Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE

Aller en bas 
+13
Yukiko Miwa
Aelita Hopper
Christophe Stern
Fly Ishiyama
Koto Hayoki
Moloch Lyonepper
Emilie Gauthier
Luna Della Robbia
Marc Kifirou
Morgane
Jérémie Belpois
Loulou Narusegawa
Shaka Tenma
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE   REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 EmptySam 2 Sep - 14:12

Morgane soupira et de mauvaise grâce se tourna vers l'objectif, une moue boudeuse sur les lèvres. Yukiko lui enlaca l'épaule et l'attira à elle dans un geste spontané. Morgane, trop surprise, se laissa faire. Mais quand Luna et Yukiko lui enjoignirent de sourire, elle garda un air volontairement neutre. Les photos, ça n'avait jamais été son truc. Elle jeta un coup d'oeil à Yukiko qui n'était visiblement pas décidée à la lâcher et ses lèvres dessinèrent un léger sourire attendri devant les mimiques de son amie.
Luna, profitant de ce sourire pour la mitrailler, laissa échapper une exclamation victorieuse avant que Morgane ne reprenne son air neutre. Elle était mal à l'aise et se dégagea de l'étreinte de Yukiko pour aller les observer un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Loulou Narusegawa
Deuxième année, combattant(e)
Loulou Narusegawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/03/2006

REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE   REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 EmptySam 2 Sep - 19:10

Morgane était allé a l'écard. Décidément cette Morgane n'était pas comme toute les autres fille qu'elle connaissait. Bien sur les autres avaient chacune leurs caractère mais Morane, elle, elle était toujours dans les nuages et avait un secret.

-Bon aller les filles photo des trois folles !!!!!!!!!!!!!!!

Loulou pris l'appareil photo de Luna et pris ses deux amies autour d'elle et dis "Chisessssssss"

-Aller vous aussi Mr. Belpois, Mr. Tenma Mme. Hopper!!! Dites tous Chisesssssssssssss.

Visiblement sa bonne humeur était contagieuse car les profs eux même avaient sourient! La jeune fille attendais la photo de classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelita3.skyblog.com
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE   REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 EmptySam 2 Sep - 20:50

_Hey ! C'est qui la plus folle ? Moi je dirais que c'est Luna-chan ! Avec les idées qu'elle a c'est quelque chose XD
Yukiko s'approcha de son amie :
_CHEEEEEEEEEESE BURGEEEEEEEEEEEEEEER !!! (XD)
Une fois la photo prise, elle se rassit :
_Au fait, avec l'accord de Belpois-san et Hopper-san, je vais monter un groupe de musique !! Dès que les débuts de la rentrée se seront dissipés, j'afficherai, une feuille, pour avertir ceux qui veulent participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Fly Ishiyama
Deuxième année, combattant(e)
Fly Ishiyama


Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE   REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 12:02

-un group de musique? mais je n joue d'aucun instrument, je vais pas être de la partie^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://code.lyoko.affinitiz.com
Loulou Narusegawa
Deuxième année, combattant(e)
Loulou Narusegawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/03/2006

REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE   REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 12:11

-wa un groupe de zic' je vais pouvoir chanter? Demanda t-elle a son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelita3.skyblog.com
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE   REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 12:47

-GUITAAAAAAAAAAAAAARE POWAAA,s'exclama Luna.
Puis quand elle s'aperçut que tout le monde la regardait, elle s'empourpra, et expliqua plus calmement:

-Je tiens ça de mon père, y'a pas de quoi en faire un drame!
Puis elle reprit l'appareil photo et se dirigea vers Morgane.
-Dis Morgane...Euh, je sais que t'aime pas les photos, mais j'aimerais bien t'avoir sur une photo, mais toute seule. Tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE   REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 13:56

La jeune fille se tourna vers Luna en lâchant un gros soupir. Elle avait horreur des photos. Cependant, pour lui faire plaisir, elle afficha un léger sourire.
Luna commença à la mitrailler avant qu'elle ne lève la main, les flash lui faisaient mal aux yeux. Elle se tourna pour laisser à ses pupilles le temps de récupérer.
Finalement, elle se retourna vers Yukiko et lâcha d'un ton légèrement ironique :


-Si vous voulez, je ferai les textes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE   REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 15:32

_Yaataaaaaaaaaaaaa !! Je serai aussi à la guitare !! Ok, alors ...
Yukiko prit un bloc et nota :

*Luna et Yukiko: Guitare
*Loulou : Chanteuse
*Morgane : Textes

_Ok, Fly, tu peux être notre manager par exemple. Qu'est-ce que t'en pense ? proposa-t-elle Sinon, c'est bon pour le reste !! Il faudrait, un/e un/e batteur et un/e au synthé !!


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE   REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 18:02

-Ben si tu veux faire la guitare, pas de problème, je maîtrise la batterie, intervint Luna. Guitare et batterie, mais pas en même temps ^^. Et merci Morgane de t'être laisser prendre en photo pour moi.
Elle lui adressa un sourire franc, puis se tourna pour rejoindre le "nouveau groupe".
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Loulou Narusegawa
Deuxième année, combattant(e)
Loulou Narusegawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/03/2006

REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE   REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 14:19

Loulou s'avança vers le proviseur.

-excusez moi Monsieur puis-je vous parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://aelita3.skyblog.com
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE   REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 16:09

Jérémie jeta un coup d'oeil surpris à sa jeune élève mais hocha tout de même la tête, un sourire bienveillant sur les lèvres.

-Bien sûr, Loulou, de quoi s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE   REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 17:06

_Ben tu peux faire les deux. Je veux dire pour des chanson tu fais la guitare, et pour d'autres la batterie ... Ben pour le style, on verra bien, je pense qu'on pourra s'entrainer au conservatoire, ou à la salle des fêtes. suggéra Yukiko
_Bouh ! -_- je commence à avoir faim moua !!
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Loulou Narusegawa
Deuxième année, combattant(e)
Loulou Narusegawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/03/2006

REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE   REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 18:43

- Hum... je sais que je m'y prends un peux trop en retard mais ... je peux toujours poser une question après tout le pire serai d'avoir un "non". Elle marqua une pause le temps de réfléchire a ses mots. Pourrait on avoir une petite fête ce soir en l'honneure de la rentrée? Vous savez le genre de fête avec de la musique des gateaux et des bonbons quoi!

derrière son dos la jeune fille croisa les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelita3.skyblog.com
Fly Ishiyama
Deuxième année, combattant(e)
Fly Ishiyama


Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE   REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 20:24

-manager ça me plait bien. et si je vous prenait en photo, la 1ère de votre super groupe?^^ fit-elle, contente de se sentir utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://code.lyoko.affinitiz.com
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE   REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 23:31

_Ben oui pourquoi pas, non attend, c'est même une idée génial !! Comme sa, ce sera notre logo !! Mais bon, pour l'instant, il manque quelques personnes. s'exclama Yukiko
Elle reprit son carnet et ajouta :

*Fly : Manager du groupe ^^

_Ahlàlà, j'espère que je pourrais faire sa correctement ! J'ai entendu dire, qu'un prof de Maths était arrivé ! JE HAIS LES MATHS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Yumi Ishiyama
Lyoko-Guerrière
Yumi Ishiyama


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2006

REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE   REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 21:51

Yumi mit sa main et visière et rejeta ses cheveux noirs qu’elle portait mi-long en arrière. Son regarda acéré eut vite fait de repérer parmi toutes les têtes les cheveux roses d’une jeune femme qui riait à côté d’un homme à la tête ronde et aux cheveux blond. Même si elle ne le voyait pas d’ici, Yumi savait que l’homme avait une mèche rebelle et des lunettes, et la jeune femme des courts cheveux en bataille.
Elle regarda un peu autour d’elle. Derrière un arbre, à côté d’elle, Ulrich et Odd regardaient eux aussi la scène qui se déroulait.
Des jeunes de douze à quinze ans étaient là, à rire et s’amuser, la bonne humeur et la jovialité étaient palpables.


-Pfiou, ç’a quand même pas mal changé ici, souffla-t-elle à l’adresse de ses compagnons.

Du collège qu’elle connaissait, ne restait que la cour, inchangée, sinon, les bâtiments avaient été rafraîchis, elle discernait l’édifice qui abritait les chambres de l’internat et également la salle des fêtes, elle ne pu réprimer un sourire en voyant que la porte de celle-ci était ouverte. Apparemment leurs amis avaient prévu une petite fête pour la rentrée. Elle regarda à nouveau le parc, il y avait un espace dégagé qui n’était pas là de son temps, elle avait entendu dire que M. Delmas, l’ex proviseur avaient fait abattre les arbres qui menaçaient de tomber quelques années après leurs sorties à eux cinq.
Elle jeta un œil à Odd et Ulrich et vit avec contentement que la petite flamme qu’elle avait toujours connue dans leurs yeux brûlaient toujours. Ils attendaient avec impatience le signal de Jérémie pour se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern
Lyoko-Guerrier
Ulrich Stern


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2006

REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE   REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 22:08

Ulrich restait songeur... Un sentiment étrange lui brûlait les entrailles... Il les sentait en feu... Se retrouver là, en ces lieux où il avait ri, pleuré, risqué sa vie,cassé Sissi... Ci où il s'était battu contre William, épris d'amour pour Yumi, tapé contre un Krabe de trois mètres... Là ou il avait simplement pasé son temps, ce lieu inoubliable où il avait vécut.

Il ne connaissait que deux sentiments capables de lui brûler les entrailles à un si haut point... Le premier fut l'amour qu'il portait à Yumi et porte toujours... Le second est une nostalgie intense et profonde des ces temps révolus, quand il avait si souvent sauvé la Terre... Le fait qu'il eût un jour souffert de ce train-train lui paraissait une abbération et une hérésie. Chaque graviers de la cour qu'il foulait de sa chaussure semblait contenir un indice de sa mémoire, un brin de son existnce, un morceau de son vécut, comme les pièce d'un puzzle...
Il s'égara petit à petit à mesure qu'un film de souvenir lui embrumait la tête à une vitesse phénoménale, mais il captait chacun des souvenirs un par un...

Quand il remarqua le groupe de jeunes qui siégeait dans l'herbe du parc, il se serait cru faire leur taille. Seul l'apparence adulte de Jérémie et d'Aelita le raccrochait à ce monde, lui prouvant l'indubitable : Il avait grandi... L'avait-il toujours refuser à ce point ?

Ilémergea un peu de ses songes en sentant un bras tenir le sien, celui-ci Yumi sans doute, mais il ne pourrait sortir de cet état laxatique qu'une fois une parole prononcée non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Odd Della Robbia
Lyoko-Guerrier
Odd Della Robbia


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2006

REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE   REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 22:21

Odd, tout impatient, trépignait derrière l'arbre où il était consigné. Il sautait quasiment sur place, exité comme il était, incapable de se tenir immobile. Sa fureur de vivre et sa bonne humeur permanante n'avaient rien perdu de leur éclat, même après toute ces années. Il avait décider de s'habiller pareil que lorsqu'il était au collège, en souvenir du bon vieux temps. Il vit avec une certaine satisfaction que ses amis avaient eux aussi sentit ce besoin, presque irrépréssible, de replonger dans le passé, comme ils l'avaient si souvent fait autrefois avec le supercalculateur. De loin, il apercevait Jérémie et Aelita, habillés eux aussi pareil que lorsqu'ils avaient treize ans. Il sourit en repérant l'inévitable cartable vert sur le dos de son ami. Décidément, rien n'avait changé. Il revoyait presque Sissi qui, rouge de honte, s'en allait alors qu'il venait de lui lancer une piquer.

-Alors ? Qu'est-ce qu'ils attendent ? Chuchota-t-il fébrillement.

Les deux autres haussèrent les épaules quand, soudain, Jérémie leva les deux bras au ciel comme pour s'étirer mais ses mains firent un discrets signe en direction des arbres. Bondissant hors de leurs cachettes, les trois amis s'avancèrent dans le parc, savourant la mine stupéfaite des élèves au fur et à mesure que ceux-ci les repéraient. Les yueux de Jérémie et Aelita brillèrent lorsqu'ils virent leurs amis.
Odd s'approcha de Jérémie pour lui filer l'accolade et se tourna vers les élèves médusés :


-Salut à vous, nouvelle génération de Lyoko-guerriers ! Vous avez la bénédiction des anciens qui vous cèdent la place !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou Narusegawa
Deuxième année, combattant(e)
Loulou Narusegawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/03/2006

REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE   REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 16:44

Loulou regarda Luna. était elle au courant que son père se trouvait ici? et Fly était elle au courant que sa tante était là? ET Christophe?
Les yeux de la jeune file pétillèrent voir les Lyoko-Guerrier qui avait combattus sur Lyoko avant eux réunis! C'était incroyable!
Elle s'avançat vers Odd.


-Bonjour Monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
http://aelita3.skyblog.com
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE   REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 18:18

Yukiko détourna la tête. Quelle ne fut pas surprise de voir les amis de ses directeurs.
_Wouaaaaaaaaaah !! J'crois rêver !! C'est, c'est ... Odd-sensei, Ulrich-sensei, et Yumi-sensei !! s'exclama-t-elle
Elle tira la manche de Luna :
_Eeeh, Luna-chan, tu m'avais pas dit que ton père et ses amis viendrait !!
Elle se leva, epousseta (sa se dit XD) son kimono, et se dirigea vers les trois anciens Lyoko-guerriers :
_Bonjour à tous !!
La jeune fille s'inclina, et arbora son plus beau sourire (XD), ses yeux pétillant d'exitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE   REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 20:27

(Arrête de gober les mouches Luna^^)
Luna avait les yeux grands ouverts, découvrant son père avec tous ses amis. Elle secoua la tête et hurla:
-KOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA???? ( trop la gamine -_-" ^^)!
Elle se précipita à grands pas et se posta juste devant l'homme aux cheveux blonds, dont son propre visage d'adolescente était presque la copie conforme à une seule différence: les yeux. Ses yeux étaient d'une couleur pas ordinaire, du violet.
**Keskil fous là, grmbl...**
Elle croisa les bras sur sa poitrine pour attendre une quelquonque réaction de son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE   REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 20:38

Jérémie souri largement en découvrant la réaction des élèves, il s'approcha pour les saluer et reçu l'accolade de Odd. Il serra la main d'Ulrich et fit la bise à Yumi après que cette-dernière eut serré Aelita dans ses bras.

-Vous avez l'air d'être en forme, remarqua-t-il en souriant.

Il jeta un regard aux autres élèves et son sourire s'accentua, tous étaient médusés à l'exeption de Moloch et Morgane, comme de juste, ceux-ci regardaient les trois anciens Lyoko-Guerriers d'un air simplement intéréssé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE   REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 14:46

_Super ! Je savais que vous alliez venir !! s'exclama Aelita
Elle regarda longuement ses amis de toujours. La seule chose qui avait changer était leur taille, qui marquait les années passées.
_Ohlala, sa me fait tout drôle de me retrouver avec vous au collège, j'ai l'impression d'être revenu 20 ans en arrière !
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE   REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 20:15

Luna s'écarta en fulminant, rentra dans sa chambre et en revint avec un jean, à la place du pantalong violet qu'elle avait mis avant, avant de croiser les bras.
**Ca signifie quoi tout ça?**
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE   REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 EmptySam 9 Sep - 10:31

La jeune fille, les bras croisés avec observé avec intérêt l'apparition des trois anciens Lyoko-Guerriers. Elle avait esquissé un sourire amusé en voyant l'air rechigné de Luna qui s'était aperçue de la présence de son père. Elle passa une main dans les cheveux et retira son chignon. Ses yeux se tournèrent vers Moloch à quelques pas d'elle, elle fut légèrement surprise en voyant le rictus qui déformait un peu ses lèvres. Sa tête se tourna vers elle et le garçon reprit son apparence neutre, seul subsistait un sourire légèrement ironique.
Elle haussa les épaules et se détourna, une brise de vent vint lui effleurer le visage, faisant voleter ses long cheveux noirs, ses yeux se tournèrent à nouveau vers la grille. Elle eut un sursaut involontaire en voyant une ombre près de celle-ci, mais juste le temps de cligner des yeux, l'ombre avait disparu.
Juste un effet d'ombre, se dit-elle pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Contenu sponsorisé





REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE   REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPAS DE LA RENTREE POUR LA SECONDE ANNEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas pour les internes vacanciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Parc :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser