Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite) Empty
MessageSujet: Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite)   Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite) EmptySam 11 Nov - 0:48

Matthias avait réussit a rejoindre sa chambre en compagnie de Xiaoling sans se faire remarquer, ils avaient bien failli se faire remarquer par d’autre élèves, mais ils avaient pus les évités, finalement c’est en trombe que Matthias entre dans la chambre suivit de près de Xiaoling.

-Alors, maintenant j’ai trois questions pour toi, dit-il en chinois.
Primo : je peut savoir se que tu viens faire ici ?
Secundo : comment cela se fait que tu ne sois pas en temple Wu-shi en train d’officier à cette époque de l’année ?
Et Tertio : comment tu as retrouvé ma trace ?


Matthias ne lui avait pas laissé le temps de soufflé qu’il lui posait déjà des questions, la jeune chinois qui s’était assise sur le lit de Matthias inspira un grand coup et….

Première question : je suis venu à vos coté car c’est mon devoir.
Deuxième question : je ne peux plus et ne veux plus officier au temple.
Et dernière question : cela n’a pas été facile, c’est un coup de chance, une personne du village qui travaille dans un aéroport vous à reconnu.
(Xiaoling)

Matthias sembla réfléchir à la situation.

-Bon maintenant le principal, c’est que tu trouve un endroit ou dormir, et faire en sorte que personne ne te remarque, si on te voit, les services de l’immigration vont te sauter dessus, et moi, c’est le directeur qui va m’arracher la tête.
-Vu votre force il ne devrait y avoir de problème pour vous mon e… (Xiaoling)
-Ne m’appelle pas comme sa s’il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite)   Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite) EmptySam 11 Nov - 1:02

Tandis que Matthias réfléchissait à une solution, il entendit une dispute qui élatait dans une chambre voisin.

-Ah, on dirai que sa barde dans le coin.
-Que, se passe t'il? (Xiaoling)
-C'est rien, disons qu'une furie vient d'apparaitre.

Et il se replongea dans ses réfexions.


(je sans que quelquechose va arrivé je sais pas pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Léo Tosc
Invité




Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite)   Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite) EmptySam 11 Nov - 14:09

Léo passant par la vit la chambre de matthias voulant s'excuser pour a dernière fois a cristophe frappa a la porte

-il y a quelqun

il attentdit derrière la porte
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite)   Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite) EmptySam 11 Nov - 14:18

Matthias tourna brusquement la tête en direction de la porte, quelqu’un frappait à la porte et la voix ressemblait à celle de Léo, sans crier gare, Xiaoling s’était levé pour aller ouvrir la porte.

-Xiaoling non, n’ouvre pas la porte, lui dit-il en chinois.
Mais trop tard, elle avait ouverte la porte pour laisser apparaître Léo, devant l’entrée. Xiaoling ne trouva rien de mieux à dire à Matthias et en chinois.
-Nous avons un invité.

**Elle la fait, elle a ouvert la porte on est mal.**pensa Matthias.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Tosc
Invité




Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite)   Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite) EmptySam 11 Nov - 14:23

Léo vit une fille une jolie fille du genre super jolie

-euh... tu serai pas ou est matthias ou cristophe

Léo ne comprenez rien mais quest ce que elle fait la cette fille il entra dans la chambre acceuillit par la japonaise ou chinoise il regarda matthias et sans que la chinoise etende il lui dit

-tu m'vait pas dit que t'avit une petite copine
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite)   Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite) EmptySam 11 Nov - 15:11

De toute les poisse qui pouvait arrivé, c’était celle là, la pire, Léo venait de voir Xiaoling.

-Manque plus que le directeur ou la sous directrice voit sa, et la se sera le ponpon, marmonna t’il. Est-ce que tu es venue seul ?
Interrogea Matthias, en refermant la porte en vitesse, qui est au courant que tu es ici ?

Il avait dit cela sans la moindre émotion, mais d’un ton qui lui conseillait de répondre rapidment.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Tosc
Invité




Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite)   Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite) EmptySam 11 Nov - 15:17

-oui j'suis venu seul j'suis ptete suivit mais j'ai vu personne j'promais de raconter a personne que t'a une petite copine promis
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite)   Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite) EmptySam 11 Nov - 15:37

-Mon pauvre, si tu savais à quel point tu es loin de la vérité, tu en tomberais sur les fesses, et si par malheur qu’un d’autre apprend que Xiaoling est ici, sa va être la saint Matthias.

Il s’assit sur le lit de Christophe respira un bon coup, et décida de raconter une partie de l’histoire à Léo.

-Maintenant écoute moi bien, car je ne le répèterai pas, Xiaoling viens directement de Chine, je ne suis pas son petit ami, et elle vient de débarquer en France il y a à peine 3heures, et pour couronner le tout, si jamais le directeur apprend que Xiaoling est ici je vais me faire virer.

Il avait dit cela calmement, malgré la situation qui n’allait certainement pas s’arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Tosc
Invité




Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite)   Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite) EmptySam 11 Nov - 19:15

-ha oui pour une fois la t'a les boules ok comment ons peut sauvé xaio machin du dirlo méchant?
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite)   Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite) EmptyDim 12 Nov - 1:47

Jusqu’ici, Matthias n’avait toujours pas montré la moindre émotion, et la remarque sur le fait qu’il est les boules ne lui avait pas trop plu.

-Je n’est pas les boules comme tu dit, et elle s’appelle Xiaoling, pas Xaiomachin, et pour la sauvé il faudrait que nous arrivions à la faire intégrer au collège Kadic, seulement la soucis, c'est que sa va prendre du temps et je doute que je puisse la cacher pendant 2 mois sous mon lit.
-Je vais aller préparer du thé pour notre invité, dit Xiaoling qui elle ne semblait pas avoir compris la situation, pourriez vous m’indiquer ou se trouve se que vous appeler « cuisine » en France ? Elle venait de dire cela en français.

-Bon passons, je voudrais que tu emmène Xiaoling dans ta chambre, vu que tu es seul tu risque moins de te faire surprendre, pendant que moi je vais voir le dirlo pour voir le formulaire d’inscription.

Puis il se dirigea vers la porte et avant de sortir.

-Un conseil, fait attention à se que tu fais, car même si elle n’en à pas l’air, mais dans son village, même les femmes sont des experts en arts martiaux chinois.

Puis il sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Tosc
Invité




Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite)   Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite) EmptyDim 12 Nov - 10:46

-ok si j'ai bien compris la petite chinoise elle va aller dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite)   Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite) EmptyDim 12 Nov - 12:17

Shaka avait entendu de l'activité dans le couloir et croisa Matthias dans le couloir...

- Tout va bien dans votre chambre s'enquit-il ; Pas de problème avec Léo ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite)   Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite) EmptyDim 12 Nov - 13:47

**Décidément la pas mon jour**

-Il n’y a aucun problème pourquoi ? Et d’ailleurs pardonnez moi, mais qui etes vous ?

Il essayait de faire diversion le temps pour Xiaoling et Léo de mettre les bouts.

(ps: merci shaka tu nous sommes la mise je savais plus quoi inventer)
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite)   Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite) EmptyDim 12 Nov - 13:52

- Théoriquement Shaka ; en pratique, ton professeur d'histoire-géo, ton surveillant, et ton prof de véhicule...
Tu peux m'appeler Shaka, mais seulement dans les couloirs ; en cours c'est M.Tenma !

Shaka sonda le nouveau.

- Tu es bien Matthias ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite)   Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite) EmptyDim 12 Nov - 14:03

En troisième position des pires scénarios, c’était qu’il tombe sur un professeur.

**Décidément, c’est à croire que les chat noir son de sorti, on est pas un vendredi 13 à se que je sache. **

-Pardonnez moi professeur, de ma méfiance, mais d’expérience, je me méfie toujours des personnes qui me pose des questions comme cela, sans même que je les connaisse. Et oui en effet je suis un nouveau et je me nomme bien Matthias.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Tosc
Invité




Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite)   Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite) EmptyDim 12 Nov - 18:29

Léo revenat voir mathias pour lui confier un secret d'une haute inportance il frappa a sa porte rapidement et attendit sur le coin du mur que mathias ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Tenma
Professeur d'Histoire/Géo, de Français, du 5ème Territoire, de véhicules, surveillant en chef
Shaka Tenma


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2006

Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite)   Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite) EmptyMar 14 Nov - 21:23

- Ne vous excusez pas Matthias, on a toujours raison de se méfier quand on a un ennemi commun qui s'appelle XANA !
J'espère que vou vous intégrerez bien !
Ah bientôt, et n'oubliez pas qu'après 22heures, je serai moins tolérant sur les... bruits !

Au revoir

Il s'en alla en saluant Matthias mais sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite)   Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite qui n'annonce vraiment rien de bon (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Internat :: Chambre de Christophe et Matthias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser