Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Installation (ouah, original ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Gauthier
Professeur de sport et de la Banquise
Emilie Gauthier


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Installation (ouah, original ^^) Empty
MessageSujet: Installation (ouah, original ^^)   Installation (ouah, original ^^) EmptyVen 18 Aoû - 18:49

Emilie était arrivée au collège Kadic dans la journée. Ayant décidé que s'installer le plus tôt possible était le mieux, elle avait demander au directeur sa clé de chambre, et la voici maintenant devant la porte. Elle entra la clé dans la sérrure, et essaya de tourner la clé.CLIC
Elle fronça les sourcils et tourna à nouveau la clé. Elle finit par pousser la porte.
*Kya, gé-nial la chambre!**
Elle jeta son sac sur le lit qui se trouvait à sa droite et se dirigea vers la fenêtre.
-Hum...Vue plongeante sur le parc...Nikel, si un élève fugue je le verrais!
Revenir en haut Aller en bas
Koto Hayoki
Professeur de sciences et documentaliste
Koto Hayoki


Nombre de messages : 117
Age : 48
Date d'inscription : 18/07/2006

Installation (ouah, original ^^) Empty
MessageSujet: Re: Installation (ouah, original ^^)   Installation (ouah, original ^^) EmptyVen 18 Aoû - 18:52

Elle s'approcha de la chambre de Mlle GAUTHIEr et frappa doucement sur la porte.

**Une nouvelle collègue, je suis bien contente... j'espère qu'on s'entendra bien...**

Elle attendit que la jeune femme lui autorisa d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Gauthier
Professeur de sport et de la Banquise
Emilie Gauthier


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Installation (ouah, original ^^) Empty
MessageSujet: Re: Installation (ouah, original ^^)   Installation (ouah, original ^^) EmptyVen 18 Aoû - 18:55

Emillie sursauta quand elle entendit frapper, et se mit à courire pour ouvrir la porte.
-Ah, j'ai réussi, marmonna-t-elle en secouant le pied.
Son sac s'était ouvert, et elle s'était prit les pieds dans un pull violet pâle.
-Rah...Hum...Boujour...SALETE!
Elle se pencha, prit le pull et le jeta rageusement contre le mur. Puis elle afficha un sourire rayonnant à sa "visiteuse".
-Je vous en prie, entrez, je ne vais pas vous laisser discuter dans le couloir!
Elle s'effaça pour laisse sa collègue rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Koto Hayoki
Professeur de sciences et documentaliste
Koto Hayoki


Nombre de messages : 117
Age : 48
Date d'inscription : 18/07/2006

Installation (ouah, original ^^) Empty
MessageSujet: Re: Installation (ouah, original ^^)   Installation (ouah, original ^^) EmptyVen 18 Aoû - 18:58

Elle souriat et entra.

-Merci beaucoup. Je suis enchantée de rencontrer une nouvelle collègue et j'ai hâte que nous fassions connaissance. je suis Koto Hayoki mais vous pouvez m'apellez Koto voire Kotoko. je suis le professeur de Sciences.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Gauthier
Professeur de sport et de la Banquise
Emilie Gauthier


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Installation (ouah, original ^^) Empty
MessageSujet: Re: Installation (ouah, original ^^)   Installation (ouah, original ^^) EmptySam 19 Aoû - 14:51

-Enchanté! Emilie Gauthier, prof de sport et de la banquise! Vous êtes la première personne adulte à qui je parles depuis mon arrivée!
Elle se pencha sur son sac et sortit une bouteille de jus d'orange et deux verres en plastique.
-Hum...Je, j'ai toujours soif pendant les voyages, donc j'emporte une bouteille...Un verre de jus d'orange ^^?
Sans attendre la réponse, elle plaça les verres sur son bureau et versa le liquide dedans. Une fois fait, elle tendit un verre à Koto avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Koto Hayoki
Professeur de sciences et documentaliste
Koto Hayoki


Nombre de messages : 117
Age : 48
Date d'inscription : 18/07/2006

Installation (ouah, original ^^) Empty
MessageSujet: Re: Installation (ouah, original ^^)   Installation (ouah, original ^^) EmptySam 19 Aoû - 18:27

Elle s'approcha et de la table.

-Avec joie, j'adore le jus d'orange. Que dire, mes passions sont les jeux de sociétés japonais et les mangas car je suis d'origine japonaise par mon père, je viens juste de revenir du Japon. Tenez, je vous avais apporter des cookies. je suis une grande gourmande.^^ Je crois que j'ai dit le principal. Vous pouvez me poser autant de questions qu'il vous plaira, je n'ai rien à cacher. Je me fera une joie de vous faire visiter le collège dès que vous aurez du temps. En attendant, je vais vous aider pour emménager.

Elle lui sourit chaleureusement et lui tendit le paquet de cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Gauthier
Professeur de sport et de la Banquise
Emilie Gauthier


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Installation (ouah, original ^^) Empty
MessageSujet: Re: Installation (ouah, original ^^)   Installation (ouah, original ^^) EmptySam 19 Aoû - 21:22

Emilie prit un cookie, et après avoir croqué dedans, enchaîna:
-Merci. Hum...Moi je n'ai pas vraiment une vie passionnante, j'espère que ça va changer en venant ici! Et pour la visite du collège, j'en serais ravie, il a fallu que je demande au directeur de me faire un plan pour trouver ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation (ouah, original ^^) Empty
MessageSujet: Re: Installation (ouah, original ^^)   Installation (ouah, original ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation (ouah, original ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin d'installation
» Installation
» L'installation
» Installation
» Pendant l'installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Internat des professeurs :: Chambre d'Emilie Gauthier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser