Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ayoko, la cité maudite

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Ayoko, la cité maudite Empty
MessageSujet: Ayoko, la cité maudite   Ayoko, la cité maudite EmptyJeu 18 Jan - 19:24

Ayoko, les anciens membres ont déjà certainement vu ce topic, les nouveaux aussi d'ailleurs, dans le fond du forum pub.
La question est là : pourquoi je refais de la pub pour un forum qui, était, apparement mort ?

Eh ben justement !

En effet, vous ne vous êtes pas trompé. Ce forum était bien mort depuis... oula ! des mois ! Mais voilà, suite à une remotivation de ma part, j'ai "effacé" l'ancien forum (je ne l'ai pas effacé mais juste mis sur une autre adresse de façon à laisser l'ancienne libre ayant la flemme d'en inventer une nouvelle) et en ait créé un nouveau !

Le principe est le même. Trois Mondes en guerre, de nouveaux Gardiens nommés. Vous pouvez devenir un Gardien, un Ancien ou un Ayotien et accomplir votre destinée. Vous engager dans la bataille dont l'issue sera décisive pour l'avenir des Trois Mondes.

J'ai refais le design, créé un nouveau poste (les Membres du Bataillon Spécial (B.S) d'Ombre), et quelques autres lieux.

Nous avons grandement besoin d'Ayotiens, d'Ombriens et autres. Alors vous êtes les bienvenus Wink

En espérant vous y retrouver !

Et voici l'adresse :
www.ayoko.jeun.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
 
Ayoko, la cité maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Hors-Jeu :: Blabla :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser