Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Quand ça chauffe, ça brûle!

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

Quand ça chauffe, ça brûle! Empty
MessageSujet: Quand ça chauffe, ça brûle!   Quand ça chauffe, ça brûle! EmptySam 15 Avr - 14:16

Bon alors, ça, c'est ma deuxième fic, elle suit de près Droles de journées pour Odd. La troisième n'est pas fini du tout, je vous la mettrais en chapitre. Pas contre, je suis désolé, mais comme elle est trop longue, je dois mettre trois messages d'affillée.Donc alors:

Quand ça chauffe, ça brûle !

Chapitre 1

DRiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing ! « Oh j’y crois pas ! Encore et toujours du hachis parmentier.
-Odd, tu devrais arrêter de penser qu’à ton ventre !
-Ben quoi, c’est important ! Tu savais qu’on était à la fin de notre croissance ? dit-t-il à Ulrich.
-Crétin, marmonna celui-ci. Il faut qu’on aille retrouver Jérémie et Aelita en salle de technologie. On doit aussi passer prendre Yumi à sa sortie de la salle de maths.
-Et Cléma et Luna à l’infirmerie. »
En effet, Cléma était tombé en cours de gym et s’était fait accompagné à l’infirmerie par Luna. Mais quand Théo, Ulrich et Odd arrivèrent devant l’infirmerie, une voix de garçon s’éleva de la salle, restée ouverte par l’infirmière qui s’était absenté : « Alors, les princesses, on se fait mal pendant le cours de gym ?
-Dégage, Max, dit une voix qui semblait être celle Luna. Les trois garçons restèrent derrière la porte. Max était le nouveau qui était arrivé la semaine dernière. Il était devenu le caïd du collège.
-Holà, une jolie fille comme toi ne devraient avoir à se disputer avec un beau mec comme moi !
-Ouais, c’est ça. Ca dépend par rapport à quoi.
-Qu’est ce que tu veux dire ?
-Ben, beau par rapport à quoi ? A un gorille ? Ou a un chimpanzé ?
-Hé, ça va ! Calme toi. Pas besoin de s’énerver !
-Ben dégage, alors !
-Ok, ok. Mais on verra ça à la récré ! »Et sur ce, il sortit. « Alors, Max ! On approche les filles quand il n’y a personne ? Qu’est ce que tu leurs voulaient ? demanda Théo.
-Lâche-moi un peut les baskets, Gauthier ! Qu’est ce que j’ai fait qu’il ne fallait pas ?
-Approcher nos copines, trancha Odd. T’aurais jamais dû les approcher de si près.
-Oh, mais c’est que vous avez peur de perdre vos petites amies? Je me demande ce que ces filles font avec des minables comme vous, franchement.
-Et ben, fit Théo, ce qu’elle font, c’est ce qu’elle ne font pas avec toi … objecta Théo. Mais l’infirmière arriva.
-Mais qu’est ce que c’est que cet attroupement, demanda Yolande, l’infirmière.
-Rien, madame. On venait juste voir si les filles pouvait venir manger avec nous, expliqua Odd.
-Et bien, oui, elles peuvent aller mangées avec vous, continua Yolande. Et maintenant, ouste, allez vous-en. »

Chapitre 2

En revenant du déjeuner, ils allèrent retrouvés Jérémie dans sa chambre. Ils le trouvèrent devant son ordinateur, comme à son habitude. « Vous voilà enfin ! s’exclama-t-il en voyant arrivé la petite troupe. Je pensais qu’on aurait qu’à aller explorer le 5ème territoire. Encore une fois, je sais. Mais cette fois Aelita reste avec moi.
-Mais Jérémie, il n’y a que moi qui arrive à pirater les fichiers secrets de XANA, dit Aelita.
-Je sais. C’est pourquoi je vous ai fait venir ici. On va au labo.
-Attends un peu, Einstein, qui c’est qui va aller en cours à notre place ? C’est pas que j’ai pas envie de sécher, mais bon, on risque le renvoi, je te signale !
-Du calme, Odd. Je programmerais un retour dans le passé après ça. »

Chapitre 3

Une fois au labo, Jérémie leurs expliqua son plan : « Alors voilà, j’ai pensé qu’en faisant passé un peu de la mémoire d’Aelita dans un de vos corps, celui qui aurais sa mémoire piraterais les réseaux de XANA et, pendant ce temps là, les autres feraient le ménage auprès des Mantas. Le seul problème…
-C’est que celui qui auras ma mémoire va à coup sûr se faire attaquer par la Méduse, acheva Aelita. Et comme XANA sait très bien s’y prendre, il risque de tuer celui qui aura ma mémoire. XANA ne peut pas me tuer car, s’il me tue, il se détruira lui-même. Mais il n’aura aucun problème à en finir avec un de vous six.
-Oui, mais si trois de ses équipiers s’occupe des Mantas, les deux autres pourraient prendre la Méduse pour cible, continua Jérémie. De toute manière, j’ai enlevé ton programme de transfert. Pour le moment, ajouta-t-il sous le regard sévère d’Aelita. Je l’ai gardé en mémoire dans mon PC.
-D’accord, mais, le problème, c’est qui va prendre la mémoire d’Aelita. »

Chapitre 4

« Ecoute Jérémie, on a qu’a prévoir ça pour samedi prochain, qu’est ce que vous en dites ? déclara Aelita.
-Pas de problème pour moi, j’aurai qu’à dire que je vais à une fête privée au collège, dit Yumi. De toute manière, mes parents ne sont pas là.
-Alors c’est OK. »De retour au collège, chacun retourna dans sa chambre. Dans sa chambre, non pas exactement. Le bal du mois d’avril était pour ce soir, ils allèrent donc se préparer chacun de leur côté sauf pour Odd, Théo, Luna et Cléma. Les garçons rejoignirent les filles après s’être préparés. Théo et Odd voulaient voir les tenues des filles. « Eh, Théo, regarde, on peut voir par la serrure !
-Odd, tu sais pas que ça ne se fait pas, questionna Théo.
-T’a beau dire ça, pourquoi tu me pousse alors ? » Mais un incident imprévu, se produisit. Luna ouvrit à demi la porte, et la referma aussi sec. « Grillés!s’écria Odd » Elle l’a rouvrit d’un coup, une serviette autour. Elle ne semblait pas vraiment fâché, plutôt amusé. « Attendez un peu, mince ! » Et elle referma la porte. Deux minutes plus tard, la porte s’ouvrit sur deux (j’utilise le terme employé par Théo) superbe jeunes filles.
-Wahooooooooooou ! On peut dire que vos tenues sont courtes !
-Et alors ?
-Ben rien. » Luna portait la même tenue qu’au bal de la Saint-Valentin, avec son haut rose et sa minijupes violette. Cléma, elle, un débardeur bleu et une jupe bleu marine. « On parie combien que Max va encore…murmura Théo à l’oreille d’Odd.
-Va encore nous approchés de trop près, c’est ça? lança Luna. Arrêtez avec ça. De toute manière, si il vient un peu trop vers nous, on saura se défendre. On n’est pas sans défense. On a des gardes du corps en acier, et, ils n’ont pas que ça comme avantages. Si vous voyez ce que je veux dire. Ne t’inquiète pas, c’est pas parce que il est grand et baraqué qu’on va vous laissé tombé. »Théo la regarda un moment, puis sourit et l’embrassa. « Eh, c’est pas que c’est pas beau à voir mais, vous pourriez faire ça plus tard, non, plaisanta Odd.
-Oh, ça va le playboy, dit Cléma en souriant.
-Et vous n’avez pas intérêt de gâcher la soirée à cause de Max, il n’en vaut pas la peine, dit Luna après s’être desserré de l’étreinte de Théo.

Chapitre 5

Le bal se déroula bien, avec de la techno et des slows. Tout le monde s’amusait bien, sauf Sissi, qui restait assise à une table pendant que Max allait chercher des sodas. Elle n’avait pas trouvé de cavalier étant donné que Théo était déjà pris par « une pimbêches sans intérêts », selon elle. Pourtant, Odd et Théo ne semblaient pas s’amuser comme ils l’auraient souhaités. Ils dansaient tout en jetant des regards tout autour d’eux. « Oh non, vous n’allez pas recommencé avec ça, quand même. Pas le soir du bal! murmura Luna.
-Recommencer quoi, demanda Ulrich.
-Ils le savent très bien, lança Cléma.
-Elles ont raisons, arrêter de penser à Max, vous deux, dit Yumi. Les filles méritent un peu plus d’attention, quand même.
-Ouais, c’est bon, on a compris, lâcha Théo.
-Ah oui? Tu crois que parce que tu as dit ça, tu la regarderas un peu plus, hein ? Parfait. Alors tu peux me dire où est ce qu’elle est partie, dans ce cas là, questionna Yumi en levant un sourcils.
-Ben oui, où est ce qu’elles sont parties, demanda Théo en n’apercevant pas Luna.
-Dans un endroit où vous ne penserez jamais aller, continua Yumi. Et moi, je vais les rejoindre. »


Chapitre 6

« Oh c’est pas vrai! Elles sont parties, dit Théo en se frappant le front avec sa main.
-Eh, c’est quoi ce qu’il y a de marqués sur ta main, demanda Odd.
-Euh, oh rien. C’est juste un message de Luna, dit-il.
-Allez montre, on va pas se moquer, dit Ulrich.
-Bon, ok.
-Si un jour tu me cherches, va dans le parc, près du vieux chêne. Luna D.R., lut Ulrich. Eh, mais c’est peut-être là qu’elles sont, finalement.
-Mais oui ! » Soudain une fille arriva derrière Théo. « Alors, Théo, on a plus de cavalière ?
-Qu’est ce que tu fais là, toi, demanda Théo en voyant Sissi lui faire son plus beau sourire.
-J’ai vu que ta petite amie était partie, alors je me suis dit que tu avais peut-être besoin d’une cavalière.
-Dommage pour toi, elle n’est pas partie puisque je vais la chercher. Et, si tu voulais bien retirer ta main de ma veste, se serait bien gentils de ta part.
-Oh, mais ce ne serait pas Luna, là-bas, qui arrive avec Cléma et Yumi, demanda Sissi avec un ton mielleux.
-Eh, si, c’est elle! Luna, cria Théo.
-Allez viens danser avec moi, lui dit Sissi. »Elle l’entraîna sur la piste de danse et lui pris la main. Le DJ passait un slow. Quand Luna leva les yeux, elle eu droit à voir Sissi, main dans la main avec Théo qui essayait de se dégager. Une fois que Théo eu réussi à se dégager de Sissi, il alla vers Luna. « Alors ça c’est trop fort, disait cette dernière avec un léger sourire. Toi, tu vois qui tu veux, mais moi, je dois rester avec toi sans aller voire d’autre garçons.
-Mais non, tu es à côté de la plaque.
-Ah ben merci, c’est sympa.
-Oh, bon, ça va. Je m’excuse. Ca te va ?
-Hmm… Mais bien sur que ça me va.
-Alors, c’est le moment des retrouvailles ? » Un garçon avait surgi derrière la troupe et s’adressait à Luna.
« A ce que je vois, tu n’a pas que des amis bidons, disait Max en regardant Yumi.
-Bidons, ah non. Là, tu te met le doigt dans l’oeil, alors, fait attention, lança Luna.
-Salut, je m’appelle Max, disait maintenant le grand dragueur en s’adressant à Yumi.
-Bonjour, permet moi de me présenter. Je suis Yumi Ishiyama, je suis en 3ème et le garçon qui est dans ta classe, celui-ci, dit-elle en tournant Max vers Ulrich, c’est mon petit ami.
-Ahhhhhhh, d’accord, dit Max. Je vois. C’est vraiment pitoyable de voir d’aussi belle filles sortir avec des mecs aussi…aussi…Oh, et puis y’a pas de mots pour qualifier ça !
-Attend un peu je vais t’en donner, moi, des mots. Maintenant, tu vas savoir dire aïe ; maman et au secours. » Et là, Ulrich mit un gros coup de poing dans le visage de Max. Théo ajouta quelques mots : « Si tu veux un conseil, ne t’approche plus de ses filles, pigé ? » Et il s’en alla, main dans la main avec Luna.

Chapitre 7

Le lendemain, Jérémie entra dans les chambres de ses amis sans frapper pendant qu’ils dormaient encore. « Bougé vous, je crois bien que XANA s’est réveillé. Le réseau entier d’électricité est brouillé. Pas moyen d’allumer quoique ce soit.
-Du calme, Jérémie, du calme, lui dit Ulrich pendant qu’Odd émergeais de ses couvertures.
-Tu me dis du calme mais en attendant, pas moyen de contacter Yumi. Et en plus, si cette panne touche tout le secteur, vous ne pourrez être transféré sur Lyoko.
-Bon, d’accord, là c’est grave. Alors c’est OK, on file à l’usine. Je vais prévenir Cléma et Aelita, Ulrich, tu préviens Théo et toi, Jérémie, tu files à l’usine. Théo ira prévenir Luna.
-Ah ouais et comment? Elle ferme toujours sa porte à clé.
-Elle a passé le double à Théo.
-Purée, mais qu’est ce qu’ils ne vont pas faire comme ça ! Après la clé, oh non mais je vous jure. Bon, ben c’est pas tout, mais moi je vais à l’usine. »

Chapitre 8

Une demi-heure plus tard, la bande se retrouva au complet, sans Yumi bien sur, en pyjama et chemise de nuit. « Jérémie, j’espère que tu as une bonne raison de nous réveiller à six heures du mat’ parce que, la chemise de nuit dans l’usine, je crois pas que ce soit conseiller à notre âge, dit Luna avec un regard un peu méfiant.
- Oui, je sais, fit Jérémie tout en rougissant. Luna était en chemise de nuit, pieds nu et ne portait rien sur sa chemise.
Mais euh, oui, dit-il en se ressaisissant sous le regard moqueur d’Odd et celui quel que peu énervé de Théo, oui j’ai une bonne raison. Je pense que XANA c’est réveillé. Au collège, pas moyen d’allumer quoi que ce soit.
-Et il ne t’est pas venu à l’esprit que ce pouvait être simplement une panne de courant, je suppose, dit Ulrich à demi endormi. Jérémie écarquilla les yeux.
-Non, ça ne m’est pas venu à l’esprit, dit-il en replongeant dans sa phase de rougissement. Pas grave. Je vais lancer le super scann pour voir si une tour a été activée. » Malheureusement pour Jérémie, aucune tour n’avait été activé.

Chapitre 9
« Ah ben bravo, s’exclama Cléma, grâce à toi on a perdu une chance de passer un bon week-end.
-C’est vrai, çà, fit Odd en baillant. Bon ben c’est pas tout, mais moi, je rentre.
-Moi aussi, dit Théo. Tu viens Luna ?
-Ok. Désolé Jérémie, mais j’ai envie d’aller à la piscine en bonne santé.
-Ouais, bon, d’accord. On y va, Aelita ?
-Vas-y Jérémie, je re-rentre ma procédure de transfert dans le super-calculateur.
-Bon ben je reste. A tout à l’heure !
-A t’a l’heure, s’exclama la joyeuse bande en rentrant au collège.

Chapitre 10

En chemin, Ulrich alla sonner chez Yumi. Il était à peu près 8h (et oui, le temps passe vite !). Par chance, ce fut Yumi qui alla lui ouvrir : « Oh, salut. Viens, entre, j’ai invité William.
-QUOI ?????? Ah, non, je préfère encore rentrer au collège.
-Oh, tu ne vas pas recommencer avec ça !
-Avec quoi ?
-Tu le sais très bien. Alors soit tu deviens ami avec Willy’, soit tu laisses tomber. Il est très sympa. Il m’a même demandé de te dire que si ça t’intéressait, tu pourrais faire partie de son club de kart.
-Ouais, bien sur, et en échange, lui, il ferait ce qu’il voudrait avec toi, hein ?
-Faire quoi, Ulrich, demanda une voix qu’Ulrich n’aurait jamais imaginé à ce moment.
-Oh, laisse béton, William, pigé? De toute façon, moi je rentre ! J’ai pas envie de traîner ici ! » Une main fendit l’air et claqua sur la joue d’Ulrich.

Luna
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

Quand ça chauffe, ça brûle! Empty
MessageSujet: Re: Quand ça chauffe, ça brûle!   Quand ça chauffe, ça brûle! EmptySam 15 Avr - 14:17

Chapitre 11

A la piscine, tout était calme. Luna et Théo plongeait chacun leur tour pendant que Cléma et Odd s’embrassait sur un banc. « Eh oh, vous deux, vous êtes là pour vous baigner, pas pour vous embrasser, s’exclama Théo en riant.
-Ouais, c’est ça, et toi t’a jamais eu envie d’embrasser Luna, comme ça, demanda Odd en pouffant sous le teint qui avait soudain viré au rouge de Luna qui passait par là.
-Euh, ben, mais de quel droit tu dit ça, d’abord, hum ?
-Du droit-du-grand-frère-qui-protège-sa-petite-sœur. Ca te va ?
-Ouais, ben moi, je vais plonger, dit Luna. »Théo attendit un moment puis alla en dessous de l’endroit où Luna allait plonger. Elle était en haut du plongeoir de 5 mètres. Elle fléchit les jambes, avança et sauta. Quand la jeune fille arriva dans l’eau, un spectre noir, d’une taille à se glisser partout, plongea lui aussi… mais dans le corps de sa victime. Luna essaya de crier, mais personne ne l’entendit. Son corps tombât au fond de l’eau, XANA l’empêchant de remonter. Théo attendait. Quand les deux minutes furent passées, il plongea sous l’eau et, voyant le corps de la jeune fille, gisant au fond de l’eau, il nagea vers elle, la pris par la taille, et remonta à la surface.

Chapitre 12

Ulrich était allongé sur son lit, les bras croisés. On aurait pu se demander si la gifle qu’il avait prise avait bel et bien existé, si ce n’était que son visage était trempé (mais quand je dis trempé, c’était à ce demandé si il avait pas mis la tête dans le bocal à poisson rouge !). « Alors Ulrich, on n’est malheureux sans moi ?
-Fiche moi la paix, Sissi, pigé ?
-Désolé, mais quand quelqu’un fais cette tête là, j’ai du mal à lui ficher la paix!
-Je me suis pris une baffe, ça te va !
-Oh mais oui, bien sur. Je sais ce que tu as. Il te faut une petite amie.
-J’en ai déjà une, alors fiche moi la pax, capiche ?
-OK, OK, ça va, j’ai compris. Allé, salut.
-Ouais, c’est ça, fous moi la paix ! »

Chapitre 13

Pendant ce temps, Théo déposait le corps de Luna, inerte, sur le bord de la piscine. Une fille arriva en courant. C’était Emilie, la demi-sœur de Théo. « Théo, toi qui as ton brevet de secourisme, ranime-la, fais quelque chose, bon sang !
-Ben, t’es drôle toi, la seule chose qui peut la ranimer, c’est du bouche-à-bouche, alors, excuse-moi mais je pense qu’il vaut mieux appeler les secours alors toi, tu vas téléphoner et moi j’essaye de la ranimer avec autre chose que du bouche-à-bouche, compris.
-Bon, bon, ça va, je te laisse faire, dit Emilie. Mais, à mon avis, dans l’Echo de Kadic, il y aura un gros titre du genre : Théo Gauthier, le héros du mois. Alors je te laisse faire. Bye bye ! » Et elle courut téléphoner au pompiers.

Chapitre 14

Il est huit heures du matin. Jérémie se réveille. Il se lève tranquillement. Soudain, la porte s’ouvre et… Odd apparut, vêtu de son habituel pyjama. « Eh Jérémie, j’ai eu une super idée !!!
-Non, ça t’arrive?
-Qu’est ce qui y’a? T’es de mauvais poil?
-Non, excuse-moi.
-Pourquoi on n’appellerait pas le groupe: Lyoko fun !!! On pourrait faire des chansons qui parles de nos aventures, et comme ça, plus besoin de ce cacher pour en parler. Ils croiront tous que l’on parle du groupe ! Hein qu’est ce que tu en dit? Jérémie? Jééééééé-réééééé-miiiiiiiiiie ?
-Quoi ?
-Bon alors, qu’est ce que tu en dis ?
-Oui, bon, si tu veux.
-YEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS ! J’vais prévenir les autres. Et toi, qu’est ce que tu vas faire? Jérémie ? JEREMIE ! » Le jeune garçon était étendu par terre. « Calme-toi Odd, calme-toi. Il te suffit de l’emmener voir l’infirmière. » Il courut à travers les couloirs jusqu’à arriver à l’infirmerie. « Vite madame, Jérémie s’est évanoui. J’étais avec lui et puis d’un coup, je l’ai vu par terre.
-Bon, on va aller le chercher. Dis donc, quand même deux accidents en moins d’une heure, ça fait quand même beaucoup. » Odd était bien trop occupé à penser à Jérémie pour penser à se demander qui était la deuxième victime. Un quart d’heure plus tard, l’infirmière sortit (de l’infirmerie bien sur) et dit à Odd : « Ne t’inquiète pas, il avait juste un besoin urgent de manger. Il ne mange pas assez. Il faudra que toi et tes autres amis fassiez attention et l’obliger à manger un repas équilibré à chaque fois, d’accord ? Mais je serais toi, je m’inquièterai plus pour ce qui est arrivé à ta sœur que ce qui est arrivé à Jérémie.
-Pourquoi ? Qu’est ce qu’elle a ma sœur ?
-Viens entre. » Et là, Odd vis tous ses amis près des deux lits, l’un occupé par Jérémie qui regardait d’un air anxieux l’autre lit qui était, lui, occupé par Luna, les yeux clos. « Qu’est ce qui lui est arrivé ?
-Un malaise dans l’eau. On ne sait ni l’origine du malaise, ni sa conséquence. »Toute la bande contempla le corps inerte de Luna. Trois heures plus tard, Luna, qui s’était réveillée, demanda à l’infirmière de sortir : « Pas question, tu es trop fragile pour l’instant ! » « Trop fragile, trop fragile, tu vas voir qui est trop est trop fragile, pensa Luna intérieurement ». Une fois que l’infirmière lui eu tourner le dos, elle fila sans faire de bruit grâce à son agilité et à sa souplesse. Elle préféra aller directement à l’usine, l’infirmière se doutant qu’elle était dans le collège. « Bon alors, ça dois pas être si compliqué que ça de se servir de l’ordinateur pour appeler Jérémie, pensa-t-elle. Donc, appel à distance, numéro : 06-59-27-38-46, appel !

Chapitre 15

Jérémie décroche : « Luna !s’exclama le jeune homme.
-Chut, baisse d’un ton, je suis à l’usine. Ecoute, le malaise, c’était à cause de XANA, il a pris possession de moi et m’a forcé à rester sous l’eau. Sois il voulait me tuer, ce qui serait un peu stupide puisque je suis une base de données dont il a facilement accès, sois il voulait récupérer des données en moi.
-J’opterais plutôt pour la deuxième solution.
-Ouais, moi aussi. »A ce moment, Luna aperçu un détail qui attira son attention : « Jérémie, je crois que XANA a activé une tour, dans le territoire Forêt. Dis-moi comment on fait pour se virtualiser. Elle entra les coordonnées. Ok je plonge. Débrouillez vous pour venir. »Et elle raccrocha.


Chapitre 16

Quand Luna eut raccroché, elle entra les coordonnées du territoire forêt, les degrés et tout ça, puis elle se virtualisa.
Pendant ce temps, Jérémie, attrapa les autres et ils foncèrent à l'usine. Jérémie s'installa sur son siège, les autres descendirent aux scanners.
-Luna vous attend sur le territoire forêt. A ce moment là, Jérémie s'aperçut que des monstres approchaient Luna. Dépêchez-vous y'a une Tarentule, trois Frôlions et deux ...tiens, qu'est ce qui foutent là ces Rampants? Bon, là n'est pas la question.Il commença la procédure de transfert.
-Transfert Ulrich. Transfert Odd. Transfert Théo.Scanners. Virtualisation. A vous les filles. Transfert Yumi. Transfert Cléma. Transfert Aelita. Scanners. Virtualisation. Sur Lyoko, Cléma et Ulrich avait déjà commencé a tuer des Frôlions.
-Aelita, va te cacher, dans la tour, cria Cléma en se retournant à peine.
-Ouais, vas-y, lui dit Yumi, et elle courut attaquer les Rampants.Ulrich alla la rejoindre.
-Yumi, hein, qu'est ce que William faisait chez toi tout a l'heure?
-Mais rien, ces parents travaillent dans le même secteur que mon père, alors il les a invité (et William aussi, par la même occasion). Pourquoi, tu croyais quoi?
-Rien, je pensais que TU l'avais invité chez toi pour un rendez-vous amoureux.
-Et ben tu vois, tu faisais fausse route!

Chapitre 17

-Oui, d'accord, je faisais fausse route, comme tu dis, je suis désolé, repris le jeune samouraï. Amis, comme avant? Il tendit sa main à Yumi.
-Ouais, même plus qu'avant! Elle s'apprêtait à serrer la main d'Ulrich quand celui ci sauta vers elle et la poussa de toutes ses forces.
-Mais qu'est ce qui t'a pris de faire ça, demanda Yumi en regardant derrière elle. Je suis à deux pas de la mer numérique!
-Tu aurais préfère te prendre trois tirs de Rampants dans la poitrine, peut-être?
-Ah ? Euh, ben non. Merci.
-De rien.
-He, les deux tourtereaux...
-La ferme, Odd, s'écrièrent Ulrich et Yumi à l'unisson.
-Quoi, j'ai rien dit, protesta le jeune garçon.
-Ben oui, pourquoi vous lui criez dessus alors que c'est moi qui ai dis ça, demanda Cléma.
-Ah, c'était toi?
-Ben oui c'était moi, et j'aimerais que vous m'aidiez parce que j'ai un peu de mal à repousser les Tarentules qui viennent d'arriver!
-OK, tout de suite. Yumi lança ses deux éventails qui atteignirent le coeur de XANA sur la Tarentule la plus proche et Ulrich couru et trancha la deuxième en deux.
-Bien joué vous deux, remarqua Aelita.
-Bon, ben c'est pas tout, mais faudrait peut-être trouvé la Tour, qu'est ce que vous en pensez, interrogea Théo.
-OK!
Ils se mirent donc tous en route. Chacun était monté sur son véhicule.
-Attention, une approche de cinq Frôlions. Faites attention vous êtes au-dessus de la mer numérique, il leurs suffira de tirer dans le véhicule et son propriétaire, on peut lui dire au revoir!
-Ok, Einstein!
-ODD!
-D'accord, d'accord, j'arrête. Excuse-moi Jérémie.
-Mais y'a pas de mal!
-Attention Ulrich, cria Cléma.
-Waouh, ils ont subi un stage de tirs chez XANA et Cie.
-C'est clair, j'ai eu du mal à l'éviter celui-là!
-M****, mon Over-board, hurla Luna.
-LUNA! Odd plongea sous elle et réussi à la rattraper.
-Ouf, merci grand frère!
-Mais y'a pas de quoi petite soeur!
-Bon, y'a pas de blessés? Alors on continue, dit Cléma.
-Ca y'est, voila la Tour.
-C'est bon, on t'attend dehors.
(Sur la plate-forme)Aelita. Code? L-Y-O-K-O.
-Je vous matérialise. Un quart d'heures plus tard, la bande était au complet.
-C'est bizarre quand même, y'a pas eu d'attaque directe cette fois-ci.
-Ouais, ben j'en suis bien content, dit Ulrich en s'étirant. Pour une fois, il nous fout la paix. Malheureusement pour Ulrich, la paix ne fait pas parti du vocabulaire de XANA. Ils ignoraient tous ce qui allait se passer quand ils rentreraient au collège.

Chapitre 19

Quand ils arrivèrent au collège, tout était calme. Il faisait chaud, c'était un beau moi d'avril. Sissi était en train d'essayer d'avoir la côte auprès des garçons qui connaissaient bien Théo, histoire de se rapprocher de lui. Hervé et Nicolas voyaient cela d'un mauvais oeil.
-Sissi, quand tu auras fini d'embêter Martin et Harry, dit Hervé, tu pourras peut-être tenté l'expérience avec Théo? Il arrive…avec Luna.
-Oh la ferme, Hervé, répondit cette dernière. THEO!!!Yououh, je suis là!
-Oh non pas elle, marmonna Théo en se retournant. QUOI ENCORE?
-Rien, je voulais juste m'assurer que tout allais bien pour toi, c'est tout.
-Ben oui, ça allait bien, jusqu’à ce que je te voie !
-D’accord, je comprend, tu veux faire bonne impression devant Luna, c’est ça ?
-Ben non, justement, j’ai juste pas envie de voir ta tronche de Barbie, quand je suis tranquille avec elle !
-Théo, je…, commença Luna.
-La ferme !
-Eh, je t’ai pas insultée, moi !
-Ah oui, excuses-moi. Il l’embrassa, devant le visage rouge écarlate de Sissi.
-Ah oui, désolé, Sissi, mais c’est pas toi que j’avais envie d’embrasser. Toute la bande éclata de rire. Là, c’était trop pour Sissi.
-Je ne vois vraiment pas ce que tu trouves d’attirant chez cette gamine.
-Bon, y’en a marre, on se tire. »Cette fois-ci, c’était Cléma qui avait parlé. Elle prit le bras d’Odd qui prit celui de Luna qui prit celui de Théo etc.…Elle les entraîna dans sa chambre, qui était aussi celle d’Aelita. « Wah, j(ai chaud tout d’un coup moi !
-Oui, tu as raison, il doit faire à peu près 25°C, s’exclama Jérémie.
-Tout juste Auguste, dit Aelita, qui avait regardé sur son thermomètre. Elle transpirait.
-Wahou, c’est encore pire qu’après une compète de skate, dit Odd.
-Eh, mais c’est une montée de température vertigineuse, s’écria Jérémie. Venez voir. »Il s’était penché à la fenètre. Au sol, on distinguait le bitume en train de fondre, mais seulement autour du collège.

Chapitre 20

-Alors, je vais vérifier si une tout n'a pas été infecté, dit Jérémie en ouvrant son ordinateur et en lançant le scanner. Mais oui, bingo!
-Où ça, demanda Aelita.
-Dans le...Carthage?
-Une tour dans Carthage? Et alors, faut bien aller la désactivée, nan, s'exclama Cléma.
-Oui, tu as raison. Aller, en avant.
-Une seconde Jérémie, tu as vu dans quel état est la cour, n'est ce pas, demanda Théo.
-Ben oui, pourquoi, bafouilla Jérémie.
-Il est hors de question que l'on sorte avec cette température. Il faut évacuer les locaux, XANA a du prendre possession du chauffage central.
-Oui, tu as raison. De la même raison que nous ne pouvons pas tous allé sur Lyoko, cette fois-ci. Certain d'entre nous doivent rester ici pour s'occuper des autres élèves, déclara Jérémie. Aelita et moi, nous sommes obligé d'y aller. Deux d'entre vous viennent avec nous. Les quatre autres resteront ici. Qui vient?

Luna
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

Quand ça chauffe, ça brûle! Empty
MessageSujet: Re: Quand ça chauffe, ça brûle!   Quand ça chauffe, ça brûle! EmptySam 15 Avr - 14:18

Chapitre 21

-Bon alors, qui vient?
-Ben, moi je préfère rester ici, au cas où, déclara Yumi.
-Mais Jérémie, on a besoin de plus de deux combattants sur Lyoko, si on est que deux, ça marchera pas!
-Oui, tu as raison Aelita. Mais j'ai une proposition. Vous, vous allez peut-être pas l'aimez mas bon: on a qu'a divisé les couples!
-Jérémie, t'es bien sympa, mais ça m'étonnerais beaucoup qu'on puisse faire un truc du genre. Franchement, toi tu t'en fiche, Aelita et toi êtes obligé d'y allé tous les deux, en semble. Tu voudrais pas non plus u air de violon tant qu'on y est, s'énerva Ulrich.
-Ulrich, calmes-toi. Non, j'ai plus simple: on vas tous sur Lyoko. Ceux qui seront dévirtualiser iront sur le champ au collège, pour aider les autres.
-Mouais, c'est à tenté.
-Bon, les garçons, je voudrais pas vous brusqué, mais faudrait PEUT-ETRE se manier un peu, parce que ça fait vingt minutes qu'on cause là, dit Luna. Son teint avait légèrement viré au rose.

Chapitre 22

-Luna, pourquoi tu es devenue UN PEU rose? C'est parce que j'ai dit que, pour simplifier le qui vient, qui vient pas, on aurais qu'à séparer les couples?
-Non, c'est parce que...
-Moi je sais pourquoi il fait aussi chaud dans le collège.
-Alors, dit-nous, accouche Odd!
-Luna a un léger problème de santé. Quand la concentration de dioxyde de carbone -donc, tout ce qui est chauffage, vous savez, le gaz polluant- devient trop grande, son teint varie. La bande entière, sauf Luna, regardait Odd les yeux et la bouche grand ouvert. Ben quoi, j'ai un bouton sur le nez?
-Odd, depuis quand tu te met a (je vais me faire étriper par les fans d'Odd, mais ça me fait mal tout autant qu'à vous)..., commença Yumi.
-...à avoir un cerveau, finit Aelita.
-Ben quoi, ma mère m'a toujours dit de "faire attention a ta petite soeur, elle est fragile!". Tu parles!
-Bon, là n'est pas la question, on savait que le problème venait de la chaufferie et..., dit Jérémie.
-Mais qui t'a parlé de chaufferie, Jérémie?
-Ben, personnes, mais tu as dit...
-J'ai dit que le dioxyde de carbone est le gaz qui provenait des chauffages. Mais il ne provient pas que des chauffages. Je pensais au cours que madame Hertz nous a sonné, hier. Le cours sur les gaz dangereux. Elle nous a même dit qu'il...
-Qu'il y en avait dans en bonbonne dans le sous-sol du collège, finit Cléma. Je me suis d'ailleurs demandé pourquoi. T’as une explication, Einstein?
-Non, mais je sais que ça fait 30 minutes qu'on a dit qu'on partait pour l'usine, et donc que ça fait 30 minutes que le collège est en train de FONDRE!!!
-ARGH!cria la bande.

Chapitre 23.

Ils accoururent tous dans le parc, espérant ne pas être victime d'un coup de chaud, ils avaient emporté des glaçons qu'ils avaient volés à la cantine. Ils avaient dû pousser Odd, qui s'attardait devant les desserts.
-Odd, on est pas là pour manger, s'écria Cléma.
-Bon, bon, ça va, je vous suit, soupira Odd. Après avoir renoncé à prendre leurs skateboards et leurs trottinettes, ils s'élancèrent le long des égouts pour arriver le plus vite possible à l'usine. Et là, quelle ne fut pas leurs surprise en découvrant que les scanners étaient à moitié fondus.
-Bon, y'a pas de temps à perdre, je programmerai un retour dans le passé, on a plus le choix. Ulrich, Yumi et Aelita, vous êtes les premiers à plonger. Odd, Cléma et Théo vous suivront. Après, ben se seras au tour de Luna.
-Oui, ben mon tour je risque de le rater si on se dépêche pas plus que ça, s'enquit Luna.
-Oui, bon, ça va. Je monte. Dans les haut-parleurs, on entendait la voix de Jérémie résonner.
-Transfert Ulrich. Transfert Yumi... (Etc., je vais pas tout vous mettre quand même!)
-C'est bon Jérémie, tout le monde est sur Lyoko, dit Aelita. La tour est par où?
-Soixante degré sud.

Chapitre 24

-Je vous envoie vos véhicules, comme ça, ben, vous irez plus vite, quoi, comme d'hab'.
-Ok, chef, oui chef, dit Odd en se mettant au garde à vous.
-ODD, scanda la bande.
-C'est pas le moment, continua Yumi.
-Ouais, bon.
Et ils se mirent en route. Ulrich et Théo menait la danse, suivit immédiatement de Yumi, et donc d'Aelita en conséquence, avec Cléma et Odd. Luna fermait la marche.
-Attention, dit Jérémie, escadrille de huit frôlions à l'ouest, trois Tarentules à l'est et, ben, comme d'habitude, la Méduse au sud qui vous attend et deux Méga Tanks au nord.
-Allez-y, dit Luna, je me charge des Méga Tanks.
-Mais tu vas jamais y arriver seule, protesta Cléma. Je reste!
-Non, tu y vas. Il faut le maximum de guerriers pour protéger Aelita de la Méduse.
-Bon, bon, lâcha Cléma, j'y vais.
Luna resta donc en arrière, descendit sur la terre ferme. (Je sais pas si je vous ai déjà dit ce qu'elle avait comme attaque, donc je le décris ici.) Elle fera la main, puis la rouvrit, des éclairs entre ses doigts. Elle sauta et envoya ses éclairs...sur la cuirasse du Méga Tanks, qui lui, avant de se refermer, avait lancé un rayon.
-Luna, moins 30 point de vie.
Pendant ce temps, la bande progressait. Ulrich et Théo arrivèrent bientôt au niveau de la Méduse.

Chapitre 25

-On y arrivera jamais, dit Théo. XANA a mis toutes les chances de son côté.
-Mais si on y arrivera, lui dit Ulrich. Crois-moi.
-Oui, mais en attendant, y'a Luna qui est en train de perdre ses point de vie à vitesse grand V, donc faudrait peut-être se manier, histoire qu'elle retienne pas les Méga Tanks pour rien.
-Oui, bon ça va Odd, dit Yumi.
-Mais quoi, qu'est ce que vous avez tous contre moi aujourd'hui, questionna le jeune homme.
-Rien, mais comme tu dis, il faudrait peut-être se manier.
-Mouais. YAAAAAAAAAAAAH!!!
Ulrich atterrit sur la Méduse et coupa ses tentacules, histoire de l'empêcher pendant un petit moment de pouvoir "méduser" Aelita (c'était un mauvais jeux de mots, offert par la compagnie Luna 16 & Cie.!). Théo avait pris pour cible les Frôlions. Yumi, Cléma et Odd visait les Tarentules.
-Ahhhhhhh!
-Holà, dit Yumi. Je vais rejoindre Luna, elle a l'air d'avoir besoin d'aide.
Luna était effectivement couchée par terre, essayant de toutes ses forces de se relever.
-YAAAAAAAAAAAAA, cria Yumi en abattant un Méga Tank. Ca va?
-Oui, mais tu n'aurais pas dû venir, les autres ont besoin de toi!
-Et ils ont aussi besoin de toi, décréta Yumi. Oups, j'ai failli les oublier ceux-là!
-Mouais. Voilà, le ménage est fait, dit Luna après avoir abattu le dernier Méga Tank.

Chapitre 26

-Ah, voilà Yumi et Luna, dit Cléma. Eh, les filles, j'ai un peux besoin d'ai...AHHHHHH!
-Cléma, 40 point de vie, Ulrich, 90, Yumi, ben, 100, Théo pareil, Odd, 60, Luna, 20, énuméra Jérémie. Grouillez-vous, j'ai l'impression que...Odd, dévirtualiser.
En effet, Odd avait plongé sur le côté pour éviter qu'Aelita ne se fasse toucher par un laser. -Jérémie, va chercher Odd, ranimes-le et envoie le au collège.
-Kof kof, oui, mais bon, kof, là, XANA, kof, à réussi à amener du dioxyde jusqu'ici, alors, kof, il va se réveiller dans un mauvais état, l'Odd.
-XANA a dû carrément prendre possession du gaz, comme il l'avait fait avec le gaz hilarant, dit Ulrich en parant un coup.
-Oui, ça doit être ça, kof, dit Jérémie. Bon, continuez, je vais chercher Odd.
-Ah, mince, j'ai raté mon tir, dit Cléma. M****, ma flèche polynésienne (je ne sais pas ce que c'est, mais c'est l'arme qu'a choisi Cléma 44, ma meilleure amie.) Oh, fait c****, Yumi, dévirtualises-moi, je sert plus à rein.
-Mais..., commença Yumi. Bon, si tu y tien tant.
-Ok, ç nous fait deux combatans en moins, dit Théo, c'est pas génial, mais bon...LUNA!
-AAAAAAAAAHHHHHHHHHH, cria Luna.
-Eh, mais comment ça se fait que tu n'est pas dévirtualiser, tu n'avais que 10 point de vie!
-Moi, kof, je peux vous expliquer. J’ai mis au point un programme qui permet que, quand l'un de vous est dévirtualiser de passer ses points à quelqu'un d'autres.

Chapitre 27

-Jérémie, tu pourrais au moins nous prévenir quand tu met, oups, au point un nouveaux programme, s'exclama Yumi, parce que nous, on ne...
-YUMI!!!!!!!!
-Quoi? AHHHHHHHHH!
-Kof, Yumi, kof kof, 30 point de vie, Ulrich, 50, Théo, 100 toujours, et Luna, 10, comme tout à l'heure. Faites très attention, Aelita a perdu 20 point de vie.
-Ok Einstein, on suit tes ordres à la lettre, dit Théo.
-Bon alors, Yumi et moi, on couvre Aelita en passant par l'est. Luna, Théo, vous faites diversion en passant à l'ouest, ordonna Ulrich.
-Ulrich, dit Yumi, pourquoi tu donnes des ordres?
-Pour trois raisons, mon ange: de un, si on fait pas plus vite, Jérémie, Cléma, Odd et les autres vont cuire carrément en étant asphyxié en même temps, de deux, on a perdu assez de guerriers comme ça, et de trois, il faut que nous passions sans attirer la Méduse. Quelqu'un à des objections?
-Oui, moi, dit Luna. Ce serait vraiment stupide si Théo se faisait dévirtualiser alors qu'il a tous ses points de vie. Ulrich, je sais que tu voulais être avec Yumi, mais il faut que toi et Théo vous y alliez ensemble. Yumi et moi, on fait diversion.
-Mais qui te dit que je voulais être avec Yumi, balbutia Ulrich.
-Ulrich, moi aussi je suis amoureuse.
Et elle partit avec Yumi s'occuper de la Méduse, laissant les garçons en plan.
-Dit donc, ta petite amie est drôlement énigmatique, comme moi, dit Ulrich en regardant Yumi et Luna s'éloigner.
-Oui, peut-être...Mais si on se grouille pas, elle n'auront eu aucune raison de faire diversion.
-Oui, tu as raison. Aelita, tu coures derrière nous.
-Ahhhhhhhhhhhhh!
-Yumi!
-Argh!
-Luna!
-Bon, maintenant, faut vraiment pas qu'on traîne!
-Oui!

Chapitre 28

-Voila la tour, s'écria Aelita.
-Vas-y, lui souffla Ulrich.
Un quart d'heure plus tard, tout était redevenu calme.

Chapitre 29

-Ah enfin au calme, dit Jérémie en s'affalant sur sa chaise.
-Oui, mais Jérémie, encore une fois, que me voulait XANA dans la piscine (ça va faire plaisir à Marc!)?
-En fait, je pense qu'il voulait cette fois-ci, te tuer. Maintenant, il faudra faire très attention.
-A quoi, demanda Aelita. Moi, je ne pense pas qu'il voulait tuer Luna, elle possède une capacité à laisser entrer XANA dans son corps trop facile.
-Mouai. Bon ben en tout cas...
-Bon, les cours se terminent demain, objecta Luna. Je vous propose de faire une méga-teuf ce soir.
-Ouai!
-On la fait où, demanda Théo.
-Chez moi, par dis, lança Yumi.

Chapitre 30 (C'est bon, on arrive a la fin!)

Le soir, la bande c'était revêtu de sa plus belle combinaison de couleurs. Vous connaissiez déjà les filles, j'ai l'honneur de vous décrire les garçons!Ulrich portait un T-shirt noir, un pantalon, mais sa tenue faisait étrangement penser...à celle de Yumi! Jérémie portait un pant long bleu marine ainsi qu'un T-shirt bleu, Odd portait...la même tenue que d'habitude, sacré Odd! Théo, lui, avait juste enlevé sa veste verte. La bande s'éclata toute la nuit durant.

Alors, vous pensez quoi de celle là? Bon, pour la longueur des chapitres, j'essairais de faire mieux avec la prochaine.

Luna
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Contenu sponsorisé





Quand ça chauffe, ça brûle! Empty
MessageSujet: Re: Quand ça chauffe, ça brûle!   Quand ça chauffe, ça brûle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ça chauffe, ça brûle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Aelita vient voir Loulou ...
» quand Aelita vient voir Loulou [part II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Hors-Jeu :: Blabla :: Créations :: Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser