Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les z'animaux attaquent!!

Aller en bas 
+2
Yukiko Miwa
Luna Della Robbia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

Les z'animaux attaquent!! Empty
MessageSujet: Les z'animaux attaquent!!   Les z'animaux attaquent!! EmptyMer 6 Déc - 15:34

(dsl pour le titre, pas pû m'en empêcher ^^")

Luna courait dans le parc, derrière le batîment administratif. Elle s'arrêta net en voyant du sang sur l'herbe. Un bruit sourd se fit entendre. Elle leva la tête, et recula de quelques pas en voyant ce qui se dirigeait vers elle. Un tigre s'approchait d'elle, lentement. Luna regarda tout autour d'elle. La plaque d'égoût pour accéder à l'usine n'était qu'à 20 mètres, mais elle sentait qu'elle ne pourrait pas l'atteindre. Elle continua à reculer, puis finit par se hisser sur un arbre.

**Allez, du sang froid ma vieille...Euh...**

Elle continua à réfléchir sur sa branche, tandis que le tigre tournait autour de l'arbre, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

Les z'animaux attaquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les z'animaux attaquent!!   Les z'animaux attaquent!! EmptyMer 6 Déc - 16:34

Yukiko apparut la tête en bas :
_Par ici, Luna-chan, ces bêtes là sa grimpent au arbres comme pas possible, et après t'a les singes qui vont se ramenr ! Galèèèèreuuuuh, j'te dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

Les z'animaux attaquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les z'animaux attaquent!!   Les z'animaux attaquent!! EmptyMer 6 Déc - 21:53

[Chuis déjà dans l'arbre >_<]

Luna se hissa plus haut. D'ici on voyait une bonne partie du parc. Pratiquement la totalité de voyait d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Vincent Valentine
Première année, combattant(e)
Vincent Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2006

Les z'animaux attaquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les z'animaux attaquent!!   Les z'animaux attaquent!! EmptyMer 6 Déc - 22:17

Des coups de feu se firent entendre et le tigre tomba au sol. Vincent apparut à travers la branche de la vue des deux filles et Vincent donna un petit coup de pied pour vérifier si il était bien mort
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Première année, combattant(e)
Kitty Jones


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Les z'animaux attaquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les z'animaux attaquent!!   Les z'animaux attaquent!! EmptyMer 6 Déc - 22:41

Kitty qui était partie se promener dans le parc, entendit des coup de feu. Elle courru en direction de ces coup de feu et remarqua qu'ils vennait d'un garçon plus petit qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-ecole.forumpro.fr/index.htm
Vincent Valentine
Première année, combattant(e)
Vincent Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2006

Les z'animaux attaquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les z'animaux attaquent!!   Les z'animaux attaquent!! EmptyMer 6 Déc - 22:51

Vincent qui était plus jeune qu'elle semblait plus mûr qu'elle il rangea son pacificateur dans son fourreau et la regarda d'un regard froid.

- Tu ne devrais pas te promener. C’est dangereux. Les animaux du zoo sont posséder par une entité maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Première année, combattant(e)
Kitty Jones


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Les z'animaux attaquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les z'animaux attaquent!!   Les z'animaux attaquent!! EmptyMer 6 Déc - 22:56

Kitty sourit. Ce petit garçon la regardais de haut. Ce qui l'amusa beaucoup. Elle lui tapota la tête et se baissa à sa hauteur.

"Ne t'inquiète pas pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-ecole.forumpro.fr/index.htm
Vincent Valentine
Première année, combattant(e)
Vincent Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2006

Les z'animaux attaquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les z'animaux attaquent!!   Les z'animaux attaquent!! EmptyMer 6 Déc - 22:59

ne te fie pas au aparenc pour le moment je suis geune mais en réaliter je suis bien diférent

il se retourna et retirent la main de kitty de sa tète
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Première année, combattant(e)
Kitty Jones


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Les z'animaux attaquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les z'animaux attaquent!!   Les z'animaux attaquent!! EmptyMer 6 Déc - 23:01

Kitty sourit, la réaction de ce garcon lui rapella quelqu'un. Elle se redressa.

"Je suis sure que tu deviendra quelqu'un de douer. Oh faite, je m'appelle Kathleen mais appelle moi Kitty. Et toi c'est quoi ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-ecole.forumpro.fr/index.htm
Vincent Valentine
Première année, combattant(e)
Vincent Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2006

Les z'animaux attaquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les z'animaux attaquent!!   Les z'animaux attaquent!! EmptyMer 6 Déc - 23:06

- Je m’appelle Vincent Valentine. Je ne crois pas ressembler a une personne que tu connaît

* Lucresi, retire moi vit ce physique d'enfant je ne le supporte plus *

Et Vincent avançait vers un autre lieu dangereux pour se débarrasser des animaux posséder en sortant son pacificateur.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

Les z'animaux attaquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les z'animaux attaquent!!   Les z'animaux attaquent!! EmptyJeu 7 Déc - 22:56

[Je sais Nono, je voulais dire de grimper plus haut c'est tout =_="]

_Oh mon dieu, pauvre bête ! Elle est juste possedé, c'était pas la peine de la tuer ...
Yukiko était au bord des larmes, elle détourna la tête et entraina son amie plus loin :
_Ah, regarde, une fenêtre ouverte, si on arrive à aller dans le gymnase, on pourra acceder à l'usine par le passage !
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Vincent Valentine
Première année, combattant(e)
Vincent Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2006

Les z'animaux attaquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les z'animaux attaquent!!   Les z'animaux attaquent!! EmptyJeu 7 Déc - 23:02

en entendant la fille dire égout vincent pensa directement a y aller car il était sur d'y trouver un animal bien connut et courrut vers la plate forme qui était à 20 mètres

N.D.L: AAAARG! Je corriges ton message, fautes en rouge! Désolé Shaka, vais plus vite que toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Les z'animaux attaquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les z'animaux attaquent!!   Les z'animaux attaquent!! EmptyVen 8 Déc - 0:13

Soudainement, Morgane fut là. Elle était arrivé à une vitesse si rapide que personne ne l'avait vu venir. Dans ses yeux, le signe de XANA brûlait toujours. Sans prêter quelconque intérêt au félin qui, de toute manière ne semblait pas s'intéresser à elle non plus, elle fut bien vite à côté de Kitty, la saisit par la gorge et la propulsa contre un arbre. La jeune fille alla s'écraser avec un bruit sourd contre le tronc, s'écroula par terre et ne bougea plus.
Puis, elle se tourna vers Vincent et sauta sur lui. Elle posa sa main sur sa poitrine et lui envoya une décharge électrique tandis que son pied fusait vers ses parties sensible. Il s'écrasa dessus. le garçon blêmit avant de tomber à genoux, le souffle coupé. Elle propulsa son pied gauche vers sa tête et le frappa à la tempe. Il s'affaissa comme une masse sur l'herbe.
Ensuite, elle alla près de Yukiko, la saisit par la gorge et la souleva de terre, la tenant à bout de bras comme si elle ne pesait rien. Ignorant ses protestations et ses ruades, elle lui envoya une décharge électrique qui la fit hurler. Elle recommenca une seconde fois et encore une troisième bien qu'elle eut cessé de crier dès la première. Elle la lâcha et Yukiko tomba à terre, inconsciente.
Elle se tourna vers l'arbre dans lequel était réfugié Luna et la prit par surprise. D'un croche pied et d'une petite poussée dans le dos, la jeune fille tomba dans le vide avec un cri de terreur. Elle s'écrasa en bas avec un bruit sourd et si Morgane avait été en état d'entendre, elle aurait sûrement perçu le bruit d'os brisé. Elle sauta de l'arbre à son tour mais atterrit souplement sur le sol, elle regarda autour d'elle et un sourire pervers et satisfait se peignit sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Vincent Valentine
Première année, combattant(e)
Vincent Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2006

Les z'animaux attaquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les z'animaux attaquent!!   Les z'animaux attaquent!! EmptyVen 8 Déc - 8:45

Après que la fille possédée ait frapper à plusieurs reprise, Vincent il se releva et une aura bleutée l'entourait et son corps était occupé à changer. Il était occupé à retrouver son vrai corps d’homme du 1m 81 et de 25 ans physiquement. Il sortit son pacificateur en donnant un coup de crosse pour endormir la fille possédée.

- Je t’avais dit de ne pas te fier aux apparences
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Les z'animaux attaquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les z'animaux attaquent!!   Les z'animaux attaquent!! EmptyVen 8 Déc - 14:57

Morgane esquissa un sourire cruel. Comme si on pouvait assommer XANA avec un simple coup de crosse ! Elle saisit le poignet de la main qui tenait le pacificateur et le tordit sauvagement jusqu'à ce qu’elle entende un craquement sec. Sans lâcher le poignet du garçon, elle porta trois sauvages atémis à la tête, au ventre et aux jambes. Vincent tomba à terre et elle lui envoya un deuxième coup dans l’estomac avant de conclure avec une décharge électrique qui fit hurler l’homme. Finalement, elle le retourna du bout du pied et voyant qu’il était bel et bien assommé, reprit son chemin vers le Laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Vincent Valentine
Première année, combattant(e)
Vincent Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2006

Les z'animaux attaquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les z'animaux attaquent!!   Les z'animaux attaquent!! EmptyVen 8 Déc - 15:56

ses pas avec tes attaque pitoilable que tu me battre

vincent n'aites pas hors-cours il navait rien recu

xana ou autre créature malefique je vais te detruire

il courut vair morgan et donner un coup de poinge et la fie tomber au sol et il lui lanca une sorte de flechet qui la paralisa
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Première année, combattant(e)
Kitty Jones


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Les z'animaux attaquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les z'animaux attaquent!!   Les z'animaux attaquent!! EmptyVen 8 Déc - 22:59

Kitty qui avait vu a peu près tout ce qui s'était passer couru vers vincent

"Vincent tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-ecole.forumpro.fr/index.htm
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Les z'animaux attaquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les z'animaux attaquent!!   Les z'animaux attaquent!! EmptySam 9 Déc - 18:22

[H.J : Oh, on arrête le délire là, depuis quand un type de 16 ans se balade avec un pacificateur et des flèchettes paralysantes sur lui ? J'te rappelle, Vincent, que tu es censé être au collège ! T'as pas besoin d'arme normalement ^^]

D'un geste vif, Morgane enleva la fléchette qui s'était planté dans son bras et la lança derrière elle d'un geste presque négligent. Elle se retourna et déclara d'une voix calme mais aux intonations métalliques :

- Tu ne me détruiras pas car si tu le fais, tu enlèverais la vie à mon hôte. Or, tu ne veux pas détruire les innocents, n’est-ce pas... ?

Un mince sourire malsain se peignit sur ses lèvres et Morgane/XANA continua :

- Quant aux attaques pitoyables, tout est question de point de vue. Quand je vois les autres, je me dis qu’elles ne sont pas si faibles que ça...

Comme pour démontrer ces dernières paroles, elle sauta sur Kitty, la saisit par le bras et l’envoya violemment contre un arbre qui émit un sombre craquement. Morgane regarda Kitty s’effondrer sur le sol puis, elle reprit sa route vers le Labo. XANA avait quelques comptes à régler avec ceux qui étaient à l’usine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Pierre-Gabriel Jones
Première année, combattant(e)
Pierre-Gabriel Jones


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2006

Les z'animaux attaquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les z'animaux attaquent!!   Les z'animaux attaquent!! EmptySam 9 Déc - 19:04

P-G vit l'élève Xanatifié... Il avait pris un tube de fer des égouts. Il était sûr que l'élève en question était en train de se diriger vers le laboratoire... Mais il vit la scène où cette élève était en train de battre sa soeur... Là, XANA visait sa famille, c'était évident ! Il a été la première victime de Moloch, puis Kitty, sa soeur apparemment la première de Morgane, on était dans un monde de cinglés !

-XANA, TU VAS BIEN TROP LOIN !

Son tube de fer à la main, mais son miroir en poche pour renvoyer l'électricité, il allait pouvoir se relayer avec sa soeur !
Il attaqua au points sensible : coeur, pieds, entre les jambes... XD, bref, TROP, C'EST TROP !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Deuxième année, combattante et opératrice
Morgane


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/04/2006

Les z'animaux attaquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les z'animaux attaquent!!   Les z'animaux attaquent!! EmptyDim 10 Déc - 18:55

Morgane reçut deux des trois coups de plein fouet mais réussit à esquiver celui qui allait la faire tomber. Elle plaqua sa main sur la poitrine de PG et d’une violente décharge électrique, l’envoya valser contre un arbre. Puis, cette fois-ci, elle commença à courir vers le Laboratoire, trop vite pour qu’il soit humainement possible de la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihil.jeun.fr
Kitty Jones
Première année, combattant(e)
Kitty Jones


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Les z'animaux attaquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les z'animaux attaquent!!   Les z'animaux attaquent!! EmptyDim 10 Déc - 20:00

Kitty qui avait volé contre un arbre était sonnée. Sa téte la première avait touché le tronc d'arbre. Elle leva la tête et vit son petit frère entrain de voler contre un arbre. Elle se leva difficilement et commença à marcher près de son petit frère. Sa main sur sa tête, Kitty sentit qu'une bosse allait aparraitre d'ici très peu de temps.
Elle arriva au niveau de son petit frère. Elle se baissa.


"Tu vas bien? Pas de bobo?"

Elle le releva.
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-ecole.forumpro.fr/index.htm
Pierre-Gabriel Jones
Première année, combattant(e)
Pierre-Gabriel Jones


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2006

Les z'animaux attaquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les z'animaux attaquent!!   Les z'animaux attaquent!! EmptyDim 10 Déc - 20:37

-Mouarfffffff... Faut arrêter cette folle... T'inquiéte pas pour moi... Je vais bientôt rejoindre le labo... Moloch doit étre dévirtualisé !... Va les rejoindre... Ils ont besoin de toi... Dévirtualise Moloch... De ma part... Je te rejoint... T'inquiéte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Première année, combattant(e)
Kitty Jones


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Les z'animaux attaquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les z'animaux attaquent!!   Les z'animaux attaquent!! EmptyMar 12 Déc - 15:32

"Bon... euh... d'accord mais fait bien attention a toi"

Embrasse son petit frère sur la joue et par en courant.

"Bonne chance!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-ecole.forumpro.fr/index.htm
Pierre-Gabriel Jones
Première année, combattant(e)
Pierre-Gabriel Jones


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2006

Les z'animaux attaquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les z'animaux attaquent!!   Les z'animaux attaquent!! EmptyMar 12 Déc - 18:45

-Merci... Mais je crois que je m'en suis remis.. Je reviens au labo !
Pierre-Gabriel se leva incroyablement vite, de la meme vitesse comme il s'est remis ! Il courra vers la Labo...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

Les z'animaux attaquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les z'animaux attaquent!!   Les z'animaux attaquent!! EmptyMer 13 Déc - 15:06

Yukiko était allongée inconsciente. Elle se releva doucement, une main sur la tête :
_Ouuuhooo, j'ai mal à la tête. Aaaah, j'ai des courbatures partout ... Qu'est-ce qui s'est passé.
Soudain tout lui revint en tête :
_Ah oui, Mlle LA Fée, m'a envoyé des décharge, possédée par X.A.N.A
Elle se retourna et vit avec horreur, son amie Luna, à terre, dans une position anormal. Son bras et sa jambe devaient être cassés. Elle lui prit la main :
_Luna-chan, Luna-chan, si tu m'entends sert ma main !!
La jeune fille lui serra faiblement la main. Yukiko se retint de pleurer :
_T'inquiète pas, tu vas t'en sortir ! Je fonce à l'usine, aider Hopper-san et les autres !! Tiens bon !!
Elle se releva du mieux qu'elle put, se tenant le bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Les z'animaux attaquent!! Empty
MessageSujet: Re: Les z'animaux attaquent!!   Les z'animaux attaquent!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les z'animaux attaquent!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Parc :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser