Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 La fiche de renseignement sur les allergies

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Avoustin
Nouvel élève
Alice Avoustin


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

La fiche de renseignement sur les allergies Empty
MessageSujet: La fiche de renseignement sur les allergies   La fiche de renseignement sur les allergies EmptyJeu 20 Sep - 12:43

Alice entra dans la salle des professeur pour voir le M.Chen elle devait lui rendre la fiche de renseignement pour aller au bois pour la phisique chimie la ils iraient chercher des fagots de bois pour le prochain cours de phisique chimie.Dans la salle des professeurs M.Chen corrigeait les copies de l'examen de chimie qu'il s'appretait a rendre cet après-midi.M.Chen dit a Alice que c'etait très bien de lui avoir ramener la fiche de renseignement sur les allergies et lui que son devoir etait très bon.Au haut-parleur Jeremy dit que une attaque de Xana avait etait lancé le professeur Chen amena les eleves a l'Usine.Sur Lyoko le professeur Chen avec son bandeau et son épée nous dit de faire attention au monstre.Je soigna 5 lyokoguerriers blessés et je captura 6 monstres la tour fut desactivée.

fin
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyokosaison4.oldiblog.com
 
La fiche de renseignement sur les allergies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi y'a plus ma fiche d'inscription?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Bâtiments administratifs :: Salle des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser