Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L'installation

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

L'installation Empty
MessageSujet: L'installation   L'installation EmptyLun 15 Mai - 23:53

La porte grinça... M. Belpois entra, suivi de Shaka.
- Voici votre nouvelle chambre Monsieur.. J'espère que vous y serez bien! Jevous laisse vous installez, je suis à votre disposition
- Merci, Monsieur le directeur, Répondit l'homme aux longs cheveux.

Le directeur ayant quitté la pièce,il ouvrit en grand les volets, la chambres était petite mais très coquettes, elle lui plaisait ! Située non loin des élèves pour qu'il puisse surveiller ceux-ci...


*J'espère qu'il ne seront pas trop bruyant, les mômes d'à côté, se dit-il Je voudrais bien ne pas avoir à leur gueuler dessus dès les premiers jours ! En tout cas, ils auront au moins le malheur que leur surveillant soir insomniaque!*

Il s'allongea sur le lit qui n'avait pas encore de draps... Il était serein mais il appréhendait tout de même... Bientôt il allait avoir les premières heures de cours de sa vie!

*Qui sait de quoi demain sera fait*, .conclue-t-il avant de se redresser pour ranger ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
 
L'installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Internat des professeurs :: Chambre de Shaka Tenma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser