Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 piratage 2 la suite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Willy Ro
Invité




piratage 2 la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piratage 2 la suite   piratage 2 la suite - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 18:40

Willy soupira trés fort :
-Laisse tu dira jamais oui et comment vas-tu expliker au proviseur comment il est arrivé ici !!! hein ta rien dans la tete il va surement se douter Abruti ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

piratage 2 la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piratage 2 la suite   piratage 2 la suite - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 19:15

- Et si tu la fermais juste pour voir ?
Je me débrouille, moi au lieu de geindre sur mon sort...
Va t"en si t'a rien à d'autre à dire !

Monsieur, le directeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

piratage 2 la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piratage 2 la suite   piratage 2 la suite - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 19:18

Jérémie grogna et se releva légèrement en passant une main sur son front. Il avait un mal de crâne atroce et ne savait plus tellement où il était.
Sa vision était floue du fait qu'il n'avait plus ses lunettes sur son nez mais il distingua le visage de Moloch. Il se rappelait qu'il avait surpris un élève, reçu un coup et puis plus rien. Il supposait qu'il avait du s'évanouir.


- Moloch ? Qu'est-ce que vous faites là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Moloch Lyonepper
Deuxième année, combattant(e)
Moloch Lyonepper


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

piratage 2 la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piratage 2 la suite   piratage 2 la suite - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 19:22

- Je suis allé dans votre bureau pour vous demander quelque chose, mais personne ne répondait, j'ai donc ouvert la porte pout regarder si vous étiez et j'ai vu Vincent vous assomer sur les caméras de sécurité !
Je suis venu et... Willy m'a aidé !

Nous devons vous emmener à l'infirmerie !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Ro
Invité




piratage 2 la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piratage 2 la suite   piratage 2 la suite - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 19:29

Willy avait la tete ailleurs et penser a autre chose ensuite dés qu'il entendit le proviseur se réveiller Willy se remit a l'esprit et qui etait hors-sujet répondit tou simplement :
- Euh .... Oui .. Oui Tout a fait , quel culot il a se ce Vin...euh se Vincendre Il a osé vous tapez
* De koi j'ai rien compris , en + comment il ment bien l'air gentil se Moloch mais en vrai c'est pas son caractére *
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

piratage 2 la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piratage 2 la suite   piratage 2 la suite - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 19:35

Jérémie se frottait toujours la tête. La mirgraine persistait. Il se plapa le crâne et sentit un petite protubérance et en conclu qu'une bosse était en train de se former.

- Hein ? Vincent vous dîtes ? Oui, ça me revient à présent... que je l'attrape celui-là et il passera un sale quart d'heure !

Il se leva, tituba légèrement mais tint bon.

- Non, ça ira, je n'ai pas besoin d'aller à l'infirmerie. Merci Moloch. Bon... allez, retournez dans votre chambre. C'est bien de votre part d'être venu mais c'est terminé. Tout va bien.

Sur ce, il conduisit ses élèves vers l'ascenceur, jeta un dernier regard vers le Supercalculateur tandis que les portes se refermaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Contenu sponsorisé





piratage 2 la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piratage 2 la suite   piratage 2 la suite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piratage 2 la suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Usine :: Salle du supercalculateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser