Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 1er cours d'électronique pour les première année

Aller en bas 
+2
Pierre-Gabriel Jones
Simon Ward
6 participants
AuteurMessage
Simon Ward
Professeur d'éléctronique
Simon Ward


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2006

1er cours d'électronique pour les première année Empty
MessageSujet: 1er cours d'électronique pour les première année   1er cours d'électronique pour les première année EmptyJeu 2 Nov - 19:23

Simon rentra dans la salle avec deux sacs sous les bras, en avance, pour pouvoir préparer son cour. Les sacs qu'il avait aporté contenait un vidéoprojecteur, et un ordinateur portable qu'il allait utiliser pour projeter son cours au tableau. Il prépara également une pile de feuille, les photocopies du cours, qu'il distriburait aux élèves.
Une fois près, il s'assit à son bureau, attandant les premiers élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Tosc
Invité




1er cours d'électronique pour les première année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'électronique pour les première année   1er cours d'électronique pour les première année EmptySam 4 Nov - 12:11

Léo entra dans la salle, mis par terre son cartable regardant gentiment le professeurs et en lui disant bonjour Léo s'assit et et regardais le matériel du professeur
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Gabriel Jones
Première année, combattant(e)
Pierre-Gabriel Jones


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2006

1er cours d'électronique pour les première année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'électronique pour les première année   1er cours d'électronique pour les première année EmptyMer 22 Nov - 15:48

-Eh ***** encore en retard !!!!! J'ésprére qu'il y a pas tout le monde !
On entendait à peine cet voix, celle de Pierre-Gabriel. Il vint devant la porte pour toquer, puis rentra dans la salle...
-Excusez moi du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Amarylinn Holdcast
Première année, combattant(e)
Amarylinn Holdcast


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2006

1er cours d'électronique pour les première année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'électronique pour les première année   1er cours d'électronique pour les première année EmptyMer 22 Nov - 18:27

Amarylinn arriva devant la porte de la salle d'électronique en traînant les pieds.Elle passa une main dans ses cheveux courts,geste qui lui était devenu familier,et toqua à la porte discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanfan14.skyblog.com
Simon Ward
Professeur d'éléctronique
Simon Ward


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2006

1er cours d'électronique pour les première année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'électronique pour les première année   1er cours d'électronique pour les première année EmptySam 30 Déc - 21:09

Voyant quelqu'un toquer à la porte, il s'approcha de celle ci pour l'ouvrir et accueillir l'élève en retard.

"Installe toi, le cours n'a pas encore commencé."

Dit il sans montrer de colère dans sa voix, il n'avait pas l'air gêné par le retard. De toute manière, comme il venait de le dire, le cours n'avait pas encore commencé.

"Bien, je crois nous allons pouvoir commencer, le cours d'aujourd'hui ne sera pas long puisque je vais juste vous présenter ce qui va se passer cette année."

Puis il ouvrit un fichier sur son ordinateur pour le projeter, et accompagner ses propos. De temps à autres, il cliquait sur sa souris, pour passer d'une diapo à l'autre.

"Donc je suis Simon Ward, et serai votre professeur d'électronique pendant vos deux années. Pour commencer, il existe deux domaines dans l'électronique, l'analogique et le numérique. Chaque année vous enseignera un de ces domaines. Je vous enseignerai l'analogique en première année, et le numérique en deuxième. Au lieux de vous expliquer la différence entre ces deux aspects de l'électronique, je vous pose plutôt la question. N'hésitez pas à proposer quelque chose, même si la réponse sera fausse."

Finit-il d'une voix détendue pour mettre les élèves en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Farindel
Première année, combattant et opérateur
Matthias Farindel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

1er cours d'électronique pour les première année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'électronique pour les première année   1er cours d'électronique pour les première année EmptySam 30 Déc - 21:21

Matthias arriva devant la porte de la salle de classe, il était habillé de vetements avec son habituel symbole dans le dos, les 12 symboles du zodiaque chinois en cercle, il frappa et ouvrit la porte.

-Bonjours professeur, veuillez l'excuser du retard, j'ai eu un petit ennuis sur la route, il parlait sans la moindre émotion dans sa voix et dans son regard, il y a Xiao qui devrait pas tarder à arrivé.

Il se dirigea vers l'une des tables, posa son sac, et sortit son matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Ling
Première année, combattant(e)
Xiao Ling


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

1er cours d'électronique pour les première année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'électronique pour les première année   1er cours d'électronique pour les première année EmptySam 30 Déc - 21:27

Xiao arriva en courant devant la porte de la salle de classe, elle souffla 2secondes, puis elle frappa à la porte, elle s'inclina devant le professeur.

-Pardonnez mon retard, monsieur, j'ai eu un petit soucis sur la route.

Elle repera du regard Matthias, alla à sa table, s'inclina devant lui , et s'installa à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hindi Lindi
Première année, combattant(e)
Hindi Lindi


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

1er cours d'électronique pour les première année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'électronique pour les première année   1er cours d'électronique pour les première année EmptyDim 31 Déc - 0:47

Hindi arriva tranquillement devant la porte de la salle de classe, elle inspira un grand coup, frappa à la porte, puis elle entra, elle joignit les deux mains à plat, puis salua le professeur.

-Bonjours monsieur, je m'apelle Hindi Lindi, je suis une nouvelle élève et je viens directement d'Inde.

Elle portait un tenu traditionnel Indou, avec une fleur dans les cheuveux, elle regarda les autres élèves, quand elle vit Matthias, elle le salua de la main.

Elle s'adressa à lui en français.

-Bonjours Matthi, je suis venu te rejoindre mon amour.

Elle disait sa avec un grand sourire.

HJ: Je vais tout de suite mettre l'ambiance, on va bien rigoler, (en tout cas moi je commence déjà à rire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours d'électronique pour les première année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'électronique pour les première année   1er cours d'électronique pour les première année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours d'électronique pour les première année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Bâtiment Ouest :: Cours d'éléctronique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser