Lyoko Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ichigo Academy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukiko Miwa
Deuxième année, combattant(e)
Yukiko Miwa


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2006

Ichigo Academy Empty
MessageSujet: Ichigo Academy   Ichigo Academy EmptySam 28 Oct - 0:24

Bon alors pour ceux qui ne savent pas, "Ichigo' sa veut dire fraise en Japonais XD
Il est tout beau tout neuf, il a été créer auzourd'hui 27 Octobre ^^ avec Nono hihi

http://ichigo-academy.jeun.fr

L'hsitoire est en cours, mais vous êtes soit collégien, lycéen ou à la Fac, et vous combatterez un drôle de Sorcier téhihi !!

Vouala vouala, j'vous en dit pas plus ^^


[Note à moi même : Faut que j'arrête d'imiter Misha de Pita-ten, avant que mon cas sa grave ! Téhihi ! Roooh sa recommence >__<]
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.jeun.fr
Emilie Gauthier
Professeur de sport et de la Banquise
Emilie Gauthier


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Ichigo Academy Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Academy   Ichigo Academy EmptySam 28 Oct - 13:04

Avec le pu*** de nom que j'ai trouvé au sorcier: Teki qui veut dire ennemi en japonais XD. (Mumu m'a d'ailleurs bien fait rire sur MSN n'est ce pas ^^?). Pour l'instant, on est (vraiment) pas beaucoup (3 en fait ^_^") et il n'y a pratiquement rien, mais les amateurs de mangas et de délires peuvent se ramener ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Majutsu Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyoko Collège :: Hors-Jeu :: Blabla :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser