Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Petite ballade de fin de journée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitty Jones
Première année, combattant(e)
Kitty Jones


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Petite ballade de fin de journée Empty
MessageSujet: Petite ballade de fin de journée   Petite ballade de fin de journée EmptyJeu 22 Fév - 18:31

Kitty sortit de sa chambre après avoir pris une bonne douche. Elle partit se promener un peu dans le parc. Le soleil se couchait derrière la forêt. La jeune fille aux cheveux rose rêvassait toute seule à marcher. Puis, au bout de quelques minutes, elle s’assit près d’un arbre regardant le soleil se coucher. Le ciel était rouge avec quelques nuages.

*Magnifique*pensa-t-elle.

Elle mit sa tête contre le tronc de l’arbre et ferma les yeux. Elle repensait à sa petite vie d’avant. Elle se revoyait à quatre ans poursuivant son petit frère qui venait d’apprendre à marcher à quatre pattes. Cette pensée la fit sourire. PG en couche culotte il fallait le voir pour y croire. Puis enfin, Kitty se revoyait entrain de grimper le haut d’une étagère car sa maman avait caché les bonbons, son petit frère faisait le guet dans le couloir. Elle revoyait aussi le jour où son petit frère avait pris gout aux jeux vidéo. Plus rien n’avait été pareil depuis se jour là. Il passait ses journées devant son écran et elle le passait à s’ennuyer ou faire des bêtises. Et enfin elle se revoit dans la voiture. Ses parents lui avait fait croire qu’ils allaient passer la journée avec sa grand-mère mais en faite, ils l’emmenaient pour qu’elle y reste. Ses parents en avaient assez qu’elle fasse des bêtises. Ils l’accusaient de tout mettre sur le dos de PG mais ce n’était pas vrai. Kitty n’avait jamais rejeté la faute sur lui. Quand elle faisait une bêtise elle l’avouait. Mais bon les parents sont trop protectifs auprès des petits derniers. Mais ca elle s’en moquait elle aimait beaucoup son petit frère. D’ailleurs le retrouver ici à cette école l’avait surprise. Pourtant Pierre-Gabriel n’habitait pas avec grand-mère qui habitait dans cette ville.
Derrière elle, retentit un bruit....
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-ecole.forumpro.fr/index.htm
Vincent Valentine
Première année, combattant(e)
Vincent Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2006

Petite ballade de fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade de fin de journée   Petite ballade de fin de journée EmptyVen 23 Fév - 20:04

le bruit deriere Kitty étes seluis des feuille d'un buison que l'on bouge, kitty apersue un homme abiller en costar noir avec des long cheveux noir et les yeux rouge il vie kitty et saprocha d'elle

que fait tu ici ? il se fait tard tu devrait retourner la d'ou tu vien

sans meme le savoir kitty n'avait pas vue le soleile se coucher et les étoile brilet deja dans le ciel l'homme avait l'air sympatique mais il n'avait ocune sourire
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Petite ballade de fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade de fin de journée   Petite ballade de fin de journée EmptyVen 23 Fév - 21:13

- Tout comme vous vous devriez être dans votre chambre.

Xiao surgit de derrière un arbre, elle avait parlé avec une voix amicale, elle s'inclina devant tout le monde.

- Comment vas-tu Kitty, tu n'aurais pas vu Matthias?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Première année, combattant(e)
Kitty Jones


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Petite ballade de fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade de fin de journée   Petite ballade de fin de journée EmptyVen 23 Fév - 21:19

Kitty sursauta quand l'homme qui se tenait devant elle à présent lui parla. Bizarrement, il ressemblait à quelqu'un qu'elle avait déjà rencontré. Elle regarda le ciel est vit que le soleil était couché et avait fait place aux étoiles

"Je... Je me reposais."

Kitty se leva quand Xiao apparut derrière un arbre.

"Bonsoir Xiao. Je vais bien merci et toi? Non je n'ai pas vu Matthias désoler."
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-ecole.forumpro.fr/index.htm
Vincent Valentine
Première année, combattant(e)
Vincent Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2006

Petite ballade de fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade de fin de journée   Petite ballade de fin de journée EmptyVen 23 Fév - 21:22

vincent tourna le regard vair Xiao son regard étes passer de la sympatie a l'obscuriter

moi qui croilet que tu me recherait aprait se que j'ai fait a mathiase sur lyoko
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Première année, combattant(e)
Kitty Jones


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Petite ballade de fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade de fin de journée   Petite ballade de fin de journée EmptyVen 23 Fév - 21:25

Kitty regarda l'homme en question.

"Mais qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-ecole.forumpro.fr/index.htm
Hindi Lindi
Première année, combattant(e)
Hindi Lindi


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

Petite ballade de fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade de fin de journée   Petite ballade de fin de journée EmptyVen 23 Fév - 21:27

- Le passé est le passé.

Répondit Hindi, à la place de Xiao.

- Tu l'as trouvé? demanda t'elle à Xiao sans faire de détour.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Petite ballade de fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade de fin de journée   Petite ballade de fin de journée EmptyVen 23 Fév - 21:29

- Non je ne l'est pas trouvé, tu sais que quand il veut disparaitre, c'est un vraie jeu d'enfant pour lui.

Répondit Xiao dépiter.

**Surtout que nous ne devons surtout pas le lacher, si XANA s'empare de lui.........**
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Première année, combattant(e)
Vincent Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2006

Petite ballade de fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade de fin de journée   Petite ballade de fin de journée EmptyVen 23 Fév - 21:31

mon nom n'a pas dimportence tout se que je veux sais.... et puis pour quoi je vous parle de ca moi

soudin vincent se déplaca d'un bon en arier en atrapent une branche et grmipent facilement

je croi savoir ou est mathias mais sella est votre problem pas le mien

vincent passa d'arbre en arbre pour disparet au environ de l'usine
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Première année, combattant(e)
Kitty Jones


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Petite ballade de fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade de fin de journée   Petite ballade de fin de journée EmptyVen 23 Fév - 21:32

" Mais... Mais vous parlez de quoi là? Qu'est-ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-ecole.forumpro.fr/index.htm
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Petite ballade de fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade de fin de journée   Petite ballade de fin de journée EmptyVen 23 Fév - 21:33

**Hum, j'aime pas son air lui, dommage que je puisse pas le suivre je dois d'abord retouver Matthias.**

Puis elle s'adressa à Kitty.

- Je dérangeait peu être non?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Première année, combattant(e)
Kitty Jones


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Petite ballade de fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade de fin de journée   Petite ballade de fin de journée EmptyVen 23 Fév - 21:36

"Non non non pas du tout Xiao tu ne me dérange pas du tout. Toi non plus Hindi vous pouvez rester, ça ne me gène pas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-ecole.forumpro.fr/index.htm
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Petite ballade de fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade de fin de journée   Petite ballade de fin de journée EmptyVen 23 Fév - 21:43

- Merci, mais on doit se dépècher de retrouver Matthias, je sais pas pourquoi, mais j'aime pas l'air sombre de vincent à l'égard de Matthias, nous devons nous dépècher.

Elle fit un signe à hindi.

- Si tu le voit dit lui de faire attention à Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Hindi Lindi
Première année, combattant(e)
Hindi Lindi


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

Petite ballade de fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade de fin de journée   Petite ballade de fin de journée EmptyVen 23 Fév - 21:48

Hindi leva les yeux au ciel, puis elle eu un flash, elle s'arreta net.

- Je sais ou il est, dans un endroit qui offre une vue imprenable sur les étoiles. Kitty tu en connaitrait pas un par hasard?

Interrogea Hindi calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Première année, combattant(e)
Kitty Jones


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Petite ballade de fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade de fin de journée   Petite ballade de fin de journée EmptyVen 23 Fév - 21:49

"Euh bah enfaite non, je ne vois pas trop..."

Kitty réfléchit rapidement.

"Oh si, la forêt."
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-ecole.forumpro.fr/index.htm
Hindi Lindi
Première année, combattant(e)
Hindi Lindi


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

Petite ballade de fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade de fin de journée   Petite ballade de fin de journée EmptyVen 23 Fév - 21:52

- Xiao, direction la forêt.

Dit elle avant de se diriger vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Petite ballade de fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade de fin de journée   Petite ballade de fin de journée EmptyVen 23 Fév - 21:56

Xiao suivit Hindi.

**J'espère que cette fois c'est la bonne.**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade de fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade de fin de journée   Petite ballade de fin de journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade de fin de journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Parc :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser