Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Professeur de combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Navu Rod
Invité




Professeur de combat Empty
MessageSujet: Professeur de combat   Professeur de combat EmptyVen 3 Nov - 10:44

Navu frappa au bureau, il entendis un bref entré puis il entra, madame hopper était la ainsi qu le directeur, ils avaient l'air dans une très grande discution.


- bonjours monsieur belpois, bonjours mademoiselle hopper, je vous dérange peut être, je peux repasser dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Professeur de combat Empty
MessageSujet: Re: Professeur de combat   Professeur de combat EmptyVen 3 Nov - 15:51

Le directeur releva la tête et sourit au professeur.

- Bonjour, Navu, vous ne nous dérangez pas du tout. Asseillez vous, qu'est-ce qui vous amène ? S'enquit Jérémie d'un ton jovial.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Navu Rod
Invité




Professeur de combat Empty
MessageSujet: Re: Professeur de combat   Professeur de combat EmptyVen 3 Nov - 15:56

- Et bien c'est très simple dit Navu en souriant, j'ai vu que le poste pour professeur de combat était libre et j'ai assez de place dans mon emploi du temps pour m'en occuper donc, je serait ravi de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belpois
Directeur et professeur d'informatique
Jérémie Belpois


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Professeur de combat Empty
MessageSujet: Re: Professeur de combat   Professeur de combat EmptyVen 3 Nov - 16:01

Jérémie jeta un coup d'oeil à Aelita qui hocha légèrement la tête.

- Je ne vois rien qui pourrait l'en empêcher, Navu. C'est d'accord. Vous devrez donner cours sur Lyoko et sur Terre pour cette matière, histoire que les élèves ne soient pas prit au dépourvu si un robot géant les attaques alors qu'ils sont en cours de gym.

Il esquissa un sourire en se remémorant cette attaque qu'ils avaient, avec ses amis, déjoués dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-college.jeun.fr
Navu Rod
Invité




Professeur de combat Empty
MessageSujet: Re: Professeur de combat   Professeur de combat EmptyVen 3 Nov - 16:08

- Oui bien sûr monsieur, donc, je vais voir ou je peux installer mes cour, de toute façon, je vous avertirai dès que je fais un cour de combat, on ne sais jamais si deux élève ne vont pas en profiter pour se battre réèllement ^_^. Bon je ne vous dérange pas plus longtemps, on se revoit au déjeuner. Bonne chance pour votre cour mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur de combat Empty
MessageSujet: Re: Professeur de combat   Professeur de combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle des scanners pour professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Bâtiment central :: Bureau de Jérémie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser