Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 vient du cour de math

Aller en bas 
AuteurMessage
Navu Rod
Invité




vient du cour de math Empty
MessageSujet: vient du cour de math   vient du cour de math EmptySam 4 Nov - 18:08

Navu pénétra dans l'infirmerie.

- Bonjours, je vous ammène cette élève, elle n'a pas voulu y aller donc je l'ai emmener moi-même, je vous la laisse. Amarylinn, vous viendrai ce soir dans la classe s'il vous plaît.


(tu créera un topic s'il te plaît)


Navu sortit de la pièce , il croisa Madame hopper, il lui expliqua brievement ce qui se passait puis il se rendit dans la salle des professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Amarylinn Holdcast
Première année, combattant(e)
Amarylinn Holdcast


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2006

vient du cour de math Empty
MessageSujet: Re: vient du cour de math   vient du cour de math EmptySam 4 Nov - 18:17

Amarylinn suivit le professeur du regard.Elle sentit un léger picotement sur le poignet...L'infirmière lui désinfectait sa blessure.Amarylinn se laissa faire,pensive.L'infirmière lui annonça que c'était bon et qu'elle pouvait sortir.
L'air toujours aussi rêveur,Amarylinn claqua la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanfan14.skyblog.com
 
vient du cour de math
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de la cour
» vient se laver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Bâtiment central :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser