Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Cachée [part II de "Journal intime mal caché"]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] Empty
MessageSujet: Cachée [part II de "Journal intime mal caché"]   Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] EmptySam 17 Juin - 14:52

Luna courait dans le parc, puis elle s'écroula au pied d'un arbre. Elle resta allongé, par terre, en pleurant. Plus jamais elle ne rentrerait dans ce collège. Elle y avait retrouvé Loulou, mais si c'était pour la voir la haïre...
**T'aurais au moins pu me le dire. J'arrive pas à croire que t'es pu me faire un truc pareil...Même pas capable de me le dire en face...**
Elle resta ainsi, allongé dans l'herbe. Elle regarda sa montre. 17h51. Sans s'en rendre compte, elle s'endormit pendant trois heure. Elle se réveilla soudain. Il faisait nuit noire, et elle apercevait pas loin les lumières du collège.
**Pff, puisque c'est comme ça...Autant resté ici.**
Elle s'enfonça un peu plus dans le parc, trouva un arbre sous lequel elle put s'abriter, puis passa les mains autour de ses jambes. Elle se rendit soudain compte qu'elle avait froid. Un peu normale, à 9 heures du soir avec juste un T-shirt....
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Yumita Ashenbach
Deuxième année, combattant(e)
Yumita Ashenbach


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 18/03/2006

Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] Empty
MessageSujet: Re: Cachée [part II de "Journal intime mal caché"]   Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] EmptySam 17 Juin - 17:06

Yumita avait courru derrière Luna, ne comprenant pas ce qui s'était passé. Elle parvaint enfin à la rattrapper, et dit tous en essayant de reprendre son souffle

" Pourquoi... t'es partie ?.... ça va ... pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] Empty
MessageSujet: Re: Cachée [part II de "Journal intime mal caché"]   Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] EmptyLun 19 Juin - 19:11

Luna regarda Yumita. ELle était vraiment étonnée que Jérémie l'ai laissé sortir à neuf heures du soir. Elle finit par ouvrir la bouche, mais ce ne fut pas pour répondre à Yumita.
-Comment t'as fait pour qu'il te laisse sortir dans le parc aussi tard, demanda-t-elle en décidant d'ignorer la question de Yumita.
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] Empty
MessageSujet: Re: Cachée [part II de "Journal intime mal caché"]   Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] EmptyLun 19 Juin - 19:20

_Peut-être parce qu'il m'a envoyé vous surveiller ! répondit Aelita en surgissant de derrière l'arbre.
_Pourquoi, t'es-tu enfuie Luna ? Des élèves te persécutent ? Tu ne t'entend pas bien avec eux ? Tu as des problèmes avec tes parents ? questionna-t-elle.
Elle enleva son gilet et le passa à Yuna qui frissonnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] Empty
MessageSujet: Re: Cachée [part II de "Journal intime mal caché"]   Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] EmptyLun 19 Juin - 19:50

-Mais non mais...pfff...
Elle repoussa le gilet de la sous-directrice, mais doucement pour ne pas la froisser.
-Mais, c'est juste que...Bon, en fait, je suis tombée sur le journal de Loulou dans notre chambre et...et il était ouvert sur une page où Loulou disait qu'elle en avait marre de moi, c'est tout, soupira-t-elle. Vous allez sans doute trouver que j'en fait un peu trop pour si peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] Empty
MessageSujet: Re: Cachée [part II de "Journal intime mal caché"]   Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] EmptyLun 19 Juin - 20:31

Aelita la regarda de ses yeux verts émeraude :
_Non, pas du tout. Tu t'inquiète et c'est normal. Sa m'est arrivée, quand je suis arrivée sur Terre. A un moment, j'ai trouvé que je n'avais pas ma place. Alors je suis revenue sur Lyoko. Je te dit pas l'accueil_toujours aussi chaleureux_ de XANA ! Mais mes amis, ont sut me remonter le moral, et Jérémie a promis de prendre soin de moi. Et il l'a fait !! raconta la Sous-directrice en souriant.
_Et même très soin de moi !! ria-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] Empty
MessageSujet: Re: Cachée [part II de "Journal intime mal caché"]   Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] EmptyLun 19 Juin - 20:35

Luna leva vers la directrice ses yeux. Ils étaient humides.Elle se renfrogna aussitôt en repensant à ce qu'elle venait de dire.
-Mais oui, mais vous, c'est pas pareil...Jérmie c'ets...enfin, voilà quoi, il a promit de prendre soin de vous...Mais moi c'est pas pareil, c'est ça la différence...
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] Empty
MessageSujet: Re: Cachée [part II de "Journal intime mal caché"]   Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] EmptyLun 19 Juin - 20:58

Aelita la regardait toujours.
_Ah ! Ce n'est pas une comparaison que je fais. Je dis juste, que tu decrais aller parler avec ton amie, et mettre sa au clair. Tu as sûrement du mal interpréter ses propos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] Empty
MessageSujet: Re: Cachée [part II de "Journal intime mal caché"]   Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] EmptyLun 19 Juin - 21:00

-Ca m'étonnerai...Elle a clairement marquée: Luna m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] Empty
MessageSujet: Re: Cachée [part II de "Journal intime mal caché"]   Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] EmptyLun 19 Juin - 21:16

Aelita hocha la tête :
_Quoi qu'il en soit, rentrons, il fait nuit et tout le monde s'inquiète pour toi. Toi aussi, Yumita ! prévint-elle en se retrournant vers la jeune fille.
Yukiko, Loulou et les autres m'ont montré la page en question, et d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas toi qui l'enerve, mais ton attitude, que tout le monde te déteste... expliqua-t-elle en l'aidant à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] Empty
MessageSujet: Re: Cachée [part II de "Journal intime mal caché"]   Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] EmptyLun 19 Juin - 23:18

Shaka avait vu la sous directrice arrivée, et avait quitter son poste de surveillance pour aller les rejoindre... Il s'était renseigné et on lui avait expliqué l'histoire du journal intime...

Il arriva près des deux femmes


- Bonsoir Mme Hopper, j'ignorais que Jérémie vous eût envoyé après avoir vu Luna sur les caméras...

Il posa ses yeux bleus sur Luna

- Nous allons vous racompagnez dans votre chambre Melle, vous ne pouvez pas rester dehors. Personellement je pense que vous devriez parler avec votre amie, tu sais l'enfermement n'est pas une bonne solution.

Il se rendit alors compte quil l'avait involontairement tutoyer sur la fin

Luna avait finit de se relever, ils commencèrent à se rapprocher du collège

- Melle Yumita, vous pourriez aller vérifier dans la chambre de Melle Luna si tout est en ordre

Shaka se retourna, et vit que Mlle Hopper tenait toujours Luna... Il se dit qu'il devrait sans doute les laisser seules un petit moment...
Il s'approcha tout de même Aelita et lui demanda très discrètement :


- Savez vous s'il y a une chambre de libre au cas où elle refuse catégoriquement de rester avec ses amies, au moins pour cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Yumita Ashenbach
Deuxième année, combattant(e)
Yumita Ashenbach


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 18/03/2006

Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] Empty
MessageSujet: Re: Cachée [part II de "Journal intime mal caché"]   Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] EmptyMar 20 Juin - 12:29

Yumita se releva, et fit un signe de tête affirmatif au professeur Tenma. Puis elle regarda Aelita, murmura un rapide boinsoir, jetta un dernier regard à Luna et remonta dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] Empty
MessageSujet: Re: Cachée [part II de "Journal intime mal caché"]   Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] EmptyMar 20 Juin - 13:32

Aelita regarda Mr Tenma, elle lui sourit (elle sourit tout le temps XD) et répondit en murmurant :
_Bien sûr, il y a toujours un peu de place ... Et comme vous l'avez si bien dit, une discution avec son amie pourrait arrangé les chose.
Elle se tut quelque instants, comme si elle venait de se souvenir de quelque chose.
_Tient, sa me fait penser, que je ne suis pas aller voir Morgane dans sa chambre pour voir si tout allait bien. Bah, j'irai demain, Yukiko prend bien soin d'elle, j'en suis sûre. remarqua-t-elle sur le même ton.
Elle lacha Luna. En effet, ils étaient arrivés au collège.
_Bien, tu veux que je te mette dans une chambre à part, où tu préfère rester avec tes amies ? demanda la Sous-directrice
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] Empty
MessageSujet: Re: Cachée [part II de "Journal intime mal caché"]   Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] EmptyMar 20 Juin - 14:14

Shaka resta à côté des deux jeunes filles et commençai à chercher son trousseau, au cas où Luna souhaitât avoir une autre chambre pour un temps...
Il attendait la réponse de la jeune fille...
Il pensait de même à ce qu'avait dit Melle Hopper, car il evait lui aussi aller voir Morgane, peut être iraient-ils ensemble, il verrait plus tard


*** Il ne faut pas courrir deux lièvres à la fois***
Revenir en haut Aller en bas
talia ho
Invité




Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] Empty
MessageSujet: Re: Cachée [part II de "Journal intime mal caché"]   Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] EmptySam 24 Juin - 13:36

luna, tu veux bien m'expliquer ce qui ce passe ????? dit elle essouflait
Revenir en haut Aller en bas
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] Empty
MessageSujet: Re: Cachée [part II de "Journal intime mal caché"]   Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] EmptySam 24 Juin - 15:35

Luna regarda le surveillant, puis la sous-directrice. Elle se sentait affreusement mal entre ces deux adultes.
-Je...Je préférerait avoir une chambre pour moi, en tout cas pour ce soir. Je ne suis pas sûre que Loulou apprécie que je revienne dans sa chambre en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
talia ho
Invité




Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] Empty
MessageSujet: Re: Cachée [part II de "Journal intime mal caché"]   Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] EmptySam 24 Juin - 16:29

pourquoi pas tu vient dans ma chambre, anya et clema seront d'accord, et puis tu pourras m'expliquer ce qui ce passe ici dit elle, puis elle attendit la réponse de luna aelita, tu eux bien que luna dorme ce soir dans notre chambre a moi, anya et cléma dit elle a sa grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] Empty
MessageSujet: Re: Cachée [part II de "Journal intime mal caché"]   Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] EmptyDim 25 Juin - 13:04

Sentant le malaise de Luna, Shaka jugea bon de s'éclipser
- Je vais préparer une chambre au cas où, bonsoir Mesdemoiselles...
Et il s'éloigna, ses longs cheveux flottant légèrement dans la brise nocturne
Revenir en haut Aller en bas
talia ho
Invité




Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] Empty
MessageSujet: Re: Cachée [part II de "Journal intime mal caché"]   Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] EmptyDim 25 Juin - 14:40

luna, anya est d'accord, mais je sais pas pour clema, mais elle sera surmeent d'accord, aller vient, prépare tes affaires puis elle pris par la main luna ** ben dit donc **
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] Empty
MessageSujet: Re: Cachée [part II de "Journal intime mal caché"]   Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] EmptyDim 25 Juin - 16:44

Aelit regarda sa soeur étonnée:
_Heee !! Qu'est-ce que tu fais là Talia ?? Tu devrais pas être dans ta chambre ?? Et puis comment t'es venue ? Je t'ai même pas vu arriver !!
Elle la regarda toujours de ses yeux verts émeraudes :
_Bon, on en reparlera, en atendant, file dans ta chambre, on va s'occuper de Luna. Elle dot d'abord se changer, regarde, elle est frigorifier et n'a rien mangé. Si sa continue elle va s'évanouir !! prévint-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
talia ho
Invité




Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] Empty
MessageSujet: Re: Cachée [part II de "Journal intime mal caché"]   Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] EmptyDim 25 Juin - 18:01

ok aelita, mais elle peut dormir dans ma chambre, hein, s'il te plait
dit elle en supliant sa grande soeur
** aller grande soeur chérie, s'il te plait, plise !!!! **
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] Empty
MessageSujet: Re: Cachée [part II de "Journal intime mal caché"]   Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] EmptyDim 25 Juin - 20:20

_Oui, oui !! T'en fais pas !! Me regarde pas comme sa !! Chuis déjà passée par là tu sais !! Allez file !! ordonna doucement sa soeur
_Bon, allons-y, on a perdu assez de temps comme sa. Viens Luna.
Elle soupira silencieusement. Mais, elle savait que tout cela finirait.
**J'espère qu c'est bientôt prêt ...**
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
talia ho
Invité




Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] Empty
MessageSujet: Re: Cachée [part II de "Journal intime mal caché"]   Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] EmptyMer 28 Juin - 17:49

talia partit ** j'aimerai bien que luna dorme dans ma chambre **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] Empty
MessageSujet: Re: Cachée [part II de "Journal intime mal caché"]   Cachée [part II de "Journal intime mal caché"] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachée [part II de "Journal intime mal caché"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Intime, annexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Parc :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser