Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Dans les escaliers

Aller en bas 
AuteurMessage
Anya Jel
Invité




Dans les escaliers Empty
MessageSujet: Dans les escaliers   Dans les escaliers EmptyLun 8 Mai - 17:54

Anya,prise d'insomnie,avait quitté son lit pour flâner dans le collège,tellement plus calme la nuit...Elle arriva dans les escaliers,s'assit sur une marche et laissa son esprit vagabonder.Seulement,une silhouette de garçon se glissa à côté d'elle et,trop plongée dans ses pensées,elle ne le vit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bai
Invité




Dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers   Dans les escaliers EmptyLun 8 Mai - 20:54

Soudain, Alex sortit de la pénombre
-Ahhhhhhhhhh ! Qu...qu...qui êtes vous?
Puis il se rendit compte que c'étais Anya
-Euh...bonsoir Anya qu'est-ce que tu fais ici à cette heure-ci?
Puis il se rendit compte qu'elle pouvais lui retourner la question mais ça valait le coup d'essayer? En effet, Alex étais très curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jel
Invité




Dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers   Dans les escaliers EmptyMar 9 Mai - 15:35

-Waaaa!Ah...C'est toi...
Elle se calma un petit instant
-Insomnie.Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bai
Invité




Dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers   Dans les escaliers EmptyMar 9 Mai - 17:32

-Moi aussi insomnie mais pour moi tu ne peux pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jel
Invité




Dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers   Dans les escaliers EmptyMar 9 Mai - 18:02

Anya fronça les sourcils
-Tu plaisante j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bai
Invité




Dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers   Dans les escaliers EmptyMar 9 Mai - 18:39

-C'est une longue histoire. On ferais mieux d'aller se coucher mais je veux bien te la raconter mais seulement si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jel
Invité




Dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers   Dans les escaliers EmptyMar 9 Mai - 18:40

-J'suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bai
Invité




Dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers   Dans les escaliers EmptyMar 9 Mai - 18:48

-D'accord si tu insistes !
Alex lui racontit la mort de ses parents (si tu veux des détails regarde ma fiche d'inscription)
-La veille de cette triste histoire j'avais eu comme une prémonition. Je voyais un avion s'écraser. Puis je me suis réveiller et je suis aller dans la chambre de mes parents pour leur dire que je ne voulais plus partir en avion. Il me crièrent dessus et je repartis me coucher en pleurant.
-Et cette nuit j'ai fait un autre rêve comme celui-là mais en un peu différent, je crains donc qu'un autre avion ne s'écrase demain ou plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jel
Invité




Dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers   Dans les escaliers EmptyMar 9 Mai - 18:56

Anya se raidit,devint blanche puis sauta sur ses pieds et attrapa le poignet d'Alex pour l'obliger à se lever
-Si tu dis vrai,il y aura sûrement aucun survivant!Et si ça se trouve,ce sera la prochaine attaque de Xana!Il faut aller prévenir Mr Belpois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bai
Invité




Dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers   Dans les escaliers EmptyMar 9 Mai - 19:00

-Attends on ne va pas le reveiller en pleine nuit!
-Mais c'est vrai que c'est urgent!Qu'est-ce qu'on fait?!
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jel
Invité




Dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers   Dans les escaliers EmptyMar 9 Mai - 19:04

Anya eut une idée.Risquée,mais peut-être bonne
-On devrait s'enfuir du collège.Ma soeur habite pas loin,elle croira surement ton histoire!c'est risqué,mais ça peut toujours le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bai
Invité




Dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers   Dans les escaliers EmptyMar 9 Mai - 19:07

-Ben je sais pas, c'est plutôt risqué et le proviseur m'a à l'oeil donc il s'appercevrai de mon absence et peut-être de la tienne.
-Mais connaissans les risques...Alex réfléchit une minutebon c'est bon on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jel
Invité




Dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers   Dans les escaliers EmptyMar 9 Mai - 19:10

-on va déjà s'habiller.Rendez-vous devant le portail!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bai
Invité




Dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers   Dans les escaliers EmptyMar 9 Mai - 19:12

-D'accord...
Alex avait à peine eu le temps de dire un mot que Anya étais déjà partis s'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers   Dans les escaliers EmptyMar 9 Mai - 19:17

Aelita qui n'arrivait pas a dormir décida de faire un tour. Soudain elle aperçut Anya et Alex en train de discuter de prémonition. Elle se mit en retrait pour écouter et décida de les suivre. Elle était déjà habillée, donc elle partit vers le portail. Elle devait les empêcher de sortir du collège.
*Je ne peux pas les laisser faire, même si pour aller voir Mme Jelini. On ira voir Jérémie ensemble*
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers   Dans les escaliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les escaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la chambre
» retour dans la chambre
» Une ombre dans la nuit.
» Instalation dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Bâtiment central :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser