formé je décida de faire un saut en hauteur et je sortit mon épée et grase a la marque je planta mon épée et la fit avancé jusqu'a la fin du pont qui éxplosa

- a toi gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)   1er cours du contrôle des pouvoirs  (CDP) (1ère année) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours du contrôle des pouvoirs (CDP) (1ère année)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Lyoko :: Territoire Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser