Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 visite d'une petite nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

visite d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: visite d'une petite nouvelle   visite d'une petite nouvelle EmptyMer 15 Nov - 19:46

Xiao avait décidé de faire le tour des chambres afin de faire connaissance avec c’est nouveau camarade, elle arriva à la première chambre, elle frappa à la porte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Fly Ishiyama
Deuxième année, combattant(e)
Fly Ishiyama


Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

visite d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: visite d'une petite nouvelle   visite d'une petite nouvelle EmptyMer 15 Nov - 19:57

fly, seule dans la chambre, alla ouvrir la portre, et découvrit sur le seuil une jeune et jolie fille, sûrement du même age qu'elle:
-bonjour! tu cherche quelqu'un?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://code.lyoko.affinitiz.com
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

visite d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: visite d'une petite nouvelle   visite d'une petite nouvelle EmptyMer 15 Nov - 20:05

-Bonjours je me présente je suis Xiao Ling, et je suis nouvelle, alors je me suis dit que je pouvais rendre visite à toute les chambres pour faire connaissance.

Elle avait dit cela avec un net accent chinois, tout en s’inclinant, et se releva pour voir une jeune fille qui semblait avoir le meme age qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fly Ishiyama
Deuxième année, combattant(e)
Fly Ishiyama


Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

visite d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: visite d'une petite nouvelle   visite d'une petite nouvelle EmptyMer 15 Nov - 20:10

-ah! dans ce cas, entre! j'adore faire des connaissances^^ moi c'est fly, fly ishiyama, japonaise. toi tu m'a l'air d'être occidentale aussi, non?
les deux filles entrèrent dans la modeste chambre, et la japonaise s'assied sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://code.lyoko.affinitiz.com
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

visite d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: visite d'une petite nouvelle   visite d'une petite nouvelle EmptyMer 15 Nov - 20:21

-En effet je suis une chinoise.

Elle entra dans la chambre, et s’assis sur l’un des lit, en face de celle qui l’avait acceuillit.

Xiao hésita 1seconde et interrogea Fly.

-Dites moi Fly, vous semblez tout savoir ici, connaîtriez vous un garçon du nom de Matthias ? Je sais qu’il est dans cet établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Fly Ishiyama
Deuxième année, combattant(e)
Fly Ishiyama


Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

visite d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: visite d'une petite nouvelle   visite d'une petite nouvelle EmptySam 18 Nov - 13:11

fly regarda xiao avec des yeux interrogateurs, et lui répondit:
-premièrement, evite le vouvoiment, ça me vieillis^^, deuxièmement, oui, je l'ai rencontré une fois, ou presque
[voir: manger pour les 1ères années, au refectoire^^] mais je ne le connais pas bien, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://code.lyoko.affinitiz.com
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

visite d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: visite d'une petite nouvelle   visite d'une petite nouvelle EmptySam 18 Nov - 13:43

-Eh bien, disons que pour faire simple, je le connais assez bien, et pour dire nous avons vécu 1an ensemble et que je le recherchait.

Elle sembla réfléchir un peu.

-Je ne suis pas sur que l’on dise cela en français, vu que je le parle très mal, mais je croit que l’on dit que c’est mon « petit ami » ou « fiancé » je sais pas, je confond les mots parfois, j’ai un peu de mal avec le français.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou Narusegawa
Deuxième année, combattant(e)
Loulou Narusegawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/03/2006

visite d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: visite d'une petite nouvelle   visite d'une petite nouvelle EmptySam 18 Nov - 17:17

Loulou entra dans sa chambre. Fly et une nouvelle première année étaient en trainde discuter.

- Salut Fly !! J'ai acheté des bonbons, vous en voulez? Demanda t-elle à Fly et a la jeune fille qui était en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelita3.skyblog.com
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

visite d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: visite d'une petite nouvelle   visite d'une petite nouvelle EmptySam 18 Nov - 21:08

Elle regarda la drôle de friandise que lui tendait la nouvelle arrivante, apparemment elle était elle aussi japonaise, elle prit les friandises qu’on lui tendait.

-Merci.

Elle goutta.

-C’est excellent, c’est vous qui les avez préparer ? Il faudra me donner la recette.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou Narusegawa
Deuxième année, combattant(e)
Loulou Narusegawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/03/2006

visite d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: visite d'une petite nouvelle   visite d'une petite nouvelle EmptySam 18 Nov - 22:09

- Euh... Non non... je les ai acheté en bas à la boulangerie , ca se voix que tu n'est pas d'ici. Ce sont des bonbons, les friandises qui ne font pas maigrir!!! A en faite je ne me suis pas présentée: Loulou Narusegwa, our te servir. Je suis demi japonaise.

** Elle doit vraiment revenir de loin pour ne pas savoir ce qu'est un bonbon... ^^**
Revenir en haut Aller en bas
http://aelita3.skyblog.com
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

visite d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: visite d'une petite nouvelle   visite d'une petite nouvelle EmptySam 18 Nov - 22:26

-Xiao Ling, je suis chinoise, et oui en effet, je suis pas d’ici, je viens d’un petit village au bord du Yang Se Kiang.

Elle continuait a déguster lentement les bonbons qu’elle avait dans la bouche, tout en dépliant les plis sur sa robe chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou Narusegawa
Deuxième année, combattant(e)
Loulou Narusegawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/03/2006

visite d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: visite d'une petite nouvelle   visite d'une petite nouvelle EmptySam 18 Nov - 23:01

-Je crois que Luna ne vas pas tarder à revenir. u va voir c'est une fille géniale!!

La jeune fille s'empifrait de bonbons, elle en avait plein la bouche. Xiao rit en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelita3.skyblog.com
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

visite d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: visite d'une petite nouvelle   visite d'une petite nouvelle EmptySam 18 Nov - 23:08

-Je sens que nous allons bien rigoler toutes ensemble.
Et maintenant dernière question, vous savez ou est sa chambre, j'ai une petite visite à lui rendre.


Elle avait dit sa avec un drole d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

visite d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: visite d'une petite nouvelle   visite d'une petite nouvelle EmptySam 18 Nov - 23:36

-SALUT LES FILLES!

Luna débarqua dans la chambre en enfonçant pratiquement la porte. Elle s'arrêta, voyant une nouvelle. Elle passa sa main dans ses cheveux, l'air gênée.

-Scuse, j'ai dût te faire peur...Luna Della Robbia, à ton service! Chuis 100% française moi ! Et...

Son regard tomba sur le paquet de bonbons dans les mains de Loulou.

-BONBEEEEECS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Loulou Narusegawa
Deuxième année, combattant(e)
Loulou Narusegawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/03/2006

visite d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: visite d'une petite nouvelle   visite d'une petite nouvelle EmptySam 18 Nov - 23:46

- Wa Luna, te jet pas sur moi comme ca !! tu m'étoufe !!! blurp...

La jeune fille rit. Elle ne pouvait plus 'arrêter tellement elle riait.

-Heu... hum... Elle esseya de reprendre son serieux. La chambre de Matthias est a l'étage en dessous, chambre 3 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelita3.skyblog.com
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

visite d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: visite d'une petite nouvelle   visite d'une petite nouvelle EmptyDim 19 Nov - 1:19

-Parfait, euh une question, sa arrive souvent que la porte se fasse enfoncer comme cela? Ou c'est juste parce ce que je suis la?
Revenir en haut Aller en bas
Fly Ishiyama
Deuxième année, combattant(e)
Fly Ishiyama


Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

visite d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: visite d'une petite nouvelle   visite d'une petite nouvelle EmptyDim 19 Nov - 14:18

fly rit, puis magea un bonbon de loulou. il faut dire que ses compagnes de chambres sont tout sauf normales...
-au fait, ça fait unmoment qu'on a pas vu yumita, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://code.lyoko.affinitiz.com
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

visite d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: visite d'une petite nouvelle   visite d'une petite nouvelle EmptyDim 19 Nov - 14:21

elle dégusta un nouveau bonbon.

-Qui est yumita?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

visite d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: visite d'une petite nouvelle   visite d'une petite nouvelle EmptyDim 19 Nov - 14:22

-Ouais...Pour te répondre Xiao, ça n'arrive que quand je suis dans les parages, qu'une porte se fasse enfoncée, fit Luna en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

visite d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: visite d'une petite nouvelle   visite d'une petite nouvelle EmptyDim 19 Nov - 14:26

-Ah d'accord, on devrait peut etre te mettre une cloche autour du cou, comme cela lorsque tu es derrière une porte, les gens dérrière ont le temps de s'éloigné, tu croit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Della Robbia
Deuxième année, combattant(e)
Luna Della Robbia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2006

visite d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: visite d'une petite nouvelle   visite d'une petite nouvelle EmptyDim 19 Nov - 14:35

-Chuis pas un chien non plus, fit la jeune fille faussement outrée.

Elle tourna d'abord la tête comme si elle boudait, puis tira la langue en souriant aux trois jeunes filles. Elle réfléchit deux minutes en mangeant un énième bonbons, puis finit par dire:


-Oui, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue...Depuis les vacances non?
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyokofans.realbb.net
Loulou Narusegawa
Deuxième année, combattant(e)
Loulou Narusegawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/03/2006

visite d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: visite d'une petite nouvelle   visite d'une petite nouvelle EmptyDim 19 Nov - 14:44

- Oui je crois... j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de mal.

La jeune fille s'inquiéta un peu.

- Yumita est la dernière fille de cette chambre, il y a Yumuta, Luna, Fly et moi dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelita3.skyblog.com
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

visite d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: visite d'une petite nouvelle   visite d'une petite nouvelle EmptyDim 19 Nov - 16:28

-Je vois, les chambre sont donc répartie par 4 personnes. Et si vous m'accompagné toute pour me faire visiter les autre chambre?

Proposa Xiao.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou Narusegawa
Deuxième année, combattant(e)
Loulou Narusegawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/03/2006

visite d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: visite d'une petite nouvelle   visite d'une petite nouvelle EmptyDim 19 Nov - 19:14

- C'est une très bonne idée. En plus il y a plein de nouveaux comme toi !!! Dis Loulou.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelita3.skyblog.com
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

visite d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: visite d'une petite nouvelle   visite d'une petite nouvelle EmptyDim 19 Nov - 21:01

-Parfait, donc pour celle que ça interesse, je propose la chambre suivante, sa vous convient?

(hrp: traduction la deuxième chambre en partant du haut, oui je sais je suis nul pour expliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: visite d'une petite nouvelle   visite d'une petite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite d'une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'installe
» visite de chambre
» Visite de la salle
» Petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Internat :: Chambre de Yumita, Loulou, Fly et Luna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser