Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [partie III ] journal intime mal caché

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yumita Ashenbach
Deuxième année, combattant(e)
Yumita Ashenbach


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 18/03/2006

[partie III ] journal intime mal caché Empty
MessageSujet: [partie III ] journal intime mal caché   [partie III ] journal intime mal caché EmptyMar 20 Juin - 12:32

A la demande du professeur Tenma, Yumita remonta dans la chambre. Elle allait entrer, mais préfèra d'abord frapper au cas ou... Elle donna un léger coup dans la porte

" Loulou ? T'es là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fly Ishiyama
Deuxième année, combattant(e)
Fly Ishiyama


Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

[partie III ] journal intime mal caché Empty
MessageSujet: Re: [partie III ] journal intime mal caché   [partie III ] journal intime mal caché EmptyMer 21 Juin - 10:08

fly, qui était dans la chambre, seule, répondit
-non, c'est fly, désolée, un problème? dit elle en faisant entrer son amie dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://code.lyoko.affinitiz.com
Yumita Ashenbach
Deuxième année, combattant(e)
Yumita Ashenbach


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 18/03/2006

[partie III ] journal intime mal caché Empty
MessageSujet: Re: [partie III ] journal intime mal caché   [partie III ] journal intime mal caché EmptyMer 21 Juin - 12:23

" Tu... tu ne sais pas ou est partie Loulou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fly Ishiyama
Deuxième année, combattant(e)
Fly Ishiyama


Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

[partie III ] journal intime mal caché Empty
MessageSujet: Re: [partie III ] journal intime mal caché   [partie III ] journal intime mal caché EmptyMer 21 Juin - 12:54

-loulou? je ne l'ai pas vue de la journée, je crois... c'est très important?sinon je peut la chercher avec toi, tu sais... dit fly, attendant la réponse de son amie
Revenir en haut Aller en bas
http://code.lyoko.affinitiz.com
Yumita Ashenbach
Deuxième année, combattant(e)
Yumita Ashenbach


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 18/03/2006

[partie III ] journal intime mal caché Empty
MessageSujet: Re: [partie III ] journal intime mal caché   [partie III ] journal intime mal caché EmptyMer 21 Juin - 14:00

" Non c'est bon... elle préfère sans doute rester toute seule pour l'instant... "

Yumita alla s'assoir sur son lit, et sorti sa guitare. Elle commença à jouer un air doux et mélodieux
Revenir en haut Aller en bas
Fly Ishiyama
Deuxième année, combattant(e)
Fly Ishiyama


Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

[partie III ] journal intime mal caché Empty
MessageSujet: Re: [partie III ] journal intime mal caché   [partie III ] journal intime mal caché EmptyMer 21 Juin - 16:13

fly, qui vit son amie sortir une magnifique guitare, s'assieds à côté d'elle et l'écouta jouer en fermant les yeux
*j'aime beaucoup sa musique...^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://code.lyoko.affinitiz.com
Yumita Ashenbach
Deuxième année, combattant(e)
Yumita Ashenbach


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 18/03/2006

[partie III ] journal intime mal caché Empty
MessageSujet: Re: [partie III ] journal intime mal caché   [partie III ] journal intime mal caché EmptyMer 21 Juin - 17:40

Yumita s'arrêta alors de jouer. Elle se demandais bien ou avait pu passer Loulou... Elle reposa sa guitare, pris sa veste puis se retourna vers Fly

" Je vais aller voir ou est Loulou... si Aelita ou quelqu'un d'autre vient, tu ne sais pas où je suis d'accord... "

puis elle sortie de la pièce et longea le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Fly Ishiyama
Deuxième année, combattant(e)
Fly Ishiyama


Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

[partie III ] journal intime mal caché Empty
MessageSujet: Re: [partie III ] journal intime mal caché   [partie III ] journal intime mal caché EmptySam 24 Juin - 12:59

-ok! je resterais muette comme un carpe! ne t'en fais pas, ils ne serons rien même en me torturant!!! lançat-elle à son amie qui prenait la direction de la sortie de l'internat
Revenir en haut Aller en bas
http://code.lyoko.affinitiz.com
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

[partie III ] journal intime mal caché Empty
MessageSujet: Re: [partie III ] journal intime mal caché   [partie III ] journal intime mal caché EmptySam 24 Juin - 22:30

Luna arriva dans sa chambre? Elle avait finalement décider de revenir dans sa chambre, au moins pour prendre ses affaires. Quand elle entra, elle vit Fly, seule.
-Bah...Loulou elle est pas là?
Avant que son amie n'ai eut le temps de répondre, elle ressortit dehors, sans prendre de T-shirt.
**Si il t'es arrivé quelque chose...Je te jure Loulou, s'il t'arrive quelque chose je me suicide...J'ai déjà failli le faire...**
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

[partie III ] journal intime mal caché Empty
MessageSujet: Re: [partie III ] journal intime mal caché   [partie III ] journal intime mal caché EmptyDim 25 Juin - 13:12

Shaka avait préparé la chambre au cas où et s'apprêtait à venir voir ce qu'avait décidé Luna et Loulou... Il arriva dans la chambre et frappa puis entra, mais il ne trouva que Fly, seule...
Quand celle ci lui dit que Loulou et Luna était partie, elle ne savait où, il tourna les talons et parti les rechercher...


*** Décidément c'est la totale aujourd'hui***

Finallement être pion ce n'était pas de tout repos


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

[partie III ] journal intime mal caché Empty
MessageSujet: Re: [partie III ] journal intime mal caché   [partie III ] journal intime mal caché EmptyDim 25 Juin - 16:27

Aelita venait d'arriver et croisa Mr Tenma :
_Ah ! Mr Tenma ! Savez-vous comment vont les filles ? Elles sont réconcilié ou c'est toujours aussi fragile ??
Elle regarda la chambre de Fly, et vi qu'il n'y avait que la jeune fille.
_Fly, tu sais où sont passé Luna et Loulou ?? demanda-t-elle à son élève
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Yumita Ashenbach
Deuxième année, combattant(e)
Yumita Ashenbach


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 18/03/2006

[partie III ] journal intime mal caché Empty
MessageSujet: Re: [partie III ] journal intime mal caché   [partie III ] journal intime mal caché EmptyDim 25 Juin - 18:04

Yumita arriva alors en courant, et essouflée elle regarda Aelita paniquée

" Mme c'est... c'est Luna... avec Loulou... elle est tombée dans les pommes... Mr Tenma... m'envoie... vous chercher... "

Elle essayait péniblement de reprendre son souffle, et regardait Aelita
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

[partie III ] journal intime mal caché Empty
MessageSujet: Re: [partie III ] journal intime mal caché   [partie III ] journal intime mal caché EmptyDim 25 Juin - 20:13

Aelita ouvrit de grand yeux :
_Ok, je cours à l'infirmerie, viens avec moi !! Rah ! J'avais dit qu'elle s'évanouierait avec cette journée, bon eh bien allons-y !!
Et elle commença à courir en direction de l'infirmerie en compagnie de Yumita, ses cheveux flottant dans le vent au rythme de ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Yumita Ashenbach
Deuxième année, combattant(e)
Yumita Ashenbach


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 18/03/2006

[partie III ] journal intime mal caché Empty
MessageSujet: Re: [partie III ] journal intime mal caché   [partie III ] journal intime mal caché EmptyLun 26 Juin - 18:22

Yumita suivit Aelita ignorant le point de côté qui lui sciait le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

[partie III ] journal intime mal caché Empty
MessageSujet: Re: [partie III ] journal intime mal caché   [partie III ] journal intime mal caché EmptyLun 26 Juin - 18:49

Aelita et Yumita avait déjà quitter l'endroit depuis longtemps quand Shaka revint porter des nouvelles, il entra dans la chambre et dit aux occupantes qu'il restait :

- Bien, sachez que Melles Loulou et Luna vont bien et sont à l'infirmerie, elles y passeront la nuit... De votre côté tachez de dormir...
Il regarda sa montre et lança un autoritaire :
- Extinction des feux dans deux minutes, et ne bavardez pas au delà de minuit...
C'était inutile il était déjà 23h38... Shaka se dirigea vers l'autre chambre encore allumé


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumita Ashenbach
Deuxième année, combattant(e)
Yumita Ashenbach


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 18/03/2006

[partie III ] journal intime mal caché Empty
MessageSujet: Re: [partie III ] journal intime mal caché   [partie III ] journal intime mal caché EmptyMar 27 Juin - 19:14

Yumita venait de quitter l'infirmerie et remontait vers sa chambre. Elle croisa Mr Tenma, lui adressa un bref signe de tête en guise de bonsoir, et retourna dans sa chambre. Elle s'assit sur son lit, avec la ferme intention de rester éveillée. Elle n'avait pas envie de dormir, elle étouffait ici... Elle regarda par la fenêtre la lune qui éclairait doucement le parc.
Elle regarda sa montre pris sa guitare. Elle colla alors son oreille sur la porte, et une fois sûre que les bruits de pas du prof d'histoire-géo s'étaient éloignés, elle ouvrit doucement la porte et sorti, sa guitare en bandoulière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[partie III ] journal intime mal caché Empty
MessageSujet: Re: [partie III ] journal intime mal caché   [partie III ] journal intime mal caché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[partie III ] journal intime mal caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Intime, annexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Internat :: Chambre de Yumita, Loulou, Fly et Luna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser