Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Invitation pour une sortie entre filles ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

Invitation pour une sortie entre filles ... Empty
MessageSujet: Invitation pour une sortie entre filles ...   Invitation pour une sortie entre filles ... EmptyMer 13 Sep - 19:45

Elina et Yukiko arrivèrent devant la porte de Morgane :
_J'espère qu'elle est là. Yukiko frappa à la porte attendant la permission de son amie d'entrée.
_Mlle La Fée, c'est Yukiko, est-ce que je peux entrée, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Invitation pour une sortie entre filles ... Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une sortie entre filles ...   Invitation pour une sortie entre filles ... EmptyMer 13 Sep - 21:39

Morgane était assise à son bureau, comme toujours devant son ordinateur, elle s'affairait sur le côté, des tas de fils éléctriques étaient disposés en vrac sur son bureau. Elle sursauta violement quand elle entendit le coup à la porte et la voix de Yukiko. Prise dans ses calculs informatiques, elle avait perdu pied avec la réalité. Bougonne, elle alla ouvrir et découvrit Yukiko, et la nouvelle qu'elle avait vu à l'infirmerie. Elina...
Elle la dévisagea quelques secondes d'un air froid avant de porter son attention sur Yukiko.


-Oui, Yukiko ? Articula-t-elle, qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

Invitation pour une sortie entre filles ... Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une sortie entre filles ...   Invitation pour une sortie entre filles ... EmptyJeu 14 Sep - 14:59

_Salut Mo-chan ! En fait, Elina-chan m'a invitée à sortir boire quelque chose, et je lui ai demandé si on pouvait passer te faire la même proposition. Alors sa te branche de nous accompagnée ? Ou tu préfère restée scotchée devant ton ordinateur ? demanda-t-elle ironique
**J'espère que j'ai bien fait de lui demander, je n'ai pas envie qu'elle se morfonde dans son coin en restant aussi froide que la glace, et qu'elle se ronge les sang pour savoir si ces crétins d'hommes vont la capturée !!**
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Elina Wilanne
Deuxième année, combattant(e)
Elina Wilanne


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Invitation pour une sortie entre filles ... Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une sortie entre filles ...   Invitation pour une sortie entre filles ... EmptyJeu 14 Sep - 16:57

Elina était à la fois impressionée par Morgane et inquiète. Elle avait entendut des rumeurs à son sujet, mais n'étant pas du genre à croire n'importe quoi y avait prêté qu'une mince attention. Maintenant, elle comprenait un peu mieux la crainte de certain élève. Pourtant, elle n'avait pas peur, il faut dire qu'elle était pareil il y a quelques mois et qu'aujourd'hui encore, elle se forcé à sourire lors de certains moments. Mais elle savait que Morgane ne voulait pas d'aide, elle le savait car elle n'en voulait pas elle non plus. Elle s'éforcerait alors de respecter les choix et les envies de Morgane, même si elle n'était pas certaine que celle-ci éprouve un jour de la sympathie à son égard.
_On ne voudrais pas t'obliger. Se sentit-elle forcé de dire devant la froide figure de Morgane., puis elle finit sa phrase par une escuse :
...et je suis désolé si l'ont t'as dérangé.


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codelyoko.fr
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Invitation pour une sortie entre filles ... Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une sortie entre filles ...   Invitation pour une sortie entre filles ... EmptyJeu 14 Sep - 19:25

La jeune fille soupira, passa une main dans ses cheveux et ferma les yeux. Elle était bien tentée d'accepter mais son projet n'avait jamais été aussi près du but... elle allait enfin le finir et... il avait fallu que Yukiko et Elina viennent la déranger. Elle rouvrit les yeux et croisa les bras, dévisageant fixement les deux filles face à elle, elle lisait dans les yeux d'Elina qu'elle la... comprenait ? Intriguée mais un peu trop fatiguée pour s'intéresser à ça pour le moment, elle se contenta de lâcher d'une voix lasse :

-Désolée, mais je suis crevée, je termine juste un petit truc sur mon ordi et je me couche. J'ai besoin d'une bonne sieste.

Face à la mine peinée des deux filles, elle ne pu leur adresser qu'un mince sourire d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

Invitation pour une sortie entre filles ... Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une sortie entre filles ...   Invitation pour une sortie entre filles ... EmptyJeu 14 Sep - 22:04

_Ooh domage, bah c'est pas grave, on va te laisser fair eune bonne chieste ! Repose-toi bien Mlle La Fée !!
Elle s'inclina légèrement devant son amie et sortit de la pièce.
_T'as toujours mon numéro de portable, si tu veux nous rejoindre !! A plus tard ... ajouta Yukiko
Elle se tourna vers Elina :
_On y va ? Nos boissons attendent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Invitation pour une sortie entre filles ... Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une sortie entre filles ...   Invitation pour une sortie entre filles ... EmptyVen 15 Sep - 19:10

Shaka passa dans le couloir et vit ce qu'il nommait pour lui même le "groupe des filles". Il s'approcha et vit que les filles sortait de la chambre de Morgane...
Yukiko le salua à sa façon enjoué... Elle était notamment avec une autre nouvelle, d'une chevelure blonde ravissante...

Shaka rendit son sourire à Yukiko et demanda d'une voix posée :


- Vous sortez Yukiko ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

Invitation pour une sortie entre filles ... Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une sortie entre filles ...   Invitation pour une sortie entre filles ... EmptyVen 15 Sep - 19:57

_Ah Tenma-san ! Bonjour, oui on va faire du lèche-vitrine, et boire un verre avec Elina-chan. On est allé demandé à Morgane-chan de nous accompagné, mais elle préfère se reposer ... répondit Yukiko

[Shaka est un squateuureuuh ! XD **mode âge mentale : 4 ans ON**]
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Invitation pour une sortie entre filles ... Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une sortie entre filles ...   Invitation pour une sortie entre filles ... EmptyVen 15 Sep - 22:02

Shaka fronça les sourcils et murmura plus pour Yukiko que pour lui même :

- C'est aussi bien...


Voyant l'air déconfit de Yukiko, il lui donna des directives d'un ton impérieux :

- Yukiko, si tu repère la moindre personne suspecte, la moindre personne qui te suit, tu rentre dans un magasin Un magasin peuplé de préférence ! Les hommes qui en ont après Morgane t'avais vu, et on ne sait pas de quoi ils sont capables ! Tu dois donc faire particulièrement attention, même si Morgane n'est pas avec toi !

Il regarda sa montre puis grimaça... Il reprit à la foi à l'adresse de Yukiko et Elina

- La nuit recommence à tomber tôt, ne trainez pas trop et restez ensemble et si il y a besoin pour quoique ce soit, vous me téléphonez... Tu as un portable ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elina Wilanne
Deuxième année, combattant(e)
Elina Wilanne


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Invitation pour une sortie entre filles ... Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une sortie entre filles ...   Invitation pour une sortie entre filles ... EmptySam 16 Sep - 12:20

Elina savait que ce n'était pas à cause d'un manque de sommeil que Morgane avait refusé, mais quelque chose de bien plus important, une chose qui allait peut-être lui permettre de tourner cette sombre page...Mais elle ne dit rien, de toute manière, elle-même n'aurait pas voulut qu'on s'intéresse de trop prés à sa personne, simplement qu'on y montre un peu d'attention......et de respect ! Elle fit un mince sourire à Morgane, et laissa échaper quelques mots :
_Si tu veux qu'on te ramène un café pour que tu tiennes debout, tu le dis...ha et, désolé pour cette intervention imprévu dans ta chambre, ce n'est pas vraiment polis...
Puis, elle s'aperçut que Monsieur Temna était rentré, elle rougit de ne pas l'avoir remarqué, mais avait pourtant entendut toutes ces paroles, elle répondit donc :
_De toute manière, monsieur, nous ne comptions pas rentré tard, mais si un éventuel danger survient, nous adopterons les mesures de sécurités requises, de ce part, je pense que Yukiko a un portable elle posa un regard interrogateur sur la japonaise et moi, j'ai une carte téléphonique ! Finit-elle par dire, un grand sourire confiant aux lèvres. Mais voyant que le professeur n'était pas encore trés rassuré, elle lui confia :
_Et si cela ne suffisait pas, j'ai une certaine maîtrise du combat, j'ai apprit sa avec mes parents, je me ferais une joie de vous le démontrez lorsque vous en douteriez ! D'autre part, Yukiko et moi avons de bonnes jambes, en cas d'extrème secours, on révisera notre course de vitesse !
Bien que ces arguments n'était pas prouvés, Elina avait confiance, autant en elle, qu'au fait qu'ils ne risqueraient rien....elle attendit l'approbation de son professeur.


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codelyoko.fr
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Invitation pour une sortie entre filles ... Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une sortie entre filles ...   Invitation pour une sortie entre filles ... EmptySam 16 Sep - 12:30

Shaka sourit... Il préférait ne pas imaginer la possibilité qu'un élève se fasse enlevé...

- Vous aurez sûrement l'occasion de me montrer ça sur Lyokô un jour ou l'autre... Vous me rassurez Elina, mais ne jouez pas non plus les aventurière je vous fait confiance !
Vous verrez peut être un homme mais il pourrait être plusieurs... Suivez bien mes consignes et adaptez une conduite prudente...

Je vais vous laisser y aller, Yukiko, prend mon numéro de portable s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Elina Wilanne
Deuxième année, combattant(e)
Elina Wilanne


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Invitation pour une sortie entre filles ... Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une sortie entre filles ...   Invitation pour une sortie entre filles ... EmptySam 16 Sep - 13:05

Elina hocha la tête et assura :
_Non, ne vous inquietez pas, je suis plutôt calme et posée, et même en cas de necessité ce sera avec ma tête et non avec mes poings que j'agirais !
Elle regarda alors Yukiko pour voir ce qu'elle allais dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codelyoko.fr
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

Invitation pour une sortie entre filles ... Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une sortie entre filles ...   Invitation pour une sortie entre filles ... EmptySam 16 Sep - 14:18

[Présennnnte XD]
Yukiko hocha la tête :
_Hai ! J'ai le portable de Belpois-sama et Hopper-san. Ne vous inquiétez pas pour nous, nous ne restons pas lontemps, et puis même si ces hommes en noirs me font peur, et bien je saurais maîtrisé la situation. **du moins je l'espère** Et comme l'a dit Elina-chan, nous avons plusieurs possibilité. J'ai fait la même chose avec Mo-chan, après avoir échappé à ses kidnappeurs, on s'est réfugié dans un magasin, et une fois la voie libre, on est repartit aussitôt, sans demander notre reste. Je sais bien que j'ai l'air inconsciente comme sa, que j'aime rigoler, mais je sais rester sérieuse quand même, héhé ...
Elle jeta un oeil à son portable.
_Bon il est 16h30, on rentre à 18h00, comme d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Elina Wilanne
Deuxième année, combattant(e)
Elina Wilanne


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Invitation pour une sortie entre filles ... Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une sortie entre filles ...   Invitation pour une sortie entre filles ... EmptySam 16 Sep - 18:35

Elina sourit, rattrapa son sac qui était en train de tomber et proposa à Yukiko :
_Bon, alors, on va au...café crystal ? Si c'est comme sa que sa s'appelle, j'en ai déjà entendut parler mais je ne le connais vraiment que de nom. Ou as-tu un autre endroit où passer l'aprés-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codelyoko.fr
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

Invitation pour une sortie entre filles ... Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une sortie entre filles ...   Invitation pour une sortie entre filles ... EmptyDim 17 Sep - 18:24

Yukiko sourit. Elle croisa les bras et ferma les yeux en prenant un air sérieux:
_Mhhmm, d'après ce qu'on dit, c'est un des meilleur salon de thé du coin. La plupart des élèves de Lyoko-Collège s'y retrouve après avoir fait des achats ou à l'heure du goûter. Boisson chaude et fraiche, plus des patisseries, tel que des cookies, des scones, des beignets, des crumbles, et des muffins. La déco est super sympas. Des fauteuils et un ou deux canapés sont installés. Idéal quoi !!
Elle regarda son amie, en haussant les épaules :
_Héhéhé, c'est plus une rumeur, puisque je suis déjà aller faire un tour là-bas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Invitation pour une sortie entre filles ... Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une sortie entre filles ...   Invitation pour une sortie entre filles ... EmptyDim 17 Sep - 18:59

Shaka renâcla ; si c'était un café réputé pour être fréquentée par les élèves, c'était d'autant plus risqué, mais il ne rajouta rien...

- Amusez-vous bien, souhaita-t-il...

Il regarda s'éloigner les élèves et attendit qu'elles eussent disparu au loin... Il se tourna et tocqua à la porte de Morgane...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Invitation pour une sortie entre filles ... Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une sortie entre filles ...   Invitation pour une sortie entre filles ... EmptyDim 17 Sep - 20:33

La jeune fille, après le départ de Yukiko et Elina s'était remise au travail, les fils de connexions étaient branchés à l'ordinateur et il ne restait plus que quelques manipulations à faire pour que le programme soit fin prêt.
Un frisson d'exitation lui parcouru l'échine. Dans quelques instants elle...
Quelques petits coups à sa porte la firent soupirer de fustration, elle se leva avant de s'agripper au siège.

« Une jeune fille est habillée de noire, ses longs cheveux ébènes cachent son visage, une larme roule sur sa joue. Elle se tient devant une tombe. Les larmes lui brouillent la vue de façon à ce qu'elle ne puisse lire les inscription.
Une main se pose sur son épaule. La serre. La jeune fille frisonne et lève les yeux vers l'homme qui lui sourit. Méchamment.
-Tu va devoir venir vivre chez moi. Dit l'homme.
La fille hoche la tête, elle ne veut pas mais elle se laisse emporter. »
Morgane ouvrit brusquement les yeux, haletante, ne sachant plus très bien où elle était. petit à petit, ses esprits lui revinrent et sa respiration se calma. Trois autres coups frappés à sa porte la firent sursauter. Elle avait oublié.
La jeune fille alla ouvrir et se trouva face à M. Tenma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Invitation pour une sortie entre filles ... Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une sortie entre filles ...   Invitation pour une sortie entre filles ... EmptyDim 17 Sep - 20:54

Shaka remarqua que Morgane transpirait...

*** Avait-elle eu un nouveau malaise ??***

- Puis-je entrer demanda-t-il d'uen voix calme...

Il devait en avoir le fin mot...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Invitation pour une sortie entre filles ... Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une sortie entre filles ...   Invitation pour une sortie entre filles ... EmptyDim 17 Sep - 20:57

La jeune fille ouvrit la porte, s'écarta pour laisser passer l'enseignant, une fois cela fait, elle referma la porte et alla s'asseoir sur son siège tandis que M. Tenma prenait place sur le lit tout en laissant son regard errer sur la chambre assez sobre, ses yeux s'attardant légèrement sur l'ordinateur mais Morgane avait prit soin de fermer le programme et de cacher ses affaires avant d'ouvrir.

-Vous voulez me parler ? S'enquit-elle d'une voix froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Invitation pour une sortie entre filles ... Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une sortie entre filles ...   Invitation pour une sortie entre filles ... EmptyDim 17 Sep - 21:07

Shaka redécouvrait une nouvelle fois l'ordre dans lequel vivait morgane... Il scrutait la pièce à la recherche de quelque indice...
Il reprit donc d'un ton neutre en posant son regard sur la jeune fille...



- D'une part, je souhaiterais savoir coment vous vous portez, et d'autre part, c'est peut-être formulé un peu directement, mais je vous revoie votre question...

Voudriez-VOUS me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Invitation pour une sortie entre filles ... Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une sortie entre filles ...   Invitation pour une sortie entre filles ... EmptyDim 17 Sep - 21:10

Morgane ébaucha un semblant de sourire amusé et hocha la tête quant à la question de Shaka.

-Oui, je vais bien, pourquoi cette question ?

Cela commencait à l'énerver légèrement qu'on s'inquiète tout le temps de son état mais elle resta impassible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Invitation pour une sortie entre filles ... Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une sortie entre filles ...   Invitation pour une sortie entre filles ... EmptyDim 17 Sep - 21:18

Shaka ne se laissa pas ébranler par le rire presque railleur de Morgane et commença à faire les 100 pas... Il parlait tout en ignorant les regards que la fille tenterait de lui jeter...
Il répertoria donc :


- Je ne sais pas mais un certain nombre de choses me parraissent étranges... Vous restez souvent seule, vous ne sortez pas souvent avec vos amies ; libre à vous bien entendu ; mais j'ai aussi noté certaines abscences chez vous par moment et vous en ré-émergez toute transpirante...


Il marqua une pause dans sa marche, et nota :

- Un peu comme lorsque je suis rentré...

En outre, vous regrouper beaucoup de matériel informatique, vous avez dans ce domaine un niveau qui, bien que ne vallant pas celui de Jérémie, dépasse le mien largement... J'ai don la légère impression que vous préparé quelque chose, qui vous tient à coeur...

Il jetta un regard fugace mais notable sur l'ordinateur portable...

Il se rassit avec un sourrire sobre et et conclut...


- Cela fait pas mal de souci, si l'on rajoute vos mystérieux agresseurs... Alors peut être avez vous besoin d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Invitation pour une sortie entre filles ... Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une sortie entre filles ...   Invitation pour une sortie entre filles ... EmptyDim 17 Sep - 21:22

Morgane qui avait baissé la tête, la releva brusquement. Elle en avait assez de se cacher et cette fois-ci, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Ses traits étaient figés dans une expression de rage haineuse. Ses yeux noirs, habituellement impénétrables, brillaient de rage et peut-être aussi... d’une tristesse insondable.

-Je suis amnésique ! Cracha-t-elle à voix basse de façon à ce que seul M. Tenma puisse l’entendre mais avec une agressivité qu’on n’avait jamais vue chez elle. Je suis amnésique ! Vous êtes content ? Le voilà mon foutu secret !

Elle le fusillait des yeux, toute sa fureur, sa souffrance étaient contenus dans ce regard qui faisait mal à l’interlocuteur.
Morgane baissa les yeux et on pu voir une larme, une seule, rouler sur sa joue, bien vite essuyée d’un geste rageur. La jeune fille releva les yeux et défia son professeur de son regard haineux et triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Invitation pour une sortie entre filles ... Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une sortie entre filles ...   Invitation pour une sortie entre filles ... EmptyDim 17 Sep - 21:32

Shaka resta stoïque avec difficulté sous l'orage qu'il avait reçu. Quand Morgane eut fini, il la regarda en chasant toute forme de compassion de son regard...
Ca serait surement dur pour elle, mais il conserva son regard impassible, mais plein d'estime qu'il lui adressait comme d'habitude...
Il se leva et proposa :



- Asseyez vous si le coeur vous en dit...


Lui même se déplaça vers la fenêtre...

- Vous en souffrez tellement que vous réagissez comme ca ? Demanda-t-il à faible voix...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Invitation pour une sortie entre filles ... Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une sortie entre filles ...   Invitation pour une sortie entre filles ... EmptyDim 17 Sep - 21:41

Morgane ne répondit pas tout de suite, elle laissa son regard errer, se demandant si elle avait fait le bon choix mais de toute manière, il était trop tard pour reculer.

-Vous ne pouvez pas comprendre, murmura-t-elle, ce que c'est de vivre en ignorant son passé. En ignorant pourquoi des hommes veulent vous tuer. En ignorant même son véritable nom...

Elle se mit à trembler légèrement.

-Si je m'entoure de ce mur de froideur et de dureté, c'est à cause des autres. Lorsqu'on m'a retrouvé, après m'avoir fait passer des tas d'examens plus horribles les uns que les autres...

Sa phrase resta quelques secondes en suspens, sa voix tremblait, derrière ses yeux défilaient des images d'hommes en blouses blanches qui lui mettaient des perfusions pour l'endormir, des capteur à sa peau pour tenter de retrouver une trace de son passé à travers ses rêves...

-J'ai... j'ai été au Centre, là d'où je viens et là-bas, les jeunes étaient... redoutables, ils me martyrisaient et... les adultes n'étaient pas mieux...

Elle ferma douloureusement les yeux, s'efforcant de ne pas repenser à tout ce qu'elle avait vécu depuis la découverte de son amnésie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Invitation pour une sortie entre filles ... Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une sortie entre filles ...   Invitation pour une sortie entre filles ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation pour une sortie entre filles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entre filles
» sortie nocturne^^
» Entre chiens et loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Internat :: Chambre de Morgane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser