Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 rencontre avec les camarade de chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

rencontre avec les camarade de chambre Empty
MessageSujet: rencontre avec les camarade de chambre   rencontre avec les camarade de chambre EmptyVen 3 Nov - 23:38

Matthias errait depuis un petit moment dans les couloirs, avant d’arrivé devant la porte d’une chambre, il frappa à la porte et entra, pour voir ces deux futur camardes de chambre.

- Vous devez être Mike et Christophe, je suis Matthias Farindel, je serais votre nouveau camarade de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Stern
Deuxième année, combattant(e)
Christophe Stern


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/04/2006

rencontre avec les camarade de chambre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les camarade de chambre   rencontre avec les camarade de chambre EmptyVen 3 Nov - 23:53

- Salut petit nouveaux ^^, bon faut pas faire gaffe de mon coté ya du bazarre ^^ donc installe toi en face de moi et voila ^^ si ta des question tu peut me les poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project-yoshi.net
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

rencontre avec les camarade de chambre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les camarade de chambre   rencontre avec les camarade de chambre EmptySam 4 Nov - 0:04

Matthias qui venait d’écoute Christophe, s’installa sur le troisième lit en face, posa son sac et s’allongea, observa le sois disant bazar et dit sur un ton dénudé d’émotion.

-Si tu appelles sa un bazar, attend de voir mon habituel bordel et la tu comprendra se que c’est que le véritable bazar.


(hrp : croit moi je suis le roi du bazar)
Revenir en haut Aller en bas
Léo Tosc
Invité




rencontre avec les camarade de chambre Empty
MessageSujet: un petit coucou   rencontre avec les camarade de chambre EmptySam 4 Nov - 0:31

Il entra dans la chambre mais il n'osa pas trop mais bon il y a un début a tout. Il frappa a la porte et il dit coucou derrière la porte en éspèrant que l'on lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Stern
Deuxième année, combattant(e)
Christophe Stern


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/04/2006

rencontre avec les camarade de chambre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les camarade de chambre   rencontre avec les camarade de chambre EmptySam 4 Nov - 13:06

chritophe entendit toquer et alla ouvrir

- Salut, QUOIIIIIIII !!!!!!!! encore un nouveau mais c'est mars attaque ^^
- Bon aller vas-y rentre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project-yoshi.net
Léo Tosc
Invité




rencontre avec les camarade de chambre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les camarade de chambre   rencontre avec les camarade de chambre EmptySam 4 Nov - 13:18

Désolé du dérangement je viens juste dire coucou a tous mes futur camarade lol! lol! mais si je vous dérange je peux partir
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Stern
Deuxième année, combattant(e)
Christophe Stern


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/04/2006

rencontre avec les camarade de chambre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les camarade de chambre   rencontre avec les camarade de chambre EmptySam 4 Nov - 14:26

- A d'accord desoler je croyais que c'était encore un nouveau ^^
- Vas y rentre si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project-yoshi.net
Léo Tosc
Invité




rencontre avec les camarade de chambre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les camarade de chambre   rencontre avec les camarade de chambre EmptySam 4 Nov - 14:45

ok merci Very Happy

Ne t'inquete pas j'suis pas encore un de votre chambre j'ai déja m'a chambre lol! j'viens juste parce que j'éssaye de me faire des ami et vous etes les seule mec qu'il y a dans les chambre qui étéait cool Very Happy donc j'me suis dit
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Stern
Deuxième année, combattant(e)
Christophe Stern


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/04/2006

rencontre avec les camarade de chambre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les camarade de chambre   rencontre avec les camarade de chambre EmptySam 4 Nov - 15:42

- Oé car nous dans notre classe on est a 3 mec et je c'est pue combien de meuf 5 je crois c plutôt bien ^^

- Mais bon des nouveaux amis c'est bien surtout quand c'est des mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project-yoshi.net
Léo Tosc
Invité




rencontre avec les camarade de chambre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les camarade de chambre   rencontre avec les camarade de chambre EmptySam 4 Nov - 16:32

-lol oui j'te cromprend vous etes pas beaucoup dans votre classe t'est pote avec tous le monde??
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Stern
Deuxième année, combattant(e)
Christophe Stern


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/04/2006

rencontre avec les camarade de chambre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les camarade de chambre   rencontre avec les camarade de chambre EmptySam 4 Nov - 16:39

- Bof pas tout le monde y'en a je parle pas du tout ou trés peu ^^ est ceux que je parle beaucoup c'est soit qui sont sympa et si c'est des meufs qui sont canon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project-yoshi.net
Léo Tosc
Invité




rencontre avec les camarade de chambre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les camarade de chambre   rencontre avec les camarade de chambre EmptySam 4 Nov - 17:21

lol! t'est un drageur

moi je suis a l'avant dernière chambre juste ne desous de celle de morgane je vais bientot avoir un pote de chambre

ps:dans votre chmabre il y a du bordel
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

rencontre avec les camarade de chambre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les camarade de chambre   rencontre avec les camarade de chambre EmptySam 4 Nov - 18:04

Matthias venait juste de s'allonger quand quelqu'un frappa à la porte de la chambre, il vit passer devant lui Christophe, qui alla ouvrir à un autre élève qui lui aussi était nouveau, apprement il cherchait a faire connaissance avec tout le monde et à se faire des amis, Christophe fit une remarque qui aurait pu faire sourire n'importe qui au sujet de Mars attaque, il écouta aussi les commentaires sur les filles du bahut, mais Matthias était pas une personne normale, incapable de sourire, il observa c'est nouveau camarade de chambre, il avait l'air sympa et son intuition lui chuchotais qu'il allait pas s'ennuyer avec eux, il finit pas se lever, pour acceuillir le nouveau venue.

-Salut je me présente, je m'apelle Matthias, Matthias Farindel, je suis moi aussi nouveau au collège Kadic.Alors comme ça tu commence déjà à faire le tour des chambres?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Tosc
Invité




rencontre avec les camarade de chambre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les camarade de chambre   rencontre avec les camarade de chambre EmptySam 4 Nov - 19:06

De loin en écoutant cristophe je vus qulel'un que j'avais déja vu se matin au réféctoire matthias d'un air plutot mystérieux il se leva et gentiment me disas coment il s'appellait et me posas la question que personne ne m'a jamis encore possée je lui répond:

-bonjour matthias oui jfais le tour des chambre j'éssaye de faire copain copain lol! j'vois que vous etes 2 dans cette chambre la chance
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

rencontre avec les camarade de chambre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les camarade de chambre   rencontre avec les camarade de chambre EmptySam 4 Nov - 19:20

-Pourquoi la chance? Toi tu es tout seul tu as un peu plus de liberté.

Fit remarquer Matthias, en commençant défaire c'est valise, il posa une pile de T-shirt blanc qui portait tous les 12 symboles du Zodiaque en cercle ainsi que des pantalon qui eux aussi avait le meme symbole imprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Tosc
Invité




rencontre avec les camarade de chambre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les camarade de chambre   rencontre avec les camarade de chambre EmptySam 4 Nov - 19:25

-Bé vous avez de la chance par se que vous etes déja des pote s'ent tros vraiment vous conaitre enfin quand vous allez vivre 1 ans emsemble fa bien falloir devenir pote lol!

ensuite il contempla la colléction des vétement de mathias il resta bouge Léo n'avait apporté que petit tee-shirt et des pantalon normal Léo ne savais meme pas que la colléction des pantalon et tee-shirt éxsisté
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Stern
Deuxième année, combattant(e)
Christophe Stern


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/04/2006

rencontre avec les camarade de chambre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les camarade de chambre   rencontre avec les camarade de chambre EmptySam 4 Nov - 19:25

- C'est sur, c'est bien d'être tout seul sa a des avantages et aussi des inconvenients.
- Au faite si tu veux je veux bien faire le tour des chambres avec toi mais seulement ceux des filles ^^ et certaines pas toute ^^


(P.S: Les action dans les message on les met en italique et les pensée entre **) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project-yoshi.net
Léo Tosc
Invité




rencontre avec les camarade de chambre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les camarade de chambre   rencontre avec les camarade de chambre EmptySam 4 Nov - 19:27

ok merci pour le conseil lol!

-j'veux bien que tu m'accompagne sa me gène pas plus tot ons partiras mieux se seras mathias stu veux venir??
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

rencontre avec les camarade de chambre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les camarade de chambre   rencontre avec les camarade de chambre EmptySam 4 Nov - 19:29

-Je vais vous accomapgné, je pense que sa sera interressant de rencontrer ensemble les autres élèves.

Il prit rapidement sa sacoche qu'il accrocha à sa ceinture dans le dos et il suivit la troupe à la découverte du collège Kadic
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Stern
Deuxième année, combattant(e)
Christophe Stern


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/04/2006

rencontre avec les camarade de chambre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les camarade de chambre   rencontre avec les camarade de chambre EmptySam 4 Nov - 19:32

- Ok aller on y vas ^^

Christophe prit son portable et ferma la porte a clé

- On c'est jamais si y'a des voleurs ^^

(P.S: je crée pas les sujet pour la decouverte des chambres un de vous deux le fait je prpose léo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project-yoshi.net
Léo Tosc
Invité




rencontre avec les camarade de chambre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les camarade de chambre   rencontre avec les camarade de chambre EmptySam 4 Nov - 19:33

ok ons commence par quelle chambre??(donnez les nom des eprsonne svp pour la visite)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Stern
Deuxième année, combattant(e)
Christophe Stern


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/04/2006

rencontre avec les camarade de chambre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les camarade de chambre   rencontre avec les camarade de chambre EmptySam 4 Nov - 19:38

- Alor faut faire la chambre ou ya les plus belle meufs c'est à dire celle de Yumita, Loulou, Fly et Luna.

- Et le premier qui touche A LOULOU JE LE TUE COMPRIS ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project-yoshi.net
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

rencontre avec les camarade de chambre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les camarade de chambre   rencontre avec les camarade de chambre EmptySam 4 Nov - 19:40

(tu peut ouvrir le tropic toi meme s'il te plait? vu que c'est toi qui les conais le mieux)

(hrp: désoler si j'ai l'air grossier mais c comme sa qu'est mon perso)
Revenir en haut Aller en bas
Léo Tosc
Invité




rencontre avec les camarade de chambre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les camarade de chambre   rencontre avec les camarade de chambre EmptySam 4 Nov - 19:40

prépare toi a m'assasiner je comence a mettre un comentaire dans leut chambre ou quelq'un sent charge??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec les camarade de chambre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les camarade de chambre   rencontre avec les camarade de chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec les camarade de chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre
» Demande
» Instalation dans la chambre
» dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Internat :: Chambre de Christophe et Matthias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser