Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]

Aller en bas 
+7
Loulou Narusegawa
Splatter Stern
Christophe Stern
Shaka Tenma
Yukiko Miwa
Morgane
Aelita Hopper
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] Empty
MessageSujet: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] EmptyMar 30 Mai - 20:44

Aelita attérit sur le sol blanc et glacé de la banquise. Elle regarda autour d'elle et s'assit en tailleur sur un bloc de glace.
** Bon, eh bien il n'y a plus qu'à les attendre**
Elle ferma les yeux et commença à méditer.
**J'espère juste que XANA, nous laissera seul cette fois-ci.** soupira-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] EmptyMar 30 Mai - 20:45

Morgane atterit sur le sol virtuel gelé.
Elle se redressa, ses long cheveux bleu turquoise ondoyant autour d'elle comme un halo.
Elle s'aperçut qu'elle était la prmeière et s'avanca vers Mlle Hopper.

-Bonjour, dit-elle, je suis prête pour notre cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] EmptyMar 30 Mai - 20:51

Aelita ouvrit les yeux :
_Ah bonjour Morgane, tu vas bien ? Eh bien, puisque tu es la première tu peux commençer à t'échauffer puis t'entrainer un peu, le temps que les autres arrivent.
Elle referma les yeux et se concentra.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] EmptyMar 30 Mai - 20:54

Yukiko avait lu l'affiche d'Aelita. Elle venait d'arriver et attérit paisiblment sur le territoire. Des mèche folles couvrant son visage, elle les mit en arrière et avança vers sa sous-directice.
_Bonjour, Hopper-sama. Prête pour le cours.
_Salut Mlle La Fée ! Qu'est-ce que tu fait à t'agiter comme sa ?? demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] EmptyMar 30 Mai - 20:55

Morgane hocha la tête, elle ne voulait pas commencer à s'entraîner avec son pouvoir, elle n'avait droit qu'a trois téléportation, elle le savait, au lieu de cela, elle alla se mettre dix mètres plus loin et visa le rocher avec ses armes.
Son étoile japonaise et son boomerang allèrent tous deux se ficher exactement à l'endroit où elle l'avait choisi : c'est-à-dire en plein milieu du rocher.
Elle hocha la tête pour elle-même, satisfaite de ce lancé même si elle se savait capable de bien mieux.
Puis, elle vit que Yukiko était arrivée et elle la salua.

-Je m'entraîne, répliqua-t-elle à la question de Yukiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] EmptyMar 30 Mai - 23:16

Depuis longtemps Shaka n'avait pas été virtualisé. Il apparut sur le Territoire Banquise en tenue de combat, sa supérieure était présente ainsi que quelque élèves.
Il se redressa et contempla la splendeur virtuelle. Il adorait la Banquise et son ambiance nocturne !
Ne posant pas les yeux sur les élèves, il se dirigea vers Aelita.
Il voyait bien que les jeunes ne l'avait pas reconnu, avec ses cheveux plus bien longs et blonds et sa somptueuse armure dorée qui recouvrait ses membres. Son casque en or complétait la panoplie qui le rendit méconnaissable de loin...


- Mme Hopper,lui sussura t il dans le creux de l'oreille, pourrais-je assister à votre cours, je me mettrai un peu à l'écart je ne vous génerais pas!...

***J'espère qu'lle m'a reconnu***

Réalisant qu'il pouvait être prit pour un leurre de XANA, il se retourna et jeta des regards de côté aux élèves pour s'assurer qu'aucun d'entre eux n'allait l'attaquer, même par mesure préventive....il aurait du y songer plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Stern
Deuxième année, combattant(e)
Christophe Stern


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/04/2006

Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] EmptyMar 30 Mai - 23:54

christophe arriva sur la banquise et vit du monde au loin, il decida d'aller dire bonjour a tout ceux qui étaient là et retourna un peu plus loin seul pour s'échauffer.


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project-yoshi.net
Splatter Stern
Deuxième année, combattant(e)
Splatter Stern


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2006

Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] EmptyMer 31 Mai - 8:08

Splatter se virtualisa sur la Banquise il y avait beaucoup de glace , il était déjà venu ici mais il trouvai toujours c' est eendroit impréssionant.
-Bonjour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou Narusegawa
Deuxième année, combattant(e)
Loulou Narusegawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/03/2006

Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] EmptyMer 31 Mai - 11:56

Loulou arriva dans le territoire banquise, comme a son habitude, elle attérit sur ses pieds, et elle se regarada, toujours aussi contente de sa tenue virtuel.
- Bonjour Mlle. Hopper! Bonour tout le monde! Dis t-elle avec un grand sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelita3.skyblog.com
Tara Rid
Invité




Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] EmptyMer 31 Mai - 15:38

Tara atterit sur le sol virtuel, elle sentit le poids des deux épées même si elle savait parfaitament qu'elles n'étaient pas réelles. Et elle dit:
"Salut tout les mondes. Et bonjours à vous Melle. Hopper."
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jel
Invité




Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] EmptyMer 31 Mai - 15:55

Anya apparut trois mètres au-dessus du sol.Elle atterit souplement
-Bonjour bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Fly Ishiyama
Deuxième année, combattant(e)
Fly Ishiyama


Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] EmptyMer 31 Mai - 16:02

fly arriva
-salut tout le monde, je vous ai manqué?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://code.lyoko.affinitiz.com
Anya Jel
Invité




Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] EmptyMer 31 Mai - 16:09

-Salut Fly!
Anya secoua la tête,et remarqua que la couleur de ses cheveux avait changé.Ils étaient blonds...
Revenir en haut Aller en bas
Yumita Ashenbach
Deuxième année, combattant(e)
Yumita Ashenbach


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 18/03/2006

Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] EmptyMer 31 Mai - 16:21

Yumita apparaut quelques instant après, atterissant sur le sol avec souplesse, elle se releva, rajusta son carquois sur son épaules, et alla à la rencontre des autres
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] EmptyMer 31 Mai - 18:18

Aelita ouvrit les yeux entendant du bouhaha :
_Ooooh ! J'était tellement loin d'ici que je ne vous ai même pas vu arriver, les enfants. Bien !!! s'écria-t-elle pour demander le silence.
_ D'abord, bonjour à tous, et merci d'être venus. Pendant que je demande quelque chose au chevalier d'or, vous êtes prié de vous échauffé l'esprit en vous concentrant. Je suis à vous dans une minute.
Puis elle se retourna vers cet étrange personne.
_Heu, excusez-moi, mais qui êtes-vous ? Je vous connais peut-être, mais il faut dire que sur Lyoko, avec les tenues de combats, on a du mal à se reconnaitre quelque fois. demanda-t-elle au chevalier d'or
**Serais-ce Mr Tenma ?**
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Anya Jel
Invité




Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] EmptyMer 31 Mai - 18:23

Anya s'assit et ferma les yeux.Son pouvoir de télépathie réchauffait son corps
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] EmptyMer 31 Mai - 19:31

Pour une raison incompréhensible,Shaka fut satisfait de son arivée et de cett question...

- Excusez moi, je suis M.Tenma..., mais mes cheveux poussent sur Lyoko...
Je voudrais suivre votre cours; mais je ne vous dérangerais, je ersterais dans mon coin...
Il ajouta à voix basse : Inutile de leurs dire qui je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jel
Invité




Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] EmptyMer 31 Mai - 20:00

Anya ouvrit les yeux.Elle était entrée dans les pensées de l'inconnu sans le vouloir...C'était Mr Tenma,donc...
**Je ferais mieux de me taire...**
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] EmptyMer 31 Mai - 20:02

Morgane qui s'était eloignée de groupe pour être tranquille revint vers la prof et les élèves, elle alla se jucher sur un rocher et ferma les yeux.
Aussitôt, ses particules s'agitèrent, d'une pensée seche, elle les contrôla.
Puis, elle ouvrit les yeux et vit Mlle Hopper en discussion avec un homme avec une armure dorée.

** M. Tenma ** songea-t-elle, amusée de voir qu'elle reconnaissait chacun malgré leur apparence virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Anya Jel
Invité




Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] EmptyMer 31 Mai - 20:11

Elle s'approcha de Morgane
-Tu l'as reconnu?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] EmptyMer 31 Mai - 22:05

Morgane regarda Anya, un léger sourire ironique flottant sur ses lèvres.
-Qui, ? Le chevalier d'or ? C'est M. Tenma, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Splatter Stern
Deuxième année, combattant(e)
Splatter Stern


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2006

Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] EmptyJeu 1 Juin - 8:11

Splatter regarda l' inconnu.

-Moi j' l ' avait pas reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Fly Ishiyama
Deuxième année, combattant(e)
Fly Ishiyama


Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] EmptyJeu 1 Juin - 19:21

-eh bien pas moi! je commençai justement à me demander qui cela pouvais bien être, fit-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://code.lyoko.affinitiz.com
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] EmptyJeu 1 Juin - 20:56

M Tenma n'entendit rien de ce que les élèves se dirent, car s'il avait une ouïe excellent sur Terre il n'en était rien sur Lyoko...

Il alla donc s'assoir en tailleur à l'écart et attendit que le cours commençât, tout en contemplant son territoire favori !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rid
Invité




Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] EmptyJeu 1 Juin - 21:46

"Moi non plus je l'avais pas reconnu" dit Tara en s'approchant du petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]   Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Second cours de contrôle des pouvoirs [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de vos pouvoirs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Lyoko :: Territoire Banquise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser