Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]

Aller en bas 
+7
Loulou Narusegawa
Splatter Stern
Christophe Stern
Shaka Tenma
Yukiko Miwa
Morgane
Aelita Hopper
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 14:57

Jérémie qui suivait la progression de ses élèves et d'Aelita toussota dans son micro pour attirer l'attention de la sous-directrice.
-Hum... Aelita, je me permet de te suggérer de faire un exercice réunissant tous les pouvoirs... tu ne pense pas que cela serait plus utile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 20:03

Aelita sourit :
_T'en fais pas Jérémie, c'est prévue au programme. Mais là c'est un échauffement, pour savoir de quoi ils sont capable en groupe. Parce que pendant les missions contre XANA, je ne fais pas trop attention, je suis trop inquiète pour eux d'une part, et d'autre part pour la Terre et toi qui y reste. Alors t'inquiète pas, ok ? répondit-elle
Elle frappa dans ses mains pour activer le mouvement :
_Allez on se dépèche, je voudrais faire un dernier exercice tous ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Christophe Stern
Deuxième année, combattant(e)
Christophe Stern


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/04/2006

Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 23:29

christophe dit:

- Oui, mais madame moi le travail en groupe c'est pas mon point fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project-yoshi.net
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 18:58

_T'en fais pas Christophe-kun ! C'est un exercice, et puis ça aide à avoir une bonne note. répondit Yukiko qui l'avait entendu
_Besoin d'aide ?
Elle se planta devant lui les mains sur les hanche, l'air maliceuse.
_J'ai pleins d'idées, je peux toujours vous en proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Fly Ishiyama
Deuxième année, combattant(e)
Fly Ishiyama


Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 EmptySam 10 Juin - 20:20

fly souria
-mais nous attendons justement que tu nous les expose, très chère, fit-elle avec un air de grande dame, la voix bien changée pour l'occasion. tous ses camarades rièrent en choeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://code.lyoko.affinitiz.com
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 EmptySam 10 Juin - 21:58

_Haha ! Toi alors, bon alors. Toi Christophe tu te chargera de l'attaque, Tara-chan, tu fera bouclier sur Chris et Fly. Et toi Fly-chan tu t'assurera de la défense de Chris et Tara-chan. Bon vous avez compris le plan, alors à vous de jouer !! lança-t-elle sur un ton enjoué
Elle regarda ses amis passer à l'attaque et exécuter son plan avec facilité et perfection.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Fly Ishiyama
Deuxième année, combattant(e)
Fly Ishiyama


Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 17:46

super ton plan, dit-elle avant de s'élançer avec un cri de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://code.lyoko.affinitiz.com
Splatter Stern
Deuxième année, combattant(e)
Splatter Stern


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2006

Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 19:38

-Et moi j'fais quoi ici j'ai pas de groupe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 19:54

_Ben choisit vite alors. Je peux toujours proposer des idées. dit Yukiko les mains sur les hanches.
Elle s'éloignat et s'assit sur un rocher de glace, afin de mieux voir le spectacle que ses amis faisait. Aelita allait bientôt donner son verdict.


[Faudrait que l'un de vous fasse la description de votre combat ...] Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 20:38

Aelita observa la troupe exécuter leur attaque. Une fois finit elle s'avança vers eux :
_Bravo, c'était superbe. Même si l'idée ne venait pas devous, souria-t-elle en faisant un clin d'oeil à Yukiko
_Bien, venez par ici, s'il vous plaît. Je vais vous donnez la consigne du dernier exercice.
Elle attendit que ses élèves s'approche et expliqua son exercice :
_Alors, maintenant que vous vous êtes échauffer par petit groupe, nous allons faire avec toute la classe. Ce qui ont un bouclier seront au centre, dont moi-même. Après choisisez entre défenseur pour défendre ceux qui protège les autres, et entre attaquant pour ceux qui attaqueront les monstres. expliqua l'humanoïde
_Vous avez compris où vous avez des questions ? demanda-t-elle
_Ah oui, les défenseur seront derrière les protecteurs, et les attaquants devant (les protecteurs, qui sont au centre).
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 20:47

Morgane avait écouté attentivement.
Elle leva la main et Aelita posa ses yeux verts sur elle, d'un signe de la tête encourageant, elle l'invita à parler.

-Oui, madame, moi, j'ai une question, dit-elle, ce stratagème, il nous servira à quoi ? A nous protéger en cas d'attaque massive de monstres ? Et moi, ayant le pouvoir de me téléporter, qu'est-ce que je fais ? Je suis défenseuse, protectrice ou attaquante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 20:55

Aelita la regarda de ses yeux vert émeraude (légendaire ? XD) et sourit à son élève :
_Cet exercice est entrainement, pour vous préparer à attaquer en cas de grande attaque massive des monstres qui pourrait arriver. C'est toujours mieux que "Coucou, c'est nous. N'est-ce pas Jérémie ?" demanda-t-elle en rigolant
_Et pour ce qui est de ta position, tu sera défenseuse. Tu possède une arme, donc tu évitera aux protecteur d'être touché par un laser. Et utilisera ta téléportation en cas d'urgence. N'oublie pas que cela t'affaiblie. expliqua-t-elle
_D'autre question, avant de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 21:03

_Yeah ! Géniale de l'action ! De l'action !! De l'action !! répéta Yukiko excité
_Envoyé les monstres, on va faire le grad ménage de printemps, enfin d'été puisque l'été approche. souria-t-elle
_Au fait Hopper-sama, est-ce que les protecteur pourront aussi attaquer ? C'est vrai, c'est pas juste si il y a que les autres qui s'amuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Splatter Stern
Deuxième année, combattant(e)
Splatter Stern


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2006

Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 21:59

-Mais madamme Hopper , je suis ataquant , défenseur ou protecteur? Question
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 23:11

Aelita soupira discrétement, décidément si leur élèves avait dû affronter une armée de monstres de XANA, qu'est-ce que sa aurait été. Finalement, elle sourit et regarda son élève de ses yeux verts avant de lui répondre :
_Eh bien, si je me souviens bien, tu as une dague numérique. Donc, tu sera défenseur.
Elle se tue quelque seconde, le temps de regarder si il y avait d'autres question et ajouta :

_Bien, alors tout le monde en place. Jérémie, envoie nous une armée Xanienne, s'il te plaît.
Elle fit un clin d'oeil à elle même, et alla se placer au centre à côté de Yukiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Tara Rid
Invité




Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 19:26

Tara s'approcha de Melle Hopper.
"Excusez-moi, euh j'ai une arme mais je suis aussi capable de créé un bouclier il faut que je choisisse , mais quoi?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 21:20

_Eh bien étant donné que nous sommes deux à avoir un boulier, une troisième protectrice est la bienvenue. Met toi à côté de moi et prépare-toi. J'entend du bruit qui arrive. répondit Aelita à Tara.
En effet, les premiers monstres faisait leur apparitons. Une centaine de Kankrelat cernait la classe.
_C'est partit ! Les protectrices, préparer votre bouclier. Quand je dirais "BOUCLIER" enclencher-le vers un côté. A trois on pourra, protéger tout la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Marc Kifirou
Deuxième année, opérateur(trice)
Marc Kifirou


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/06/2006

Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 21:33

Marc se virtualisa et tomba par terre, il analysa vite fais la situation, il se mis donc, suivant ses pouvoirs, en defenseur, il esperait de ne pas se trompé

- dsl madame Hopper pour le retard dit Marc
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rid
Invité




Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 21:37

Tara acquiéça au dire de la sous-directrice, lorsqu'elle vit débarquer tout les kakrelets elle se dit:
* Bon sang, lorsque M.Belpois envoye des monstres, il y va pas de main morte.*
Puis ce reconcentrant, elle attendit qu'Aelita donne le signale pour faire son bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 22:26

Les élèves commencèrent à attaquer.
_C'est un bon exercice pour se défouler et évacuer son stress. remarqua Aelita
_C'est pas grave Marc. Met toi vite en place, le combat commence. Prête les filles ?
Une pluie de lasers allaient envahir le "ring".
_BOUCLIER !!
Aelita se concentra, elle entonna son chant de sirène et un grand bouclier orange apparut devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Marc Kifirou
Deuxième année, opérateur(trice)
Marc Kifirou


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/06/2006

Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 8:44

Marc connaissait ses pouvoir, il se concentra donc pour un virus, ce sort demandez de la concentration et de la patience, néanmoin on voyait la boule se formait petit a petit.

Une impression de sécurité l'envahi lorsque le bouclier passa juste au dessus de lui, il était plus tranquille donc plus hapte a formé son virus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 12:53

Yukiko se concentra. Elle joignit ses mains comme si elle voulait prier, ferma les yeux et quelque instants plus tard, un bouclier mauve, qausiment invisible apparut de son côté. Il était certes moins grand qu'Aelita mais recouvrait une bonne partie de ses camarades.
_Allez, vous allez faire baver ces monstres !! lança-t-elle, pour les encourager.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Tara Rid
Invité




Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 14:33

Tara mis ses mains en coupe, elle ferma les yeux et laissa déferler une énergie, un bouclier bleu nuit apparut de son côté. Il était de taille moyenne mais assez grand pour convrir le côté dont elle était responsable, elle vit les monstres s'approcher de plus en plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Kifirou
Deuxième année, opérateur(trice)
Marc Kifirou


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/06/2006

Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 21:37

Marc venait de finir son virus et le lança sur la cible la plus proche, malheuresement, Marc n'était pas habitué a ses pouvoirs et donc, rata sa cible, une émotion d'échec grandit en lui, comment pouvait-il échoué mainteant, c'était tellement étrange come sensation, une colère contre lui meme monta en lui. Il recommenca un virus et sévere avec lui meme essayer de le faire le plus vite posible, son energie diminué a grande vitesse, mais son deuxieme virus avait été fait très rapidement. Il le lança et cette fois il avait réussi a toucher le crabe, le virus se dirigeza vers l'oeil et il se propagea dans le monstre qui explosa, malheuresement, il en avait trop exigé de lui meme pour une premiere fois et sa vue commença a se troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 12:43

Aelita tenait toujours son bouclier, mais un kankrelat (qui passait par là) vint lui lancer un laser. Elle l'évita de justesse et fit exploser le sbire en lui envoyant une boule de feu. Cela lui à consumer de l'énergie, mais elle tenait toujours sont bouclier activé. Elle scruta le combat et remarqua que Marc se tenait la tête :
_ Marc ? Sa va ? Tu as fait un trop grand effort, et tu n'es pas encore habitué à utiliser tes pouvoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de vos pouvoirs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Lyoko :: Territoire Banquise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser