Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 quand Aelita vient voir Loulou [part II]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loulou Narusegawa
Deuxième année, combattant(e)
Loulou Narusegawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/03/2006

quand Aelita vient voir Loulou [part II] Empty
MessageSujet: quand Aelita vient voir Loulou [part II]   quand Aelita vient voir Loulou [part II] EmptyJeu 13 Avr - 18:25

les deux fille arrivèrent dans la cour

-Mme, je veux que vous sachiez que je suis sincèrement désoler de se qui s'est produit a 2 reprises (ou peut etre 3 je sait plus) enfin bref, j'ai pri peur, et c'est a cause de se qui m'est arriver dans le passer. mais je vais vor raconter l'histoire de A a Z: lorsque j'avais 8 ans, j'étai amie avec une fille de mon age, jamais vous ne verez madame, part peu etre vou et vos ancien amis, deux filles qui sont aussi liées. Un jour noramle, cette jeune fille est partie, elle a malheureuseent déménager, ellle ne m'en avait pas parler. Et dans mon école j'ai due me faire des amies assez rapidement, je voulais des filles qui puissent me consoler parce que ma meilleure amie était partie, malheureusement ces fille faisaient tous le contraire, comme j'étais faible elle en on profiter et elle me faisait des choses atroces et du coup je ne fait confiance a personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelita3.skyblog.com
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

quand Aelita vient voir Loulou [part II] Empty
MessageSujet: Re: quand Aelita vient voir Loulou [part II]   quand Aelita vient voir Loulou [part II] EmptyJeu 13 Avr - 20:14

-A ce que je vois, tu lui a raconté notre histoire, dit Luna en sautant d'un arbre. Bonjour Mlle la sous directrice. Mais je pense que tu veux peut-être la cause de mon déménagement aujourd'hui Loulou, demanda Luna en baissant les yeux et en commençant à sangloter. En fait c'est simple: mon père, votre ami, mlle la sous directrice, à été muté dans le sud de la france, et ma mère et moi, on a dû le suivre. Voilà. Excusez mon intrucion dans cette conversation privée mlle Hopper, mais je savais que Loulou voudrait en parler a quelqu'un. Encore désolé.
Et elle s'enfuit en courant, les larmes aux yeux, avec tous ces souvenirs qui revenaient en elle comme un souffle glacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

quand Aelita vient voir Loulou [part II] Empty
MessageSujet: Re: quand Aelita vient voir Loulou [part II]   quand Aelita vient voir Loulou [part II] EmptyJeu 13 Avr - 22:44

-Yow !! Vous m'avez fait peur mlle Della Robia !! sursauta Aelita. Bonjour !
_Euh,oui effectivement, elle vient de m'en parler à l'instant.
Et elle vit Luna s'enfuir.
_Eh ! Mais attendez, Luna !!cria-t-elle. C'est une manie chez vous de vous enfuir, comme sa. ironisa la sous-directrice. Enfin, je comprend, moi aussi, j'ai été triste de quitter Odd,Yumi et Ulrich. Bon, on a gardé contact mais sa revient un peu à la même chose. Ne t'inquiète pas, tu t'es déjà fait 3 amies, et tu en auras sûrement d'autres. ET si jamais, un professeur ou un élève t'as fait du mal tu n'aura qu'a venir voir Jérémie ou moi si tu préfère... rassura Aelita avec un sourire ^^


P.S : Je suis vraiment comme sa dans la vrai vie, toujours à écouter les autres. Heu... je voulais pas faire de vanité, juste le préciser ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Loulou Narusegawa
Deuxième année, combattant(e)
Loulou Narusegawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/03/2006

quand Aelita vient voir Loulou [part II] Empty
MessageSujet: Re: quand Aelita vient voir Loulou [part II]   quand Aelita vient voir Loulou [part II] EmptyVen 14 Avr - 12:38

-merci du font du coeur madame, je n'en avais jamais parler, et revoire Luna va me faire du bien je pense, pfiouuuuuuuuuuuuuuuu. maintenant madame je pense que je vais retourner dans ma chambre, et erci encore!

dit la jeune fille soulager par l'arrivé e Luna
Revenir en haut Aller en bas
http://aelita3.skyblog.com
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

quand Aelita vient voir Loulou [part II] Empty
MessageSujet: Re: quand Aelita vient voir Loulou [part II]   quand Aelita vient voir Loulou [part II] EmptyVen 14 Avr - 13:13

_Pas de problème ! assura Aelita
*Bon je vais faire un tour, histoire de surveiller un peu, et je retourne à l'infirmerie*
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Contenu sponsorisé





quand Aelita vient voir Loulou [part II] Empty
MessageSujet: Re: quand Aelita vient voir Loulou [part II]   quand Aelita vient voir Loulou [part II] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand Aelita vient voir Loulou [part II]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Parc :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser