Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Invitation pour une sortie entre filles ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

Invitation pour une sortie entre filles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une sortie entre filles ...   Invitation pour une sortie entre filles ... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:03

Moloch était passé dans le couloir, silencieux comme à son habitude... Son ouïe hyper développé lui avait permis d'entendre tout ce que Morgane avait dit... Mais il le savait déjà depuis leur tendre entretien, où il avait d'ailleurs modifié sa mémoire...

Il passa, puis s'éloigna en silence songeant :


** Tu te trompe, Tu n'es pas amnésique, tu est doublement amnésique...**


Un sourrire mauvais traversa son visage
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Invitation pour une sortie entre filles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une sortie entre filles ...   Invitation pour une sortie entre filles ... - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 0:43

Shaka resta songeur...
Inébranlable, il reprit d'un ton rassurant :


- Et moi ? Pensez vous que je veuille vous frapper ? M. Belpois vous a t il maltraité ?... Yukiko lèverait-elle la main sur vous ? Il a des personne mauvaise partout, mieux vaut les oublier...


Il laissa Morgane aggréer ces paroles un court instant, puis il reprit :

- Je comprend ton mal, Morgane, mais je pense que la froideur peut faire obstacle au chose positive...

Ne laissant pas le temps à Morgane de répliquer il poursuivit :
- Pour ton amnésie, j'ignore ce que tu peux subir et ressentir, donc je n'entraverai pas ta recherche... C'est peut être ton karma qui veut ça, mais je te conseille quand même de l'abbandonner... Tu recherches quelqu'un d'autre... La fille que tu découvrira ne sera pas toi... Ce sera une personne complètement différente. En plus s'il on en tient compte des hommes en noir, tu risques de découvrir des choses plutôt négative...

Il retourna s'assoir face à Morgane, très proche d'elle, et la contempla dans les yeux lui ajoutant :
- Tu tient tellement à savoir d'où tu viens ??
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Invitation pour une sortie entre filles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une sortie entre filles ...   Invitation pour une sortie entre filles ... - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 16:23

Morgane avait légèrement rougit lors des remarques de M. tenma sur Yukiko et les autres, elle savait que son attitude était un peu bête mais en revanche, elle releva la tête et regarda son professeur dans les yeux lorsque celui-ci lui conseilla d'abandonner son projet.

-Je ne vois pas de quoi vous voulez parler, monsieur, dit-elle, froide et cassante, et puis, je ne ferais rien qui puisse me nuire, ce serait stupide. Je ne suis pas suicidaire.

Elle avait retrouvé son aplomb et sa froideur et bien malin aurait été celui qui aurait pu lire quoique ce soit dans ses prunelles noires impénétrables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Invitation pour une sortie entre filles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une sortie entre filles ...   Invitation pour une sortie entre filles ... - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:20

Shaka eut la brève impression d'avoir manqué l'entrée... Il se releva et murmura :

- Soit, dans ce cas bonne chance Morgane. Mais vous ne devrez pas vous servir de Lyokô et du supercalculateur pour votre projet...
Du moins, pas sans que M. Belpois en soit informer...
Je vous suggère malgré tout de laisser tomber ca...

Il marqua un temps d'arrêt...

- Cette conversation restera entre nous...

Il sortit de la chambre en prenant soin de refermer la porte derrière lui, et souhaita bonne nuit d'un ton évasif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation pour une sortie entre filles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une sortie entre filles ...   Invitation pour une sortie entre filles ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation pour une sortie entre filles ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entre filles
» sortie nocturne^^
» Entre chiens et loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Internat :: Chambre de Morgane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser