Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Matthias Farindel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Matthias Farindel Empty
MessageSujet: Matthias Farindel   Matthias Farindel EmptyVen 3 Nov - 18:54

Nom : Farindel

Prénom : Matthias

Surnom : Zodiaque

Âge : 16ans

Sexe : Masculin

Apparence Terrienne : cheveux brun et long qui arrive au épaule, yeux marron, presque noir, porte des habits blanc ou noir selon sont humeur, sur chaque vêtements sont représenter les 12 symboles du Zodiaque chinois en cercle, occasionnellement porte des jeans, porte toujours des baskets sauf les jours de neige.

Apparence Virtuelle : vêtements traditionnel ninja, chaussure, pantalon, haut, tout est en noir, cheveux comme sur le Terre, les yeux devenu rouge, et porte un bandeau avec les 12 symboles gravé sur une plaque de métal.

Signe particulier : parle plusieurs langues

Caractère : personne ne sait se à quoi il pense, ou se qui lui passe par le tête, totalement imprévisible, comme son surnom l’indique, il peut être sage comme le dragon, mais peut rapidement devenir aussi dangereux que le tigre, certain pense qu’il est incapable de ressentir certaine émotions ou sentiments du la plus part du temps à son calme, ce qui lui donne une faculté de discernement et une capacité à voir le mensonge phénoménale, il est donc difficile de lui caché quelque chose.

Tic : aucun

Histoire : Depuis toujours mes parents m’ont enseigner le respect pour chacun, accessoirement mon père ma enseigner la galanterie et les règle de la chevalerie, j’étais heureux, mais un jour certain évènement on fait que je finis par cacher mes émotions et je finis par ne plus du tout en avoir, j’ai appris le ninjutsu ou l’art de l’assassinat ainsi que plusieurs autre chose utile, je suis ensuite venu au collège Kadic afin de protéger la Terre, et aussi protéger se qui représentait pour moi la plus belle merveille du monde, le sourire d’une femme.

Pouvoir : peu sacrifié c’est point de vie afin d’améliorer c’est aptitude au combat, ainsi que soigné c’est compagnon.

Famille : 1 père et 1 mère

Adresse : interne

Arme : arme traditionnel ninja, katana, kunai, shuriken, etc, porte des brassard qui peuvent servir de bouclier

Classe : opérateur et combattant
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Matthias Farindel Empty
MessageSujet: Re: Matthias Farindel   Matthias Farindel EmptyVen 3 Nov - 20:15

C'est une bonne présentation mais pour ton pseudo, je change en Matthias Farindel au lieu de Zodiaque. Tu devras te connecter sous ce nouveau pseudo. Sinon ça va, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Matthias Farindel Empty
MessageSujet: Re: Matthias Farindel   Matthias Farindel EmptyVen 3 Nov - 20:43

merci beaucoup

vous me conseiller quel sujet pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Matthias Farindel Empty
MessageSujet: Re: Matthias Farindel   Matthias Farindel EmptyVen 3 Nov - 21:26

Eh bien je vais faire ta chambre et tu pourra commencer par là (n'oublie pas non plus les cours) pour la chambre, tu sera avec Christophe et Mike
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Aelita Hopper
Sous-directrice et professeur de contrôle des pouvoirs
Aelita Hopper


Nombre de messages : 444
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2006

Matthias Farindel Empty
MessageSujet: Re: Matthias Farindel   Matthias Farindel EmptyVen 3 Nov - 22:43

Wow ! Tu t'y connais ^^ Bienvenue Mathias ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Matthias Farindel Empty
MessageSujet: Re: Matthias Farindel   Matthias Farindel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthias Farindel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Bâtiments administratifs :: Secrétariat :: Présentations des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser