Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Découverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc Kifirou
Deuxième année, opérateur(trice)
Marc Kifirou


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/06/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte EmptyVen 2 Fév - 20:29

Marc entra dans le parc, les animaux était tous endormis, la tour avais du être désactiver, il chercha Cécile des yeux, un peur bientôt l'émergea lorsqu'il la vit sur le sol derrière un buisson, il s'approcha d'elle, elle était allongé sur le dos, ses vêtements étaient à moitié déchirer, un frisson le parcouru. Il la retourna, son corps était froid, et elle était tout griffée. Marc redoutait le pire, il posa ses deux doigts sur le coup ce Cécile, elle était morte... Marc sentit son coeur descendre dans son estomac, un grand vide se former autour de lui, et en lui même, il avait l'impression que toute vie s'en aller de lui même, comme si il manquait d'air, des larmes lui vinrent aux yeux, il se recula et s'adossa assis, au tronc de l'arbre qui était derrière lui, ses membres commencèrent à trembler, les larmes coulaient le long de ses joues pour tomber sur l'herbe verte. Marc fixait toujours le corps sans vie, des milliers d'émotions de peur, d'angoisse, de tristesse s'emparaient de lui. Son esprit commençait peu à peu à se déconnecter de l'extérieur pour se réfugier dans son âme qui se déchirait peu à peu, il n'entendait plus le bruit du vent, ni le bruit des feuilles. Ses forces le quittaient, l'impression de vide en lui continuait et s'agrandissait. Marc fixait toujours le corps sans vie de Cécile...

P.S : je sais que Jérémie et Shaka, vous ne risquez pas d'approuver, mais fallait que je le fasse :/


ND Shaka : Je respecte. Pour ma part j'espère que tu te tournera vers autre chose que l'avenir pourra t'apporter... J'éditerai pas le reste de ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Parc :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser