Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Cache de Vincent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine
Première année, combattant(e)
Vincent Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2006

Cache de Vincent Empty
MessageSujet: Cache de Vincent   Cache de Vincent EmptyMer 22 Nov - 0:07

Vincent arriva dans les égouts avec son épaule contre le mur. Il était mal en point et se glissa par une porte dont la serrure avait été forcer il y avait un coffre et une sorte de petite lit improvisé il tenait son bras gauche et pris une seringue et se l’enfonca dans l'épaule et soudain il alla mieux

- Il faut vraiment que je rentre dans ce monde nommé Lyoko je ne pourrais pas m'injecter la dose asser longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

Cache de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Cache de Vincent   Cache de Vincent EmptyMer 22 Nov - 0:14

Moloch avait suivi Vincent, subrepticement !
Il avait dès les premiers jours sentis que l'élève était...spécial et étrange !
Loin d'avoir été effrayé Moloch avait retrouvé le corps de Jérémie inconscient, ce qui lui avait fait décroché un beau sourrire, qui plus est...

Il avait pisté et rattrapé Vincent grâce à sa vitesse prodigieuse et il réfléchissait désormais à la meilleur façon d'aborder le juene homme !
Si ce dernier ne se montrait pas rassuré, il risquait d'y avoir conflit...

Moloc se faufilla donc dans le repaire de Vincent et dit d'une voix qui se voulait neutre !


- Très beau coup de poing dans la gueule du dirlo...

Vincent se retourna brusquement et avant qu'il n'ait fait le moindre mouvement, Moloch enchaîna :

- Si beau que j'ai vraiment eu aucune envie de te dénoncer... Plutôt de te féliciter...

Moloch attendit, impassible, mais prêt à riposter en cas d'attaque. Il savait que Vincent voulait faire quelque chose avec Lyokô, mais il devait savoir quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Première année, combattant(e)
Vincent Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2006

Cache de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Cache de Vincent   Cache de Vincent EmptyMer 22 Nov - 0:24

Vincent le regardait avec son regard froid de nature sa peau était blanche

- Arrête de me dire de belle parole. Que me veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

Cache de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Cache de Vincent   Cache de Vincent EmptyMer 22 Nov - 16:34

Moloch retint un sourrire...

- La question serait plutôt, "Est-ce que t'as pas quelque chose à me raconter ?"...
Tu assomes Jérémie, tu m'espionne quans je m'amuse avec Léo, tu trafiques quelque chose avec Lyokô, tu habites dans des lieux peu fréquentables...

Moloch marqua une légère pause pour jauger Vincent...

- Si tu n'est pas très bavard, laisse moi juste te dire que tu viens de rejoindre le clan des ennemis de Jérémie, ce qui vient un peu briser ma sollitude, si tu vois ce que je veux dire...
Mais si t'a un quelconque besoin avec Lyokô, je te serai certainement utile, je me débrouille pas mal avec tout ça...et je sais comment ne pas se faire pincer par le dirlo...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Première année, combattant(e)
Vincent Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2006

Cache de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Cache de Vincent   Cache de Vincent EmptyMer 22 Nov - 17:14

Vincent se leva et se tourna vers le coffre et prit un objet et le rangea dans un fourreau sur sa jambe il se tourna vers Moloch, là il vit un fusil dans le fourreau

- Que veux tu dire par ennemis de Jérémie ? Il t’a fait du mal ou tu as une chose à lui reprocher ? Et pour quoi tu est intéresser par moi je ne suis ... hmm pour quoi je te dis ça tu ne pourrait pas comprendre

Il sorti dans les égouts avec son fusil à la jambe et une boite à cd dans sa veste
Revenir en haut Aller en bas
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

Cache de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Cache de Vincent   Cache de Vincent EmptyMer 22 Nov - 21:33

- Où comptes tu aller ? Tu ne te dis aps ennemis de Jérémie ? Tu es d'une naïveté déconcertante...

Vincent s'arêta, à mi-chemin entre étonné et aggressif. Moloch poursuivit donc !

- Ecoute moi si tu veux, mais c'est dans ton intérêt ! Jérémie ne te laissera pas t'en tirer comme ça. Tu l'a clairement agressé et c'est un homme influent, il est à la tête d'une technologie mondialement connu ! Tu peux être certain que dès que tu sortira d'ici, tu seras un homme recherché...
Je ne doute pas le moins du monde de tes facultés à employer un fusil, mais mais en revanche je ne pense pas que si Jérémie t'en veut réellement tu ais la moindre chance de t'en sortir, et encore moins de pouvoir réapprocher l'usine sans être repéré...

Moloch se redressa et vint se placer à côté de Vincent qui paraissait dubitatif, et il conclut :

- Si tu veux partir je ne te retiendrai pas, je te dirai juste adieu... Si tu veux aller sur Lyokô je te dirai de me suivre, car je suis sûr de pouvoir t'y envoyer. Jérémie ne saurait m'arrêter et il ignore encore à quel point je peut... l'apprécier !

Moloch posa un regard sur Vincent, sachant que ce serait où le dernier ou qu'ils auraient encore à faire ensemble. Ils pouvaient s'apporter mutuellement, Moloch le savais, mais Vincent l'ignorait...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Première année, combattant(e)
Vincent Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2006

Cache de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Cache de Vincent   Cache de Vincent EmptyMer 22 Nov - 22:19

vincent était calme et s'arreta et leva la main et montra un disque blanc avec un logo de couleur rouge

-si tu veux m'aidé montre moi se que je doit fair ou alors je devrait me fair une entré moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

Cache de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Cache de Vincent   Cache de Vincent EmptyMer 22 Nov - 22:27

Moloch sourit !

- Je peux te proposer un accord qui dépasse tes espérances !
Tout d'abord il faut agir vite ! Je pense que Belpois ne sera pas réveiller avant longtemps ! C'est doinc le moment idéal pour courrir à l'usine et que je t'envoie sur Lyokô ! Une fois là-bas, je m'arangerai avec XANA pour qu'il t'y laisse en paix !

Moloch remarqua qu'à l'évocation de XANA, Vincent fronça les sourcils, il s'empressa donc de dire :

- Ne me pose pas de question sur comment je peux faire ça, je ne t'y répondrai pas ! Mais tu seras sur Lyokô et je pense que c'est ce que tu veux ! En plus, Jérémie ne s'en rendra pas compte puisque j'irai le réveiller moi-même après...

Si tu es d'accord suis-moi, car nous n'aurons pas beaucoup de temps ! Mais pouvoir vivre sur Lyokô sans être inquiéter par XANA, c'est privilège quin ne sera accordé qu'à toi, alors ne le rate pas !
On se met en route, j'ai une contrepartie à te demander en échange de mes immenses services !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Première année, combattant(e)
Vincent Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2006

Cache de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Cache de Vincent   Cache de Vincent EmptyMer 22 Nov - 22:38

vincent se retourna

les qu'elle ? je ne doit plus rester dans le monde humain je suis trop dangeureux alors fait vite
Revenir en haut Aller en bas
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

Cache de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Cache de Vincent   Cache de Vincent EmptyMer 22 Nov - 22:46

- C'est très simple ; en échange de la non agression de XANA, je veux que si un jour, je t'en fait la demande que tu m'aide à combattre les Lyokô-guerriers de l'école qui seront en mission sur le monde virtuel !

En attendant, tu restera cacher, à l'abris dans le monde virtuel, tu auras même accès au 5ème Territoire !

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Première année, combattant(e)
Vincent Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2006

Cache de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Cache de Vincent   Cache de Vincent EmptyMer 22 Nov - 22:49

[i]vincent ferma les yeux et saprocha de moloch et lui dit[i]

pas de problemme

on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

Cache de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Cache de Vincent   Cache de Vincent EmptyMer 22 Nov - 23:05

Moloch sourit en approbation et commença à reprendre le chemin inverse vers l'usine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cache de Vincent Empty
MessageSujet: Re: Cache de Vincent   Cache de Vincent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache de Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Parc :: Egoûts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser