Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 L'Académie de Merwyn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

L'Académie de Merwyn Empty
MessageSujet: L'Académie de Merwyn   L'Académie de Merwyn EmptyLun 3 Avr - 16:30

C'est un forum RPG qui porte sur la Quête d'Ewilan sauf que l'histoire ne se passe pas au temps d'Ewilan mais de Merwyn.
Voici l'histoire

"Ici, tout se passe à l'époque de Merwyn, juste après qu'il ai fait sauter le verroux des Spires et qu'il ait libérer l'humanitée du joug des Ts'Liches. Tout Gwendalavir doit encore se reconstruire et Merwyn décide de créer une académie a Al-Poll (qui est encore au sommet de sa gloire) pour former de nouveau dessinateurs dessinatrices, marchombres, guerriers, chevaliers... (en fait un peu tous ce que vous voulez...). pour lui, le principe est simple, il y a neuf années pendants lesquelles les élèves recoivent des cours...et pour motiver les élèves et les pousser a faire un maximum, il organise un concour qui oppose quatres maison dans lesquelles seront répartis les élèves.

Pour les élèves qui veulent devenirs dessinateurs, il est indispensable de suivre les cours de dessin, mais ceux du combat ne sont pas obligatoires; néanmoins ils sont conseillés, ainsi que tous les autres cours, car ils vouspermetrons peut-etre de vous sortir de mauvais pas...

Pour les élèves qui souhaitaient devenir marchombre, les cours de dessin ne sont pas obligatoires mais si l'élève possède le don du dessin, même de façon très faible, il lui est conseiller de prendre des cours...ils devront aussi se trouver un maitre qui accepte de leur enseigner l'art marchombre (uniquement lorsqu'il y aurat assez de monde sur le forum, je préviendrait quand ce sera le cas).

Pour les élèves qui souhaitaient devenir guerrier, chevalier,...les cours de combat sont obligatoires les autres sont vivement conseillés...(généralement, on n'engage pas les imbéciles...)

Pour ceux qui veulent devenirs membres de la légion noire (et oui, elle existe déjà) tous les cours sont obligatoires, même ceux de dessin, et cela même si vous ne possédez pas le don, car ces cours peuvent vous permetre de comprendre les dessinateurs et vous permettre d'être plus performant dans un combat contre un dessinateur..."


Avis à tous les fans d'Ewilan, ce RPG est vraiment super,mais pour le moment, il est un peu mort, il ne tiens qu'as vous pour le faire revivre !

Edit : honte à moi : j'ai oublié de mettre l'adresse ! Mais ce que je peux être c***** parfois ! www.ewilan.jeun.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

L'Académie de Merwyn Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Merwyn   L'Académie de Merwyn EmptyLun 3 Avr - 21:03

Mais non c'est juste un oublie ! Comme toujours les histoires sont superbes, mais je ne peux pas m'inscrire (chuis inscrite à trop de forum) -_-' Désolée ~_~ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

L'Académie de Merwyn Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Merwyn   L'Académie de Merwyn EmptyLun 3 Avr - 21:08

C'est pas mon histoire ^^ j'ai fais un copier/coller de la présentation de l'histoire du forum ^^ j'ai aucun mérite^^ et pis, le forum n'est pas de moi, ça aussi j'ai oublié de le préciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

L'Académie de Merwyn Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Merwyn   L'Académie de Merwyn EmptyLun 3 Avr - 22:03

Ah ok ! Shocked
C'est pas grave il est bien quand même :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Léa Jeli
Invité




L'Académie de Merwyn Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Merwyn   L'Académie de Merwyn EmptyMar 4 Avr - 18:43

Chuis inscrite^^ moi c'est Aelia Nil'Jurod
Revenir en haut Aller en bas
Yumita Ashenbach
Deuxième année, combattant(e)
Yumita Ashenbach


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 18/03/2006

L'Académie de Merwyn Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Merwyn   L'Académie de Merwyn EmptyMer 5 Avr - 15:06

Moi, comme je connais pas Ewilan, je pense que j'aurais du mal à suivre, c'est pour ça que je m'inscris pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rid
Invité




L'Académie de Merwyn Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Merwyn   L'Académie de Merwyn EmptyVen 5 Mai - 19:33

Je m'y suis inscrite, personnellement j'ai beaucoup aimé les deux trilogies (La quête d'Ewilan "et "Les mondes d'Ewilan") alors j'espére que le forum va être bien maisil a l'air un peu mort là!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

L'Académie de Merwyn Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Merwyn   L'Académie de Merwyn EmptyVen 5 Mai - 21:10

Bah oui, là, il est un peu mort mais on fait ce qu'on peut pour le faire revivre.
(Au fait, moi c'est Krystal, t'es qui Tara ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Tara Rid
Invité




L'Académie de Merwyn Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Merwyn   L'Académie de Merwyn EmptySam 6 Mai - 15:52

Awyl , j'ai total inventé mais bon je troyuve ça pas mal Smile ,ils ont pas enocre accepté ma candidature alors j'attends (faut dire je me suis inscrite hier alors bon).
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

L'Académie de Merwyn Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Merwyn   L'Académie de Merwyn EmptySam 6 Mai - 17:59

J'essairai de m'inscrire pendant les vacances...
Comme ça j'aurai plus de temps et puis sa m'aidera à pas m'ennuyer comme toutes mes vacances que j'ai passé T-T =_=' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Contenu sponsorisé





L'Académie de Merwyn Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Merwyn   L'Académie de Merwyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Académie de Merwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Hors-Jeu :: Blabla :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser