Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf)

Aller en bas 
+4
Pierre-Gabriel Jones
Matthias Farindel
Xiao Ling
Moloch Lyonepper
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) Empty
MessageSujet: Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf)   Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) EmptyMar 5 Déc - 0:29

A la demande de Vincent Moloch s'était retiré !
Il l'avait vu se transformer non sans craintes et il savait qu'il était devenu très dangereux !


** Il va me débarrasser de bon nombre d'élèves ! Même de Matthias qui à l'air d'être un des plus fort ! C'aura été de bon jouet !**

Moloch escalada les parois de la salle ! En tant que créature de XANA, il n'avait pas besoin d'activer la clé ! Mais il pourrait la défendre ! Des Rampants arrivaient de toute part à ses côtés !
Avec Vincent, il était évident qu'il ne pourrait pas activer la clé à temps ! Mais il devait s'en assurer !


- J'ai une idée amusante, murmura-t-il !

Changeant à nouveau d'apprence, il prit les traits de Matthias ! Il sortit les même billes de fumée que le garçon et en disperça dans toute la pièce...avant de redevenir Moloch !

Tenant fermement sa hache en main, il s'éleva au dessus de l'ouverture de l'Arena, prêt à bondir sur tout intrus qui pénètrerai ! Des Rampants étaient disséminés partout dans la fumée ! La salle labyrinthe était devenu une fortresse !

Au loin des cris résonnaient !


**Vincent fait du bon boulot...héhé**
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf)   Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) EmptyJeu 7 Déc - 19:35

Xiao avait réussir à vaincre vincent, ou plutot vincent avait accepté de se dévirtualiser, se n'enpèchait pas le fait que Xiao était arriver jusqu'ici, EN arrivant, elle observa la salle, pleine de fumée.

**C'est quoi cette histoire? Normalement l'écran de fumée est une technique ninja que seul Matthias peut utiliser? Est ce qu'il serait venu ici?**

Ce demandais Xiao, elle sortit son sabre, et fonça dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf)   Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) EmptyJeu 7 Déc - 19:43

-XIAO, NON, NE T'APPROCHE PAS.

C'était Matthias qui hurlais dans le micro, il avait réussit tant bien que mal à se connecter malgré son état.

-JE PEUX SAVOIR SE QUE TU FAIS? TU FONCE DANS LA FUMER SANS MEME PRENDRE LE TEMPS DE VERIFIEZ QU'IL N'Y A PAS D'ENNEMIS, LA FUME SERT A CACHER LA PRESENCE D'ENNEMIS POUR TENDRE UN PIEGE, VA VITE TE METTRE A L'ABRI, JE TE DONNERAI DES INSTRUCTIONS APRES,tousse, tousse.

L'état de Matthias empirrait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf)   Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) EmptyJeu 7 Déc - 23:52

Moloch vit entrer la première de ses ennemis ! Il reconnut celle à laquelle Matthais tenait !

Souriant, il bondit de sa cachette au dessus de l'entrée et fondit en direction de Xiao ! Elle ne se retourna que trop tard ! Un violent coup de hache la frappa au dos, lui retirant bon nombre de point de vie et l'envoya s'écraser trois mètre plus loin dans les fumée de son époux !

Moloch se réceptionna, il regarda si personne d'autre n'arrivait et alla se réfugier dans un angle de la salle, à l'affut !

Xiao se relevait, perdue au milieu de l'écran de fumée, écran qui dans lequel résonnait le cri caractéristique des Rampants !

Il se retira et se souvint de la tour des montagnes qu'il avait temporairement désactiver ! Il était temps de la allumer, puisqu'Aelita se précipitait dans son piège

Morgane allait ncore être utile !
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) Empty
MessageSujet: a   Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) EmptyVen 8 Déc - 0:34

-Xiao, écoute moi bien, je veux que tu aille te mettre à l'abri tout de suite, Aelita est la et avec du renfort, je veux qu'a mon signale tu attaque en triplicata, et en utilisant le super sprint je te dirigerai vers les rampants, tu devra attaqué à l'aveuglette, mais tu as l'avantage de savoir ou il sont, donc il y aura un temps de latence de 2sec, pendant cette intervalle tu devras les détruires.

La voix de Matthias était devenu aussi sifflante que sa respiration, le sang qui coulait lentement commncait à recouvrir les touche du clavier, et il comencait à voir trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf)   Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) EmptyVen 8 Déc - 0:37

Xiao venait de perdre pas mal de point de vie, elle écouta les instruction de Matthias et parti se mettre à l'abri en utilisant la fumée de l'ennemi, CAr si elle l'utilisait correctement, elle pouvait aussi l'utiliser à son avantage, mais la voix et les sifflement de Matthias l'inquiètait plus que tout.

**J'espère qu'il va bien, sa respiration à l'air difficile.**
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Gabriel Jones
Première année, combattant(e)
Pierre-Gabriel Jones


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2006

Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf)   Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) EmptySam 9 Déc - 17:29

P-G arriva, une battaille avait lieu, mais surtout, il y avait de la fumée... Puis, il voulait faire une "surprise" à Moloch... La dernière fois que Moloch l'a vu, il était saignant... Mais sur Lyoko, quel est la différence... Il marcha sans bruit... L'épée à la main... Les cris des Rampants résonnaient assez loin de P-G pour qu'il ne blesse pas quelqu'un, ou quelqu'une, en train de batre les rampants... Puis il a cru entendre un soupir d'une voix masculine familière...Moloch Lyonepper !
**Mon vieux, prépare tes nerfs !** Il avait pensé celà avant de passer à la télépathie... Le lien blanc était à peine visible... Qu'on ne le voyait pas.
Il se situait aux soupirs de Moloch... Silencieusement... Puis dès qu'il pensa étre érriére lui... Il pensa
: **SURPRISE** ! Le cri dans sa pensée fit paraître en lui un étonement ! Il se retourna... Mais P-G pensa ** Trop tard Moloch !** Et il lui planta son épée... Dans la potrine... Il attendait la réaction...


H.J: C'est décidé, mes messages important seront en olives !
Revenir en haut Aller en bas
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf)   Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) EmptySam 9 Déc - 18:20

Moloch hurla de douleur !
L'épée l'avait transpercée !
Il en saisit le manche et le retira ! Il avait perdu de nombreux point de vie !

Il se retourna vers Pierre Gabriel Jones qui arborait un sourire satisfait !
Moloch sourit à son tour et dit :


- Tu apprendras au moins qu'il ne faut jamais m'affronter seul.

Moloch s'entoura d'une aura noir et invoque ses pouvoirs : PG se retrouva paralyser en un rien de temps ! Il ne pouvait plus rien faire !

Moloch approcha lentement et PG et lui envoya un coup de hache dans la tête...

PG hurla et s'écroula plus loin ! Il voulut se ressaisir mais Moloch le reparalysa aussitôt !


- C'était pour les monstres que tu as abbatus sur la Montagne !
Et ce qui suit, c'est pour le coup d'épée !

Le pouvoir de Moloch finit son effet, quand la parlysie dura trop de temps, PG se dévirtualisa ! Tandis qu'il disparaissait, Moloch lui lança :

- Tu pourras au moins avertir les autres qu'il est impossible de m'affronter et me battre seul !

PG avait, après sa glorieuse lutte dans le Territoire Montagne et une sévère blessure infligée à Moloch, entièrement disparut !

Moloch entendait toujours Xiao ! Il fallai en finir et ne plus se faire surprendre ! A cet effet, il prit l'apparence d'Aelita Hopper et s'enfonça dans les fumées ! Invisible, mortel...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Gabriel Jones
Première année, combattant(e)
Pierre-Gabriel Jones


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2006

Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf)   Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) EmptySam 9 Déc - 18:49

Juste avant sa dévirtualisation, P-G lui faisa penser
-JE TE HAIS MOLOCH, ON VA TE TUER ! UN COUP ET TU ES MORT ! JE REVIENT BIEN...
Il se dévirtualisa...
Revenir en haut Aller en bas
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf)   Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) EmptySam 9 Déc - 19:53

** Un coup ? Je suis plus résistant que vous minables cloportres ! C'est XANA qui m'a créé ! Vou expédie une fois pour toute de Lyokô et mes animaux ainsi que Morgane vous achèveront !**

Moloch avait enfin tout de Aelita, jusqu'à ses cheveux roses ! Il chercha autour de lui se demandant où était Xiao... Et que faisaient les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf)   Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) EmptyDim 10 Déc - 12:21

-Xiao écoute moi, il y a 2 rampant à 2heure et 1 à 4heure, attaque tout de suite, utilise la fumée, pour le moment c'est ton meilleur ami pour le moment, mais n'oublie pas une chose, la fumée est une arme à double tranchant pour ceux qui savent pas s'en servir, et tu ne sais pas te servir de la fumée, tousse tousse.

Matthias s'écroula par terre dans le laboratoire, completement inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf)   Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) EmptyDim 10 Déc - 12:39

-Matthias? Matthias?

Xiao avait entendu Matthias s'écrouler et depuis, elle n'avait plus de nouvelle.

**Je dois faire vite, je d'abord m'occuper des rampants, et ensuite, de Moloch, si je veux pouvoir aider Matthias.**

Xiao prit la première direction en utilisant le super sprint, et détruisit les 2 rampant comme l'avait dit Matthias et ensuite, prit la seconde direction pour faire subir le meme sort au 3eme ennemi, avant de disparaitre à son tour dans la fumée, Xiao avait vécu une année avec Matthias, elle savait donc, mieux que ne le pensait Matthias, se servir de la fumée, elle se mit en position et attendit que le prochaine ennemi approche.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf)   Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) EmptyDim 10 Déc - 18:56

[Ouh, posteurs vous !]

Aelita était caché, lançant quelques champs de forces pour se défendre. Elle attendait que la voie se libère pour pouvoir passer.
**Je t'en prie Jérémie ... Qu'est-ce que tu fais ! On a besoin de toi là !**
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf)   Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) EmptyDim 10 Déc - 20:11

Moloch se tenait aux aguets ! Les fumées de Matthias lui furent très utiles ! Mieux encore, il venait de repérer Aelita !
Il n'avait qu'à la dévirtualiser et il avait gagné !
Il se leva en silence... PG était hors jeu, il devait d'abord achever Xiao !

Toujours sous les traits d'Aelita, il s'approcha d'elle et l'interpella !
Xiao s'approcha, méfiante ! Elle demanda où se trouvait la Tour, mais avant d'avoir pu finir sa phrase, elle reçut un violent champ de force qui la propulsa plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) Empty
MessageSujet: asar   Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) EmptyDim 10 Déc - 20:27

Par chance l'épée de Xiao était par pur hasard sur la trajectoire de l'attaque.

**J'ai eu une sacré chance cette fois-ci, je dois etre très méfiante, Moloch doit etre transformé en Aelita, sa expliquerai comment il à fait pour utiliser les billes de fumée, normalement, seul Matthias sait comment les utilisé, donc si il est capable de copié les gens, il peut ausi copié les techniques, je dois etre très prudente, parce que si il prend pleinement concience de toute les techniques de Matthias, nous sommes perdus.**

-TRIPLICATA, SUPER SPRINT.

3trainée jaune se séparer pour se disperser, la première Xiao attaqua avec son sabre, Moloch esquiva en se baissant, puis para la seconde attaque de la deuxième Xiao.

-TU T'ES FAIS AVOIR, JE TE TIENS.

Hurla Xiao, dans une trainée jaune elle fondit sur Moloch pour lui envoyer son pied dans la figure, Moloch vola dans les airs et atterrit lourdement sur el sol, avant de se relever, etenvoyer un coup de hache vers Xiao, l'une des clone surgit de la fumée et protéger Xiao de son corps, tandis que la seconde, envoya son poing à la figure de Moloch, la vraie Xiao s'était éloigner avant de rappeller son clone, et disparaitre avec elle dans la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf)   Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) EmptyLun 11 Déc - 0:12

Moloch fulminait ! Après s'être bêtement fait avoir par Pierre Gabriel, voilà qu'il se faisait attaquer par coups de poings d'une gamine ! Il avait apprécié l'élégance du Triplicata ! Souriant, il hurla dans la fumée :

- J'ai affronté plus costaud que toi ma jolie, tu va t'en rendre compte tout de suite !

Moloch changea, encore... Ses cheveux roses disparurentpour une chevelure brune serrée par un bandeau orange ! Sa tenue d'elfe laissa place à un kimono samouraï ! Un sabre se matérialisa dans ses main : Il était devenu Ulrich Stern !

Xiao rechargea, en Triplicata ! Moloch se démultiplia aussi ! Xiao fut surpris par un tel retournement ! 3 Moloch chargèrent l'une des Xiao et la détruisirent aussitôt ! Deux autres entrèrent en confrontatoion avec une deuxième tandis que le troisième affronytait la dernière !

Le duel se solda par une victoire de Xiao qui trompa la réplique d'Ulrich, mais la seconde Xiao se fit avoir par les deux clones d'Ulrich ! Ceux-ci se tournèent vers Xiao, l'air agressif
!
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf)   Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) EmptyLun 11 Déc - 9:04

**Je reve, il ma appeller "ma jolie"? Quel grosier personnage.**

-ESPECE DE MALAUTRU, JE T'INTERDIT DE M'APELLER "MA JOLIE".

Xiao était vraiment furieuse, personne n'avait le droit de l'apeller ainsi, elle sorti son sabre, et utilisa de nouveau son triplicata afin qu'elle soit à égalité en nombre.

-Sa tombe bien, je suis curieuse de savoir qui entre mon Haikaisho et ton art du samourai le Bushido est le meilleur.

Xiao attaqua avec c'est 2 autres réplique, chacun fondant sur un autre Moloch, et un duel à l'épée se déclencha, la vraie Xiao attaquait le vrai Moloch, on entendait des bruits d'épées qui s'entrechoquaient, Xiao elle se battait dans le plus pur style Haikaisho, ses coups fendaient les airs, tout comme ceux de Moloch, chacun essayait de trouver la faille dans la garde de l'autre, en utilisant différentes techniques, Xiao volait littéralement dans les airs et Moloch aussi, des étincelles apparaissaient à chaque choc entre les épées, meme du cotés des clones, aucun des 2 camps ne semblait prendre l'avantage, pour finir Xiao réussit à envoyer son pied sous le menton de Moloch, qui répliqua par un coup de sabre qui alla toucha Xiao, mais une nouvelle fois elle fut sauver par un de ses clone qui la protegea de son corps, Xiao s'éloigna de Moloch en compagnie de son clone restant, et utilisa le triplicata afin de faire apparaitre le deuxième clone.
Xiao était épuisé, et visiblement Moloch aussi, les 2 clones Xiao et les 2 clones Moloch se scrutaient du regard, le premier qui bougerait provoquerait une nouvelle échauffauré.

**Si je continue à se rithme là, je vais perdre, nous sommes à égalités, mais si on continue comme ça, sa va se jouer à pile ou face, j'ai besoin d'aide, tiens? C'est quoi çà?**

Xiao avait vu des boules rose volé.

**La seule personne habillé en rose était Aelita, donc c'est peut-etre elle, je dois absolument lui demandé de l'aide, mais je dois faire diversion.**

Les clones utilisèrent le super sprint pour fondre directement sur les ennemis, tandis que la vraie Xiao dans une trainée jaune, se dirigea vers Aelita.

-Professeur Aelita, vite venez m'aidez, Moloch est là-bas, et seule, je ne suis pas sur de pouvoir prendre le dessus, et en plus, Matthias ne répond plus, je l'est entendu s'écroulé dans le laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf)   Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) EmptyMar 12 Déc - 22:22

La lutte des clones se solda par une égalité ! Il ne restait plus que Moloch (transformé en Ulrich), Xiao et Aelita ; tout les autres ne se virtualiserait toujours pas ! Moloch devait tenir le temps que Morgane les tue tous !

- Xiao cria-t-il !
La jeune fille le jaugea du regard !

Et ils chargèrent ! Leur Supersprint leur donnait une vitese faramineuse !Une trainée se dessinait derrière chacun d'eux, puis ce fut le contact ! Leur deux lames s'entrechoquèrent, le temps sembla se figer l'espace d'une seconde...jusqu'à ce que les armes se rompent...

Surpris, les deux combattants s'écroulèrent à un mètre l'un de l'autre ! Leur armes avaient volé en 1000 morceaux ! Moloch se releva, satisfait ! Il avait des armes à l'infini ce qui n'était pas le cas de Xiao ! Elle en devenait moins dangereuse !

Moloch muta, il devint Yumi Ishiyama...

Il ne perdrait pas ! Il ne devait pas perdre ! Xiao était désarmé et affaiblit de sa lutte te contre Vincent et contre Moloch, sans compter les Rampants ; mais Aelita n'était plus loin !

Moloch se reconcentra devant l'air sérieux et impassible de Xiao ! Il sortit ses deux éventails ! Le combat approchait de son paroxysme !
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf)   Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) EmptyMar 12 Déc - 22:37

HJ: Que c'est exitant, qui va gagner? le bien ou le mal? la jeune et jolie jeune fille? ou le grand méchant?

Xiao venait de perdre sa seul arme, mais cela ne la rendait pas moins dangeureuse pour autant, elle savait aussi se servir de ses autres armes, ses poings et ses pieds, et maintenant elle avait l'avantage du nombre.

**Hum au vu des habits, je dirai que c'est un kimono, donc c'est une japonaise, je suis prete à parié que c'est deux éventails peuvent etre utilisé comme les shuriken de Matthias, mais en beaucoup plus dévastateur..**

-Triplicata.

Deux nouvelles Xiao apparurent.

-Tu crois vraiment que je suis devenu moins dangeureuse maintenant que je suis désarmé n'est-ce-pas? Et bien laisse moi te dire une chose, tu te trompe lourdement.

Xiao se mit en position de combat en faisant de grande gestes, c'est clone aussi, soudain sans prévenir les trois Xiao attaquèrent en super sprint, Moloch réagit en envoyant c'est éventails, les xiao evitèrent l'attaque et toujours en super sprint, lui mirent chacun un coup avant de se disperser, Moloch envoya de nouveau ses éventails qui toucha l'une des Xiao, un rictus se désinait sur son visage, il avait toucher la vraie, mais son sourire s'effaca quand il vit que c'était un clone.

-Tu t'es encore fait avoir, c'était un clone.

Xiao surgit de la fumée pour infliger un coup de pied sauté à la figure de Moloch, et enfin s'éloigner de l'ennemi avec le clone restant.
Revenir en haut Aller en bas
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf)   Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) EmptyMer 13 Déc - 2:07

Moloch se lécha le contour des lèvres...
Xiao recharga !

Les deux fondirent tandis que Moloch envoya deux éventails qui manquèrent leur cibles ! Alors qu'il allait se faire frapper derechef, Moloch s'entoura d'une aura blanche et ramena par télékinésie un éventail qui dévirtualisa le clone !

L'original allait atteindre sa cible, mais son poing fut aussi bloqué par télékinésie !


- Règle numéro 1, s'assurer du pouvoir de l'ennemi avant d'attaquer, ma jolie !

Xiao fut entièrement bloquée et soulevée à un mètre du sol...
Moloch récupéra lentement ses éventails car garder le champ télékinésique actif lui demandait beaucoup d'énergie...
Il plaqua Xiao contre un mur et lui envoya un éventail dans la jambe ! La jeune fille cria mais ne se dévirtualisa pas ; cela faisait deux fois qu'elle se faisait atteindre, or ses points de vie avaient chuté...

Moloch ne tint plus et relacha la pression ! Xiao se rétablit de façon impressionnante. Les deux opposants se jaugèrent dans les fumées qui commençaient à se dissiper... Ils étaient exténués !
Xiao marcha sur tout ce qui restait de son épée : le manche et un bout de lame brisée ! Elle le rammassa et l'envoya de toute ses forces vers Moloch ! Ce dernier avait encore changé dapparence !

Il était devenu Odd Della Robbia, avec un air toutefois beaucoup moins sympathique que celui de l'ancien Lyokô-guerrier !


- Bouclier !

L'attaque de Xiao avorta !

- Règle numéro 2, j'ai toujours des pouvoirs en réserve, d'où ton évidente défaite !

Moloch prit du recul et s'efforça de lancer son assaut final... D'autres arriveraient peut-être après Xiao, il devait faire vite ! Tirant des salves de flèches laser des deux poings, il balaya les extrémités de la salle de tirs en rapprochant ses mains petit à petit et par ce fait, la trajectoire des flèches se rapprochait de Xiao des deux côtés... Elle ne pourrait se démultiplier cette fois !

Les flèches se rapprochaient inexorablement d'elle, tout azimut, mortelles...


HJ : Bataille mythique en effet, dommage que les autres prennent tout leur temps pour arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf)   Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) EmptyMer 13 Déc - 9:06

HJ: Mytique? je dirai plutot un combat de titan.

Xiao voyait les flèches arrivé inexorablement d'elle, elle n'en pouvait plus, elle cherchait du regard une solution, mais rien, elle pensa à Matthias.

**Je serais bientot la mon amour, attend moi, je t'en prie ne meurs pas.**

C'est alors qu'en pensant à Matthias elle trouva la solution, elle utilisa le triplicata pour faire apparaitre 2clones en file indienne, puis se toruna vers le mur, et tout trois utilisèrent le super sprint, pour courir en direction du mur, et marcher dessus un peu dans le genre Matrix, Xiao avait déja vu Matthias faire sa une fois, puis elle se dispersèrent à nouveau.

-Règle numéro 3, je jamais sous-estimé une épouse.

Les clones et Xiao attaquèrent en groupe en échangant leurs place, Moloch utuilisa de nouveau ces éventails pour toucher l'une des Xiao, pour utilisa sa télékinésie, pour paralisé une autre Xiao en disant que c'était la vraie Xiao.

-Règle numéro 4, toujours se souvenir de ses erreurs pour ne plus les commettre.

La véritable surgit par derrière, saisit Moloch par le col d'une main et par la ceinture de l'autre, dans un élan de haine le souleva au-dessus de sa tete et la souleva et enfin laissa le corps de Moloch tomber le dos en premier sur la cuisse de Xiao, le craquement de la colonne de Moloch retentit dans toute la salle.

**Avec sa, il doit avoir son compte.**

Elle s'éloigna de Moloch, et utilisa de nouveau son triplicata.

-Règle numéro 5, rien ne vaut un bon massage de dos à la chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf)   Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) EmptyMer 13 Déc - 23:54

Moloch hurlait à terre ! Il éprouvait une douleur intense ! Xiao le regardait de haut, ce qu'il ne supporta pas ! Il transmuta en redevenant lui-même ! Et se releva d'un bond...

- Règle de base : Endomage l'enveloppe virtuelle de ton adversaire, pas ses os !

Xiao chargea encore une fois en triplicata ! Moloch transmuta encore une fois ! Il reprit les traits de Matthias, ce qui stoppa net Xiao dans sa course ! Il lança de nouvelles boules à fumée qui explosèrent dans la salle ainsi qu'un Shuriken qui dévirtualisa les clones restants !

Moloch rechangea de forme, il prit cette fois les traits... de Xiao !!!

Il chargea en triplicata avec trois épée meutrière ! Dans les fumées, Xiao ne vit que les clones et pas Moloch se glisser derrière elle... elle reçu une estafilade à la jambe !

Moloch l'encercla pour l'ultime assaut !


- Je ne suis pas si méchant ; tu va pouvoir t'occuper de ton mari de retour sur Terre ! Je pense qu'il est à l'agonie !

Les trois Xiao chargèrent mais le renversement fut fulgurant : La vraie Xiao bloqua la lame de Moloch avec ses mains et lui arracha ! D'un mouvement fluide, elle se débarassa des deux leurres et manqua de peu de décapiter Moloch !

Elle le regarda, elle était plus que morte d'inquiétude pour Matthias, mais d'un air de défi, elle lança :


- Tu ne m'aura pas avec mes propres techniques, démon !

Mais pour Moloch s'en fut assez ! Une aura noire explosa tout autour de lui et ses yeux devinrent oranges ! Il transmuta une ultime fois ! Xiao voulut le charger avant ! Elle leva sa lame pour frapper Moloch à la tête, mais la lame se disperça en particule numérique car elle était issue de la transformation de Moloch ! Elle se retrouva face à un nouveau garçon, aux cheveux aussi noirs que ceux de Moloch, mais plus courts ! Il portait une longue tenue grise et une épée de deux mètres de longs !
William Dunbar toisait Xiao d'un air méprisant ! (HJ j'espère que vous avez vu l'épisode 65 de Code lyoko).

Xiao se multiplia encore une fois, mais cette fois Moloch ne se laissa pas surprendre ! Il chargea l'épée d'une énergie noire et envoya aussitôt deux salves d'énergie contre les leurres...

Xiao contempla impuissante ses répliques se faire dévirtualiser et quand elle tourna les yeux, Moloch avait disparut !
En supersprint, elle se réfugia dans un angle de la salle aux aguets ! Elle ne vit pas Moloch flotter dans une aura violette au dessus de sa tête ! Celui-ci atterit et entra en colission avec Xiao qui s'effondra à terre ! Elle se retourna et vit l'épée de plusieurs mètres la perforer à l'abdomen ! Elle était au sens propre du terme clouée au sol !

Son corps commença à se dévirtualiser ! La voyant disparaitre, Moloch la salua d'un signe de tête respectueux...
Xiao fut dévirtualisée !

Moloch contempla la salle muet... Elle était ravagée et les fumées montaient vers le plafond ! Tout était visible !
Moloch examina attentivement toute la salle du plafond au sol...
Matthias et Xiao avaient, à eux deux, infligé une débâcle sévère... Ils avaient dévirtualisé Vindent à eux deux et sévèrement entamé l'énergie de Moloch ! il avait du employer sa forme ultime pour y mettre un terme ! Il ne restait plus que deux personnes : Lui et Aelita !

Réorganisant ses forces, il leva rageusement la grande épée mais tomba, entrainé par son poids... Il ne lui restait que 30 PV et pas suffisamment de force pour soulever une telle puissance !

Il redevint le Moloch original ! Il ne pouvait même plus rester dans sa forme ultime !
Se levant, il commença à marcher vers Aelita, ses forces ne revenant que lentement... Il devait la tuer ! Vite ! Il le fallait !

Il commença à tituber vers son objectif, sa hache fermement serrée dans sa main !

Des bruits émanaient de l'Arena. Les 3 derniers Rampants se joignirent à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf)   Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) EmptySam 23 Déc - 23:46

**J'ai intérêt à partir là**
Aelita recula, et se mit à courir vers l'interface :
_Tu ne m'auras pas ... balbutia la Sous-directrice, effrayée
Aelita recula, et se mit à courir vers l'ascenseur , esquivant les lasers des rampants. Elle arriva à la plate forme mobil, et sauta dessus. Elle jeta un regard en arrière, les sbires la suivait et tirait leur laser de tous les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf)   Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) EmptyDim 21 Jan - 16:22


Moloch se sentait défaillir ...

Il ne restait plus que quelques rampants à ses côtés et Aelita s'enfuyait de toute jambe vers la voûte céleste, ce qui n'arrangeait en rien els affaires de Moloch ! Cette fois-ci, il ne devait plus trainer et la dévirtualiser en vitesse...

A l'entrée de la salle, un professeur en armure doré et des élèves arrivaient ! Ils étaient encore plus nombreux que prévu !
Moloch leur envoya les Rampants et poursuivit Aelita...

Le temps d'une transformation, il avait prit les traits de Shaka ! L'armure du surveillant lui permetrait de tenir bien plus longtemps et d'en finir avec Aelita !
Revenir en haut Aller en bas
Amarylinn Holdcast
Première année, combattant(e)
Amarylinn Holdcast


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2006

Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf)   Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) EmptyDim 21 Jan - 18:01

Amarylinn déboula en glissant le long d'une plateforme et s'arrêta au dernier moment, juste à temps pour voir un Rampant se précipiter sur elle.
Une détonation, et le Rampant fut dévirtualisé. La jeune fille eut à peine le temps de repousser une mèche de son visage qu'un nouveau monstre s'attaquait à elle.
Elle braqua le canon de son revolver droit sur le crâne du Rampant et tira sans attendre. Elle glissa de quelques centimètres le long de la plateforme, mais elle finit par en tomber.
Elle se ratrappa de justesse et se hissa de nouveau sur la plateforme. Il y eut une nouvelle détonation, et le Rampant qui tentait de la faire retomber se dévirtualisa à son tour. Amarylinn eut enfin le temps de regarder autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanfan14.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf)   Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de la Salle Labyrinthe (attaque du clone polymorf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Lyoko :: 5ème Territoire :: Salle labyrinthes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser