Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Journal intime ; fin (j'espère ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Journal intime ; fin (j'espère ^^) Empty
MessageSujet: Journal intime ; fin (j'espère ^^)   Journal intime ; fin (j'espère ^^) EmptyDim 25 Juin - 21:58

Shaka entra dans l'infirmerie, en ouvrant la porte d'un coup de pied... Mme Hopper n'était pas encore revenue...
- merde
Puis réalisant que ce n'était pas la moment de jurer, il posa Luna sur un lit vide
- Ne bougez surtout pas, ordonna-t-il...

Puis il se retourna et vit Loulou qui était toujours sous le coup de l'émotion...

- Allogez vous aussi, loulou, à côté de Luna si possible

Shaka ne savait pas où Aelita rangeait ses médicament, et repoussa un juron, mais cette fois ci dans sa tête...

Il courut et trouva par chance la réserve de sucre. Il y prit un morceau et retourna vers Luna, qui reprenait conscience peu à peu...

- Avalez cela et reposez-vous, lui murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

Journal intime ; fin (j'espère ^^) Empty
MessageSujet: Re: Journal intime ; fin (j'espère ^^)   Journal intime ; fin (j'espère ^^) EmptyDim 25 Juin - 22:12

-Ou..Oui, d'accord monsieur.
Elle prit dans ses mains tremblantes le morceau de sucre que lui tendait le professeur. Elle l'avala avec difficulté, manquant de s'éttouffer, puis se laissa retomber sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Loulou Narusegawa
Deuxième année, combattant(e)
Loulou Narusegawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/03/2006

Journal intime ; fin (j'espère ^^) Empty
MessageSujet: Re: Journal intime ; fin (j'espère ^^)   Journal intime ; fin (j'espère ^^) EmptyDim 25 Juin - 22:17

Loulou pensait a cette journée. Elle vait fait des choses horribles. Luna et elle avait bien faille ne plus jamais se parler tout ça a cause d'un stupide journal intime. A ses pensées Loulou se mit a pleurer, et a tomba dans le demi-évanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelita3.skyblog.com
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

Journal intime ; fin (j'espère ^^) Empty
MessageSujet: Re: Journal intime ; fin (j'espère ^^)   Journal intime ; fin (j'espère ^^) EmptyDim 25 Juin - 22:34

-Argh, LOULOU!
Luna se releva, prit la jeune fille dans ses bras et la coucha à sa place? Afin de porter la jeune fille (bien qu'elle fut légère), elle dût puiser dans toutes ses forces et après avoir réinstaller Loulou, elle s'écroula par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Journal intime ; fin (j'espère ^^) Empty
MessageSujet: Re: Journal intime ; fin (j'espère ^^)   Journal intime ; fin (j'espère ^^) EmptyLun 26 Juin - 9:36

Shaka entendit derechef un bruit de chute et revint voir. Cette fois-ci il commença à s'énerver...
- Luna, couchez-vous !
Voyant la peine e la jeune fille, il l'aida à s'allonger et lui donna de nouveau un sucre. Puis il se tourna vers Loulou, qui avait l'air aussi mal en point
- Et un sucre pou Loulou, un !

Et cette fois ne bougez pas, je vais chercher des médicaments...

Il commença à aller dans une salle annexe, puis il se tourna vetrs els deux jeunes filles et déclara :

- Je sais que vous avez sûrement plein de chose à vous dire, mais ne vous surpassez pas, essayer e prendre votre mal en patience...

Puis il sortit, il trouva la réserve de médicament mais ele était fermée à clef

***Scheize***

Il se résigna à attendre Melle Hopper, mais il trouva des couverture et en prit deux, avant de se rediriger vers les deux jeunes filles...
Il leur tendit puis s'affalla lui-même sur un lit à l'autre extrémité de la pièce, mort de faitigue et laissant les deux jeunettes à leur explications...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou Narusegawa
Deuxième année, combattant(e)
Loulou Narusegawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/03/2006

Journal intime ; fin (j'espère ^^) Empty
MessageSujet: Re: Journal intime ; fin (j'espère ^^)   Journal intime ; fin (j'espère ^^) EmptyLun 26 Juin - 10:22

Bien que trop faible pour réussire a parer normalement Loulou tendit sa main a celle de Luna (leurs lits son côte à côte).

- Lu...Luna...Donne-moi la main...

Dit elle a voix très basse, elle n'avait plus occune force. Mais Luna lui donna la main. Les deux jeunes filles s'endormirent comme ça: main dans la main, comme une amitiée que l'on ne pouvait brisée. Loulou pensait que M. Tenma allait aller dans leur chambre ainsi que dans celle d'Anya; pour leurs dire qu'elle ne s'inquiet pas et qu'elles dormaient à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelita3.skyblog.com
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Journal intime ; fin (j'espère ^^) Empty
MessageSujet: Re: Journal intime ; fin (j'espère ^^)   Journal intime ; fin (j'espère ^^) EmptyLun 26 Juin - 11:20

Shaka se releva et souffla d'un long rale. Bien qu'insomniaque, il était épuisé ; parcourir un collège en long et en large était épuisant...
Il jeta un oeil vers els deux jeunes filles, elle se tenaient désormais par la main.


***C'est assez émouvant, pansa-t-il en rigolant intérieurerement***

Il se déplaça et alla mettre leur lit à roulette côte à côte.
Loulou luidemanda d'une faible voix s'il voudrait bien aller rassurer tout le monde


- Dès que Melle Hopper arrive, je te laisse à ses bons soins et j'irais rassurer les élèves mais pour l'instant je ne peux pas vous laisser seules, surtout Luna, son état pourrait empirer... Il faut que Melle Hopper lui fasse un traitement adapté !

Luna semblait dormir profondément, bien que Shaka n'en fût pas tellement sûr... Il retourna sa tête vers Loulou et murmura :

- Finallement une bonne engueulade de temps en temps, ça renforce els liens...

Il attendit la réponse de la jeune fille, mais elle comme son amie était encore très blanche...il se dit

*** J'espère que Aelita va venir rapidement***
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Journal intime ; fin (j'espère ^^) Empty
MessageSujet: Re: Journal intime ; fin (j'espère ^^)   Journal intime ; fin (j'espère ^^) EmptyLun 26 Juin - 13:19

Aelita arriva en troube, essouflée d'avoir courut :
_Huff, je suis arrivé ! Désolé d'arriver si tard, Yumita vient de me prévenir !!
Elle s'arrêta quelques minutes le temps de reprendre son souffle. Une fois cela fait elle s'approcha des deux jeunes filles et prirent lerur température avec sa main. Mais Loulou et Luna ne s'en aperçurent même pas, toutefois, elle ne put s'empêcher de remarquer un sourire sur leur lèvres.
_Bon, c'est juste un manque de sommeil pour Loulou. Luna par contre, elle n'a ni mangé, ni but, ni dormit. déclara-t-elle pour diagnostic.
Elle se tourna vers Shaka et lui tendit des petites clés :
_Prenez la plus petite clés et allez à cette armoire, et amenez moi des biscuits sec et une bouteille d'eau, ainsi qu'un verre, s'il vous plaît.
Elle alla dans la pièce d'à côté et en sourtit une feuille et un crayon, griffona quelques mots et l'accrocha sur l'armoire.
_Voilà, comme sa, si je suis absente on pourra commencer les premier soin, le temps que j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Yumita Ashenbach
Deuxième année, combattant(e)
Yumita Ashenbach


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 18/03/2006

Journal intime ; fin (j'espère ^^) Empty
MessageSujet: Re: Journal intime ; fin (j'espère ^^)   Journal intime ; fin (j'espère ^^) EmptyLun 26 Juin - 18:23

Yumita était restée sur le pas de la porte, et n'osais pas entrer, elle regardait Loulou et Luna, main dans la main et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Journal intime ; fin (j'espère ^^) Empty
MessageSujet: Re: Journal intime ; fin (j'espère ^^)   Journal intime ; fin (j'espère ^^) EmptyLun 26 Juin - 18:44

Shaka ramena à Aelita ce dont elle avait besoin et prit la parole :
- Bon, Melle je vous les laisse, je vais aller calmer els autres pensionnaires en haut...
Les filles, reposez vous bien... et nous erons indulgent pour cette fois, mais j'espère ne plus avoir à vous courrir derrière la nuit, décréta-t-il d'un ton assez sévère
Il se dirigea vers la porte et murmura avant de partir :
- Remettez vous bien, bonne nuit !

Sur le pas de la porte, il trouva Yumita... Il la fixa et compris la raison de sa présence...sans qu'elle ne lui eût rien dit...

Il soupira et accorda :

- Vous avez 5 minutes pour voir vos amies, si Melle Hopper est d'accord bien entendu, je vous attend là-haut...

Il s'en alla tandis que Yumita rentrait dans l'infirmerie, et prit la direction des chambres
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Journal intime ; fin (j'espère ^^) Empty
MessageSujet: Re: Journal intime ; fin (j'espère ^^)   Journal intime ; fin (j'espère ^^) EmptyLun 26 Juin - 20:05

Aelita souria amusée.
_Entre Yumita. Mais je pense, que ce qu'il leur faut c'est une bonne nuit de sommeil. Enfin, je crois que demain, elle commence à 10 heures.
Elle versa de l'eau dans un verre et réveilla doucement Luna et la fit assoir.
_Tiens boit de l'eau, tu en a besoin, et prend au moins un biscuit. chuchota la Sous-directrice.
Elle fit de même avec Loulou. Enfin, elle s'éloigna et alla dans le couloir, sortit son portable :
_Oui, elles vont bien. Elles sont à l'infirmerie, une bonne nuit de repos, et demain sa ira mieux. Je les surveillerai, demain pour qu'elle prenne un bon petit déjeuner. T'inquiète Jérem' !
Elle raccrocha et revint à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

Journal intime ; fin (j'espère ^^) Empty
MessageSujet: Re: Journal intime ; fin (j'espère ^^)   Journal intime ; fin (j'espère ^^) EmptyLun 26 Juin - 21:47

Luna prit dans ses mains tremblantes le verre d'eau et le biscuit, mais n'avala ni l'un ni l'autre. Elle regarda Loulou dormir, tandis qu'Aelita téléphonait. Elle débarassa sa couverture et tenta de se lever, mais elle s'en sentit rapidement incapable. Pendant qu'elle essayait d'attraper ses chaussures, elle remarqua qu'Aelita la regardait.
-Madame...Elle a rien Loulou?
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Yumita Ashenbach
Deuxième année, combattant(e)
Yumita Ashenbach


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 18/03/2006

Journal intime ; fin (j'espère ^^) Empty
MessageSujet: Re: Journal intime ; fin (j'espère ^^)   Journal intime ; fin (j'espère ^^) EmptyMar 27 Juin - 19:10

" Bon, bah je vais vous laisser alors... "

Elle adressa un dernier sourire à Aelita puis à Luna et Loulou, et sortit de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Journal intime ; fin (j'espère ^^) Empty
MessageSujet: Re: Journal intime ; fin (j'espère ^^)   Journal intime ; fin (j'espère ^^) EmptyMar 27 Juin - 21:23

Aelita salua Yumita et regarda Luna de ses yeux verts :
_Tu n'as pas à t'inquiété. Vous êtes toutes les deux, en bonne santé. La seule chose qu'il vous manque c'est un bon petit déjeuner avec de bonne vitamines et des protéines. Allez, rendort toi. Je vous laisse, ici, moi, je serai dans la pièce d'à côté, si tu as besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

Journal intime ; fin (j'espère ^^) Empty
MessageSujet: Re: Journal intime ; fin (j'espère ^^)   Journal intime ; fin (j'espère ^^) EmptyMar 27 Juin - 21:34

Luna continua de regarder son amie dormir, puis se rallongea sur son lit. Elle ferma les yeux et essaya de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Loulou Narusegawa
Deuxième année, combattant(e)
Loulou Narusegawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/03/2006

Journal intime ; fin (j'espère ^^) Empty
MessageSujet: Re: Journal intime ; fin (j'espère ^^)   Journal intime ; fin (j'espère ^^) EmptyMer 28 Juin - 12:42

Il était 5h00 du matin quand Loulou se réveilla. Luna dormait encore. Elle s'assit sur son lit et regarda autour d'elle: Aelita dormait sur une chaise a côté. La jeune fille regarda par la fenêtre, il faisait déja jour. Elle se leva et alla jusq'a la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelita3.skyblog.com
talia ho
Invité




Journal intime ; fin (j'espère ^^) Empty
MessageSujet: Re: Journal intime ; fin (j'espère ^^)   Journal intime ; fin (j'espère ^^) EmptyMer 28 Juin - 17:34

arriva déja, elle vut loulou puis chuchota hé loulou, sa va ???
je suis venue de rendre visite puis elle passa un petit cadeau c'est un collier que j'ai fait moi méme, prend- le puis elle salua loulou et partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal intime ; fin (j'espère ^^) Empty
MessageSujet: Re: Journal intime ; fin (j'espère ^^)   Journal intime ; fin (j'espère ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime ; fin (j'espère ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Intime, annexe
» Le journal du college

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Bâtiment central :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser