Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Journal Intime, annexe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Journal Intime, annexe Empty
MessageSujet: Journal Intime, annexe   Journal Intime, annexe EmptySam 17 Juin - 15:00

Shaka courait et traversait le collège de nuit, se rendant dans le bureau du direteur.
Il arriva devant, il frappa fortement mais voyant de la lumière il n'attendit pas et rentra discrètement.
Le directeur le fixa d'un air inquit face à cette rentrée subite, mais Shaka prit les devant et s'exclama tout essouflé


-M. le Directeur ! Nous avons un problème il semble qu'une élève soit introuvable, Mme Luna Della Robia a disparu depuis cette après midi.
Elle ne s'est pas non plus présentée au self, j'ai interrogée ses camarades, elles semblent être au courant de quelque chose mais ne m'ont rien dit pour le moment, une seule chose est sure elle n'est pas dans les dortoirs !


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Journal Intime, annexe Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime, annexe   Journal Intime, annexe EmptyDim 18 Juin - 17:08

Jérémie soupira, ferma les yeux et se passa la main sur le visage. Bon sang, qu'est-ce qui prenaient aux élèves de se sauver pour un rien ? Il ouvrit les yeux et regarda M. Tenma.
-Bon, fit-il d'une voix lasse, je vais regarder les vidéos des caméras de suveillances.
Il alla s'asseoir à son bureau, il sentir l'enseignant se placer derrière lui et il visionna chacuns des endroits du collège. Il tomba bien vite sur le parc où Luna était assise, adossée à un arbre. Il se tourna vers M. Tenma.
-Elle est dans le parc, comme vous le voyez, fit-il, je pense qu'il serait inutile d'aller la chercher vu qu'elle ne fait rien de mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Journal Intime, annexe Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime, annexe   Journal Intime, annexe EmptyDim 18 Juin - 17:27

Shaka plissa les yeux et fixa la caméra, visiblement la jeune fille avait été rejointe par une autre...
Il soupira à son tour, mais de soulagement...


- Bien, murmura-t-il je n'irai pas la chercher tout de suite, mais je m'en ocuperais si elle persiste à vouloir rester dehors. On ne peux pas la laiser dormir à la belle étoile et sans rien dans le ventre...
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais c'est encore une nouvelle histoire

Puis il dit en souriant légèrement : Ces ados...

Il regarda le directeur en attendant sa réaction...


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Journal Intime, annexe Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime, annexe   Journal Intime, annexe EmptyDim 18 Juin - 17:41

Il hocha la tête, un début de sourire rêveur sur les lèvres.
-En effet, ces ados, vous pouvez agir à votre guise, M. Tenma, effectivement, nous ne pouvons la laisser dehors toute la nuit, mais je pense que Mademoiselle Della Robia à suffisament de bon sens pour ne pas rester dehors la nuit.
Il se leva et éteignit le programme de surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Journal Intime, annexe Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime, annexe   Journal Intime, annexe EmptyDim 18 Juin - 18:04

Shaka se redressa et salua
- Bonne nuit, Monsieur...

Il sortit et réfléchit au comportemet à adopter, il n'ira pas voir Luna tout de suite, mais elle lui devra des explications...
En tant que surveillant, il décida d'aller se poster dans un endroit où il pourrait apercevoir les deux jeunes filles et ensuyite, il ira voir leurs amies dans leurs chambres pour tirer le fin mot de tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Intime, annexe Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime, annexe   Journal Intime, annexe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Intime, annexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de XANA (Clone polymorphe) Annexe Morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Bâtiment central :: Bureau de Jérémie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser