Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE

Aller en bas 
+13
Yukiko Miwa
Aelita Hopper
Christophe Stern
Fly Ishiyama
Koto Hayoki
Moloch Lyonepper
Emilie Gauthier
Luna Della Robbia
Marc Kifirou
Morgane
Jérémie Belpois
Loulou Narusegawa
Shaka Tenma
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Odd Della Robbia
Lyoko-Guerrier
Odd Della Robbia


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2006

REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE   REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 4 EmptySam 9 Sep - 11:28

Odd regarda sa fille le considérer d'un oeil noir en s'amusant intérieurement, lorsqu'elle revint vêtue d'un simple jeans au lieu du pantalon violet. Il eut du mal à se retenir de lui faire un grand sourire ironique, et pour bien la faire enrager comme il adorait le faire, il lui ébouriffa les cheveux avec ce commentaire :

-Bonjour ma fille, moi aussi je suis content de te voir ! Comment vas-tu ?

Luna se recoiffa tout en le fusillant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE   REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 4 EmptySam 9 Sep - 15:10

-Comment je vais? Comment je vais? Mon père se rend à son ancien collège, où je suis actuellement scolarisée, et je ne le sais même pas, et tu oses me demander comment je vais? Tu le fais exprès c'est ça? MAIS C'EST PAS VRAI!
La jeune fille, qui avait applati tant bien que mal ses cheveux, s'écarta, toujours furieuse. Dix mètyres plus loin, elle s'adossa à un arbre en fusillant son père de loin. Puis, bien malgré elle, elle ne put s'empêcher de sourire discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Loulou Narusegawa
Deuxième année, combattant(e)
Loulou Narusegawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/03/2006

REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE   REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 4 EmptySam 9 Sep - 18:07

Loulou qui avait suivie la conversation alla voir Luna.

-Hey Luna, tu devrai pas t'énnerver comme ca, je suis sur que ton père croyait bien faire en te faisant une surprise ! aller revient c'est la fête aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://aelita3.skyblog.com
Fly Ishiyama
Deuxième année, combattant(e)
Fly Ishiyama


Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE   REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 4 EmptySam 9 Sep - 18:47

fly les vis arriver, et sauta de joie:
-yumi! ulrich!
elle se leva et alla les saluer, heureuse comme jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://code.lyoko.affinitiz.com
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE   REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 4 EmptySam 9 Sep - 20:17

Moloch ne partageait point l'enthousiasme de Fly... Il s'était senti épié depuis longtemps et avait deviné la présence d'adulte derrière les arbres, mais pas CES adultes....

Le choc fut rude, il ne s'était pas attendu à les revoir aussi brusquement... Il savait qu'un jour leur chemin se croiserait de nouveau, mais pas de cette façon... Il essaya de se faire petit...

Il reconnut Yumi, toujours aussi sombre, Ulrich, très grand par la taille et Odd à sa coiffure pittoresque ridicule !Sur le coup de la surprise, il avait écrasé son gobelet en plastique sous ses doigts répandant de l'Oasis de partout... Mais l'arrivée avait capté l'attention générale !

Moloch souffla longuement pour se calmer lui-même... Ses lunettes dissimulaient toujours ses regards parfaitement... Et il allait observé tout ça ... protégé par les verres aussi sinistre que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Koto Hayoki
Professeur de sciences et documentaliste
Koto Hayoki


Nombre de messages : 117
Age : 48
Date d'inscription : 18/07/2006

REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE   REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 0:52

Elle s'était mise à l'écart pour se reposer et réfléchir tranquillement mais son attention avait été attiré par une couleur violette et avait reconnu Odd avant son entrée triomphale. Elle regarda les réactions, assez différentes, des élèves.Elle sourit devant la colère de Luna. Puis elle se rapprocha du rassemblement autour des Lyokos-guerriers.

-C'est une très bonne idée d'avoir inviter Yumi, Ulrich et Odd, dit-elle à M.BELPOIS. Les élèves seront encore plus motivés.

Puis elle se tourna vers Yumi :

-Bonjour Mlle Ishiyama, je ne pense pas que vous vous souvenez de moi, je suis Koto Hayoki. J'étais dans la même promotion que vous. Je suis enchantée de vous revoir ainsi que vos deux compères compères.

Elle se pencha ensuite vers Yukiko et lui demanda :

-Cela vous gênerait que je m'inscrive avec vous dans le groupe de musique? A moins que vous ne préféreriez un groupe uniquement d'élèves? Je sais jouer du piano et du koto.

(le koto est un instrument de musique japonaise traditionelle mais ce n'est pas de ceci que je tire mon prénom^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile H
Invité




REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE   REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 12:20

Cécile regarda les adultes, elle en avait entendu palrait mais ne les aait jamais vu, elle préféra resterau pied de l'arbre, Marc lui avait dit qu'il aller chercher son ordinateur car il voulait lui montrer quelque chose. Le premier adulte avait les cheveux violet et jaune, il faisait un peu penser a un clown, une autres adultes avait els cheveux noir, elle avait l'air joyeuse. Puis elle vit Ulrich, le dernier adulte, le sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Marc Kifirou
Deuxième année, opérateur(trice)
Marc Kifirou


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/06/2006

REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE   REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 12:37

Marc revint vers le parc, la il vu un attroupement autour d'adulte.

-Donc c'est eux, les premier lyokoguerrier dit-il tout doucement.

Il vit cécile assis au pied d'un arbre, il s'approcha et s'assit a coté d'elle.

-Je vais te montrer ce que je fais.

Marc regarda que personne le regardait, il ouvrit le clapet de l'ordi , et montre a cécile ce u'il avait prévu de faire. Puis, lorsque ce fut fini, il referma le clapet, puis, mis l'ordi dans son sac, et resta assis a coté de cécile a regardé les adultes


N.A.H : C'est quoi ce passé simple que t'a mis ?? ON dit "regarda" et pas regardit !! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE   REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 15:00

Yukiko regarda son amie s'énerver toute seule :
_Ohlala, elle est toujours ravit que vous veniez la voir Odd-sensei* ??
Elle vit que l'adulte hocha la tête en soupirant, comme guise de réponse. Elle regarda son professeur de Sciences et hocha la tête :
_Ah oui bien sûr, je veux bien que vous fassiez du piano, s'il vous plait.
Elle s'éloigna et rejoignit Luna
_Mais enfin Luna-chan, c'est quoi le blem' ? Ton père est là, et tu lui saute pas au cou ?? Ben dis donc, il te martyrise ou quoi ?? Allez vient, c'est un grand jour aujourd'hui !! dit-elle en tirant Luna par le bras.


NOTE : Sensei : maître, professeur en japonais, ce place souvent après un nom ou un prénom. Supérieur à senpaï, qui veut dire "aîné", on l'utilise pour s'adresser à des élèves plus âgé que soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE   REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 13:55

-Méeuh, protesta Luna.
Maudissant le monde entier, elle se laissa pratiquement traînée par Yukiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Simon Ward
Professeur d'éléctronique
Simon Ward


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2006

REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE   REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 18:07

Une voiture noire arriva non loin du parc et se garra sur une place libre. La porte s'ouvrit et un homme en sortit. Simon Ward venait d'être embauché comme professeur d'électronique. Le vent faisait légèrement ondulé ses cheveux gris argentés et sa veste qu'il n'avait pas attaché.
Il resta quelques instant debout en attandant de repérer l'homme qui pourrait être Jérémy Belpois, et alla à sa rencontre.


- Bonjours je suis Simon Ward le professeur d'électronique, je suis enchanté de faire parti de votre collège.

Lui dit-il en lui tendant la main. Son visage montrait un sourir qui montrait qu'il était à l'aise, il trouvait bien le fait d'avoir organisé un repas de rentrée, cela lui permaitrait de faire également connaissance avec les élèves autrement qu'avec le premier cour.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE   REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 19:48

_Alleeeeeeeeeez !!! Ton père est célèbre au collège et toi tu t'en fout carrément !! C'est pas sympas !! protesta Yukiko à son tour Franchement t'es plus une enfant, pfff, heuresement que j'ai pas mis des kotas, de toute façon je me casse la figure à chaque alors ...
Elle s'avança et rejoignit Odd :
_Hum rebonjour, j'amène votre fille de force ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Koto Hayoki
Professeur de sciences et documentaliste
Koto Hayoki


Nombre de messages : 117
Age : 48
Date d'inscription : 18/07/2006

REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE   REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 20:27

Elle s'approcha du nouveau venu.

-Bonjour monsieur, bienvenue à Lyoko Collège. Je me présente : Koto Hayoki, professeur de Sciences. Vous êtes surement un nouveau professeur, cela nous fait tous agréablement plaisir de voir notre corps d'enseignants s'aggrandir.Vous tombez parfaitement pour la rentrée assez festive,dit elle en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE   REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 21:31

Jérémie serra avec cordialité la main tendue de Simon, un sourire chaleureux peint sur son visage.

-Soyez le bienvenu, Simon, vous arrivez juste à temps, nous allions annoncer les nouvelles choses de l'année. mais avant, voulez vous prendre un rafraichissement ?

Il désigna d'un mouvement circulaire de son bras libre le parc et ses occupants ainsi que la longue table qui avait été montée et qui croulait sous le poids de verre, de jus de fruits, de chips et autres choses à manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Simon Ward
Professeur d'éléctronique
Simon Ward


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2006

REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE   REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 15:16

Simon trouva agréable que son arrivée était apréciée et comme lui proposa Jérémie, il alla se servir un jus de fruit, laissant les chips de côté pour l'instant, il avait plus soif que faim. Puis il retourna vers les professeurs, voyant que les élèves étaient occupés à des discutions assez personnelles.

- Au fait j'aimerai...

Au même moment où Simon voulait entamer une dicution à propos de Lyoko, un bip se fit entendre au niveau de sa veste.

- Veuillez m'excuser...

Le jeune professeur plongea sa main dans une des poches intérieur pour en resortir son PALM, qui venait de recevoir un message de son père, qui tennait une enteprise d'informatique de haute renomée. Cet appareil était légèrement abimé sur le côté montrant qu'il avait été ouvert et avait reçus quelques modifications.
Le message que venait de recevoir Simon parlait du projet qu'il réalisait avec son père et d'autres collèges, une sorte de réalité virtuelle à but scientifique, qui pourrait permetre par exemple de simuler entièrement la terre pour y prédire son avenir. Son père venait de l'avertir qu'il avait acheté le terrain adjacent à l'entreprise pour y installer un calculateur, étant donné que ce projet aurrait besoin de beaucoup de ressources.
Ce message lui indiquait implicitement qu'il pouvait commencer sa part du travail, Simon était chargé de la compression des circuits électronique car si les ressources nécéssaires était déjà entièrement estimées il fallait que l'instalation prènne le moins de place possible.


- Très bien.

Dit Simon sans s'adresser à personne, ces quelques mots montraient qu'il était satisfait de la nouvelle. Il rengea son PALM et retourna parler à Jérémie de ce qu'il allait lui demander, tout en buvant son jus de fruit.

- J'allais vous demander ce qu'était exactement Lyokô. Je ne vous l'ai pas expliquer en détail sur la lettre que vous avez reçu mais en faisant des recherches par internet mon PC s'est retrouvé comme bloqué, cependant j'étais toujours connecté à quelque chose qui n'était plus internet, qui serait Lyoko si j'avais bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE   REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 4 EmptySam 16 Sep - 19:59

Jérémie écouta attentivement Simon avant de regarder sa montre et de grimacer un sourire d'excuse. Il se passa une main dans les cheveux, assez gêné avant de déclarer :

-Simon, vous me voyez désolé, mais il est temps pour nous d'aller la salle des fêtes pour faire les annonces de la rentrée. Je vous expliquerait ça lors de la fin de la rentrée...

Le nouveau professeur paru un instant décontenacé avant de se reprendre et il hocha la tête avec réticence pendant que Jérémie mettait ses mains en porte voix et annonca d'une voix forte qui porta dans tout le parc, les élèves se tournèrent vers lui, intrigués.

-L'annonce de la rentrée se fait la salle des fêtes, vous êtes priés de vous y rendre maintenant.

Et pour donner l'exemple, il tourna les talons suivi de Shaka, Aelita et de ses amis, peu à peu, les élèves l'imitèrent et tous se dirigèrent vers la salle des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Contenu sponsorisé





REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE   REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Repas pour les internes vacanciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Parc :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser